Choriste du mois

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 06. Why am I here ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Why am I here ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Why am I here ?!   06. Why am I here ?! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 0:47

Joey était en train de repenser à son ancienne vie. A sa première année au lycée en Angleterre. Lorsqu'il avait rejoins la chorale du lycée et qui, ajouté à cela, faisait parti d'une équipe de football plus âgée qui lui avait donné des tas de conseils au niveau de la séduction. Joey repensait donc à cette époque où il était la coqueluche de son lycée, où il était envié par les garçons et adoré par les filles. Pourquoi avait-il décidé d'arrêter cela en arrivant aux États-Unis. Évidemment il avait perdu son père et il n'était plus aller au lycée en Angleterre afin d'aider sa mère. Mais rien ne l'empêcher une fois arrivé dans ce nouveau de recommencer. Il avait intégré l'équipe de football, il ne lui manquait plus qu'a draguer pour que l'histoire se répète.

Seulement un de ses talents lui empêchait de se démarquer ici, sa voix. Évidemment dans cette école beaucoup faisait du football, beaucoup savait parler aux filles, et beaucoup savait chanter merveilleusement bien. Mais ceux qui savaient faire les trois en même temps étaient sûrement bien plus rare. Seulement dans ce lycée, la chorale n'était pas aussi populaire qu'elle pouvait l'être ailleurs. Décidément, la mère de Joey n'avait pas choisit la bonne ville. Mais il ne lui en avait pas parler, lui mentant simplement qu'il n'avait plus envie de faire parti d'un glee club à présent.

Le regard de Joey s'attardait sur Santana. Il avait connu pas mal de filles comme elle en Angleterre. Des filles sûres d'elle, qui savaient jouer de leur physique afin de ramener n'importe quel garçon qu'elle voulait dans son lit. des filles qui se respectaient et qui jouaient de leur image pour perturber encore plus leurs proies. Joey avait d'ailleurs couché avec quelques filles comme ça, mais il avait également réussi à passer au delà du sexe et à devenir leur ami. Ce qui avait toujours surpris ces filles qui ne s'attendaient pas à ce qu'on s'intéresse à elle autre que pour une nuit, et surtout une fois que cette nuit était passée. Mais Joey n'aimait pas les étiquettes et essayait toujours de voir au delà des apparences, de telle sorte que ces jeunes femmes l'appréciaient fortement.

Lorsqu'elle s'excusa, Joey cru rêver. Après tout ce qu'elle venait de lui balancer à la figure, voilà maintenant qu'elle semblait regretter le comportement qu'elle avait eu. Joey était tellement surpris de cette réaction, qu'aucun son ne pu sortir de sa bouche. La belle latino déposa un baiser sur sa joue avant de reprendre son chemin. Joey ne bougea pas pendant plusieurs secondes. Il se retourna alors puis rattrapa rapidement la jeune femme. Il l'a prit par le bras pour qu'elle se retourne et lui sortit un magnifique sourire.

"Tu vois, tu me dis que tu m'a déçu et que j'espérais plus de toi. Seulement le fait de dire ça, c'est tout ce que j'espérais. Je ne perd absolument pas mon temps avec toi. Tu crois que tu n'a qu'une seule chose à m'offrir, et c'est la que tu te trompe. Tu sais, je suis de ceux qui pensent que l'amitié entre garçons et filles existe. On ne couchera pas ensemble Santana. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne passera pas du temps ensemble. Et si tu es d'accord, je te propose qu'on se voit de temps en temps, rien que pour sortir et passer du bon temps. Pur que tu vois qu'un mec peut servir à autre chose qu'à prendre du bon temps au lit. Je ne te promet pas de porter tes sacs si tu va faire les magasins, mais il y a des multiples possibilités qui s'offrent à nous, et que tu ne ferais pas forcément de la même manière avec une fille, voir même pas du tout. Si tu tiens absolument à partir, laisse moi au moins te raccompagner. Je m'en voudrais s'il t'arrive quelque chose en route".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Why am I here ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Why am I here ?!   06. Why am I here ?! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:17

Santana se contenta d'hocher la tête. Elle le suivit jusqu'à sa voiture sans un mot. Elle ne comprenait pas. Santana s'appréciait beaucoup, elle savait qu'elle était attirante, douée au lit, bonne chanteuse et excellente cheerleader. Elle n'était pas bête mais n'était pas non plus brillante. Elle savait très bien ce qu'elle valait et elle n'était pas ce qu'un garçon comme Joey recherchait. Elle n'était pas gentille et agréable, ne s'extasiait pas sur des choses mignonnes. Elle était riche, prétentieuse et nombriliste, et peu de gens avaient la chance d'avoir ses faveurs. Elle ne se souciait que d'elle même, et des peu de gens qui constituaient son entourage proche. Et encore, elle était loin d'être la fille ou l'amie parfaite, et elle le savait très bien. Alors elle ne comprenait pas pourquoi Joey tenait tellement à passer du temps avec elle. Qu'avait-il à gagner ? A supporter ses humeurs et sa méchanceté. Parce qu'il fallait qu'il réalise qu'elle n'allait pas s'empêcher de lui glisser des remarques acerbes dès qu'elle en aurait l'occasion sous prétexte qu'il avait décider de devenir son 'ami'.

Joey marchait silencieusement à ses côtés et semblait perdu dans ses pensées. Santana reporta son regard vers le parc. Quelques enfants jouaient encore, heureux et plein de vie, encore inconscient du monde dans lequel ils évoluaient. Leurs parents les regardaient avec des mines ravies et fières, comme si leur progéniture n'était que perfection. Santana détestait ce genre de scène idylliques et écœurantes de bons sentiments. Cela ne lui rappelait que trop sa propre enfance, pendant laquelle ses nourrices, et non pas ses propres parents, l'emmenaient ici, la jetant presque au milieu des autres bambins au rire pur et innocent, tandis qu'elle se sentait de trop. Elle dont les parents n'avaient ni le temps, ni l'envie de venir applaudir leur fille prodige qui venait de monter à l'échelle comme une grande. Elle se souvenait avec une précision étonnante la petite fille qu'elle était, assise sur l'herbe à regarder les autres enfants jouer ensemble sous le regard tendre de leurs parents, tandis que sa nourrice ne lui accordait plus la moindre attention, plongée dans un magasine de gossip depuis leur arrivée sur le terrain de jeu. Elle se rappelait ce sentiment de solitude et de jalousie, cette envie de pleurer qu'elle refoulait du mieux qu'elle pouvait du haut de ses six ans. Sentiment qui perdura jusqu'à ce qu'un garçon aux grands yeux sombres accompagnée d'une petite fille aux longs cheveux d'or viennent un jour l'aborder. Elle avait sept ans et elle venait de rencontrer ses deux meilleurs amis, Brittany Pierce et Noah Puckerman. Après ce jour, le parc était son lieu favori. Avec Puck, qu'elle appelait encore Noah à l'époque, elle régnait sur l'aire de jeu comme une reine, et chaque enfant, en particulier ceux qui venaient accompagnés de leur chers géniteurs, devait se plier aux règles établis par les deux amis. Cette époque lui manquait. Cette sensation qu'avec Britt et Puck à ses côtés, elle serait invincible. Cette idée que l'amour de ses parents n'était pas nécessaire, tant que ses amis étaient là, près d'elle.

Santana esquissa un sourire triste. Elle avait grandit. Ils avaient tous grandit, et la vie était devenue si compliquée qu'elle donnerait tout pour retrouver ses 10 ans.
La jeune fille secoua la tête. C'était ce genre de pensées négatives qui donnait raison à Horatio. Elle devait arrêter de s'apitoyer sur sort. Relever la tête, maîtriser les autres autant qu'elle même, voilà ce qu'elle devait faire.

Elle réalisa alors qu'ils étaient enfin sur le parking. Sans un mot, elle s'engouffra dans la petite voiture de Joey. Elle attendit que celui-ci ait démarré pour lui poser cette question qui la démangeait.
"Tu es sur que tu ne veux pas ? Qu'on couche ensemble, je veux dire."

Elle réarrangea ses cheveux, légèrement mal à l'aise. Elle reprit la parole avant qu'il ne puisse lui répondre.
"Je tiens juste à préciser que je ne propose jamais. Je n'ai pas besoin de le faire, et j'ai par principe d'attendre que tout se fasse sans lever le petit doigt."
Elle ne le regarda pas. Elle se contenta de fixer le paysage qui défilait, regrettant déjà sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Why am I here ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Why am I here ?!   06. Why am I here ?! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:41

Joey fit un léger sourire après que Santana ait accepté son invitation. Seulement elle n'avait absolument pas commenté ce qu'il venait de dire, et cela le perturbait quelque peu. Arrivé dans la voiture, Joey laissa Santana attacher sa ceinture puis il commença à rouler. Le début du trajet en voiture commença comme la fin de celui à pied, c'est à dire en silence. Santana semblait perdu dans ses pensées, alors Joey en fit de même, tout en restant concentrer sur la route.

Joey avait eu une vie plutôt facile lorsqu'il était en Angleterre. Son père possédait un magasin de vêtements, ce qui fait qu'il n'avait jamais manqué de rien. De plus, il avait eu la chance de grandir avec l'amour de ses deux parents, ce qui n'était pas donné à tout le Monde. Il avait évidemment eut à faire à une nourrice puisque sa mère faisait encore ses études lorsqu'elle le mit au Monde. Mais ils avaient toujours été présents pour lui, et ça il ne pouvait que les en remercier. Joey était proche de ses parents, et la mort prématurée de son père n'avait fait qu'accentuer sa relation avec sa mère. Celle-ci était maintenant très vulnérable et Joey prenait soin d'elle dès qu'il le pouvait. Elle s'était même récemment mis à la recherche d'emploi.

Joey continua de rouler lorsque Santana sortit finalement de son silence. Elle lui demanda alors si Joey était sûr qu'ils ne coucheraient pas ensemble, ce qui fit sourire le jeune homme. Il tourna alors son regard vers le sien et scruta les deux yeux noisettes de la belle brune. Il ne dit rien avant de regarder à nouveau devant lui pour conduire, et finalement lui répondre.

"Dis moi tu ne penses qu'à ça. Tu as pensé à consulter, tu as peut-être un problème ?"

Il ria légèrement. Évidemment il avait dit cela sur le ton de la rigolade, et Santana devait bien avoir compris. Il espérait juste qu'elle n'était pas si susceptible que ça. De toute façon le jeune homme ne lui laissa pas le temps de rétorquer et continua.

"Et pour une fille qui ne propose jamais, je trouve que tu insiste bien sur ce sujet."

Il sourit puis regarda à nouveau la jeune femme. Il réfléchit alors un bref instant à la question puis haussa légèrement les épaules avant de reprendre.

"Ne jamais dire jamais. Après tout je ne peux pas savoir.."

Joey lui adressa un bref sourire en coin puis il se concentra à nouveau sur la route afin de ramener la jeune femme à l'adresse qu'elle lui avait indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Why am I here ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Why am I here ?!   06. Why am I here ?! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:54

Santana éclata de rire. Elle savait que Joey n'avait pas voulu être vexant, et, même si elle trouvait la situation ironique, elle ne s'offusqua pas. Après tout, il n'avait pas tord. Sa passion pour le sexe était beaucoup trop importante, par rapport à la plupart des filles de son âge, pour être normale. Malgré cela, elle ne pensait pas avoir un problème. Elle ne couchait pas tous les soirs, et contrairement aux rumeurs qui courraient sur son compte, elle n'avait pas de pratiques bizarres dignes des plus grands films X. Certes, elle avait parfois quelques demandes particulières, mais en règle générale, ses parties de jambes en l'air ressemblaient à celles du commun des mortels. Sauf qu'elle était plus douée que la normale, sans vouloir se vanter. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait refréner ses pulsions sous prétexte que la société puritaine dans laquelle elle vivait dissimulait la réalité sous une multitude de faux semblants, pensant ainsi berner la population adolescente en leur faisant croire que le sexe, c'était mal si tu n'avais pas trente ans et n'étais pas marié. Elle, contrairement à beaucoup de jeunes, avait décider d'assumer. Elle aimait ça, était douée, et profitait de ses talents sans remords ni scrupules, et elle n'avait que faire des remarques et autres messes basses de tous ces gens jaloux qui la jugeaient sans savoir. Ce qu'elle faisait n'était pas malsain, même si son charmant psy lui avait clairement fait comprendre qu'avoir autant de petits copains n'était pas vraiment 'équilibré'.

Elle offrit un sourire amuser à Joey, qui la fixait avec insistance, attendant une réponse de sa part.
Elle l'aimait bien, ce garçon. Il était gentil et mignon, peut-être un brin trop gentil, mais il l'amusait, ce qui était beaucoup pour elle. Peu d'homme arrivaient à la faire rire. Il n'était pas son style, bien trop charmant, beaucoup trop blond, pas suffisamment bad boy à son goût. Mais quelque chose l'attirait. Elle ne savait pas si c'était sa voix lorsqu'il avait chanté, ou bien ce sourire qui, il fallait bien l'avouer, la troublait quelque peu, mais elle ne pouvait empêcher ces pensées très peu catholiques qui l'assaillaient dès qu'elle posait son regard sur lui. Il avait beau dire ce qu'il voulait, Santana obtenait toujours ce qu'elle souhaitait. Et avoir Joey Cooper dans son lit était maintenant son nouvel objectif. Elle savait pertinemment que ses ruses habituelles ne marcheraient pas avec le gentil Joey, mais Santana était une fille pleine de ressources, surtout lorsqu'elle désirait quelque chose absolument. Elle allait devoir être plus maligne qu'il ne la croyait être, et l'affaire serait jouée.

Elle se pencha vers lui, un sourire aux lèvres, et posa sa main sur son genou.
"Tu as probablement raison, je pense que je devrais en parler à mon psy. Je suis sûre qu'il en serait ravi ! Mais tu sais, au risque de me répéter, je le fais parce que j'aime ça. Et puis, selon les enquêtes publiées dans les magasines, c'est très bon pour la santé. Tu perds beaucoup de calorie, ta peau est éclatante et sans défauts, et tu es plus épanoui. Je ne peux pas passer à côté de ça."

Elle fit courir sa main le long de la cuisse du jeune homme avant d'ajouter :
"Et tu as raison, il ne faut jamais dire jamais."

Jetant un regard par la fenêtre, elle reconnut la rue dans laquelle Joey venait de s'engager. Elle se tourna une nouvelle fois vers lui.
"On est arrivé.Tu veux que je te fasse visiter ? Mes parents ne sont pas là, on sera tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Why am I here ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Why am I here ?!   06. Why am I here ?! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:52

Joey continua de rouler en jetant des coups d'œil à son GPS qui lui indiquait la route à suivre pour raccompagner la belle hispanique chez elle. Lorsqu'elle posa sa main sur son genou, Joey la regarda un bref instant avant de se reconcentrer sur la route. Il sourit légèrement au discours de la jeune femme. Evidemment, c'était une façon de voir les choses. Joey n'était pas macho, mais il avait une façon de penser digne de la plupart des communs des mortels. En effet pour lui un homme qui couchait avec plein de femmes n'était pas gênant alors que l'inverse le choquait toujours un peu. Pour lui les femmes avaient une façon de penser différente et coucher à droite et à gauche faisait qu'elle perdait beaucoup de valeur. Il ne répondit pas à la jeune femme et se contenta de hocher la tête. Elle remonta alors sa main sur la cuisse du jeune homme, ce qui eut pour effet un frisson parcourant tout son corps. Il ne pouvait le nier, la jeune femme l'attirait et il avait une grande envie de finir dans son lit. Mais savoir que beaucoup de mecs étaient déjà passés avant lui, surtout les membres de son équipe qu'il ne pouvait pas voir en peinture, hantait son esprit. Il s'arrêta alors devant la maison de Santana puis la regarda dans les yeux.

"J'aimerais bien savoir a quoi tu joue Santana ?"

Il coupa le contact puis détacha la ceinture avant de replonger son regard dans le sien. Beaucoup de choses traversaient son esprit à cet instant. Joey ne savait vraiment pas quoi faire à cet instant.

"Si ton seul but est de me mettre dans ton lit, je t'assure, c'est perdu d'avance."

Il ne savait pas ce qui se passait dans la tête de Santana. Il y a quelques minutes il l'avait embrassé, d'ailleurs il ne savait toujours pas pourquoi, et elle l'avait repoussé. Et maintenant elle lui faisait des avances. Soit il l'avait véritablement vexée et elle avait finit par oublié, soit c'était sa tactique pour avoir le dessus sur lui. Mais connaissant un peu Santana à présent, Joey pencha plus pour la première option, puisqu'après tout c'est lui qui l'avait embrassé et si elle avait vraiment eu envie de coucher avec lui à cet instant elle aurait prolongé ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Why am I here ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Why am I here ?!   06. Why am I here ?! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:58


Santana resta interdite. Joey venait de soulever une question à laquelle elle n'avait pas vraiment de réponse. Que voulait-elle ? Elle savait qu'elle avait envie de l'avoir dans son lit, cela était indéniable. Elle savait également qu'elle ne recherchait rien de plus qu'un peu de bon temps. Elle ne voulait pas de relation, d'engagement et de promesses. Elle voulait être libre de faire ce qu'elle voulait, avec qui elle voulait. L'idée d'être en couple la paniquait, et elle déglutit péniblement. Quelque chose n'allait pas. Elle se sentait mal, et elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui la dérangeait. Elle jeta un coup d'œil à Joey, et ce sentiment de panique s'accentua. Non, elle ne voulait pas s'engager, mais lorsqu'elle posait les yeux sur Joey, quelque chose la poussait vers lui, irrémédiablement. Elle savait pourtant que Joey ne voulait pas qu'une partie de jambes en l'air. Il souhaitait une vraie relation, de la fidélité, quelque chose que Santana n'était pas prête à offrir. Ni à lui, ni à personne d'autre.

Elle savait pertinemment ce que Joey pensait d'elle. Il la trouvait attirante, mais son passé la rendait presque repoussante à ses yeux. Il avait beaucoup trop de morale, et d'amour propre probablement, pour passer après tous ceux avec qui Santana avait couché. Elle n'était pas dupe, elle voyait dans ses yeux qu'il se pensait au dessus de cela, de cette fille qui semblait avoir couché avec la moitié du lycée. Ce qui était faux, mais visiblement personne ne semblait vouloir la croire.

Et pourtant, il l'avait embrassé. Après avoir passé tout l'après midi à lui faire comprendre qu'il ne se passerait jamais rien entre eux, qu'il ne souhaitait que la connaître en tant qu'ami, il l'avait embrassé. Et cela la troublait. Qu'est-ce qu'il voulait, lui ? Une amitié, ou plus ? Probablement plus, certainement quelque chose que Santana ne voulait pas.
La jeune fille soupira et posa son regard sur sa grande, et trop vide, maison.

D'aussi loin qu'elle se souvienne, personne n'avait espéré plus d'elle qu'un peu de bon temps. Elle avait beau chercher, aucun garçon ne lui avait demandé plus, ne l'avait invité à un rendez-vous pour plus que du sexe. La seule chose qu'elle avait eu qui se rapprochait le plus d'une relation était Puck, et elle savait pertinemment qu'aucun d'eux n'avait vécu leur histoire comme un vrai couple, puisqu'ils n'avaient jamais été fidèles. Peut-être que si Puck le lui avait demandé, elle aurait accepté. Mais il ne l'avait jamais fait, personne de l'avait jamais fait, et Santana avait perdu l'envie, au fil du temps, de le souhaiter aussi. Elle ne voulait pas souffrir, elle ne voulait pas être blessée, elle voulait dominer. Dominer les autres, dominer sa propre vie, ses propres sentiments. Elle n'était pas faite pour la vie en couple, elle ne le savait que trop. Alors pourquoi éprouvait-elle ce sentiment de légère tristesse lorsqu'elle pensait à Joey ? Un garçon qu'elle connaissait à peine, qui n'était pas son style, et encore moins son ami ? Elle ne savait pas, et elle ne voulait pas savoir. Et même si au fond d'elle-même une petite voix lui intimait d'essayer, elle l'ignora.
Elle se tourna vers Joey, tentant de lui offrir son plus beau sourire.

"Tu sais ce que je veux, et je sais que je ne l'obtiendrais pas. Je ne suis pas naïve, je sais que l'idée de passer après les autres te dégoûte."

Elle s'approcha lentement de lui, ses yeux plongés dans les siens. Elle glissa sa langue sur ses lèvres avant d'embrasser Joey, mordant légèrement la lèvre inférieur du jeune homme.
Elle s'éloigna légèrement avant de murmurer :

'Mais qu'est-ce que tu veux, toi, Joey ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. Why am I here ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Why am I here ?!   06. Why am I here ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Why am I here ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-