Choriste du mois


Partagez | 
 

 o6. Douce pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
o6. Douce pause. Empty
MessageSujet: o6. Douce pause.   o6. Douce pause. EmptyDim 8 Mai - 1:12


Jude & Josh

...




---> ♫♪

La journée était déjà bien entamée à McKinley High School. Une journée des plus normales et sans remoud, comme on en fait tous les jours. Une musique entraînante résonnait dans les oreilles de Jude, pour la calmer. Elle l'avait entendu il y a quelques jours à la radio et s'était empressée de demander à son oncle chéri de lui télécharger et le faire dans son Ipod. Jude pouvait lui demander n'importe quoi, elle adorait son oncle qui la considérait comme son égal, c'était surtout pour cela qu'ils s'entendaient à merveille malgré le fait que le jeune homme ne vivait chez les Eisenberg que depuis quelques semaines. Professeur de photographie, Carter Eisenberg était l'idole des groupies et autre cruchasses de McKinley. Bien entendu, la demoiselle ne pouvait pas voir le physique de son oncle, elle se contentait de se l'imaginer et au moins, elle ne serait jamais déçue. Nous disions donc, la demoiselle écoutait "Rolling in the Deep" d'Adele, tranquillement assise dans un petit carré d'herbe de la cour du lycée. Sa matinée avait été simple, entre le traditionnel cours de mathématiques de M.Sheffield - professeur qu'elle adorait en passant - et 2h passionnante de philosophie. Un devoir avait été donné à la fin de l'heure. Jude ne sachant écrire passerait la petite interro' en tête-à-tête avec sa prof'. C'était une méthode qu'elle avait élaborée avec la jeune professeur. Il lui fallait bien des notes alors à chaque devoir, elle se rendait dans une salle à part et discutait philosophie, la note s'en suivait. Elle était, bien entendu, toujours excellente. Jude adorait la philosophie, sans compter qu'elle avait toujours un train d'avance par rapport aux autres, mais cela ne la rendait pas impopulaire, car elle était humble le plus souvent face à sa force et sa joie de vivre tout le monde succombait ou presque ...

Alors qu'elle sortait justement de philo', son éternelle canne à la main, la demoiselle avançait d'un pas décidé dans les couloirs de son lycée qu'elle connaissait par coeur, quand elle se fit bousculer. D'habitude, les personnes prenaient grand soin de ne pas la toucher sauf pour lui parler ou signaler leur présence. Or, à ce moment-là ce n'était personne d'autre que cette cheerios qui la regardait de haut.


- Cheerios : Tu pourrais regarder où tu vas l'intello' ! Ah mais oui, c'est vrai ... Ce n'est pas possible pour toi, pauvre petite.

Depuis que Jude avait déclaré haut et fort dans les couloirs qu'elle voulait être traitée comme si elle était une adolescente normale, cette pimbêche prenait cette indication à la lettre. N'hésitant pas à la traiter comme elle devait l'être, la pom-pom girl lui faisait la misère à chaque fois qu'elles pouvaient se croiser. Mais Jude ne se laissait jamais faire. Elle considérait ce comportement comme puéril et était la preuve d'un réel manque de confiance en soi. Elle se tourna vers la pauvre fille, un air désolé sur le visage et lui lança :

- Jude : Heureusement d'ailleurs, au moins ça m'épargne de voir ta sale face de Lama.

C'était tout Jude. Sortir des insultes improbables, il n'y avait pas mieux qu'elle. Bien sûr, elle ne savait pas à quoi ressemblait exactement un lama, mais on le lui avait décrit comme un animal puant crachant aux visages des gens. La description collait parfaitement dans le cas précis. Ce fut satisfaite que la jolie blonde se retourna pour continuer son chemin laissant la cheerios avec un air hébété. Elle l'entendit faire quelques pas dans sa direction, mais elle se stoppa et Jude ne chercha pas à savoir la raison de son arrêt. Elle n'avait que faire de pareilles filles, surtout avec de pareilles provocations. Elle avait déjà eu à faire, plus jeune, à des idiots dans ce genre. Maintenant, elle savait ce qu'elle valait et ce n'était pas une cruche en mini-jupe et le cerveau de la taille d'une cacahuète qui allait lui prouver le contraire, non mais !

Jude continua donc son chemin jusqu'à la cour. Sa jolie robe blanche fleuries se mit à flotter sous la brise dévoilant de jolies jambes blanches, ainsi qu'une très jolie paire de converses rouges. Mmmh, oui, c'était certain, ce n'était pas ce qui allait le mieux ensemble, mais Jude avait la sainte horreur des chaussures à talons, les trouvant beaucoup trop inconfortables. Tâtant de sa canne le long de son chemin, comme elle en avait l'habitude, elle trouva un petit carré d'herbe où elle s'installa. Néanmoins, la remarque de la cheerios l'avait un peu énervée. Elle mit donc un écouteur dans son oreille et lança la musique. Elle fouilla dans son sac à la recherche de son livre en braille, un livre de Simone de Beauvoir que sa mère lui avait trouvée sur internet. On pouvait tout trouver, maintenant, grâce à l'informatique. Sauf elle. Dur dur quand tout était affiché sur un écran. Surtout que tout le lycée se trouvait sur Twitter et d'après une amie, on pouvait connaître tous les petits secrets de tout le monde. La curiosité de Jude était touchée à vif, elle se faisait donc lire assez souvent les dernières nouvelles de McKinley même s'il s'avérait que c'était le plus souvent des potins. Jude n'était pas une fan de ce genre de choses, mais bon, des choses sur elle pouvait traîner, on ne sait jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
o6. Douce pause. Empty
MessageSujet: Re: o6. Douce pause.   o6. Douce pause. EmptyDim 8 Mai - 14:31


Jude & Josh

...




♫♪ Rise Against - Under The Knife

Des gouttes de sueurs perlaient sur le front du jeune homme. Sous le casque, il faisait une chaleur intenable! Il sentait que ses jambes devenaient plus lourdes à chacune des foulées qu'il faisait. Faisant preuve d'une grande volonté, le jeune homme s'élança dans un sprint laissant derrière lui tous les défenseurs pour aller arracher un touchdown.

Deuxième phase. Le ballon est remis au jeu. Le quarter back recule de cinq pas, fait une feinte de passe et l'envoi vers le jeune running back. De ses yeux gris, il analyse rapidement la situation puis s'élance. Il passe un puis deux défenseurs. Il a devant lui un gros couloirs, il s'élance mais un des défenseurs le prend de vitesse et essaye de le plaquer. Le running back, beaucoup plus rapide et agile arrive à se dépêtrer de cette situation délicate. Il se lance dans son dernier sprint et met dix, vingt, vingt-cinq yards dans la vue des défenseurs qui n'arrivent pas à l'arrêter. Il arrive dans la zone d'en but et met son deuxième touch down! Le coup de sifflet signifiant la fin de l'entraînement retentit et le jeune joueur retira son casque.


Joueur de l'équipe: "Hey Josh c'était génial ce que tu as fait! Si tu joues comme ça tout le temps on va leur mettre la misère!"

Josh sourit légèrement. Il se contentait de faire le minimum! Il faut dire que l'équipe de ce lycée n'était pas très forte! Enfin depuis que le coach Beiste était arrivé elle filait dans le droit chemin! Ayant trois final de play-off à son actifs, plus de 1500 yards courut lors de la saison précédente, Josh était très regardé par les recruteurs. Malheureusement pour eux, Elliot J. Meadows, le surveillant du lycée, veillait sur Josh et lui donnait de bons conseils afin de ne pas choisir n'importe quoi!

Josh: "T'inquiète pas, on va tout déchirer! On a la meilleur équipe!"

Il laissa son camarade pour allez prendre une douche. Il prît son temps, sachant pertinemment qu'il avait cours de mathématique juste après. Il ne supportait pas cette matière. En fait il ne comprenait rien du tout plutôt. Il avait beau apprendre, écouter en cours, faire des exercices chez lui, rien à faire, il n'y arrivait pas. Décourager, il avait laisser tomber cette matière et ne venait en cours que par pur formalité et par respect pour le professeur dispensant ses cours. Cependant, aujourd'hui Josh n'avait pas du tout envie d'y aller. Il faisait beau, et il voulait profiter du soleil. Il se changea rapidement et sorti des vestiaires. L'éclat du soleil et il dût mettre ses lunettes cachant ainsi ses beaux yeux gris. D'un pas décidé, il se rendit vers les bâtiments du lycée dans l'espoir de croiser une connaissance à lui et passer un bon moment.

Il se baladait dans les couloirs, la sonnerie retentit et un spectacle s'offrit à lui.


Cheerios : "Tu pourrais regarder où tu vas l'intello' ! Ah mais oui, c'est vrai ... Ce n'est pas possible pour toi, pauvre petite."

Jude : "Heureusement d'ailleurs, au moins ça m'épargne de voir ta sale face de Lama."

Face de Lama, ça c'était de l'insulte. Josh éclata de rire en voyant la tête de la Cheerios. La jeune fille qui lui avait lancée cette insulte n'était autre que Jude Eisenberg. Une fille aveugle mais très gentille et que Josh admirait beaucoup de par son courage et son envie d'être traité comme une personne normal, ce qu'elle était aux yeux de Josh! La Cheerios laissa la jeune fille tranquille. Il se dirigea vers Josh et se planta droit devant lui.

Cheerios: "Salut Josh! Je t'ai vu à l'entraînement toute à l'heure tu étais géniale!"

Josh: "Et bah merci, mais tu aurais pu être plus gentille avec Jude!"

Cheerios: "Elle veut qu'on la traite comme les autres, c'est ce que je fais! Je me moque d'elle comme je me moque de tous les nuls que je croise."

Josh: "Dans ce cas je devrais peut être me moquer de toi, vu que tu es nuls!"

Sur ces paroles, il planta la cheerios et parti rejoindre la jeune fille. Il la trouva assise sur l'herbe. Malgré son handicap, Josh avait un faible pour elle. Il la trouvait très jolie!

Josh: " Salut Jude, c'est Josh, tu te souviens de moi?"







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
o6. Douce pause. Empty
MessageSujet: Re: o6. Douce pause.   o6. Douce pause. EmptyDim 8 Mai - 22:40



La demoiselle avait le regard dans le vide, enfin, difficile de l'avoir ailleurs, mais disons qu'elle était totalement concentrée dans sa lecture. Son doigt défilait doucement le long de la page blanche aux légers reflets. Jude n'était pas allée dans une école primaire normale, elle avait été scolarisée dans une école spécialisée où elle apprit à lire le braille. Ses progrès étaient phénoménaux et elle lut couramment et rapidement en très peu de temps. Elle se mit alors à dévorer toutes sortes de livres quand elle en trouvait. Les livres écrits de cette façon n'étaient pas très courants. Celui qu'elle tenait entre les mains, elle l'adorait et l'avait bien entendu déjà lu. C'était des écrit de Simone de Beauvoir, une féministe convaincue à qui la blondinette se reconnaissait parfaitement.

«On ne naît pas femme : on le devient.»

Jude venait tout juste de passer son doigt sur cette phrase qu'elle en sourit et qu'elle entendit une voix derrière elle :


- Josh : Salut Jude, c'est Josh, tu te souviens de moi ?

Rapidement, quasi-immédiatement, elle retira son écouteur de son oreille droite. Elle ne mettait les 2 écouteurs que quand elle était sûre d'être seule et de ne pas être dérangée, or au plein de milieu de la cour, il y avait des chances qu'elle soit abordée. Et pas par n'importe qui en plus ! Jude leva la tête vers la direction de la voix qu'elle reconnut tout de suite et son sourire s'étira davantage, d'un ton enjoué elle dit :

- Jude
: Josh ! Bien sûr que je me souviens de toi ! Assis-toi, attend je pousse mon sac.

La blondinette avait rencontré le jeune homme quelques jours auparavant. Elle lui avait malencontreusement donné un coup de canne alors qu'elle se dirigeait vers son cours de philo. Il était nouveau à Lima, ses parents déménageant souvent. Elle s'était tout de suite bien entendu avec lui et elle doit bien avouer avec complètement craquer sur sa voix. C'était la seule façon qu'elle avait pour le reconnaître, elle était donc très sensible à ce genre de choses. Et la voix de Josh était vraiment douce et agréable à écouter. Sans compter le fait qu'il lui a bien prouvé qu'un garçon pouvait être footballeur et avoir de la conversation. Oui, Jude n'était pas une grande fan de l'équipe de football de McKinley, les rares fois où elle avait eu le malheur d'adresser la parole à certains membres de l'équipe, ceux-ci lui renvoyèrent toutes leur bêtise et leur ignorance. Elle ne pouvait pas vraiment se prendre de passion pour le sport, ne pouvant pas le voir, elle se contentait de se l'imaginer. Enfin, seulement depuis sa conversation avec son nouvel ami. Lui semblait totalement fou de son sport. Il en parlait avec une passion réellement dans la voix et sûrement dans les yeux que la demoiselle s'était prise de curiosité et avait fait quelques petites recherches pour se renseigner sur ce sport. Histoire de se sentir le moins larguée possible quand il aborderait de nouveau le sujet. Une fois qu'elle était sûre qu'il était bien assis, elle enchaîna directement :


- Jude : Alors, tu as passé une bonne matinée ? Pour ma part, elle fut un peu longue, M.Sheffield semblait totalement ailleurs, probablement à cause de son futur mariage. C'est quand même une nouvelle assez dingue ce mariage, mais en même temps je suis vraiment heureuse pour lui. Malgré cela, ça ne devrait pas l'empêcher d'être moins passionnant que d'habitude, c'est un peu dommage. A part ça, j'ai pas vraiment grand-chose à raconter. Au fait, tu as entendu parlé du Bal qui sera bientôt organisé ? Tu as déjà trouvé une cavalière ?

Jude était comme ça. Elle ne pouvait s'empêcher de raconter tout et n'importe quoi. Elle avait un réel besoin de communiquer comme pour compenser. Pourtant, il ne faut pas croire qu'elle parle à la légère ou qu'elle n'attend pas de question à sa réponse. Elle pense chacun de ses mots. Bon, il fallait considérer que la présence du jeune homme la rendait un peu nerveuse, elle ne voulait surtout pas passer pour une fille embêtante ou alors ennuyeuse. Il n'y avait rien de pire d'après elle. Puis, la dernière question avait une certaine importance, au moment elle la posa, son sourire s'effaça quelque-peu, mais ses yeux pétillaient toujours autant à l'attente de sa réponse.




Dernière édition par Jude L. Eisenberg le Lun 9 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
o6. Douce pause. Empty
MessageSujet: Re: o6. Douce pause.   o6. Douce pause. EmptyLun 9 Mai - 22:11

Comment Josh avait-il rencontré Jude? Par le pur hasard! En y repensant c'était assez drôle!

Deux semaine auparavant: "Il peut en arriver des choses dans un couloirs"



Professeur de Mathématiques: "Monsieur Gourmelin, votre bras est-il remis pour le premier match?"

Le professeur de mathématiques était un fan de l'équipe de football du lycée McKinley, ce que Josh avait du mal à comprendre vu que la saison précédente avait été pire que lamentable En fait il n'y avait pas de mot pour la décrire!

Josh: "Euh oui Monsieur, je n'ai plus rien!"

Professeur de Mathématiques: "Tant mieux! On ne peux pas se passer d'un joueur comme vous! Hop hop hop, ne faîtes pas celui qui est modeste! J'ai vu de quoi vous étiez capable sur un terrain! Et personnellement, il est préférable d'avoir un running back de votre trempe dans l'équipe du lycée que dans celle que l'on va affronter au match d'ouverture! J'ai vu l'un de vos matchs, lorsque vous n'étiez pas encore dans ce lycée, vous étiez le running back des Panthers de Weslaco au Texas! Remarquable équipe! 98 à 3 en un match, et en plus vous aviez battu un records, c'était fabul...."

Et il pouvait continuer comme ça jusqu'à la fin du cours! Au grand plaisir de Josh, la sonnerie retentit, il se leva et parti le plus possible en entendant "Et tachez de mettre de touchdown Monsieur Gourmelin!" Fuyant le professeur, Josh ne fît pas attention là où il se dirigeait. Il ressentit une intense douleur au genoux.

Jeune élève: "Je suis vraiment désolé! Je ne t'ai pas vu venir! En fait je peux pas vraiment te voir vu que je suis non voyante et donc du coup je vois pas! Enfin bref...je m'appelle Jude et toi?"

Josh la regarda et la prit au début pour une folle, mais il l'adora tout de suite!

Josh: "Moi je suis le nouveau du lycée, celui qui vient du Texas, Josh! Je suis vraiment désolé, mais j'ai cours et je suis déjà en retard! J'espère on se reverra Jude!"



Dans l'instant présent: "Je veux pas lui faire de mal!"




Jude :"Alors, tu as passé une bonne matinée ? Pour ma part, elle fut un peu longue, M.Sheffield semblait totalement ailleurs, probablement à cause de son futur mariage. C'est quand même une nouvelle assez dingue ce mariage, mais en même temps je suis vraiment heureuse pour lui. Malgré cela, ça ne devrait pas l'empêcher d'être moins passionnant que d'habitude, c'est un peu dommage. A part ça, j'ai pas vraiment grand-chose à raconter. Au fait, tu as entendu parlé du Bal qui sera bientôt organisé ? Tu as déjà trouvé une cavalière ?"

Josh se sentit mal tout de suite après la question! Cela se voyait qu'elle ne posait pas la question pour le bal comme ça! En plus il y avait déjà une cavalière qu'il adorait, Savannah.

Josh: "Ma matinée était tranquille, ce matin entrainement et après me voilà avec toi! C'est vrai que c'est cool qu'il se marie mais je vois pas qui c'est comme prof! C'est un prof de quoi? Et euh pour lui bal oui j'en ai entendu j'y vais avec Savannah! Je sais pas si tu las connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
o6. Douce pause. Empty
MessageSujet: Re: o6. Douce pause.   o6. Douce pause. EmptyMar 10 Mai - 0:03



Dès la fin de la question, Jude sentit tout de suite qu'elle mettait le jeune homme mal à l'aise. C'était comme quelque-chose dans l'air, elle ne savait pas vraiment comment c'était possible. Raaah, zut ! Ce n'était pas du tout le but. Malgré tout, elle attendit que le garçon lui réponde. Il lui raconta sa matinée de façon assez contrôlée et sa fin de phrase était franchement désolée :

- Josh : Ma matinée était tranquille, ce matin entrainement et après me voilà avec toi! C'est vrai que c'est cool qu'il se marie mais je vois pas qui c'est comme prof! C'est un prof de quoi? Et euh pour lui bal oui j'en ai entendu j'y vais avec Savannah! Je sais pas si tu la connais ?

C'était bien ce qu'elle pensait. Le jeune homme était déjà pris. Cela ne l'étonnait pas du tout. A quelques jours du bal, c'était tout à fait normal qu'un garçon aussi agréable, sociable et sur footballeur ait déjà trouvé chaussure à son pied. Mais la demoiselle ne laissa rien transparaître. Puis de toutes façons, qu'avait-elle à laisser transparaître. Non, non, elle n'était pas déçue, au contraire elle était contente que son ami ait déjà trouvé quelqu'un de normal pour l'accompagner au Bal du lycée. Ça relevait même du bon sens. Il en fallait plus pour abattre Jude Leanor Eisenberg. Ce fut donc d'un ton enthousiaste qu'elle lui répondit :

- Jude : Oh, je suis bête, M.Sheffield, il est britannique c'est le prof' de math' des Terminales, tu ne pouvais pas le savoir à moins de l'avoir. Il se marie avec un certain Logan Quincy, c'est le propio' du Bar-Karaoké de la ville qui marche super bien. Savannah Wiliams ? Oui, j'ai déjà entendu parlé d'elle, mais je ne crois pas lui avoir déjà adressé la parole mais c'est sûrement une fille géniale si tu vas au bal avec elle. Tu me la présenteras ! Je compte sur toi !

Elle termina sa phrase avec un léger rire franc. Effectivement elle ne connaissait Savannah que de nom et elle pensait sincèrement ce qu'elle venait de dire. Elle referma son livre et le fourra rapidement dans son sac, elle n'en avait pas besoin vu qu'elle discutait avec Josh. Elle releva la tête avec son grand sourire habituel et se redressa, d'un air fier elle posa ses points sur les hanche et déclara :

- Jude : Et bien moi, vois-tu, je pense sérieusement inviter ma canne préférée que tu peux voir ici présente. Elle ne veut jamais me lâcher, un vrai pot de colle mais je l'aime quand même. A moins que je ne demande à mon oncle, Carter, le professeur de photographie. Oh oui, c'est une bonne idée ! Ca ferait rager toutes ses pestes de cheerios qui le trouve magnifique. Mais, il n'aime pas trop ce genre d'événement, il a grandit malheureusement ...

Elle prit une moue songeuse faisant semblant de réfléchir. Quoique ce n'était pas vraiment du semblant, elle se demandait sérieusement qui est-ce qu'elle allait bien pouvoir inviter pour ce bal qui commençait vraiment à l'énerver. Et puis de toutes façons, elle n'avait besoin de personne, elle était une femme libre et libérée, elle pouvait très bien y aller toute seule. Elle allait sûrement voir Ecaterina et ensemble faire des commentaires de tout genre. Ce n'était pas une si mauvaise idée. Elle reprit cependant, sans perdre sa contenance :

- Jude : Puis, malgré tout ça, on y sera tous les deux de toutes façons. On se croisera bien et tu pourras me décrire les robes horribles et les pots de peinture de la soirée. Ça n'empêchera pas que je te réserve quand même une danse même si je ne sais pas danser. A moins que ça ne dérange pas ton amie, ça va de soi, ou alors que ça te dérange, je n'aimerai vraiment pas intervenir entre vous, si quelque-chose devait se passer. Ce serait balot.

Et tout cela sans sous-entendu, il n'y avait que Jude pour être aussi claire et parler presque qu'au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
o6. Douce pause. Empty
MessageSujet: Re: o6. Douce pause.   o6. Douce pause. EmptyMer 11 Mai - 20:10

♫♪ Explosions In The Sky - Home & Your Hand In Mine (Goodbye)

Malgré que cette jeune fille soit aveugle, il trouvait qu'elle était plutôt jolie. C'est vrai quoi! C'est pas parce que l'on a un handicap que l'on est différent des autres! Josh trouvait très courageux de la part de Jude de vouloir s’intégrer et de vouloir être comme les autres!

- Jude : "Oh, je suis bête, M.Sheffield, il est britannique c'est le prof' de math' des Terminales, tu ne pouvais pas le savoir à moins de l'avoir. Il se marie avec un certain Logan Quincy, c'est le propio' du Bar-Karaoké de la ville qui marche super bien. Savannah Wiliams ? Oui, j'ai déjà entendu parlé d'elle, mais je ne crois pas lui avoir déjà adressé la parole mais c'est sûrement une fille géniale si tu vas au bal avec elle. Tu me la présenteras ! Je compte sur toi !"

-Josh: "Oui elle est géniale c'est sûr! Ah c'est lui le prof de math! C'est vrai qu'il est plutôt ennuyant comme prof!"

Il savait qu'elle ne voyait pas ce qui se passait autour d'elle, mais elle devait entendre. Les gens autour d'elle la regardait avec mépris, et ne comprenaient pas ce que Josh faisait avec elle. Il est vrai que lui non plus n'aurait jamais cru parler un jour à ce genre de personnes, mais il en était content car il avait découvert une personne en or, elle était gentille, drôle, et si franche, une qualité que beaucoup ne possédait pas!

-Jude : "Puis, malgré tout ça, on y sera tous les deux de toutes façons. On se croisera bien et tu pourras me décrire les robes horribles et les pots de peinture de la soirée. Ça n'empêchera pas que je te réserve quand même une danse même si je ne sais pas danser. A moins que ça ne dérange pas ton amie, ça va de soi, ou alors que ça te dérange, je n'aimerai vraiment pas intervenir entre vous, si quelque-chose devait se passer. Ce serait balot."


-Josh: "T'inquiète, c'est sûr je t'accorde une danse, je t'apprendrais les pas! Et nan ça risque pas de la déranger je pense! Hey je t'ai dit qu'il y avait un recruteur d'une université qui voulait que je fasse parti de son école?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
o6. Douce pause. Empty
MessageSujet: Re: o6. Douce pause.   o6. Douce pause. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

o6. Douce pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-