Choriste du mois


Partagez | 
 

 06.Open your eyes (accouchement de Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06.Open your eyes (accouchement de Chris) Empty
MessageSujet: 06.Open your eyes (accouchement de Chris)   06.Open your eyes (accouchement de Chris) EmptySam 7 Mai - 19:51

La journée avait bien commencé. Une de ces journées habituelles qui faisait que le sourire apparaissait constant sur le visage de Chris Lorentz. Dans les prochains jours, il y aurait une autre personne sous son toit. Comme à chaque jour, elle passa quelques minutes dans la future chambre de sa fille et imaginait sa présence. Comme elle avait hâte!! Caressant doucement son ventre, elle fut surprise d'entendre le téléphone sonner. Au bout du fil, John Lawrence. Celui ci l'appelait quasi quotidiennement depuis leur rencontre qui avait relevé d'un véritable cliché : le coup de la panne de voiture. Lorsqu'elle avait parlé du fait qu'il y aurait un bal le soir de la St Valentin, il lui avait proposé d'y aller ensembles. Ça avait été une grande surprise pour Chris qui avait imaginé passé ce soir là seule chez elle mais contre toute attente, elle avait accepté et avait donc dû commander par Internet la robe qu'elle porterait ce soir là, la ville de Lima ne possédant pas celle qu'elle voulait porter.

Aux alentours de dix huit heures, elle commença à se préparer afin d'être prête à vingt heures tapantes lorsque John arriverait pour la chercher. A l'heure dite, il arriva en limousine avec chauffeur. Surprise à nouveau, il lui expliqua qu'il ne préférait pas prendre sa voiture de crainte qu'elle ne soit abîmée sur le parking du lycée. Comprenant, elle ferma la porte de son domicile vide, Jensen étant parti depuis une bonne demi heure afin d'aller chercher Roxy, une fille charmante et très jolie, et l'emmener au bal.

Le trajet se passa très rapidement et ils arrivèrent au lycée afin de profiter de la soirée. Beaucoup de personnes étaient arrivées et dansaient déjà. Saluant ses collègues et quelques élèves en compagnie de son cavalier, ils dansèrent ensuite un peu, prenant parfois des pauses à l'une des tables buvant des cocktails, sans alcool pour Chris et discutant avec les personnes qui venaient pour discuter avec eux. A ce moment là, la future mère ignorait encore qu'il ne lui resterait que quelques heures avant de voir et de serrer sa fille contre elle.

Un peu avant vingt trois heures, Chris se dirigea vers les toilettes juste à temps pour sentir qu'elle perdait les eaux. Affolée, elle sortit et interpella un élève qui se trouvait près d'elle.

Appelles quelqu'un, un adulte, il faut absolument qu'on m'emmène à l'hôpital. Je vais accoucher. Vite. lui dit elle sur un ton suppliant, le regardant filer pour faire ce qu'elle venait de lui demander. En attendant elle resta adossée contre le mur, tenant son ventre, murmurant à son bébé de ne pas pointer le bout de son nez avant qu'elle ne soit arrivée à l'hôpital. Bien sûr, il restait probablement de nombreuses heures avant cela., songea t'elle, tentant de se rassurer sur ce point là au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06.Open your eyes (accouchement de Chris) Empty
MessageSujet: Re: 06.Open your eyes (accouchement de Chris)   06.Open your eyes (accouchement de Chris) EmptyDim 8 Mai - 3:43

Open Your Fuck*n' Eyes!