Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:17

Bah c'est comme tu veux Dési. Mais logiquement au bal, tu es avec lui donc ça fait un peu bizarre, non?

Enfin c'est comme tu le sens. Si t'as envie de venir seule ou avec lui. Je n'étais pas sûre donc j'ai mis comme ça en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:20

non non ça ne me dérange pas, c'était juste pour être certaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:21

Ok d'accord Very Happy Et tu seras avec lui aux deux ou seulement à l'un des deux? Juste pour savoir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:23

hmmm bah je sais pas ... dans environ 3 semaines j'aurais plus cours donc ... hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:24

Ah oui mais je ne vais pas le faire dans trois semaines le truc de visites à la maternité hein? Tongue

(tu dois être contente Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:21

ouais ... je comprends, commencez sans moi, je trouverai bien un moyen de débarquer rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:29

Tu ne veux pas arriver avec Ashton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:37

si si ! mais j'ai peur de vous bloquer, parce que quand j'aurai mes exams, bah je pourrai pas RP pendant une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:39

Sinon, essaie de voir avec Ashton pour qu'il te fasse intervenir dans ses RP? Ainsi, tu seras tout de même présente mais sans RP dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:52

Salut !
Je viens de poster une demande de lien et si tu l'acceptes, je souhaiterais que mon personnage assiste à l'accouchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:58

Hello miss (je suis l'un des comptes de la personne qui joue également Chris) :

Oui, je suis parfaitement au courant de ce lien et j'accepte ta demande avec plaisir.

Seulement il y a un hic. Chris a perdu les eaux le soir du bal et a été emmenée à l'hôpital. Ce qui inclut que :

Soit tu étais au bal de la St Valentin et que tu as entendu des élèves en parler et donc que tu sois venue directement à l'hôpital pour assister à la naissance

Soit tu te trouvais à l'hôpital pour un motif quelconque, que tu aies vu Chris et les autres personnes présentes et que tu te sois greffée au groupe.

Mais en tous les cas, il faudrait que tu postes rapidement en prenant en compte ce qui a déjà été dit si tu veux y participer. Étant donné que Shannon y poste vendredi, tu peux prendre le créneau disponible jusqu'à ce jour pour y poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:03

Ok ça ne fait rien. Si c'est possible de me marquer dans les visites, ça sera parfait ^^

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:05

D'accord va pour les visites alors Wink Là aussi tu peux y répondre maintenant si tu le souhaites d'autant qu'il vient à peine de commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:19

Dis moi Roxinette, y'a un ordre? Ou on répond tous quand on veut? Pour savoir si je m'occupe de ma réponse pour ce sujet ou si je peux dabord faire celle pour Chris et Ally. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:36

Rachounette, il n'y a aucun ordre prédéfini. Si tu as envie de répondre, vas-y, ça fera avancer le schmilblik. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:04

Bah c'est fait. ^^ J'ai essayais de lancer une conversation avec Glenn, pour quand il sera dispo, mais je pouvais pas faire plus, n'ayant aucun lien avec Eileen ou Matthew.. quoi qu'avec Glenn non plus, mais c'est plus facile de parler avec un élève qu'avec un prof.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:09

D'accord c'est super, merci beaucoup Rachou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 1:16

Je vais passer à la maternité si tu veux bien... parce que je ne l'avais pas encore mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 1:18

Avec plaisir Edena Very Happy Une de plus ne fera pas grand chose si ce n'est très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 1:22

Mici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:09

Hey les gens , c'est à qui le tour pour le rp des visites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:28

Matthew ou Eileen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz   Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-