Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Amies ? [Lynn S. Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Amies ? [Lynn S. Sawyer] Empty
MessageSujet: 06. Amies ? [Lynn S. Sawyer]   06. Amies ? [Lynn S. Sawyer] EmptyMar 10 Mai - 23:14

Ce matin, en me levant, je remarquais qu'il avait encore neigé durant la nuit. Ce mois de février était comme tous les autres mois de décembre, froid et la neige est au rendez-vous. Dès le matin, l'envie d'aller au lycée n'est pas vraiment là. Mais quand on est obliger. Je soupirais et descendis prendre mon petit déjeuner. A ce moment, je suis seule. Ça ne me dérange pas, au contraire, je peux penser tranquillement à ma journée et comment faire pour qu'elle ne soit pas d'un ennuis total. A vrai dire, j'ai beau y réfléchir tous les matins, je ne trouve jamais rien. Je trouve quand je suis au lycée.
En parlant du lycée, en ce moment les élèves ne s'attardent pas dehors. Ils entrent tout de suite dans le lycée pour être au chaud. Tout de suite, les couloirs sont beaucoup moins calmes qu'en été. Vivement que celui-ci arrive d'ailleurs.
En ce moment, je n'ai qu'une envie, c'est de chanter. La chanson est ma véritable passion. Je pourrais chanter toute la journée si je pouvais. Mais ce n'est pas facile avec les membres du Glee Club qui monopolisent la salle de musique pour leur intérêt personnel. J'aimerai bien l'utiliser un jour pour pouvoir chanter, au moins une chanson.
Je ne sais pas si Dieu était de mon coter, ou que le destin jouait en ma faveur, mais aujourd'hui, les couloirs étaient pratiquement vides. Lorsque je passais devant la salle de musique, j'eus la joie et la surprise de voir qu'elle était vide. Pouvais-je emprunter le piano le temps d'une seule chanson ? Est-ce qu'un de ses membres du Glee Club allait d'un coup débarquer et me demander de partir pour qu'il puisse répéter ? Je n'espérais pas et sans réfléchir, j'entrais dans la salle, posais mon sac sur une chaise et en sortie des partitions. Je m'installais et respirais profondément. Je regardais autour de moi et une fois que j'étais sur qu'il n'y avait personne, je me mis à jouer.
C'était une de mes compositions. J'aimais écrire des chansons, et celle-ci était l'une de mes préférées. Elle parle du combat de notre vie. Toutes les épreuves que l'on devra affronter. C'est vraiment l'une de mes préférés.

« I can almost see it
That dream I am dreaming
But there's a voice inside my head saying
You'll never rach it
Every step I'm taking
Every move I make feels
Lost with no direction
My faith is shaking
But I gotta keep trying
Gotta keep my head held high »


Je respirais profondément. Pour le moment je me débrouillais bien. J'attaquais alors le refrain.

« There's always gonna be another mountain
I'm always gonna wanna make it move
Always gonna be a up-hill battle
Sometimes I'm gonna have to lose
Ain't about how fast I get there
Ain't about what's waiting on the other side
It's the climb »


Je finis le refrain fière de moi. Je terminais ensuite le deuxième couplet. Je n'entendais que moi et les notes sortants du piano. Je ne me concentrais plus que sur la musique. J'arrivais aux dernières paroles de la chason.

« Keep on moving, keep climbing
Keep the faith, baby
It's all about, ilt's all about the climb
Keep the faith, keep your faith, whoa »


Je regardais le piano, un grand sourire aux lèvres. Cette chanson était magnifique. Je l'adorais. Je tournais ma tête et vis cette élève. Je me levais. Je ne sais pas qui elle est mais elle avait l'air complètement perdue.

- Salut. Tu es ? Moi je m'appelle Destiny Benett.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
06. Amies ? [Lynn S. Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: 06. Amies ? [Lynn S. Sawyer]   06. Amies ? [Lynn S. Sawyer] EmptyMer 11 Mai - 0:27

( hartyr hartyr One of her best songs hartyr )

Lynn était nouvelle en ville. Elle venait d'être transférée à McKinley de New York. La raison de son transfert n'était connue que par Emma, et elle même bien sur, mais sa "couverture" était que ses parents étaient partis travailler à l'étranger et qu'elle restait avec ses cousins parce qu'elle ne voulait pas changer de pays. Lynn savait comment marchaient les rumeurs dans un lycée, elle n'était pas dupe. C'était pourquoi elle avait dit à une ou deux personnes quand elle était arrivée son excuse et c'était passé tout seul. Non pas qu'il y ait eu énormément de monde qui l'ait interpellée ou qui ne l'ait remarquée mais bon. Cela faisait une semaine qu'elle avait commencé les cours mais elle n'avait pas un super sens de l'orientation ce qui avait fait qu'elle s'était bien trop souvent perdue dans les couloirs. Et ce matin n'échappait pas à la règle.

La miss s'était levée pour aller en cours comme tous les matins. Elle aurait pensé que sa cousine par alliance Ecarterina Robertson l'aurait attendue pour aller au lycée mais ce n'était pas le cas. On ne pouvait pas dire qu'Ecat' était ravie de la présence de Lynn, ou alors elle le cachait vraiment très bien. Elle faisait tout pour l'éviter on aurait dit.. La preuve, en cinq jours, elles n'étaient pas arrivées une seule fois ensemble à McKinley. Et à vrai dire, elles ne se croisaient même pas dans les couloirs. Si bien que tout lien de parenté entre les deux était impossible à établir si on ne le savait pas déjà. Mmm... Tout bien réfléchit c'était sans doute l'effet recherché... Bref.

Lynn s'était vêtue d'un pull en maille qui était très chaud et était parfait pour ce temps neigeux. Bon c'était un peu en déséquilibre avec la robe qu'elle portait en dessous mais une paire de collants épais et des bottes et le tour était joué, elle n'avait même pas froid. Son bonnet en mailles aussi encore sur sa tête, elle entra dans le lycée un sourire sur les lèvres. Il fallait sourire si l'on voulait que des choses positives vous arrive. C'est ce que l'on disait en tout cas... La miss regarda le plan qu'elle avait dans les mains pour trouver son casier. Elle finit par mettre la main dessus et l'ouvrit pour y ranger des livres et en prendre un autre. Elle ferma son casier en regardant autour d'elle. Elle se plaisait bien à McKinley pour le moment malgré le fait qu'elle ne connaissait pas grand monde. Elle aimait bien voir tous les gens bavarder dans les couloirs en attendant la reprise. Y avait un petit truc qu'elle n'avait pas encore compris néanmoins. Pourquoi des gens se jetaient parfois des boissons à la tête ? C'était très.. Curieux. Il faudrait qu'elle demande un jour à Ecaterina quand elles se croiseraient... Et parleraient.

Se décollant du casier, Lynn reprit son plan et le tourna dans tous les sens pour essayer de se repérer. Elle cherchait l'amphithéatre. Elle était censée avoir un cours de cinéma ou quelque chose du genre dans quinze minutes. Le temps pour elle de trouver la bonne salle ! Alors qu'elle déambulait dans les couloirs, elle entendit une voix mélodieuse sortir d'une pièce. Avec un son de piano. Intriguée, et s'étant perdue donc autant faire quelque chose de plus intéressant que de tourner en rond, elle s'approcha de la salle. Lynn se posa contre l'ouverture de la porte, et resta entre les deux. Elle aperçu une jeune femme chanter une chanson que Lynn ne connaissait pas. Loin de la l'idée que Lynn soit une AS en musique. En tous cas la chanson lui plaisait beaucoup et la jeune fille chantait super juste. « There's always gonna be another mountain i'm always gonna wanna make it move always gonna be a up-hill battle sometimes I'm gonna have to lose » Lynn avait vraiment eu un coup de coeur pour ce passage. Elle penserait à chercher chez le disquaire si la chanson existait !

Omnibulée par la chanson, elle n'avait pas vue que la miss l'avait remarquée. Ce ne fut que lorsqu'elle lui adressa la parole que Lynn secoua la tête et revint les pieds sur terre. « Oh, excuse moi. Je ne voulais pas te déranger... Je m'appelle Lynn Sawyer. » Lynn fit quelques pas pour entrer dans la pièce et resta silencieuse un instant. Elle était gênée d'avoir interrompue Destiny. « Il... Il faut que je te dise. C'est une chanson magnifique !... Et tu l'interprète vraiment bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
06. Amies ? [Lynn S. Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: 06. Amies ? [Lynn S. Sawyer]   06. Amies ? [Lynn S. Sawyer] EmptyMer 11 Mai - 21:52

Destiny vit qu'elle était un peu dans les nuages. Elle lui avait peut être parler un peu plus vite. La jeune fille partie chercher son sac posée sur l'une des chaises en regardant si l'inconnue réagissait. Apparemment oui. Elle secoua la tête et dit :

- Oh, excuse moi. Je m'appelle Lynn Sawyer.

La lycéenne la regarda un moment. La jeune fille ne se souvenait en aucun cas de l'avoir croisée. Était-ce une fille du Glee Club ou une simple lycéenne ? Destiny ne savait pas réellement. Elle ne se souvenait pas d'avoir croisée la jeune fille au lycée. En même temps, elle ne faisait jamais vraiment attention à ceux qui n'était pas ses amis. En général, elle passait dans les couloirs sans accorder un regard aux autres. De nature assez timide, sauf en ce qui est en matière de chant, elle ne sait pas trop se faire des amis. Mais cette situation était différente.

- Il... Il faut que je te dise. C'est une chanson magnifique !... Et tu l'interprète vraiment bien !

Destiny fut un peu surprise d'entendre la vois de Lynn. Elle était un peu perdue dans ses pensées. La jeune fille sursauta. Puis, elle remarqua que son cœur avait fait un bon quand Lynn avait prononcer cette phrase. Elle avait passer des jours et des nuits à composer cette chanson. Elle avait écrit, barrée, écrit, barrée, tellement de fois qu'elle avait arrêter de compter. Destiny rangea les partitions dans son sac et le laissa tomber à coter du piano.

- Merci. C'est moi qui l'est composée.

Destiny lui sourit. Elle ne savait plus trop quoi dire. Elle baissa la tête toujours en souriant. Et elle comprit a présent. La jeune fille n'avait jamais vu Lynn car c'était une nouvelle. Destiny regardait le plan que Lynn tenait dans ses mains. Elle releva la tête. Cette fois c'était un sourire beaucoup plus amicale qu'elle avait aux lèvres.

- Je peux t'aider ? Je crois que tu es un peu perdue si je ne me trompe pas.

Destiny réfléchis une minute et ajouta :

- J'ai une autre partition que j'ai créé dans mon sac. Si tu veux, on peut faire un petit duo après que je t'ai renseigner sur la salle. On a encore le temps avant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
06. Amies ? [Lynn S. Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: 06. Amies ? [Lynn S. Sawyer]   06. Amies ? [Lynn S. Sawyer] EmptyMer 11 Mai - 22:41

« Merci. C'est moi qui l'ait composée » . Lynn devait s'avouer impressionnée. Là c'était certain que ça ne serait pas chez le disquaire le soir même. C'était bien dommage, la chanson pourrait sans aucun doute être un grand succès. Lynn avait pensé un "tube" mais en général les tubes étaient des chansons très actives rythmiquement et au bout d'une année on ne s'en souvenait même plus. Là ça pouvait durer longtemps. Lynn aimait bien les chansons posées comme elle disait. Qui n'étaient jouées qu'avec un instrument et la voix naturelle des gens. Lynn rendit un petit sourire à Destiny. « J'aime beaucoup ton style alors. C'est très... Prenant. Emouvant.. » Lynn avait du mal à s'exprimer. Ca lui arrivait souvent d'écouter des chansons qui la prenaient jusque dans les tripes pour une raison x ou y. Le plus souvent c'étaient des chansons qui reflétaient son état d'âme, parfois c'était simplement la voix du ou de la chanteuse qui la transperçait. La c'était un peu des deux. Elle aurait bien aimé en entendre plus de Destiny mais la jeune fille semblait vouloir partir, ayant été récupéré son sac.

Lynn fronça légèrement les sourcils lorsque Destiny lui proposa son aide. De quoi elle parlait ? Mhmmm. Ce ne fut que lorsqu'elle baissa les yeux vers ses mains qu'elle se rendit compte qu'elle avait le plan du lycée et que Destiny voulait sans doute lui proposer de l'aide concernant son orientation dans McKinley. Lynn avait complètement oublié qu'elle s'était perdue à vrai dire. Ses joues se mirent à rosir légèrement parce qu'elle avait un peu honte, puis elle sourit d'un air gênée. « Mhmm. En effet. Je cherche l'amphithéâtre. Je dois avoir un cours de cinéma il me semble. Je suis arrivée la semaine dernière ici... J'ai été transférée d'un lycée de New York. » Cela ne servait à rien de donner le nom du lycée, personne ne connaitrait de toute façon. Et puis maintenant c'était du passé, il fallait qu'elle s'y fasse. Elle allait passer plus de temps à McKinley qu'elle n'en avait passé là-bas. Après tout elle n'était qu'en première année. Le lycée c'était tout neuf. Lynn ne savait pas combien de temps elle resterait à Lima. Jusqu'à la fin de l'année c'était sur... Mais après ? Qui savait combien de temps le divorce de ses parents allait durer encore. Ca pouvait bien reprendre deux ans une fois de plus.

Lynn n'eut pas le temps de rajouter quelque chose que Destiny se rassit au piano et lui proposa de chanter avec elle. Lynn se mit à rire. Ah, elle était très bonne celle la. Elle, chanter ? Vraiment ? Non mais et puis quoi encore. Lynn ne chantait jamais. Du moins elle chantait lorsqu'elle avait de la musique dans les oreilles, mais c'était tout. Elle chantait moyennement juste. Disons que lorsque ça devenait aigu... Elle ne chantait même pas, bien trop honteuse de ce que cela donnait. Lynn se reprit en avançant encore un peu dans la pièce. Il fallait qu'elle explique son rire quand même, sinon Destiny allait croire qu'elle se moquait d'elle. « Ohlà Ohlà. Fais attention, je risque de te faire de l'ombre !... » Elle fit une petite moue et pause avant de reprendre pour préciser qu'elle plaisantait. « Je plaisante ! Je n'ai pas ton talent... Je risque de massacrer ta chanson sans le vouloir... » Mais Lynn avait vraiment très envie d'entendre cette nouvelle chanson. Vraiment ! Si c'était comme la précédente, elle voulait bien sponsoriser Destiny !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
06. Amies ? [Lynn S. Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: 06. Amies ? [Lynn S. Sawyer]   06. Amies ? [Lynn S. Sawyer] EmptyJeu 12 Mai - 21:51

- Ohlà Ohlà. Fais attention, je risque de te aire de l'ombre !...

Destiny haussa les sourcils. Elle ne croyait pas du tout la jeune fille et sa petite moue confirmait le fait de ne pas la croire.

- Je plaisante ! Je n'ai pas ton talent… Je risque de massacrer ta chanson sans le vouloir …

Elle était bien bonne celle-là, mieux que de lui faire de l'ombre. Destiny eut un petit sourire et sortie des partitions de son sac. Elle était bien décidée à ce que Lynn face un duo avec elle. Du moins, l'entendre chanter. La jeune fille était persuadée qu'elle se trompait sur son conte et qu'elle ne risquerai pas de massacrer la chanson. Il lui fallait une bonne dose de confiance en elle.

- C'est une reprise. Je ne sais pas ce que ça va donner. Alors dit toi que tu risques de mieux l'interpréter que moi.

Destiny lui tendit les paroles de la chanson. Elle n'avait jamais chanter en duo une de ses chansons. Ça allait lui faire tout drôle. Puis ses yeux revinrent sur le plan que Lynn avait à la main. Alors comme ça elle allait au cours de cinéma dans l'amphithéâtre. C'était sur son chemin, Destiny pourrait l'accompagner tout en lui montrant le chemin sur le plan. Puis, une fois qu'elle l'aurait accompagné jusqu'à son cours, elle irait tranquillement au sien et elle essaierait de la retrouver pour lui reparler. Elles pouvaient devenir amies, Destiny en était certaine. Aussi, Lynn aurait besoin de quelqu'un pour se retrouver dans ce lycée et la jeune fille sera toujours là si elle a besoin d'elle.

- Hum, avant de commencer. Pour ton cours. Je t'y accompagnerais et je te montrerai comment t'y rendre la prochaine fois grâce au plan. Bon, on la fait cette chanson ?

Destiny lui adressa un sourire et respira profondément. Puis, dans une soudaine précipitation elle ajouta :

- Ah oui, tu commenceras à chanter par le refrain. On le chantera ensemble et je te laisserai le deuxième couplet.

Elle reprit une autre inspiration et commença à jouer. Elle regarda Lynn, lui sourit, et commença à chanter.

« We both lie silently still
In the dead of the night
Although we both lie close together
We feel miles apart inside
Whas it something I said or something I did ?
Did my words not come out right ?
Though I tried not to hurt you, yeah I tried
But I guess thats they say »


Destiny tourna sa tête vers la jeune fille et lui dit en souriant :

- Chante avec moi.

Elle reprit une inspiration et chanta :

« Every rose has its thorn
Just like every night, has its dawn
Just like every cowboy, sings his
Sad, sad song
Every rose has its thorn »


Elle aurait pus écouter leurs deux voix une dizaine de fois. Destiny avait adoré chanter le refrain avec elle. Leurs deux voix résonnaient encore dans sa tête. Elle trouvait que Lynn avait une très belle voix. Elle avait hâte de l'entendre chanter le deuxième couplets. Mais avant que celle-ci commence et à la fin du refrain elle chanta :

« Yeah it does »

Destiny acquiesça un sourire à Lynn.

- A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
06. Amies ? [Lynn S. Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: 06. Amies ? [Lynn S. Sawyer]   06. Amies ? [Lynn S. Sawyer] EmptySam 14 Mai - 13:41

(Désolée j'ai eu une coupure de courant avant hier et j'ai pas eu le temps de finir hier !)



Lynn n'eut pas eu le choix au final. Destiny lui colla les paroles dans les mains avant qu'elle n'ait pu protester un peu plus. Non pas qu'elle protestait souvent Lynn bien au contraire. Elle avait toujours tendance à dire oui à tout le monde de peur de faire de la peine aux autres. Moi je vous dis que les trop grands coeurs se perdent et surtout, ils seront mangés par les autres. Mais c'était dur de changer et de ne plus être comme ça. Et puis ca ne dérangeait pas vraiment Lynn, elle aimait bien faire plaisir aux gens. Alors pourquoi changer ? Elle regarda Destiny retourner s'assoir. C'était une reprise ? Mouais ça n'était pas ça qui allait faire que Lynn allait mieux chanter que la miss. Pour ça, il lui faudrait un micro avec un anti-fausses notes dessus, ou bien un limiteur qui permettait de couper toutes ses notes aiguës. La miss regarda les paroles mais elles ne lui dirent rien. Elle ne devait pas connaitre cette chanson. Tant pis. La miss fit quelques pas avec son bonnet qu'elle glissa dans sa poche de pull. Destiny paru sympathique à Lynn. Elles ne se connaissaient pas depuis cinq minutes que déjà elle avait l'impression d'être son amie. Il ne fallait pas non plus être paranoïaque et voir une machination derrière cette gentillesse. Et non, il existait des gens gentils encore. Du moins Lynn se plaisait beaucoup à le croire. La miss voulu protester à nouveau lorsque Destiny lui demanda si elles faisaient la chanson puis quand elle réparti les roles. Elle abandonna alors l'idée, charmée par la voix de sa nouvelle amie.

Lynn regardait Destiny chanter. Elle avait vraiment une super jolie voix. A moitié rauque mais pas vraiment. Et puis elle chantait juste. Très juste. On aurait pu dire une future Rihanna ou bien Ellie Goulding, Adèle, ou toute autre chanteuse du moment. Le must dans l'histoire était que Destiny semblait adorer ça. En l'écoutant on pouvait dire qu'elle s'amusait et qu'elle adorait ça. Lynn aimait bien la chanson mais elle ne pensait pas du tout en faire son métier. Déjà elle était pas au niveau, et puis ensuite elle n'était pas assez à l'aide en publique pour se permettre ça. Ce que faisait Destiny à chanter devant elle, alors qu'elle ne la connaissait pas, jamais vous n'auriez vu Lynn le faire. Sa timidité l'aurait stoppée bien avant.

Ce fut alors que Destiny interrompit les pensées de la jeune femme pour lui dire de chanter avec elle. Un peu déstabilisée, elle rata le début du refrain, en train de regarder les paroles sur la feuille que lui avait donné la miss quelques instants plus tôt. « ... thorn... just like every night, has its dawn.. » Au début du refrain, la voix de Lynn était plutôt faible, voir on n'entendait rien du tout. Elle vit Destiny qui chantait clairement et distinctement alors elle s'éclaircit la gorge et tenta d'être à la hauteur pour la suite. « just like every cowboy, sings his sad, sad song... every rose has its thorn » Lynn esquissa un sourire. Elle avait de son mieux en s'appliquant à ne pas faire de fausses notes et le résultat était plutot pas mal. Enfin elle trouvait. Elle n'eut pas le temps de faire une pause que Destiny lui dit que c'était à elle de chanter. Rohlàlà. Un couplet en entier ! Bon c'était parti. Posant son sac au sol, elle s'éclaircit une nouvelle fois la gorge avant de chanter d'un trait le couplet, au son du piano que jouait Destiny. « I listen to our favorite song playing on the radio hear the DJ say loves a game of easy come and easy go... but I wonder does he know. has he ever felt like this... and I know that you'd be here right now if I could let you know somehow » Lynn s'arrêta de chanter et regarda Destiny pour qu'elles reprennent le refrain ensemble. La miss avait été silencieuse pendant que Lynn chantait le refrain. C'était curieux de chanter devant quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Elle s'appliquait à bien chanter mais c'était beaucoup moins bien que Destiny, elle en avait conscience. Heureusement que le ridicule ne tuait pas. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
06. Amies ? [Lynn S. Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: 06. Amies ? [Lynn S. Sawyer]   06. Amies ? [Lynn S. Sawyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Amies ? [Lynn S. Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-