Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Loser like me - Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Loser like me - Lindsay  Empty
MessageSujet: 06. Loser like me - Lindsay    06. Loser like me - Lindsay  EmptyJeu 5 Mai - 19:08


LINDSAY & ELLIOT
LOSER LIKE ME






La saint Valentin approchait à grand pas, dans les rues de Lima, ca se voyait de partout. Elliot, lui, était seul. Ce n'était pas la première fois que ca lui arrivait, l'année précédente, il avait quitté sa petite amie du moment quelques jours avant cette fête. Il n'était pas pour toutes ces conneries comme il disait. Il avait toujours trouvé cette fête déplacée et inutiles. Ça lui faisait penser à un ami qu'il avait au lycée, très bon ami même, il l'adorait, seulement, lorsqu'il a su qu'il avait trompé sa meilleure amie avec une fille qui valait bien moins qu'elle alors que celui ci lui avait sortie le grand jeu pour la saint Valentin. C'était surement depuis ce jour là que le jeune Meadows était définitivement dégouté par cette fête. Car, sa meilleure amie, c'était bien lui qui devait la consoler pendant plusieurs semaines. Il ne pensait pas pour autant que tous les couples qu'il voyait pour acheter des fleurs ou des chocolats étaient tous des hypocrites, mais il se demandait simplement pourquoi ils attendaient ce jour spécial pour se faire de petites attentions particulières.

Les mains dans les poches, attitude nonchalante, il sortait de chez le docteur à vrai dire. Car depuis quelques jours il avait mal aux oreilles, pensant que ca passerait il ne s'était pas alarmé, mais ce jour là il s'était décidé. Il n'était pas trop en forme, ca lui avait également provoqué des maux de têtes qui l'avaient obligé à se rendre à l'infirmerie du lycée où il travaillait en tant que pion. L'infirmière, pour qui il craquait totalement lui avait donné des cachets pour faire passer la douleur et c'était elle qui lui avait conseillé d'aller voir un docteur. Il se sentait alors comme obligé de l'écouter, comme si elle avait un don sur lui, car jamais il n'allait chez un docteur pour si peu. Il était parfois comme un gamin devant celle ci, perdant tous ses moyens, comme s'il n'avait plus totalement le contrôle sur son comportement.

Lorsque l'on parle du loup... en face de lui, pas si loin, elle avait le nez plongé dans une vitrine, en voyant le spot juste au dessus, il en déduit qu'elle s'intéressait à des chaussures. Il la trouvait tellement belle, et la tenue qu'elle portait ce jour là lui allait à merveille. C'était la première fois qu'il la croisait en dehors de l'enceinte de MacKinley. De ce faite, il savait encore moins ce qu'il devait faire. L'ignorer? Non c'était juste impossible sur celui ci, car il mourrait déjà d'envie d'aller vers elle et de l'accoster. Mais il n'était pas sûr de lui... Il opta alors pour un truc totalement débile alors... Il pris alors son téléphone en main, et le porta à son oreille tout en avançant vers cette même vitrine.

    • Euh oui, j'y suis là, donc tu me disais quoi? Des chaussures noires, talons aiguilles et un flot sur le coté? Oui, oui! Je vois! Donc c'est ça?

    Il tourna alors la tête vers elle, et fit un air surpris.• Oh waow! Euh attends, j'te rappele !


Il se sentait totalement idiot de se comporter ainsi, mais il n'avait pas eut le courage de l'accoster directement. Il rangea son téléphone dans sa poche.

    • Tien, Lindsay! Tu vas bien?



Il passa une main derrière sa nuque, limite gêné.




Revenir en haut Aller en bas
 

06. Loser like me - Lindsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-