Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy) Empty
MessageSujet: 06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy)   06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy) EmptyVen 13 Mai - 12:46

C'était le grand jour. Le Jour J. Ce jour si spécial qu'il fallait faire une grande croix rouge sur le calendrier pour être excitée comme une puce en voyant la date se rapprocher peu à peu. Ce jour si extraordinaire qu'était celui où la robe de bal allait être cherchée pendant de nombreuses heures afin d'être la plus belle aux yeux des autres et paraître exceptionnelle, au moins aux yeux de son partenaire. Pourtant, ce jour n'arrivait qu'en second sur la liste des jours les plus attendus, car le premier était bien entendu le bal en lui même. Mais il restait encore une bonne semaine avant celui ci alors autant profiter de ce jour ci, qui était déjà très bien.

Depuis des semaines, Roxy s'imaginait ce jour. Bien qu'elle ait déjà un dressing gigantesque, la jeune femme devait à tout prix avoir une nouvelle tenue, inédite pour ce jour si particulier. Elle devait en avoir une et rien ni personne ne parviendrait à lui faire abandonner cette idée. Elle en rêvait depuis longtemps de cette soirée et même si elle n'était pas élue Reine (vu qu'elle n'avait même pas proposé sa candidature), peu lui importait, ça correspondrait à la soirée de ses rêves tout de même.

Évidemment, Roxy n'y allait pas seule. Ce serait une faute impardonnable. La raison en était simple : il fallait toujours une personne avec soi pour éviter les fautes de goûts afin de ne pas se retrouver avec une robe meringuée couleur citron par exemple. Et pour l'accompagner, l'ex Cheerios n'avait pas hésité longtemps. Qui mieux que Santana pouvait l'aider? Celle ci était aussi connaisseuse de la mode qu'elle et en plus, cela pourrait leur procurer tellement de plaisir de shoppiner toutes les deux qu'elle alla la voir alors qu'elle se trouvait à son casier.

Salut, Sant', je me demandais si ça te dirait d'aller faire du shopping avec moi après les cours. On pourrait aller au centre commercial. Je sais qu'il y a notre boutique préférée qui a eu un nouvel arrivage de robes de bal. Autant en profiter non? lui dit elle, en guise de salut. Elle savait, par expérience que son amie ne refuserait pas une proposition de sortie, d'autant plus s'il y avait les mots "centre commercial" et robe de bal" dans cette suggestion. Roxy avait donc déjà tout préparé pour cet après midi. Si Santana avait quelque chose de prévu, elle devrait le repousser car Roxy ne tolérerait pas de refus, de retard ni le moindre empêchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy) Empty
MessageSujet: Re: 06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy)   06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy) EmptyVen 13 Mai - 20:33

Santana n'avait qu'une hâte : rentrer chez elle, se faire couler un bon bain et oublier, à l'aide de gommages et autres masques, toute cette effervescente autour du bal. Elle en avait marre de tout ce bruit, des cris hystériques des filles et des garçons qui lui demandaient d’être leur cavalière. Pour rien au monde Santana ne manquerait cet évènement, elle était l’une des reines du lycée après tout, mais elle ne supportait plus toute cette agitation. Sa mère, qui avait eu la bonté de les gratifier son père et elle de sa personne le week-end dernier, lui avait rétorqué que son agacement était dû au fait qu’elle y allait seule. Santana avait eu beau lui crier haut et fort que c’était par choix, Gloria lui avait adressé un sourire sarcastique avant de lui dire qu’elle la connaissait très bien, argument qui avait amusé Santana au plus au point, et que c’était parce qu’elle n’était pas en couple.

Elle jeta avec rage ses cahier dans son casier. Elle y allait seule parce qu’elle l’avait décidé. Le principe même de ce bal était de montrer à tous à qui vous apparteniez, et elle n’appartenait à personne d’autre qu’elle-même. Aucun des garçons avec qui elle avait pris du bon temps ne pouvait prétendre d’avoir ne serait-ce que de droit de tenir sa main, et encore moins celui de parader à son bras l’air fier, comme si elle n’était qu’un joli trophée. Elle n’avait donc aucune raison d’accepter l’une des nombreuses demandes qu’elle avait reçu. Elle irait seule, danserait avec qui bon lui semblerait et choisirait librement celui ou celle avec qui elle finirait la soirée. Elle serait la plus belle, la plus sexy, la plus attirante, et tout McKinley serait à ses pieds. Elle n’aurait qu’à battre des cils pour obtenir ce qu’elle voudrait, exactement comme chaque autre jour dans ce lycée. Il ne lui restait plus qu’à se trouver une robe. Celle que personne n’oserait acheter, celle qui ferait d’elle la reine du bal. Façon de parler, bien-sûr, puisque Santana ne s’était pas présentée à l’élection. Elle était bien au-dessus de cela.

Une voix chaleureuse et enthousiaste la fit sortir de ses pensées. Elle se retourna et tomba nez à nez avec Roxy. Elle lui offrit un sourire tandis que la jeune fille lui proposait une séance shopping pour leurs robes de bal. Si Santana avait été quelqu’un d’autre qu’elle-même, elle aurait sauté au cou de Roxy en la remerciant encore et encore. Elle n’avait pas fait les magasins depuis ce qui lui semblait être une éternité, et la dernière fois qu’elle avait fait chauffer sa carte bancaire, elle y avait été seule et avait rendu folles les pauvres vendeuses qui s’étaient pourtant pliées en quatre pour satisfaire ses envies, et ses humeurs, de petite fille riche. Elle dût refréner le sourire de plaisir qui menaçait d’étendre ses lèvres. Elle était excitée. Roxy était la personne avec qui elle préférait parcourir les magasins à la recherche de la pièce rare.

« Tu viens de sauver ma journée, et peut-être même ma semaine, Rox’. Tu sais très bien que je ne dis jamais non à une séance de shopping, encore moi avec toi. On se rejoint sur le parking après les cours ? Je suis désolée, il faut je que je laisse. Je suis déjà en retard»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy) Empty
MessageSujet: Re: 06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy)   06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy) EmptyJeu 2 Juin - 1:13

Pour beaucoup de personnes, Santana n'était pas une personne fréquentable de par sa réputation en premier lieu. Mais bien sûr, cela n'empêchait guère tout le monde de vouloir être son ami, bénéfice qu'elle octroyait qu'à quelques personnes qu'elle estimait avoir mérité le droit. D'ailleurs, Santana n'était amie avec personne, c'était ces personnes qui étaient amies avec elle, selon ses propres termes. Roxy était bien sûr flattée de faire partie de son entourage bien qu'elle ne soit plus une Cheerios mais cela ne l'empêchait pas de vivre sa vie pour autant avec d'autres personnes qu'elle aimait également. Cependant, ce fut avec Santana qu'elle voulait faire cette virée shopping car elles pourraient toutes les deux s'amuser à torturer les pauvres vendeuses en exigeant le meilleur pour la tenue qu'elles porteraient au bal de la St Valentin, chose que Roxy estimait normal car ce bal était l'évènement en lettres capitales à ne manquer sous aucun prétexte. Et à voir le regard pétillant de son amie, l'ex Cheerios sut qu'elle avait tapé juste en lui proposant cette sortie.

Ok ça me va. A tout à l'heure alors. lui dit elle, lui adressant un signe de la main en s'éloignant peu à peu d'elle pour rejoindre sa classe. Et la journée de cours se passa ainsi, lente selon elle car l'impatience l'avait gagnée pour se rendre au centre commercial. A l'heure de la sonnerie, après le dernier cours de sa journée, français, en compagnie de son professeur M. Patrick Freeman, elle se débarrassa de ses affaires qu'elle mit dans le coffre de sa voiture et rejoignit celle de Santana, qui l'attendait déjà avec une grande impatience vu le soulagement et la joie qui se lut une fois de plus dans son visage, bien qu'elle ne montra rien d'autre qui eut pu l'aider à voir cela chez elle. C'était toujours ainsi et ceux qui faisait partie de l'entourage proche de la Cheerios avaient fini par s'y habituer.

On y va? lui dit elle, s'installant dans son véhicule pour se diriger vers le centre commercial de la plus grande ville près de Lima. En effet, elles auraient pu se rendre à celui de la ville mais pour trouver la robe de leurs rêves, mieux valait se rendre dans un vrai centre commercial où leurs désirs seraient plus à même d'être réalisés selon la discussion qu'elles eurent tout en se dirigeant vers celui ci. En y arrivant, Roxy sut qu'elles avaient fait le bon choix car dès leur arrivée, elles se dirigèrent vers l'une des boutiques qui avaient dans sa vitrine des modèles tous plus magnifiques les uns que les autres. Et le reste qu'elles virent en entrant l'était tout autant. Il leur faudrait des heures pour tout essayer, ce qui la ravissait à l'avance. Et Santana devait être dans le même état d'esprit qu'elle apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy) Empty
MessageSujet: Re: 06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy)   06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy) EmptyVen 10 Juin - 1:43

En regardant Roxy s’éloigner, Santana sentit son courage lui échapper. La simple idée de se retrouver dans la même pièce que Quinn durant l’heure prochaine la fit frissonner et après avoir déposé ses livres dans son casier, elle claqua la porte et tourna les talons en direction de la sortie. Discrètement, elle se faufila derrière le bâtiment principal et s’assit dans l’herbe fraîche. Le temps s'était vraiment refroidi et elle fit la grimace en s’asseyant parterre.

Quelques autres élèves traînaient, littéralement, autour d’elle et elle soupira. L'idée d'être associée à de tels losers lui posait un problème. Elle tenta de se cacher davantage derrière la table qui se trouvait en face d’elle, priant tous les dieux pour ne pas se faire repérer par une des fouines qui se ferait un plaisir de tout raconter à l’autre raté aux cheveux frisés.

En fourrant ses mains froides dans ses poches, elle trouva la solution à son problème: un petit cadeau de Puck qui devait dater de l’année dernière, à l’époque où se dernier se souciait encore de son existence et de son bien-être. Elle tira le joint de sa poche droite et son briquet de l’autre. La feuille qui entourait l’herbe semblait en bon état mais était un peu déformée. En le redressant un peu, elle jeta un regard autour d’elle pour s’assurer un peu de discrétion. Personne ne lui portait le moindre intérêt et elle le porta à sa bouche pour l’allumer. La première bouffée lui laissa un arrière goût désagréable, et elle se demanda si ce qu’elle était en train de faire était une bonne idée. Elle n’avait pas l’habitude de fumer, et sa dernière fois ne lui avait pas laissé de bons souvenirs. Mais si son père avait décidé de lui coller un psy dans les pattes, elle n’avait aucun scrupule à répondre aux clichés de l’adolescente rebelle. Et elle allait se faire un plaisir à agir comme il pensait qu’elle le faisait derrière son dos.
Elle passa quelques heures dans le froid avant de se décider à rentrer, ne croisant personne sur son chemin.

À la fin des cours, elle retrouva Roxy sur le parking et toutes deux sortirent de la ville pour rejoindre la centre commercial de celle voisine. La bonne humeur de l’ex Cheerios était communicative et très vite, elle retrouva le sourire. La perspective du bal lui permettait de se projeter en avant et lui donnait des étapes à suivre, les unes après les autres, pour sortir du cauchemar que représentait le lycée en ce moment. Ceci associé à la présence de son amie remontait quelque peu son moral en berne, et elle se félicita d’avoir accepté l’invitation de Roxy.

Une demie heure plus tard, face au déluge de couleurs, de formes et autres dentelles, Santana se sentit partir, perdre pied, et elle ignora tout ce qui se passait autour d’elle. La voix de Roxy la faisait planer. Le joint qu’elle avait cru sans effet lui prouvait le contraire. Sa tête tournait, et une envie de rire la prit brusquement. Elle se retint de glousser et se glissa dans la cabine pour un énième essayage. Lorsqu’elle croisa son regard dans cette splendide robe bustier en satin rouge, elle su que c’était la bonne. Elle était tout simplement divine, le tissu épousant ses formes à la perfection. Elle sortit pour s’exhiber aux yeux de Roxy et lui offrit son plus beau sourire carnassier.
“Quinn a bien de la chance que je ne me sois pas présentée, parce que la seule chose qui manque à cette robe, c’est une couronne. Peu importe ce que Miss Perfection va porter. Lorsqu’elle va me voir arriver, elle va se mordre les doigts.”
Elle tourna sur elle-même, savourant les sensations exacerbées de la soie sur sa peau nue. Cette robe était parfaite.
Santana reporta son attention sur son amie.
"A ton tour !" ajouta-t-elle avec un petit rire qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy) Empty
MessageSujet: Re: 06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy)   06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy) EmptyLun 27 Juin - 20:17

Enfin la journée de cours était terminée et elles pouvaient se rendre au centre commercial. Roxy avait vraiment hâte d'être arrivée et surexcitée comme jamais, elle ne pouvait s'empêcher de regarder le compteur pour voir si la voiture n'allait pas à une allure d'escargot, ce qui n'était pourtant pas le cas. Elles arrivèrent enfin et entrèrent dans les boutiques, essayant les tenues qui se trouvaient dans la première. Vu que Santana avait l'air nettement plus impatiente qu'elle, Roxy lui concéda le fait d'essayer les tenues tout d'abord. Pourtant son attitude paraissait irréelle et son regard vitreux, ce qu'elle comprit aussitôt en se doutant qu'elle ne devait pas être clean niveau joints. Cela lui était néanmoins égal si avec ça, son amie ressentait moins les pressions du lycée. Car Roxy était en effet au courant des choses qui se passaient avec Quinn. Qui ne l'était pas d'ailleurs? Tous les lycéens en avaient entendu parler au moins une fois et les rumeurs couraient rapidement à McKinley sur les élèves les plus populaires.

Observant son amie défiler devant elle avec des tenues toutes plus différentes les unes que les autres, Roxy la fit s'arrêter lorsqu'elle arriva avec une robe sexy, de couleur rouge qui lui allait merveilleusement bien, comme si elle avait été faite pour elle.

Tu as tout à fait raison. Cette robe est parfaite sur toi et tu vas avoir énormément de succès. lui dit elle la confortant dans son choix déjà bien arrêté. Souriante, elle se leva du canapé et alla à son tour sélectionner les tenues qu'elle se voyait bien porter lors du bal de la St Valentin. Ce fut dur de choisir car il y avait énormément de choix mais elle se retrouva finalement avec trois robes : une rose, une bleue pâle et une dernière noire et bordeaux. Une fois qu'elle fut passée devant Santana avec les trois robes, elle attendit son verdict, toujours vêtue de la dernière robe qu'elle lui avait montrée.

Si je pouvais, je crois que je prendrais les trois. Et encore, il y en avait d'autres qui me plaisaient mais là, c'est un véritable coup de coeur sur celles là. J'arriverais pas à choisir toutes seules. Et j'aimerais vraiment que ça plaise à tout le monde mais surtout à Jensen. dit elle en s'installant sur le canapé près de Santana qui semblait encore dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy) Empty
MessageSujet: Re: 06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy)   06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy) EmptyLun 4 Juil - 23:46

Santana se laissa tomber sur le canapé avec grâce. Ses oreilles bourdonnaient encore et elle avait l’impression que tout bougeait autour d’elle. Elle se sentait bien. Calme, heureuse. Elle n’éprouvait plus cette angoisse qui ne la quittait plus, ce sentiment de malaise permanent. Et tandis qu’elle observait avec attention Roxy défiler toutes plus sublimes les unes que les autres, elle se laissa aller à cette quiétude si inhabituelle, se contentant de savourer ce moment parfait entre filles, sans insulte ni problème ni rumeur. Elle se dit alors que Puck avait raison. L’herbe, c’était en fait bien mieux que l’alcool. Elle aimait boire, c’était un fait. Même si cela restait occasionnel, elle aimait cette absence d’interdit, cette totale liberté mentale qui vous permettait de faire ce que vous vouliez sans éprouver la moindre honte, et dire ce que vous pensiez sans vous soucier des conséquences. Pourtant, cela finissait presque tout le temps dans les larmes. Santana Lopez avait l’alcool triste, à la limite du dépressif, et cela n’était, comme qui dirait, pas bon pour les affaires, ni pour sa réputation. Pleurer toutes les larmes de son corps sur l’épaule d’un garçon ne se concluait jamais par une partie de jambes en l’air, tout le monde le savait. Tandis que l’herbe la rendait paisible. Elle se sentait belle et intelligente, et toutes les personnes qui l’entouraient paraissaient amicales et charmantes.

Elle adressa un sourire avenant à l’une des vendeuses qui amenait de nouvelles robes à Roxy. La jeune femme la fixa, l’air ahuri, avant de s’éloigner d’elle. Santana fronça les sourcils, cherchant au fin fond de sa mémoire quelque peu brumeuse si elle avait déjà eu une altercation fâcheuse avec la jeune vendeuse, sans succès. Mais cela n’aurait pas été étonnant. Santana était le genre de filles à jouer les princesses, exigeant toujours le meilleur, demandant les dernières nouveautés sur un plateau, une disponibilité sans faille de la part des vendeuses, et si on lui offrait une coupe de champagne en prime, elle n’en était que davantage satisfaite.

Santana sortit de sa léthargie lorsque Roxy émergea de la cabine vêtue d’une robe noire et bordeaux. Elle resta un instant interdite devant le tissus chatoyant et les finissions parfaites du vêtement.

"Si tu ne choisis pas cette robe, Austen, je te raye de ma liste d’amis privilégiés sans aucun état d’âme."

Elle attrapa un bout de robe et fit rouler le tissus sous ses doigts.

"Je te déteste, soit dit en passant. Avec cette robe, tu vas être la plus belle du bal. Et si Jensen ne le voit pas, je lui fais bouffer ses cheveux soyeux de midinette."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy) Empty
MessageSujet: Re: 06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy)   06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. La plus belle pour aller danser (Santana- Roxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-