Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Parce que les querelles entre amis entretiennent l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 06. Parce que les querelles entre amis entretiennent l'amitié.   Sam 7 Mai - 9:32

    Le temps pluvieux démoralisait les élèves qui regardaient tristement par la fenêtre en espérant que le soleil ne tarderait pas à revenir. Erwan, lui, était plutôt joyeux ce jour là et se fichait complètement du mauvais temps. Tant que la pluie, le froid, l'orage ou la grêle ne l'empêchait pas de jouer au Football, cela lui allait. Il venait de terminer de manger (ou de s'empiffrer, cela dépend du point de vue) et traînait dans le couloir en compagnie de deux de ses amis. Il était bondé, aucun élève ne souhaitait sortir pour se mouiller inutilement. Erwan et ses amis, faisant eux aussi parti de l'équipe de Football, était en train de reluquer une fille baissée afin de ramasser son cahier qui venait de tomber. Ils n'était pas discrets le moins du monde et sifflotaient. Ils étaient lourds, le savaient mais s'en fichaient. Ils prenaient les filles pour des machines ne ressentant aucunes émotions. Ils pensaient pouvoir les jeter sur demande et les repêcher lorsqu'ils le voulaient. Ils se croyaient irrésistibles. Comme si ils étaient les maîtres. La jeune femme qui, enfin, avait réussi à rattraper son stylo qui venait de glisser sous les casiers, se releva et fit un geste grossier destiné aux trois garçons. Ces derniers éclatèrent d'un rire bruyant et la regardèrent partir. Erwan attrapa son blouson rouge et blanc et le mit sur ses épaules. Il était fier de faire parti de l'équipe et tenait à le montrer. Cela était le meilleur moyen.

    Ils se dirigèrent vers le distributeur de glace pilée. Ils en prirent une tous les trois. Le plaisir de lancer sa glace sur les losers était toujours aussi vif pour Erwan. Il aimait les voir, trempés, courir vers les toilettes et en ressortir les yeux rouges. Cela pouvait paraître cruel. Et cela l'était. Ils marchèrent dans le couloir comme si tout le monde les craignait. Les élèves faisaient un grand détour pour les éviter. C'est la glace qui fait cette effet là. Seule Sue Sylvester avait le droit de les bousculer sans qu'ils ne ripostent. De toute façon cette femme (femme ?) était folle et pourrait faire faire n'importe quoi à ses Cheerleaders, comme aux Footballeurs ... Bref. Une jeune fille arriva devant eux, concentrée sur le bout de papier qu'elle était en train de lire. Les trois amis se regardèrent. Ils la connaissaient vaguement, mais assez pour savoir qu'elle participait à une des deux chorales. Erwan s'approcha et balança sa glace à la tête de cette pauvre fille. Il avait aussi aspergé tous ses papiers et cahiers. Erwan se désintéressa d'elle lorsqu'il vit une amie près de son casier. En tenue de Cheerleader, il ne put s'empêcher de la regarder de haut en bas. Il s'approcha d'elle et passa son bras autour de ses épaules. « Salut ! » A la façon dont elle le regardait, il comprit. Elle avait vu la scène. Il enleva son bras de ses épaules. « Ok, c'est bon. Cette fille le méritait ! Et puis, ce n'est pas Roxy, qu'est-ce que tu en as à faire ? » Il avait dit cela comme si c'était évident. Slusher quelqu'un, rien de plus normal pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 06. Parce que les querelles entre amis entretiennent l'amitié.   Dim 26 Juin - 22:22

    C’était de nouveau une journée ou le temps n’était vraiment au rendez-vous. Abby était en cours de mathématiques et elle s’ennuyait pas mal car le professeur devait pour la sixième fois au moins répéter le cours aux autres élèves qui n’avait rien compris. Abby regardait par la fenêtre dans l’espoir qu’un rayon de soleil daigne enfin sortir mais rien à faire. De plus, elle n’avait pas réellement le morale non plus depuis ce qui c’était passé avec Gregory mais bon elle avait bien mis elle-même fin à leur histoire, le soir même de la fête chez Saphira et aussi officiellement au self de McKinley. Pendant quelques jours, elle se dit que c’était la meilleure chose à faire mais quand elle avait appris que Gregory se rapprochait de cette peste de Bethanie elle se rendit compte qu’elle avait fait une grave erreur. Elle allait réellement le perdre une bonne fois pour toute mais elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même après tout. Finalement la sonnerie retentit enfin. Elle s’empressa de ranger toutes ses affaires. Elle prit sa veste sur le bras et sortie de la salle seule pour arriver dans un immense couloir rempli de monde. Elle marcha un petit moment le long de ce couloir pour enfin tourner à droite et se rendre à son casier.

    Malheureusement pour elle, elle avait eu droit au spectacle que venait de lui offrir Erwan un de ses amis footballeur. Des fois, elle se demandait vraiment comment elle pouvait être amie avec lui alors qu’il prenait réellement un malin plaisir à s’en prendre aux gleeks. Elle se dit aussi que le jour ou elle oserait enfin intégrer une des deux chorales, il serait surement le premier à la slusher bien évidement. Ainsi elle lui lança un regard des plus noirs quand il vint à sa rencontre pour lui parler. Pour lui, c’était une fille sans importance qui ne comptait pas et bien entendu il fallait qu’il en rajoute une couche en parlant de Roxy.

    Encore heureux que ce n’était pas Roxy sinon tu aurais eu direct à faire à moi. Mais qu’est-ce que ça change que ça soit elle ou une simple fille qui ne t’a rien fait ? Si encore tu t’en prenais à des personnes qui le méritent… Comme cette garce de Bethanie.

    Abby venait réellement de s’énerver et ses pensées avait surpassé ses paroles. Mais bon finalement elle se dit qu’elle n’avait pas tout à fait tort et qu’elle aurait réellement mérité ce slush en pleine figure cette sale sorcière de gothique. Elle avait comme des éclairs dans les yeux qui reflétaient bien toute la haine qu’elle pouvait ressentir pour cette garce.


[Hj : Désolée de ce retard :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 06. Parce que les querelles entre amis entretiennent l'amitié.   Mar 5 Juil - 19:54

    Abby et Erwan étaient de bons amis, ils s'entendaient bien et étaient sur la même longueur d'onde. Sauf peut-être lorsque la jeune femme prenait le Footballeur en train de slusher des élèves qui n'avaient absolument rien demandé. Elle voyait cela d'un mauvais oeil, et sa colère s'était intensifié lorsque le jeune homme commit une terrible erreur ; slusher Roxy, une très bonne amie de la Cheerio, alors qu'elle était au plus bas niveau popularité. Ils s'étaient donc souvent disputé à cause de cette histoire. Erwan, tenant à elle, se retenait et buvait sagement son slushy lorsqu'elle était dans les parages. Il n'aimait pas se disputer avec elle, surtout à propos de cela. Elle ne pouvait pas lui demander de changer ! Mais cette fois-là, Erwan ne l'avait pas vu, et avait donc joué au méchant avec cette pauvre fille. Il s'apprêtait à lui sourire, comme si un simple sourire pouvait arranger les choses, mais son regard noir l'en dissuada. Elle faisait presque peur. Il fit un mouvement de recul. Son visage, entouré de jolies boucles brunes, venait de s'assombrir. Elle était préoccupée, Erwan le voyait dans ses yeux. Était-ce à cause lui ? Le jeune homme ne tarda pas à avoir sa réponse.

    Bethanie. Il n'avait jamais entendu parlé de cette fille. Apparemment, Abby ne la portait pas dans son coeur. Il vit la colère, la rage, la tristesse et une pointe de nostalgie se refléter dans ses yeux. Wouah, tout ça en même temps ! Pour que la jeune Cheerio ait perdu son sang froid de cette manière, cette Bethanie devait être un vraie peste, et devait lui avoir fait un coup foireux, vraiment foireux. Comme lui piquer son mec, par exemple. Les filles, entre elles, étaient aussi hargneuses que les garçons. Elles avaient moins tendance à en venir aux mains - quoi que - mais niveau insultes verbales, elles y allaient fort ! Erwan adorait d'ailleurs assister à une dispute de filles. C'était tellement drôle, elles s'en prenaient toujours au cheveux lorsqu'elles finissaient par se battre. Leur point sensible, sûrement. Il imaginait bien Abby se battre avec cette Bethanie, même si il n'avait aucune idée de la tête que pouvait avoir cette dernière. Il prit un air surpris. « Wouah, tu verrais ta tête ! Je ne sais pas ce que t'a fais cette Bethanie, mais tu veux la tuer ou quoi ? » Il avait prononcer son prénom comme si c'était une insulte. Pour Abby, s'en sûrement était une. C'était étrange de la voir réagir comme cela, elle qui n'était d'ordinaire pas une fille agressive. Du moins comme il la connaissait. « Que s'est-il passé, Abby ? » La jeune femme était avant tout son amie et il n'aimait pas vraiment la voir préoccupée, hargneuse et triste. Il n'attendait qu'une chose, savoir qui était cette Bethanie et lui faire comprendre que l'on ne s'attaque pas à Abby Summer comme cela.

    [hj : désolé, c'est nul ><]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 06. Parce que les querelles entre amis entretiennent l'amitié.   

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Parce que les querelles entre amis entretiennent l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-