Choriste du mois


Partagez | 
 

 06 - I had a dream .. || Abby Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06 - I had a dream .. || Abby Summer Empty
MessageSujet: 06 - I had a dream .. || Abby Summer   06 - I had a dream .. || Abby Summer EmptyMer 4 Mai - 15:03

06 - I had a dream .. || Abby Summer Lyndsy-lyndsy-fonseca-19627703-400-200
Abby&Gregory

I had a dream.


La soirée chez Saphira. Je crois bien que cette soirée restera à jamais gravé en moi. Pourquoi ? Vous osez me demander pourquoi ? Tout simplement parce que suite à un baiser complètement innatendu, qu'une des invités de Saphira m'avait donné, Abby avait pris la décision de rompre avec moi. La raison ? Apparemment, je resterais toujours le même garçon qu'avant que je ne sorte avec elle. Les seuls moments vraiment heureux de ma vie se sont tous déroulés avec Abby. De toutes mes conquêtes, elle a été la seule fille a vraiment me faire tomber amoureux et me faire donner l'envie de devenir fidèle. Bien sur, je ne compte pas Roxy. C'est une histoire que je préfère oublier comme je préfère l'oublier elle aussi. Si l'on comptait les rares fois où j'ai ressentis ce que je ressentais à chaque seconde que j'ai passé près d'Abby quand nous formions un couple, je peux dire qu'il n'y a eu qu'elle pour me faire admettre que j'étais totalement amoureux. Toutes les autres ce n'étaient qu'une histoire d'un soir. Uniquement. Je ne sais pas où va me mener mon histoire avec Abby. Je ne sais pas si nous finirons nos vieux jours ensemble mais en tout cas, il est certain que je ferais tout mon possible pour la récupérer. Et si elle ne veut vraiment plus, tant pis pour moi. J'essaierais de continuer d'avancer et de tourner la page. Je ne suis pas certain que ce soit une chose assez facile à faire. Mais si c'est vraiment ce qu'elle veut, dans ce cas, je le ferais. Et je ne suis pas sur non plus d'apprécier de la voir au bras d'un autre.

Depuis cette fameuse soirée, je ne sortais plus de chez moi. Les rares personnes que je voyais c"tait Madison comme celle-ci habitait avec moi et Saphira qui venait prendre de mes nouvelles. Elle essayait de tout faire pour qu'Abby me reparle mais apparemment il n'y avait rien à faire. J'allais en cours mais me dépêchait de rentrer à la fin de ces derniers. Je n'avais pas envie d'entendre toutes ces rumeurs sur moi ou même les demoiselles qui me proposaient de passer une nuit "torride" avec elles. Je voulais Abby mais apparemment cette dernière m'évitait puisque je ne parvenais pas à la voir dans l'enceinte du lycée. Madison m'avait dit qu'elle ne la voyait plus non plus aux entraînements des cheerladers. Je m'inquiétais pour Abby. Elle ne répondait à aucun de mes emails, messages texte ou même mes appels. M’évitait-elle ? Je ne pensais pas qu'elle séchait, ce n'était absolument pas son genre. Elle me manquait terriblement mais je tentais de faire bonne figure pour ne pas fixer tout les regards sur moi. J'étais donc assis sur une des tables du self mais assez éloignés des autres. Je préférais rester seul. Picorant dans ma petite salade de fruit, je ne mangeais pas. D'ailleurs, je refusais de m'alimenter. Je ne cessais de me demander où était Abby ? Que faisait-elle ? Et avec qui était-elle ? J'en avait marre. Je me levais mais, au moment où je m'apprêtais à partir avec mon plateau, Abby se présenta devant moi. Je ne savais pas quoi faire à vrai dire et resta planté comme un idiot devant moi. Aucun ne sortait de ma bouche quand je l'ouvrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06 - I had a dream .. || Abby Summer Empty
MessageSujet: Re: 06 - I had a dream .. || Abby Summer   06 - I had a dream .. || Abby Summer EmptyLun 16 Mai - 18:34

    La soirée de Saphira aura marqué l’esprit de tout le monde et pas forcément dans le bon sens, surtout pour Abby… Déjà la soirée avait très mal commencé avec le baiser de Joyce et Gregory… Puis elle ne se souvenait plus de la fin de la soirée. A présent, elle savait réellement ce que le mot amnésique voulait dire… Elle ne savait réellement plus ce qu’elle avait pu faire ou voir. Elle espérait juste ne pas avoir fait trop de bêtises. De tout e façon, Roxy était là pour la rattraper au cas où… Mais le pire avait été la gueule de bois qu’elle avait eu le lendemain… Elle n’avait pas pu quitter les toilettes… En tout cas, elle n’allait pas bien et ça avait duré trois longs jours… Elle n’avait pas pu aller au lycée et quelque part ce n’était pas plus mal. Après cela, elle avait encore fait un peu de cinéma pour que ses parents la laisse encore restée se reposer à la maison… Mais ils n’acceptèrent pas bien entendu… Ce fut le jour ou un gros clash éclata enfin au sein de la famille Summer. Abby en avait réellement marre de passer la dernière pour tout alors elle avait dit à présent ses quatre vérités aux membres de sa famille… Et elle avait même décidé d’accepter d’aller vivre chez Roxy même si ce n’était que pour un petit moment.
    La demoiselle avait tout de même du revenir à McKinley High mais à contre cœur, elle avait tout fait pour ne pas croiser celui qui lui avait brisé le cœur. Elle essayait d’être la plus invisible possible elle n’avait rien à lui dire de toute façon… Mais un jour à l’entrainement elle entendit les autres cheerios parler au sujet de Gregory. Il irait au bal avec une certaine Bethany… Cette gothique sans intérêt… Mais que pouvait-il bien lui trouver… Abby se sentit blessée encore une fois… A présent, elle en était sûre il n’avait pas du tout changé… Il n’avait même pas tenté de venir lui parler au lycée, bon elle ne l’y avait pas aidé non plus, ni chez elle… En parlant de ça, il avait encore les clés de chez les Summer… La matinée passa difficilement pour la demoiselle… Elle se rendit au self avec quelques-unes des cheerios. Elle prend un sandwich, une pomme et un soda light. Elle se dirigea vers la table que les filles avaient choisi quand elle vit au loin Gregory. Elle ne put s’empêcher de le fixer avec un regard à glacer le sang de n’importe qui. Elle déposa son plateau sur la tableau et demanda aux filles de le lui surveiller car elle avait juste quelque chose à régler… Elle se posta face à Gregory, toujours avec le même regard…

    Rends moi mes clés… De toute façon elle ne te serviront plus à rien car je ne vis plus là-bas…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06 - I had a dream .. || Abby Summer Empty
MessageSujet: Re: 06 - I had a dream .. || Abby Summer   06 - I had a dream .. || Abby Summer EmptyMar 17 Mai - 11:43

06 - I had a dream .. || Abby Summer Lyndsy-lyndsy-fonseca-19627703-400-200
Abby&Gregory

I had a dream.


Je n'ai pas eu beaucoup de relations amoureuses, mais je peux dire que l'histoire que j'ai vécue avec Abby a été la plus forte et la plus sincère. Abby et moi sommes faits l'un pour l'autre, je le sais. Je ne me suis jamais senti aussi bien avec personne d'autre qu'elle. Mais depuis cette fameuse soirée, ma vie était un véritable enfer. J'avais appris par quelques personnes que Abby vivait chez Roxy et qu'en plus ma "petite amie" irait au bal avec Porter Rhett. Deux personnes que je déteste le plus au monde. Elle aurait pu choisir n'importe qui mais non, il a fallu que ce soit eux. Je ne disait rien, après tout je n'avais plus mon mot à dire de toute manière. Nous étions séparés et elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Tout comme moi. Je n'avais pas la tête aux études, ni encore moins aux entraînements mais pourtant je m'y rendais tiré de force par Madison. Si il n'y avait pas eu Madison et Saphira, je ne tiendrais surement pas le coup aussi facilement qu'en ce moment. J'aurais même certainement quitté pour quelques temps mais ce serait donné raison à toutes ces mauvaises langues et je ne le voulais pas. Je me trouvais donc à la cafétéria de McKinley High School. Je picorais tristement dans ma ridicule salade de fruit quand je releva la tête et vit Abby face à moi. Son regard ne reflétait aucun signe d'affection mais plutôt de la haine. Elle me demanda de lui rendre ses clés. Or, je ne les avais pas sur moi. Elles étaient restées chez moi, dans ma chambre, sur ma commode. Je la regarda dans ses magnifiques yeux. La revoir, même si elle était en colère me chamboulé totalement.

"Désolé, je ne les ais pas sur moi, elles sont chez moi. S'il te plait Abby, il faut qu'on parle. On ne peut pas tirer un trait sur notre histoire comme ça .. Je sais que j'ai commis une erreur mais crois moi cette fille, je ne la connais pas. Et en plus, elle ne me plait pas. Tu es la seule avec qui j'ai envie d'être s'il te plait .. Ne crois pas ce que peux te dire Roxy .. Elle n'est pas la meilleure personne pour te conseiller, elle ne sera pas objective .."

Je m'étais presque mis à pleurer. Je n'avais pas remarqué que je m'étais levé et que je tenais le poignet d'Abby dans ma main. La toucher me faisait le plus grand bien. Je me sentais revivre, comme si elle avait pris mon coeur avec elle lorsqu'elle m'a quittée. Je ne vivais plus. Je ne mangeais plus. Je ne riais plus. Pourtant mes quelques rares amis tentaient de tout faire pour me redonner gout à la vie mais sans elle, sans Abby, la vie n'a aucun sens. Je ne sais pas qui est cette fille mais si un jour je la recroises elle risque de m'entendre. A cause d'elle, en partie, j'ai perdu l'amour de ma vie. La seule fille que je n'ai jamais aimée autant de toute ma vie. Je sentis quelques larmes coulaient le long de mes joues.

"S'il te plait il faut que tu me crois, c'est la vérité Abby. Je t'aime et je te promets que le Grégory d'avant, celui qui couchait avec n'importe quel fille n'existe plus. Il n'y a que toi et il n'y aura toujours que toi. Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06 - I had a dream .. || Abby Summer Empty
MessageSujet: Re: 06 - I had a dream .. || Abby Summer   06 - I had a dream .. || Abby Summer EmptyMar 17 Mai - 21:26

    Abby se trouvait là devant Gregory elle ne savait plus trop pourquoi elle avait eu envie de venir jusqu’à lui… Il l’a perturbé encore. Il réussissait encore à faire ça. Et le pire fut quand il se retrouva debout devant elle et que d’un instant à l’autre il lui était là en train de lui tenir fermement le poignet. Elle en eu même très mal. Elle commença à se débattre mais elle écoutait tout de même ce qu’il avait à lui dire. Pourquoi ne la lâchait il pas ? Et plus il continuait son discours plus il serrait son poignet. Puis il s’interrompit et là il relâcha la pression. Avait-il péter un plomb ? Elle le força à la lâcher et elle mit son poignet endolori dans sa main pour permettre par quelque massage d’apaiser la douleur.

    Non mais t’es malade ? Tu devrais aller te faire soigner… T’as failli me casser le poignet… Et tu crois réellement que je suis assez naïve pour me laisser influencer ? Je n’ai besoin de personne que tu es et que tu resteras celui que tu as toujours été… De toute façon, je sais très bien qu’entre nous ça n’aurait pas duré car je ne m’offrais pas à toi…


    Abby releva le regard de son poignet pour se poser sur Gregory. Il pleurait… Ce qu’elle venait de lui dire devait l’avoir blessé… Et bien ce n’était que le juste retour des choses. Malgré tout durant une fraction de seconde elle aurait voulu le prendre contre elle pour le calmer, le réconforter… Elle se laissa presque aller mais elle se ravisa ça serait beaucoup trop facile. Il gagnerait la partie bien trop facilement. Elle se rendit compte qu’elle ne pouvait pas lui pardonner si facilement, elle ne le pouvait pas. Tant de chose de sa vie faisait qu’elle ne pouvait pardonner ce genre d’actions. Peut être qu’avec le temps les choses s’apaiseraient mais là tout de suite non. Elle ne lui faisait plus du tout confiance. Gregory reprit la parole, sa voix était triste et tremblotante. Il tentait temps bien que mal de lui prouver qu’il n’était plus le même qu’il avait changé et qu’il était sincère. Mais comment le croire alors qu’il allait au bal avec une autre ? Alors qu’à elle il lui avait dit que ça ne lui disait rien ? Ce n’était pas du tout cohérent aux yeux d’Abby… C’était contradictoire comme comportement. Le « Je t’aime » de Gregory sonnait juste mais elle ne pouvait plus le croire à ce moment précis. Et malheureusement ce fut les mots de trop. Abby perdit patience et ne put s’empêcher de lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, de façon méchante et impitoyable tellement elle se sentait mal et qu'elle sentait les larmes monter elle aussi.

    Tu m’aimes, ah bon ? Et tu crois que c’est prouver à la personne que tu aimes que d’aller au bal avec cette mort vivante de Bethany alors qu’avec moi tu ne voulais pas y aller ? Tu avais honte de t’afficher avec moi ou quoi ? Tu crois vraiment que comme ça tu vas devenir roi ? Le roi des cons peut être… Ou le roi de la crypte de Mademoiselle la gothique oui… Qu’a-t-elle de plus que moi ? Oh mais quelle question… Elle au moins elle doit avoir accepter de coucher avec toi le premier soir… Tu es pitoyable Gregory… Tu me dégoutes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06 - I had a dream .. || Abby Summer Empty
MessageSujet: Re: 06 - I had a dream .. || Abby Summer   06 - I had a dream .. || Abby Summer EmptyJeu 19 Mai - 18:34

06 - I had a dream .. || Abby Summer Lyndsy-lyndsy-fonseca-19627703-400-200
Abby&Gregory

I had a dream.


Durant tout le long de monologue, j'avais tenus le poignet de Abby fermement dans ma main. Je n'avais pas sentis ma force et je lui avais fait très mal. Honteux, je baissais la tête. Je n'avais jamais voulus lui faire de mal mais j'avais eu vraiment envie qu'elle m'écoute et qu'elle ne s'en aille pas rejoindre ses amis. Elle me manquait, j'étais mal, très mal sans elle. Il ne se passe pas un jour, une heure ou une seule seconde même sans que je ne repense pas à cette soirée et à la manière dont j'aurais dû réagir. Pourquoi ? Pourquoi ne l'avais-je pas repoussé ? Pourquoi ne l'avais-je pas envoyé voir ailleurs ? Nan au lieu de cela, il avait fallut que je me laisse embrasser par cette inconnue. Et que je perde Abby. Je n'étais rien sans elle. Madison e Saphira passait leur temps à veiller sur moi ces derniers temps. Mais elles ne pourraient pas toujours le faire. Eh oui, elles ont leur vies elles aussi. Mais bon, elles sont tellement adorable avec moi. Ce sont presque mes seuls amis qui ne m'ont pas tournés le dos avec tout l'histoire entre Roxy, Charlie et, sans oublier celle avec Allyson. Je regardais Abby, les yeux remplis de larmes qui ne demandaient qu'à couler.

"Je te demande pardon. Je n'ai jamais voulu te faire de mal, je t'assure. Je voulais juste que tu cesses de me fuir et que tu m'écoutes. Il n'y a que comme ça que les choses pourront s'arranger .. Si tu le veux vraiment .."

J'avais prononcé la dernière phrase très doucement. Je ne sais pas si elle l'avait entendue ou pas mais cela était fait exprès. Elle me manquait. Je ne savais pas comment lui montrer cela mais j'avais besoin d'elle. Je n'étais pas très doué dans les relations amoureuses mais si elle croyait que parce qu'elle était encore vierge et qu'elle ne se sentait pas prête à s'offrir à moi, notre relation était vouée à l'échec, elle se trompait lourdement. Comment pouvait-elle penser cela ? L'avait-elle penser avant que l'on se mette ensemble ? Ou était-ce seulement sous le coup de la colère ? Je n'en revenais pas de ce qu'elle venait de me dire et préféra me rasseoir. Elle n'avait pas pu penser cela avant sinon, elle ne se serait jamais mis en couple avec moi. Roxy lui avait mis en tête ? Oh ça ne m'étonnerait guère vu notre relation ces derniers temps ! Je n'avais jamais vu Abby si en colère. Dans ses yeux, je pouvais voir toute la rage et la colère en elle.

"Comment tu peux penser ça Abby ? Si tu l'avais penser quand nous nous sommes mis ensemble, jamais nous n'aurions été ensemble. Ne laisses pas t colère prendre le dessus .. Bethany est une amie. Elle va mal, je vais mal. Voilà c'est tout. On se rend un service et puis, tu vas bien au bal avec Porter Rhett toi, le type que je déteste le plus au monde dans ce lycée. Dans cette ville même. Je sais que tu es en colère contre moi .. Tu as le droit, je ne te blâme pas mais .. je t'aime Abby. Et si tu crois que parce que tu es encore vierge et toujours pas prête, notre relation est vouée à l'échec, permet moi de te dire que tu te trompes .. Je ne sais pas qui t'as mis un truc pareil en tête mais c'est faux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06 - I had a dream .. || Abby Summer Empty
MessageSujet: Re: 06 - I had a dream .. || Abby Summer   06 - I had a dream .. || Abby Summer EmptyMer 22 Juin - 10:24

    Abby vit les larmes dans les yeux de Gregory. Quelques jours auparavant elle l’aurait pris dans ses bras et lui aurait dit que tout allait bien mais là ce n’était pas du tout le cas. Tout allait de travers entre eux et rien n’était en train de s’arranger. Bien au contraire. Plus il parlait et plus elle est en colère contre lui. Plus il la suppliait et plus elle voulait fuir. Comment cela a-t-il pu être possible ? Comment elle pouvait ne plus que ressentir cette haine contre lui à cet instant précis ? Elle se fit peur à elle-même, pourtant elle ne parvint pas à changer ce sentiment même s’il venait de dire qu’il l’aimait et que même si elle était vierge rien n’y changerai. Pour elle, et surtout par rapport à la réputation du jeune homme, elle ne trouvait plus cela concevable aujourd’hui. Surtout qu’il y avait Bethany dans les parages et que cette garce serait prête à s’offrir de suite à lui si l’occasion se présentait.

    Tu es bien sûre que c’est une simple amie ? Sérieusement une amie comme elle permet moi d’en douter. Ne vois tu pas qu’elle a le béguin pour toi ? C’est aussi flagrant que le nez au milieu de la figure Greg. Tu n’as qu’à claquer des doigts et elle se mettrait à poil dans ton lit. Mais saches une chose... Si tu m’aimes vraiment alors ne va pas au bal avec elle... Et bien sur que ma virginité a à voir là dedans... A un moment ou un autre ça jouera là dedans... Que tu le veuilles ou non... Je ne suis pas celle qui te faut je m’en rends bien compte à présent mais s’il te plait essaies de me laisser le temps de me remettre de ça et ne vas pas au bal... Du moins pas avec elle...

    Abby venait de se mettre à pleurer à son tour. C’était plus fort qu’elle... Elle venait réellement de lui faire ses adieux devant tous les autres élèves de McKinley et celle sans s’en soucier... Elle fixait à présent Gregory pour voir ce qu’il allait lui répondre face à cela et surtout s’il allait lui promettre de ne pas se rendre à ce fichu bal avec cette sorcière de Bethany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06 - I had a dream .. || Abby Summer Empty
MessageSujet: Re: 06 - I had a dream .. || Abby Summer   06 - I had a dream .. || Abby Summer EmptySam 25 Juin - 17:25

06 - I had a dream .. || Abby Summer Lyndsy-lyndsy-fonseca-19627703-400-200
Abby&Gregory

I had a dream.


Jamais, de toute ma vie, je n'aurais pu imaginer que je tomberais amoureux. Et pourtant, je l'étais. J'étais totalement fou amoureux de Abby. Malheureusement, à cause d'une demoiselle un peu trop allumeuse, Abby m'avait quittée en me balançant en plein visage que je ne changerais jamais. Trois semaines. Je venais de passer les trois semaines les plus horribles de ma vie. Loin d'elle, loin de la femme que j'aime le plus au monde. Je dois remercier Saphira et Madison de s'être aussi bien occupés de moi durant es trois longues semaines. Abby me manquait tellement, c'était tout simplement insupportable. Elle passait son temps à m'éviter au lycée. Elle ne répondait ni à mes appels, ni à mes mails, ni à mes messages textes .. J'avais pensé qu'elle m'avait oublié, qu'elle ne voulait plus de moi .. Mais un partie de moi espérait encore pouvoir la reconquérir. J'étais plus que déterminé à lui prouver qu'elle avait tort. Surtout lorsqu'elle me disait que sa virginité avait quelque chose à voir dans notre rupture. J'étais quelqu'un d'assez impulsif, je me retins de m'énerver quand elle me balança cela en face.

    "Alors là Abby permet moi de dire que tu te trompes lourdement. Si je me suis avec toi c'est parce que je t'aime. Je sais très bien que tu es vierge et que tu m'es pas encore prête à te donner à un homme. Je respecte cela et attendrait le temps qu'il faudra mais je t'aime. JE t'aime bordel. Tu me manques, je sais que j'ai commis une erreur mais tout le monde en fait et tout le monde a le droit à une seconde chance .. Abby s'il te plait .."


J'avais pris la main de la demoiselle dans la mienne. Je lui caressais le dessus de sa main tendrement. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras. De la garder contre moi pour jusqu'à la fin de ma vie. Je ne savais plus ce qu'elle voulait pour nous. Moi j'étais certain d'une chose : j'étais fou de Abby et je voulais être avec elle. Si elle avait besoin de temps je le comprenais parfaitement et était même prêt à l'attendre. Je n'avais guère envie d'aller au bal mais bon, c'était surtout pour accompagner Bethany. Abby s'y rendait bien avec Porter, l'homme que j'ai hait par dessus. Je me mis à caresser le visage de Abby tendrement, avec une énorme envie de coller mes lèvres aux siennes.

    "Je me moque totalement des autres filles Abby. Il n'y a que toi qui compte pour moi. toi et seulement toi. Tu peux avoir confiance en moi. Que tu sois vierge n'a rien à voir là-dedans au contraire. Je t'aime parce que tu es différente des autres filles que je côtoie tout les jours. Tu ne t'en rends probablement pas compte mais tu es quelqu'un de bien et je t'aime. Si tu veux que je n'aille pas au bal avec Bethany dis le moi mais je ne veux pas que tu t'y rendes avec Porter dans ce cas .."


Je lui avais dit ces mots, en m'approchant de son oreille avant de déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06 - I had a dream .. || Abby Summer Empty
MessageSujet: Re: 06 - I had a dream .. || Abby Summer   06 - I had a dream .. || Abby Summer EmptyDim 26 Juin - 16:04

    Abby essuya ses larmes pour ne pas paraitre trop ridicule face aux regards des autres. Malgré le fait qu’elle lui parle de façon si méchante, Gregory était toujours aussi adorable avec elle. Ce qui ne facilitait en rien leur rupture officiel aux yeux des autres. Elle le laissa tout de même lui caresser le dessus de la main. Elle n’arrivait pas à lui dire d’arrêter même si pourtant ça aurait du être la meilleure des choses à faire car à cet instant ils se faisaient tous les deux du mal. Elle se mordit les lèvres et elle soupira profondément. Elle sentait que des larmes étaient en train de remonter mais elle essayait de le refouler le plus possible. C’est là que Gregory reprit la parole et tout ça pour lui dire des choses qu’au plus profond d’elle elle savait déjà mais elle se forçait à ne plus croire un traitre mot de sa part. Elle ne le devait pas, regardez ou ça l’avait mené… Elle était devenue la risée des autres cheerios à cause de toute cette histoire.

    Abby regardait toujours Gregory et ce dernier s’approcha d’elle et se mit à la caresser la joue tout en étant silencieux. Les seuls bruits qu’on pouvait entendre c’était les autres élèves que bavardaient entres eux et le bruit des couverts dans les assiettes. Et soudain, il se remit à lui parler. Mais là Abby trouva que c’était la goutte d’eau qui aller faire déborder le vase. Il lui avait demandé de ne pas aller au bal avec Porter.

    Non tu ne peux pas me demander de ne pas y aller avec lui. Que tu ne t’entendes pas avec lui et une chose mais c’est mon ami… Au moins je peux compter sur lui. Au moins lui est toujours là pour moi. Alors tu sais quoi… Fait ce que tu veux… Va avec la sorcière si tu le veux… Je m’en contrefous à present… Vis ta vie mais laisses moi en en dehors. Je ne veux plus jamais rien avoir à faire avec toi… Tu m’entends… Plus jamais…

    Abby se détacha de Gregory. Elle ne prit pas la peine de rajouter quoique ce soit et elle se détourna de lui. Elle se dit qu’il valait mieux ça, ainsi il ne lui courrait plus après et qu’elle pourrait enfin tourner la page. Elle retourna à la table de ses amies et elle prit son sac, sa pomme et le soda qu’elle n’avait pas encore ouvert. Elle ne leur adressa même pas la parole et elle quitta le self sans dire ou elle se rendait elle avait besoin de se retrouver seule au plus vite car elle n’arriverait pas à retenir plus longtemps ses larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06 - I had a dream .. || Abby Summer Empty
MessageSujet: Re: 06 - I had a dream .. || Abby Summer   06 - I had a dream .. || Abby Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06 - I had a dream .. || Abby Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-