Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptyJeu 5 Mai - 9:34

06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Chacenina
Saphira & Gregory


Après avoir renversée la moitié de son verre sur sa robe, elle avait tenté de nettoyer le gros dans la salle de bain, chose qui avait plutôt bien réussi, en soit, mais qui lui laissait une grosse auréole humide et peu flatteuse au niveau du ventre.

Entre le chauffage et la température dégagée par les invités de cette soirée, nul doute qu’il aurait fallu quelques minutes à peine pour sécher le tout, mais elle venait une nouvelle fois de croiser le regard de Duncan et elle n’était pas prête à entamer une nouvelle joute avec lui. Elle avait besoin de se remettre de son contact, de son baiser, de son striptease même et de l’aveu qu’elle lui avait fait. Elle voulait prendre le temps de remettre de l’ordre dans ses idées avant leur prochaine discussion qui ne manquerait pas d’arriver. Duncan n’était pas le genre de garçon à baisser les bras aussi facilement et Madi les avaient interrompu avant qu’il n’en vienne à lui dire ce qu’il attendait d’elle.

Alors changer de tenue lui permettrait peut-être de gagner un peu de temps. Aussi discrètement qu’il est possible de le faire lors d’une telle soirée, elle grimpa les marches de son escalier pour venir s’enfermer un moment dans sa chambre. Elle tourna la clef dans la serrure pour être sûre d’être tranquille et après s’être assurée qu’elle ne risquait pas d’être dérangée, elle commença à dégrafer sa robe dans un profond soupir… C’est alors qu’un son dans son dos retentit et que prise de panique elle se retourna vivement, la fermeture éclair à moitié baissée.

    -Greg ?

Demanda-t-elle peu sûre qu’elle était sans avoir allumée la lumière.
    -Dans quel état tu t’es mis ?

Lui demanda-t-elle tendrement en s’avançant vers le sportif, refermant lentement sa robe avant d’allumer sa lampe de chevet et de s’allonger auprès de lui pour le prendre dans ses bras.
    -Elle a refusé de t’écouter c’est ça hein ?

Demanda tristement la cherrios en se blottissant contre son torse pour le montrer son soutien, la tête reposant sur son omoplate. Le sportif s’était montré maladroit ce soir. Il avait merdé par bien des côtés. Mais elle le savait sincère en ce qui concernait les sentiments qu’il éprouvait pour Abby. Elle espérait seulement qu’une fois l’alcool évaporée, une fois le choc de l’instant émoussé ils pourraient se retrouver…

Un instant elle repensa à l’ensemble de la soirée et un sourire fleurit sur ses lèvres.

    -Tu veux que je te dise ? Il n’y a jamais eu autant de garçons dans mon lit que ce soir. Je suis en train de me faire une sacrée réputation tu sais. Ez, Lewis, toi et ma déclaration pour Duncan… Je ne m’imaginais pas en croqueuse d’hommes mais enfin…

Elle se moquait bien sûr, que ce soit avec Ez, Lewis ou lui tout était quasiment platonique. Ils étaient seulement importants, tout trois pour elle et s’était tout ce qui comptait. Pourtant elle doutait que ce trait d’humour opèrerait son effet, ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptyVen 6 Mai - 18:05

06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


"La douleur prend parfois une place si envahissante qu'on pense qu'elle durera toujours." J'avais entendu cette phrase bon nombre de fois et je n'avais jamais réellement compris sa signification. Or, aujourd'hui, elle prenait tout son sens. J'avais cette énorme boule dans la poitrine qui ne semblait pas vouloir partir. Je n'avais encore jamais connu une telle sensation. J'aurais largement préféré que l'on m'arrache le coeur plutôt que de ressentir une quelconque chose comme celle-ci. Le mélange drogue + alcool semblait atténuer un peu cette douleur. Mais je suis certain que dès le lendemain, dès que les effets dévastateurs se seront dissipés, cette douleur à la poitrine reviendra et peut-être même encore plus forte qu'au début. Cette soirée, qui avait pourtant si bien commencé, devenait un véritable cauchemar. Je me trouvais allongé sur le lit de Saphira et pourtant, la musique résonnait encore dans ma tête. Je l'entendais d'ici mais c'était seulement un bruit sourd. J'entendis la porte s'ouvrir et je pouvais distinguer une silhouette. C'était surement Saphira. Au son de sa voix, je la reconnut immédiatement et poussa un long soupir de soulagement. Je la sentit se blottir contre moi, surement pour me réconforter. Je resserra mon étreinte autour de ses épaules. Je me sentais bien dans ses bras.

"On pourrait pas accélérer le temps ? Ou non, le reculer plutôt .. "

Je retenais mes larmes depuis tout à l'heure. Mais je sentais que je ne pourrais bientôt plus me retenir. J'en avais plus que marre d'être déçu en amour. J'allais terminer par croire que je suis maudit et que je n'ai pas le droit au bonheur. Déjà avec mes parents c'était limite mais j'aurais cru qu'en amour ça aurait été mieux que cela mais à priori non. Cela devait être trop demandé je crois .. Heureusement pour moi, j'avais des amis géniaux pour rattraper tout cela. Madison pour commencer qui avait pris le rôle de ma meilleure amie, Saphira, ma petite protégée mais en ce moment c'était plutôt l'inverse. Ou encore, il y avait ma cousine que je venais à peine de retrouver. J'enfouis ma tête dans le cou de ma protégée et tente désespérément de reprendre mes esprits. Mais la drogue s'était emparé des quelques esprits qui me restaient. La musique résonnait toujours dans ma tête. Tout était flou. Tout était en train de tourner autour de moi.

"Je suis bien content pour toi et Duncan ma belle. Il y a au moins un de nous deux qui passe une bonne soirée Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptySam 7 Mai - 10:06

    -Laisse-toi aller !

Lui dit-elle simplement. Sentant le poids du chagrin qui avait migré sur ses épaules. Elle savait combien l’amour pouvait faire mal, elle-même en souffrait suffisamment. Pas de la même manière que lui bien sûr. Mais être amoureuse d’un homme qui ne savait pas être constant, c’était quelque chose de très douloureux. On s’arrête sur un regard, un sourire, une expression. Un rien peut déclencher la peur et les crises de larmes. Alors oui elle le comprenait. Mais Greg avait tort de se réjouir pour elle car il n’avait pas compris ce qu’elle venait de faire…
    -Ne te cache pas avec moi Greg. Ma robe est déjà à changer de toute façon…

Poursuivit-elle avec une note d’humour pour l’inciter à se laisser aller…
    -Et… J’ai dit à Duncan que je l’aimais oui. Mais je lui ai dit aussi que ca ne changeait rien. Que je veux pouvoir avoir confiance en lui et que pour l’instant ce n’est pas le cas…

Saphira poussa un long soupir. Cette soirée n’était apparemment pas pour les amours de toute évidence. Duncan faisait des efforts avec elle, elle ne voyait bien, mais il n’y avait rien à faire. Tellement de filles étaient tombées dans ses filets, elle craignait d’être la énième, de lui offrir ce qu’elle n’avait offert à aucun autre. De lui ouvrir plus avant son cœur pour se rendre compte qu’elle s’était trompée et anéantir ainsi, tout le travail qu’elle avait fait sur elle-même depuis la mort de sa mort, mais ce n’était pas nouveau n’est-ce pas ? Ils avaient déjà eu cette conversation Greg et elle, la semaine précédente…
    -On en est au même point toi et moi. Mais tu te souviens de ce que tu m’as dit l’autre jour sur le terrain ? Que l’amour ne supportait pas de limite et de contrainte ?

Du moins était-ce ce qu’elle avait retiré de leur discussion. L’amour n’était pas chose facile, mais ce n’était pas non plus quelque chose que l’on pouvait laisser de côté et oublier.
    -Mes parents s’aimaient tellement…

Commença-t-elle d’ailleurs de lui expliquer.
    -Ils se disputaient parfois, souvent même… Mais ils étaient plus fort l’un avec l’autre qu’ils ne l’auraient été l’un sans l’autre. L’amour selon moi doit construire, doit être soutient et confiance. Si Abby ne t’accorde pas cette confiance peut-être n’était-elle pas celle qu’il te fallait. Mais si c’est le doute qui l’effraie, si c’est ce qu’il s’est passé avec Roxy alors peut-être que le temps, ta présence douce et réconfortante à ses côtés. La preuve que tu n’as pas l’intention de lâcher prise et de l’oublier après ce qu’il s’est passé, alors peut-être que ce temps-là te la ramènera. Mais tu ne dois pas te laisser aller comme ça. Ce n’est pas digne d’elle et encore moins de toi. Qu’as-tu pris d’ailleurs ?

Lui demanda-t-elle en voyant l’état de ses yeux…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptyDim 8 Mai - 17:46

06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


Si l'on suit l'ordre des choses, c'est moi qui suis le protecteur de Saphira et donc par définition c'est moi qui suis censé protéger la demoiselle. Du mieux que je peux bien sur. Mais malheureusement, ce soir les rôles sont inversés. Abby m'avait quittée il y avait à peine une heure, elle me manquait déjà énormément et je ne savais plus quoi faire. J'avais un comportement complètement stupide et c'est pour cette raison que j'avais consommé de la drogue en ayant beaucoup bus. Je savais que ce genre de mélange était déconseillé mais je n'avais vraiment pas la tête à réfléchir ce soir. Saphira me conseilla de pleurer. Du plus loin que je me souvienne, la dernière personne à m'avoir vu pleurer devait ma mère ou peut-être bien Charlie quand il était encore mon meilleur ami. Mais je n'avais encore jamais pleurer devant Saphira ou Madison ou encore même à Roxy à l'époque où nous étions bons amis. Je regardais Saphira dans les yeux et la serra contre moi et je me lâcha comme elle m'avait demandée de le faire. Elle était mon amie et ne voulais que mon bonheur.

"Tu as bien fait. Il verra comme cela que tu n'es pas une fille facile et que tu te laisses pas faire. Je suis très fier de toi, tu n'auras bientôt plus besoin de moi."

J'esquissa un sourire mais j'avais toujours envie de pleurer. J'essuyais rapidement une larme qui avait coulé sur ma joue et resta un moment allongé sur le lit de mon amie. La drogue commençait à se propager dans mes veines, elle atteindrait bientôt mon esprit et je n'aurais bientôt plus conscience de rien. Je savais très bien comment cela fonctionnait puisque j'en avais déjà pris, il y a maintenant quelques années. Je n'étais pas dépendant et j'avais donc pu m'arrêter seul. Mais bon, de temps en temps, ce n'est pas grave. Bien que Saphira allait très certainement me passer un savon pour ce que j'avais fait. Je baissais la tête, regardais mes pieds et évitais à tout prix de croiser son regard.

"Y'avait .. un type là-bas .. il vendait de la drogue alors je .. je lui en ai pris. Je suis désolé Saph .."

Je m'allongea de nouveau sur son lit. Ma tête semblait peser une tonne mais en réalité c'était les effets de tout mes mélanges. J'étais un idiot, un réel idiot. Je regardais Saphira mais son image était flou. Je fermais les yeux petit à petit en chantonnant une berceuse que ma mère me chantait quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptyLun 9 Mai - 14:12

    "Y'avait .. un type là-bas .. il vendait de la drogue alors je .. je lui en ai pris. Je suis désolé Saph .."

    -Quoi !!!

Hurla-t-elle presque en se redressant sur son lit pour le regarder. Espérant secrètement que s’était une mauvaise plaisanterie…
    -Mais de quoi tu parles ? Où ça ?

Bien sûr qu’elle était plus qu’inquiète pour lui, mais qu’est-ce qu’un revendeur de drogue faisait à sa fête ? Et surtout qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Prendre de la drogue ? Vraiment ?
    -Bon sang, tu es le roi des crétins ! Qu’est-ce qui t’a pris ?

Le gronda-t-elle en se levant pour déverrouiller la porte avant de prendre son portable et de composer un sms pour le seul adulte en faction dans cette fichue maison.
    -Tu pensais que ça allait t’aider ? Vraiment ? Mais à quoi tu penses ! Tu t’imagines que c’est comme ça que tu vas la récupérer ? Roméo c’est suicidé pour la femme qu’il aimait mais tu n’as pas besoin de faire la même connerie j’te signal !

Poursuivit-elle en lui tournant le dos et en tapant son message :

Revendeur drogue
Ds jardin
Tu px t’en chargé stp ? Je t’expliquerè

Ce n’était pas vraiment qu’elle en voulait à Greg d’avoir merdé en achetant de la drogue, chez elle, à un inconnu. Elle comprenait ses raisons même si elles ne les approuvaient pas. Ce qui la mettait hors d’elle c’était qu’une personne aussi dangereuse qu’un revendeur de drogues ait pu fouler son jardin, le sol de sa maison comme si de rien n’était. Un endroit où sa mère avait vécu, avait souri, avait prodigué sa joie de vivre. Qu’il est pu vendre de la drogue à la moitié des invités présents, qu’il ait pu profiter de la peine de Greg comme il l’avait fait, qu’il puisse tout simplement jouer avec la vie des personnes qu’elle connaissait et qu’elle aimait pour certains, d’un claquement de doigt, comme si de rien n’était.

Alors elle s’était retournée vers lui pour le voir sombrer. Alcool, drogue, tristesse et fatigue… Voilà un cocktail qui avait de quoi la faire paniquer.
    -Wo wo wooo ! Non non non ! Regarde-moi ! On chante un rock si tu veux mais on oublie les berceuses ! Reprit-elle en s’asseyant à côté de lui pour l’obliger à garder le contact visuel. Greg ! Greg ! Qu’est-ce qu’elle t’a dit ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?... Tu dormiras plus tard, la belle au bois dormant !

Elle attendit qu’il ouvre les yeux avant de composer un nouveau texto…

Greg ! Dans ma chambre !
TT DE SUITE !

C’était expéditif oui, c’est vrai, mais elle voulait la faire venir rapidement et surtout elle ne voulait pas donner le temps à son protecteur de s’endormir avec un mélange d’alcool et de drogue dans le sang.
    -Tu sais au moins ce que tu as pris ?

Lui demanda-t-elle plus doucement, plus inquiète qu’elle n’aurait bien voulu lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptyMar 17 Mai - 22:57

Madison était dans le salon entrain de discuter avec quelques Cheerios, mais elle sentit son téléphone vibrer à l’intérieur de son petit sac à main. Elle s’écarta légèrement du petit groupe pour lire le message qu’elle venait de recevoir. En ouvrant son I-phone, elle remarqua que l’auteur du message était Saphira. Madison commençait à s’inquiéter, et elle n’avait pas tord. Elle reçu un sms plutôt inquiétant, Greg ? Ni une, ni deux, la jeune femme rangea son portable et accouru en direction de la chambre de Saphira. Bien sur elle savait où celle-ci était ; elle y était déjà venue. Alors qu’elle grimpait les marches quatre par quatre, et pour vous dire, c’est pas facile en talon, elle arriva devant la porte. Elle poussa celle-ci, et découvrit Saphira près de Greg totalement dans le gaz !

« Saphira ? Greg, qu’est ce qu’il se passe ? »

Madison n’avait pas vu la scène du baiser entre Joyce et Greg, elle n’était donc pas au courant qu’Abby l’avait laissé tomber sans chercher à comprendre. Elle espérait que Saphira l’éclair sur la chose. La jolie blonde s’approcha du lit où Greg était étendu. Elle lui saisit la main et ajouta.

« Greg, je suis là, c’est Mady. »

Madison retourna son regard perdu vers Saphira, un regard qui en disait long, et surtout un regard interrogateur. Elle se demandait comment son meilleur avait fini dans un état pareil, et surtout pour quelle raison. Greg avait les yeux mi-clos, et Mady put reconnaitre qu’il n’y avait pas que l’alcool qui avait fait ses dégâts !

« Tu t’es drogué ? Oh non Greg ! »

Pourtant la soirée avait si bien commencé, Greg avait l’air si heureux d’aller chercher Abby pour venir à cette soirée… il était même « euphorique » ! Ce qui n’était pas vraiment le cas de Madison à ce moment là ! Enfin si elle était contente de passer une soirée entre fille … elle avait juste un petit doute sur les « potins » qui allait fuser dans cette « party ».

Madison passa sa main dans les cheveux de son meilleur ami. Il était brulant comme si il avait de la fièvre. Mais qu’avait-il put bien prendre comme drogue ? La jolie blonde était plus qu’inquiète pour son colocataire… il était devenue bien plus qu’un ami depuis qu’ils habitaient ensemble. Greg était le seul à savoir avant tout le monde se que Madison avait vécu durant sa journée, et vis-versa ! Elle ne pouvait pas le laisser se nuire à cause d’une fille !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptyJeu 19 Mai - 20:48

06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


Allongé sur le lit de ma petite protégée, j'avais la très nette impression de revenir un an en arrière quand j'ai commencé à consommer de la drogue. Je ressentais les mêmes sensations mais en moins horrible. Mon corps avait sans doute pris l'habitude de cette vie de débauche. La musique qui provenait du salon, résonnait jusqu'à dans ma tête. Mon odorat était beaucoup plus décuplé et j'avais l'impression qu'il y avait un feu sur mon corps. Plus particulièrement sur mon torse. J'avais envie de retirer ma chemise et d'aller me passer de l'eau froide dessus mais la présence de Saphira à mes côtés me retenait. Je savais que c'était elle. Je la reconnaissais à l'odeur de son parfum et à sa voix surtout. Je sentais que mes paupières se fermaient petit à petit et un air d'une mélodie que ma maman me chantait quand j'étais petit me revient en tête. Je me mit à la fredonner tranquillement. J'entendis la voix paniquée de Saphira, elle ne voulait pas que je m'endorme.

"T'inquiètes pas. Tout va bien. Je veux juste reposer mes yeux .."

J'eus à peine le temps de terminer ma phrase que j'entendis la porte s'ouvrir .Elle grinçait un peu et je grimaça. Le bruit était mille fois plus fort qu'à la normal. C'était horrible. J'entendis une voix. Une voix de femme mais je n'arrivais pas à distinguer de qui il pouvait s'agir. Puis, elle prononça son nom, ou plutôt son surnom. C'était Madison. Ma colocataire et ma meilleure amie par la même occasion. Elle avait pris la place de Roxy oui mais tant pis, je ne regrettais pas mon choix et puis, ainsi est la vie. Madison et Saphira avaient raison. Je devais me ressaisir. Je sais que ma réaction n'était pas la bonne mais sur le moment, je n'ai pas eu le réflexe de la repousser. Tout ceci est nouveau pour moi et j'ai peur .. Peur de ne pas arriver à vivre sans Abby. J'ai eu pas mal de déceptions amoureuses alors autant vous dire que une de plus et je ne m'en relèverais jamais. J'avais assez de problèmes avec ma famille pour ne pas rajouter ceux concernant l'amour par dessus. Heureusement que je pouvais compter sur Saphira et Madison pour m'aider.

"Pourquoi ? Pourquoi j'ai l'impression que je n'ai pas le droit au bonheur ? J'ai mal partout. Au coeur, à la tête, au ventre .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptyMar 24 Mai - 23:54

    Madison s’approcha du lit où Gregory était allongé, il semblait aller au plus mal … de toute façon lorsque le cœur ne va plus, la tête non plus. Maddy était passé par la même phase il y a quelques mois de cela. Si la jolie blonde n’avait pas touché à la drogue, elle avait abusé de l’alcool et avait faillir finir ses jours au fond d’une piscine. Mais heureusement que Taylor l’avait sortit de là. La jolie blonde savait plus que jamais que dans ses moments là, les amis avaient une part importante dans la survie de chacun. Assise près de lui, elle saisit sa main pour le réconforter. Elle qui avait pourtant cru à cette relation autant que lui ; la Cheerio s’entendait à merveille avec Abby. Elles faisaient partie de la même équipe, et avaient pas mal de point commun … contrairement à cette Joyce qui détruit tout ce qu’elle touche. Gregory répondu enfin, mais ses paroles étaient tragiques …

    « Greg, tu n’as pas le droit de dire cela. Tu as le droit au bonheur, comme tu le monde… Tu sais d’où je reviens… bat toi s’il te plaît. »


    Maddy avait traversé une période difficile, sa mère lui donnait des coups, et il devenait de plus en plus fort … c’est ainsi que la jeune fille s’était confier à Gregory et avait emménagé avec lui après une bagarre avec sa mère. Elle aussi avait cru tout perdre, et surtout ne pas avoir le droit au bonheur. Pourtant en quelques mois sa vie à changer, elle sait qu’elle a des amis sur qui compter, et qui la soutienne.

    La jolie blonde se leva, elle regarda Saphira puis se dirigea vers la salle de bain. Gregory était en nage, la drogue était puissante, et associer à l’alcool s’était encore pire. Maddy revint une serviette humide dans la main, elle la posa sur le front du jeune homme et ajouta :

    « Tu sais que je serais toujours là pour toi. Oublie tout ce soir, demain lorsque le jour se lèvera, se sera une nouvelle journée. Alors tu auras le temps de tout remettre en question… »

    La jeune femme prenait soin du garçon, comme il l’avait fait lorsqu’elle était arrivé chez lui, ses bagages à la main et les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptyJeu 26 Mai - 15:01

06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


J'étais toujours allongé sur le lit de Saphira. Cette dernière et Madison se trouvaient de part et d'autre de moi. Depuis que ma vie est devenue est un véritable enfer, ce sont les deux seules personnes qui sont restés à mes côtés. Bien que la musique résonnait du salon, au rez-de-chaussé, jusqu'à mes oreilles, j'entendais tout de même ce que Madison me disait. Se battre ? Pour qui ? Pour quoi ? Je sais que je n'ai pas à me plaindre de ma situation. Mais sans elle, sans Abby, je n'ai plus la force d'avancer. Et le pire, c'était qu'elle était avec Roxy en ce moment et la demoiselle, qui se trouvait être mon ex meilleure amie, devait profiter de la situation pour mettre en garde Abby. Et, peut-être même, la monter contre moi. Je ne savais pas ce que Abby espérait pour nous deux mais il était clair que je n'aurais jamais la force de continuer à vivre sans elle. La croiser tous les jours, en ville ou au lycée, et faire comme si de rien était. J'avais déjà était forcé de le faire avec Roxy et Charlie, bien que je ne le vois même plus à McKinley High School. Complètement inhibé par la drogue et la forte consommation d'alcool à l'intérieur de mon sang, je n'étais plus en mesure de réfléchir, ou même de penser. J'avais chaud. Je transpirais beaucoup mais pourtant, à l'intérieur, je ne ressentais plus rien du tout.

"Bien sur que je le sais Mady mais tu doit être plus forte que moi il faut croire. Ce qui me tue le plus c'est qu'Abby est avec Roxy en ce moment, elle doit bien en profiter pour se venger de ce que je lui ai fait .."

Je me souviens qu'un jour ma mère m'avait dit qu'il ne fallait jamais rien regretter des actes que nous faisions. Pourtant, moi je regrettais de plus en plus d'avoir été amis et même d'avoir éprouver des sentiments pour elle par le passé. Ma vie était devenue un cauchemar par sa faute. Mais bon, malheureusement on ne peut pas revenir en arrière. Autrement, il y aurait un tas de choses que je changerais croyez moi. Je sentais Madison à mes côtés. Cela me faisait du bien. J'avais l'impression de revivre son emménagement dans mon petit appartement. Je savais que je pourrais toujours compter sur elle et c'est pour cette raison que la demoiselle est devenue ma meilleure amie. La vraie. La seule et l'unique. Je serrais doucement la main de Madison et cherchait celle de Saphira de l'autre.

"Tu as sans doute raison. Je suis désolé de la soirée que je vous oblige à passer mais si vous voulez retrouver à la fête, allez-y hein. Je vais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptyVen 27 Mai - 10:58

Saphira écoutait ses amis, mal à l’aise, elle ne savait pas quoi faire pour aider et soutenir son protecteur. Elle avait vu la scène. Elle était présente au moment où Joyce était arrivée et elle n’était pas certaine de comprendre la colère qu’avait ressentie Abby. Ou plutôt, si, elle la comprenait parfaitement, mais n’avait-elle pas conscience de la force des sentiments de Greg à son égard ? Il n’y a rien qu’il n’aurait fait pour elle. Et il ne regardait aucune autre femme, il était totalement aveuglé par les sentiments qu’il éprouvait à son égard…

Ce n’était pas évident d’être au milieu de tout cela, car il était hors de question pour elle d’abandonner Greg, il comptait bien trop à ses yeux pour qu’elle l’abandonne dans une mauvaise passe comme celle-ci et de toute façon elle ne parvenait pas à croire que c’était terminé entre Abby et lui. Il lui avait tellement ressassé qu’il l’aimait et qu’elle avait changé sa vie. Comment pour un petit baiser sans importance une relation aussi intense pouvait être terminée ? Non elle ne parvenait pas à y croire, ce n’était pas possible, c’était à rien n’y comprendre. Par contre, elle ne savait plus sur qu’elle pied danser. Roxy était sa meilleure amie depuis longtemps maintenant et même si aujourd’hui elles s’étaient quelque peu éloignées, il n’était pas évident pour elle de prendre partie dans ce qu’il se passait.

Aussi ne dit-elle rien dans un premier temps pour écouter Madi échanger avec lui et comprendre comment lui venir en aide. Elle s’allongea prêt de lui pour caresser sa main quand il chercha la sienne. Elle ne disait peut-être rien mais elle était là pour lui, tout comme Madi. Il ne serait jamais seul et il était tant qu’il en prenne conscience.

    -Greg ! Madi et moi on t’aime, tu n’es pas seul, tu ne seras jamais seul, on est là pour toi, toujours. Abby est vexée c’est tout, elle ne sait seulement plus ou elle en est. Ce n’est pas évident d’aimer Greg, souviens-toi de notre discussion. Aussi fort que soit les sentiments que l’on peut avoir pour quelqu’un, c’est souvent effrayant de dépendre ainsi de cette personne. Elle est choquée, apeurée, laisse-lui le temps de relativiser la situation. Vous vous aimez trop pour que tout soit terminé de toute façon. Aujourd’hui, demain, dans une semaine ou un mois, peut importe quand, mais un amour comme le votre ne peut pas se terminer ainsi. Je refuse de croire ça…

Greg lui avait dit que quand on aime, il fallait foncer. Peut importait les conséquences, l’important s’était d’aimer. Elle espérait seulement qu’il s’en souvienne et qu’il en reste à son idée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptyMar 31 Mai - 16:11

06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


La soirée avait pourtant si bien commencer . . Jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle prendrait une telle tournure depuis que nous étions arrivés chez Saphira. Le mélange alcool/drogue n'était vraiment pas conseillé. Je n'étais absolument pas en mesure de réfléchir à quoi que ce soit. Madison continuait de m'éponger le front avec un gant de toilette humidifié. Je lui prenais la main et de l'autre, je tenais celle de Saphira, allongée contre moi, sa tête sur mon torse. J'avais été stupide de m'être mis dans un état pareil pour Abby. Mais je l'aimais. Je l'aimais bien plus que je n'ai aimé Roxy même. J'avais beau imaginé ma vie sans Abby, je n'y arrivais pas. J'avais l'impression de n'être rien sans elle. Puis Saphira repris la parole pour me rappeler tout ce que je lui avais dit lors de notre précédente sur l'amour et, plus spécifiquement, sur Duncan et elle. Elle avait parfaitement raison. Enfin, j'avais raison puisqu'il s'agissait simplement de mes paroles qu'elle ne faisait que me répéter.

"Je sais Saph, je sais. Mais c'est dur tu sais, je comprends ce que tu ressentait maintenant. Comment t''as fait toi ? Dis-moi s'il te plait."

Mes yeux se fermaient tout seul. Surement la fatigue. Je regardais l'heure malgrès que ça soit flou mais j'arrivais tout de même à déceler minuit sur le réveil. Je respira un bon coup, puis ferma les yeux doucement. Peut-être que quand je me réveillerais d'une bonne nuit de sommeil, tout cela ne sera qu'une mauvaise passe ? Cela m'étonnais fort mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit. Plus rien. Plus un mot dans la pièce. Juste le silence. J'aimais cette ambiance. Mes deux mains tenaient chacune une main de Saphira et de Madison, j'étais heureux . . Enfin presque. Mais ce n'était qu'une mauvaise. Je devais y croire. Je n'avais pas le choix. Je n'avis nullement l'attention de sombrer dans une déprime comme avec l'histoire avec Roxy/Charlie ou encore celle avec Allyson.

"Madi . . Saph . . Vous savez que je vous adore les filles ?"

J'arrivais à parler de moins en moins. Je n'allais pas tarder à tomber dans un profond sommeil. Je sentais que mes paupières étaient lourdes. J'aurais voulus ne pas me réveiller demain matin mais bon, les deux jeunes femmes à mes côtés ne le permettrais pas.

"Je suis fatigué . . Vous restez avec moi ? Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptyMar 31 Mai - 22:26

Madison n’aimait pas voir ses amis dans un triste état, et surtout lorsqu’ici il s’agissait de son meilleur ami. La jeune femme avait vécu des moments forts avec Gregory, ils étaient si complices que parfois leur relation portait à confusion, un peu comme Saphira et Ezrael. L’amitié entre garçons et filles étaient possible. Elle ne voulait pas perdre son meilleur ami, et surtout le plus protecteur de colocataire à cause d’une fille ! Maddy appréciait Abby, mais elle n’aimait pas qu’on fasse pleurer l’ami qu’elle avait de plus proche. En tout cas, elle allait lui faire sa fête à cette Joyce ! Son marché avec elle était rompu … elle avait rompu sa promesse ; ne pas toucher à ses amis.

Près de Gregory, elle le rafraichissait avec un linge humide. Sa température baissait un peu, signe que la drogue commençait à ne plus faire effet. Madison savait ce que le garçon avait enduré face à Roxy et Charlie. Elle ne voulait pas qu’il retombe dans cette mauvaise passe, et d’ailleurs elle fera tout pour que cela n’arrive pas. Aujourd’hui, elle pensait vraiment être sa meilleure amie… elle pensait vraiment qu’elle était assez importante à ses yeux pour qu’il se batte ! Il fini par parler, il serrait sa main, comme celle de Saphira qui était à coté de lui. Il ferma les yeux, les événements passés l’avait épuisé, l’alcool aussi … « Madi . . Saph . . Vous savez que je vous adore les filles ? » Maddy ne put s’empêcher de sourire à cette phrase, elle leva les yeux vers Saphira, caressa la joue de Greg. « Je suis fatigué… Vous restez avec moi ? Hein ? ».

« Je reste Greg, je reste avec toi. »

Madison regarda Saphira, elle était l’organisatrice de cette fête, elle pouvait redescendre si elle le souhaitait. Maddy resterait là avec Gregory, comme il l’avait fait le soir où elle était arrivée les larmes aux yeux, ses valises à la main… ou encore les soirs de coup de blues quand quelques lycéens l’avaient insultés …

« Tu peux y aller Saphira, tu as des invités qui t’attends. Je reste là, je vais veiller sur lui, comme il a veillé sur moi autrefois. »


Elle reporta son regard sur le jeune homme qui avait fermé ses yeux, puis attendu la réponse de Saphira. La soirée avait été riche en émotion … et pas forcement celle qui font rire, mais plutôt celle quo font pleurer, celle qui font mal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptyJeu 9 Juin - 17:56

06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


Depuis mon entrée au lycée de McKinley, j'étais membre de l'équipe de football et était très populaire. J'avais eu beaucoup de demoiselles à mes pieds et dans mon lit aussi. Mais depuis quelques mois déjà, ma popularité avait considérablement chuté. Non pas que cela me perturbait mais disons que c'était bizarre de voir toutes ces personnes qui se disaient être mes amis me tournaient le dos. Heureusement, il y en avait quelques uns qui était restés avec moi. Comme par exemple, Abby qui est devenue ma petite amie enfin .. jusqu'à ce soir. Et puis, Madison, colocataire et meilleure amie, qui se trouvait être dans le même cas que moi. On se soutenait du mieux que l'on pouvait. Saphira aussi. Ce sont pratiquement les deux seules de ses amies qui ne lui ont pas tournées le dos. Bien sur, il a connu d'autres personnes par la suite. Et puis, il c'est toujours dit que mieux valait avoir peu d'amis mais des vrais que beaucoup et trous des faux cul.

    "Merci Madi .. Merci pour tout .. J'espère que tu réussiras à être heureuse, tu le mérites vraiment."


Je le pensais sincèrement. Madison était l'une des personnes les plus gentilles que je connaissais. Elle ne méritait pas tout ce qui lui arriver en ce moment. Elle mérite de connaitre l'amour, le vrai. Elle mérite tout simplement d'être heureuse et de vivre une belle vie. Enfin, meilleure que celle qu'elle a eu jusqu'à aujourd'hui. Je me tourna vers Saphira, m'appuyant sur mes coudes je me relevais légèrement et lui fit un petit bisou sur la joue en guise de remerciement. Je sentais la fatigue s'emparait de moi et un violent mal de tête également.

    "Tu peux redescendre Saph .. Je vais bien et puis, on se verra demain à mon réveil d'accord ?!"


Je m'installais sur un des oreillers. Une main sous ma tête et l'autre posait sur mon ventre. J'avais mal mais la douleur était supportable. Madison continuait de m'éponger le front avec une serviette humide pendant que je lui tenais la main de sa main libre. La toucher me rassurait, je ne désirais pas être seul. Surtout pas ce soir. C'était très souvent, moins depuis que je sortais avec Abby que Madison et moi dormions dans le même lit comme pour se soutenir. Rien ne se passait mis à part une bataille e coups de pieds mais c'est tout.

    "Tu ne me laisses pas hein ? J'ai pas envie d'être seul .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptyJeu 9 Juin - 18:03

Comment elle avait fait ? Elle n’en savait rien. Duncan était simplement plus fort que les barrières qu’elle avait érigées pour qu’elle n’en tombe pas amoureuse. Qu’elle arrête de l’aimer. Qu’elle arrête de s’inquiéter pour lui ou simplement de le regarder au détour d’un couloir, d’attendre de croiser son regard. Duncan s’était l’amour. Les deux termes ne faisaient qu’un pour elle. Alors non, elle n’avait rien fait, elle avait simplement regardé, attendu et ce soir, s’était simplement laissée aller comme Greg lui-même le lui avait conseillé.
    -J’ai essayé de protéger mon cœur de lui. J’ai essayé de l’ignorer, de l’éviter. Mais tu avais raison, l’amour est toujours le plus fort. Laisse-lui seulement un peu de temps Greg, laisse-lui le temps de réaliser combien tu comptes pour elle et combien ce que vous vivez est important.

Le silence, le temps de présences réconfortantes. D’amitiés qui ne s’oublient pas. Greg avait fait beaucoup pour elle dernièrement. Il lui avait ouvert les yeux en douceur, sans jugement. Duncan n’était pas quelqu’un de confiance et tous lui avaient conseillé de ne pas s’y laisser prendre mais lui pas lui. Lui, lui avait seulement conseillé de prendre l’amour quand il se présentait, de profiter à fond de chaque instant. De donner une chance à l’amour de faire évoluer la bête noire du lycée. De laisser du temps à l’amour pour prouver que Duncan était finalement quelqu’un pour qui et sur qui elle pourrait compter. Alors quand il lui dit qu’il l’adorait tout comme Madi. Lui passa-t-elle une main dans les cheveux avant de lui murmurer…
    -Je t’aime aussi mon adorable protecteur… Et je ne bougerai pas…

Saphira se tourna alors vers Madi qui s’inquiétait pour son rôle d’hôtesse de la soirée. Et il fallait avouer qu’elle non plus n’était pas rassurée au souvenir des énergumènes qui foulaient son plancher… Néanmoins, elle lui tendit la main qui reposait sur le torse du garçon pour finir de les lier tous les trois, mais également et surtout, toutes les deux, par l’amitié.
    -T’inquiète pas Madi et je suis contente que l’on soit là, tous les trois. Que l’on puisse compter les uns sur les autres et se soutenir quand ça ne va pas…

C’était une promesse pour laisser Greg se détendre mais également pour Madi, pour lui faire comprendre qu’elle serait, dorénavant, toujours là pour elle si elle le souhaitait…

[HRP: Désolée de l'attente j'ai eu un accident de voiture. Je serais également très peu présente les 3 prochaines semaines. J'ai hésité à prendre la porte que vous m'ouvriez mais ça ne collait pas avec le caractère de Saph sad. Je tenterai de rp le plus possible mais n'hésitez pas à la faire intervenir si vous le souhaitez. En m'excusant tendrement.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptyJeu 16 Juin - 15:23

Trois personnes, trois histoires. Madison était liée avec les deux personnes qui se trouvaient dans cette chambre. Mais ses deux relations étaient totalement différentes. Si celle entre elle et Gregory avait été fusionnel dès le début, celle avec Saphira était toute nouvelle.

Gregory, un garçon au grand cœur, tellement grand qu’il est souvent déçu par les autres. Madison ne pouvait pas se cacher qu’elle avait été amoureuse de Greg au tout début de leur rencontre. Il était gentil, doux et totalement perdu à cause de cette histoire avec Roxy & Charlie. Alors la jeune femme s’était faite discrète, et elle était devenue sa confidente. Au fil du temps, leur amitié s’est renforcer et chacun de leur coté, ils ont fait leur vie amoureuse. Maddy ne voulait pas briser ce lien si fort qui les unissait. Aujourd’hui il était son ami le plus cher, et elle espérait vraiment que cette relation avec Abby durerait longtemps, il semblait si heureux avec elle. Mais si elle ne revenait pas, c’était qu’elle ne le méritait pas ! Madison voulait que son meilleur ami soit heureux, et donc elle voulait que la fille qui prenne son cœur soit à la hauteur du jeune homme. Chacun avait sa réputation, mais Madison savait que les apparences sont parfois trompeuses ! Greg avait eu beaucoup de conquêtes, mais elle savait très bien qu’il était un cœur en or, et qu’il était fragile… tout comme elle au fond. « Merci Madi ... Merci pour tout ... J'espère que tu réussiras à être heureuse, tu le mérites vraiment. » Les paroles de Greg touchèrent la jeune femme. Elle pensait la même chose pour lui. Quelque part, elle savait qu’une fille était faite pour lui. Il fallait juste patienter, mais il l’a trouvera !

    « Greg, toi aussi tu mérite le bonheur. Chacun à son âme sœur… si ce n’était pas Abby, je sais qu’il y a une fille dix fois mieux quelque part, et surtout parfaite pour toi qui t’attends… peut être dans l’ombre. Tu verras Greg, tu auras le droit à l’amour, au vrai. »


Les paroles de Maddy pouvaient semblées « idylliques » mais pourtant c’était possible. Chacun a le droit à l’amour, au conte de fée ! Puis elle regarda Saphira. Leur amitié était récente, mais tellement forte. Au début Madison enviait Saphira, son courage d’avoir intégrer une chorale alors que c’est une Cheerio, puis sa façon d’être forte face aux derniers évènements qui on ponctuer sa vie. Et puis il y a Duncan. Lorsque celle-ci c’était rapproché du footballeur, Madison avait eu envie de la protéger du garçon. Il l’avait fait tant souffrir, mais ce n’était sans doute pas la bonne façon de faire. Saphira avait trouvé en Duncan le garçon idéal, pourquoi vouloir s’interposer ? Madison l’avait comprit ce soir, et aujourd’hui elle voulait la soutenir. Elles étaient devenue proche, parce qu’en réalité, elles ont beaucoup de points commun. Si Madison trouvait que Saphira était si forte face à ses problèmes, mais elle l’était aussi ! Elle avait réussi à cacher à tout le monde l’enfer qu’elle vivait chez elle. Et puis leur passion commune pour le chant et la danse. Elles avaient encore plein de chose à découvrir l’une sur l’autre, mais elles pouvaient compter l’une sur l’autre à présent. « T’inquiète pas Madi et je suis contente que l’on soit là, tous les trois. Que l’on puisse compter les uns sur les autres et se soutenir quand ça ne va pas… » Ainsi ils étaient tous les trois, dans cette chambre, lié par une grande amitié.

    « Merci Saphira. Je ne regrette pas que notre relation à évoluer, je préfère de loin être ton amie, que ton ennemie. C’est si rassurant de voir qu’on n’est pas seul, qu’on a des amis sur qui compter. »


Madison savait de quoi elle parlait, ses deux meilleures amies Summer et Lexa l’ont lâchement abandonnés dans un moment où elle en avait le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] EmptyDim 19 Juin - 16:00

06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Nina-D-3-nina-dobrev-19303052-500-200
Saphira&Gregory

I need to talk.


Qui peut m'expliquer ce qu'est le bonheur ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà connu, le véritable bonheur, ou bien a cru le connaitre ? Durant toute ma vie, j'ai cru le connaitre mais à chaque fois, je suis tombé de haut. De très haut parfois même. La plus dure des chutes a été celle avec Roxy, puis Allyson. Mais je m'en suis relevé, plus fort que jamais. C'était en partis grâce à Madison et Saphira. Au départ, elles n'avaient été que de simples amis mais au fil du temps, elles étaient devenus très importante pour moi. Certes, j'avais eu une brève aventure avec Madison mais cela n'a rien cassé de notre amitié. Au contraire, elle est même devenue plus forte solide qu'avant. J'écoutais doucement ce que me disaient les deux demoiselles. En fait, la soirée n'était pas si mauvaise que cela. Je passais un agréable moment avec ma meilleure amie et ma protégée. Certes, j'avais un peu trop bu et pris quelques substances illicites mais ça aurait pu être nettement pire. Si Abby ne désirait vraiment plus de moi, tant pis pour elle. Mais tout le monde a le droit a une seconde chance et si elle est prête à mettre un terme à notre relation sur un simple malentendu, c'est que je me suis trompé sur elle. Moi qui la croyait différentes des autres ..

    Me remerciez pas les filles. Je suis votre ami et je suis là pour vous aider. Toi Saph', je suis contente pour toi et Duncan et j'espère qu'il ne te fera pas souffrir comme il l'a fait avec Madison. Et toi, ma belle, Madison je suis heureux que tu sois heureuse. Tu le mérites après tout. T'as déjà beaucoup trop souffert avec ta mère et tout les autres ..


Je les pris toutes les deux dans mes bras. J'aurais du être le plus heureux des hommes mais pourtant, je ne cessais de penser à Abby. Cette soirée aurait du être bien meilleure mais au lieu de cela, ils étaient "séparés". Après avoir discuter avec Saphira et Madison, je me dit que tout cela n'est qu'une simple épreuve. Visant à voir si Abby et moi étions vraiment destinés à être ensemble ou non. J'en doutais un peu encore mais grâce aux deux demoiselles, je reprenais un tout petit peu plu confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Please, smile... [Greg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-