Choriste du mois

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptyVen 13 Mai - 18:41

■ Titre du scénario : Reverse the Quaterback sneak!
■ Groupe(s) souhaité(s) : Football Club
■ Nombre de personnes souhaitées : les 8 premiers inscrits participeront à l'entrainement.
■ Lieux du sujet : le terrain de sport
■ Contexte Global : Beiste renouvelle son équipe de football. Elle convoque donc ses joueurs pour qu'ils prétendent aux différents postes de l'équipe. Qui sera le nouveau Quaterback ? Qui sera celui qui pourra se pavaner devant les cheerleaders lors du bal de la Saint Valentin ? Au programme... Non ça, c'est la surprise du coach Beiste, tout ce qu'on peut vous dire, c'est que vous allez en baver!
■ Autres : des réponses rapides seront demandées, c'est un entrainement, privilégiez les formes courtes pour plus de fluidité (tout en restant dans les règles d'écriture)
■ Qui commence : coach Beiste, bien entendu
■ Ordre de passage : il n'y aurait pas d'ordre de passage. Beiste sonne le début d'un tour et les joueurs répondent selon leur disponibilité. Les tours devront durer au maximum une semaine
■ Précision : tous les postes sont remis en jeu, sauf celui de Quaterback qui restera à Finn Hudson pour rester en cohérence avec la série.
■ Participants :
-Antoine T. Lockwood
-Josh Gourmelin
-Duncan Baxter
-David Karovski
-Erwan A. Merry
-Joey Cooper
-Porter Rhett

Comme tout le monde n'est pas censé savoir ce que c'est que le football américain, Josh Gourmelin a réalisé ce petit topo =) Bien sur, vous n'êtes pas obligé de tout lire, cependant jetez un petit coup d'oeil aux règles Wink

Spoiler:


Dernière édition par Shannon Beiste le Dim 15 Mai - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptyVen 13 Mai - 18:44

Désolée d'intervenir, mais comme cela a été décidé par le staff - et je préfère le préciser à nouveau - le poste de quarterback n'est pas à pourvoir. Il doit rester à Finn Hudson pour garder une certaine logique par rapport à la série. Pour tous les autres postes, en votre ame et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptyVen 13 Mai - 19:06

Moi je veux participer bien entendu Very Happy
Je vais lire le topic même si j'ai eu la chance de suivre une saison de football aux USA en direct^^ J'y ai même joué mais pas très concluant, les règles sont à revoir Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptyVen 13 Mai - 19:23

Quinn Fabray a écrit:
Désolée d'intervenir, mais comme cela a été décidé par le staff - et je préfère le préciser à nouveau - le poste de quarterback n'est pas à pourvoir. Il doit rester à Finn Hudson pour garder une certaine logique par rapport à la série. Pour tous les autres postes, en votre ame et conscience.
Oui j'aurais du le préciser, mille excuses snap Le poste de quaterback sera remis en jeu mais Finn le gardera tout de même ^^

Antoine tu es ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptyVen 13 Mai - 19:33

Je participe aussi =D Je vais même relire ce que j'ai écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptyVen 13 Mai - 19:43

Je participe aussi, bien sûr. (aà)
Et je vais lire le topo' ce soir, histoire de ne pas arriver sur le terrain en inculte :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptyVen 13 Mai - 19:59

Tu vas voir c'est assez facile les règle!

Antoine, tu as joué en quoi? j'ai moi-même joué au football en tant que full back dans un premier temps puis half back juste avant d'arreter mais là je vais rependre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptyVen 13 Mai - 20:02


je participe bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptyVen 13 Mai - 23:43

Vous êtes ajoutés tous les trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptyVen 13 Mai - 23:49

Je jouais en cours de sport donc je sais pas trop ... Comme je suis une fille, je me contentais d'essayer d'arrêter la balle. Sachant que je venais de débarquer au lycée et que j'avais jamais vu un seul match, la pure petite française, voilà ce que j'étais Tongue Une fois le cycle finis, je me suis contentée d'encourager l'équipe lors des matchs xD

Merci coach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptySam 14 Mai - 6:33

Shannon Beiste a écrit:
Vous êtes ajoutés tous les trois Wink

Merci coach ! sifflote rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptySam 14 Mai - 10:30

Duncan Baxter a écrit:
Shannon Beiste a écrit:
Vous êtes ajoutés tous les trois Wink

Merci coach ! sifflote rool
Fais attention à toi mon petit :face: pendu
Aller il ne reste plus que quatre places, si d'ici ce soir elles ne sont pas prises, j'enverrais un mp de masse à mes petits Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptySam 14 Mai - 10:34

Oh, moi aussi je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptySam 14 Mai - 12:05

Tu es ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptySam 14 Mai - 12:33

& comment on fait si on veut rester dans l'équipe et qu'on n'a pas le temps de faire un rp en plus ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptySam 14 Mai - 13:01

Sam Evans a écrit:
& comment on fait si on veut rester dans l'équipe et qu'on n'a pas le temps de faire un rp en plus ? mrgreen
On préfère aller batifoler avec les filles au lieu d'aller à l'entrainement de foot c'est ça ? na !

Comme je l'ai marqué, je compte faire ce rp avec huit joueurs, impossible de faire un RP avec toute l'équipe, donc si tu n'es pas présent ce n'est pas grave. Je n'ai pas le droit de virer des gens du groupe, alors Sam restera dans l'équipe angel Ceux qui ne font pas le RP auront fait un RP "virtuel" dans lequel Beiste leur donne un poste, comme Finn par exemple, qui restera quaterback même s'il ne participe pas. C'est clair Evans ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptySam 14 Mai - 13:04

Quoiiii ? Vous osez penser ça du footballeur le plus assidu aux entraînements ? scared

Ouaip, j'ai tout bien compris, je comprends toujours tout quand vous l'expliquez de toute manière (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptySam 14 Mai - 13:09

Je veux bien participer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptySam 14 Mai - 13:35

Hum, pour ma part, je ne sais pas trop si je veux participer... Je suis plutôt lente niveau écriture de RP snap

Et surtout : je ne pensais pas qu'il aurait vraiment fallu que je mette un jour Isaac sur le terrain... Je pense que les règles du foot américain me seront indispensables vu mon intérêt pour le sport... angel

Par simple curiosité : On peut savoir quel personnage a quel rôle dans l'équipe ? Et aussi savoir le rôle le plus important et les points forts/points faibles des autres rôles ? (genre quaterback c'est le meilleur mais après ?)
Je sais pas si je suis claire dans mes questions... rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptySam 14 Mai - 13:43

Isaac : je n'y connais rien non plus, mais bon je vais me faire violence rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptySam 14 Mai - 14:46

Quarterback c'est pas forcément le meilleur poste. C'est celui qui est le plus connu car il est sur toutes les actions donc les points sont marqués seulement si tu as un bon quarterback. Mais c'est plus un passeur qu'un marqueur. Lisez les règles de Josh dans le premier post de Beiste et vous comprendrez bien mieux le sport :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptySam 14 Mai - 17:13

Alors je suis d'accord avec toi Joey. On dit souvent que QB est le meilleur joueur. Mais si les autres ne sont pas là je donne pas long feu du QB contre les LB tu vois. Il y a aucun joueur meilleur que l'autre. Ils ont tous un poste attitré qu'ils suivent scrupuleusement. C'est pas comme au rugby où chaque joueur peut faire "ce qu'il veut". Au FB US, les joueurs ont un poste qu'ils doivent respectés.

Tu prend le WR, lui c'est l'un des joueurs les plus rapides. Son but? Passer derrière la ligne adverse selon une trajectoire et réceptionné la passe. Par contre le FS, le joueur le plus rapide à mes yeux a pour but de stopper le WR.
Aucun joueur n'est meilleur que l'autre, ils sont tous au même niveau. Après ça dépend des capacités physiques set athlétiques de l'homme du poste
C'est pour ça, ne commencer pas à choisir tout de suite WR, ou FB, ou HB, choisissez aussi des joueurs de défense car en défense c'est là que sont souvent situé les joueurs les plus polyvalents et donc les meilleurs. Prenez un bon linebacker, il coordonne la défense, est capable de rattraper une balle, plaquer, faire une course et de jouer en attaque alors que le pauvre RB à part courir et rattraper le ballon il se fait aplatir tout le temps!
C'est pour ça regardez plus la def que l'att!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptySam 14 Mai - 18:31

Joey je t'ajoute ^^
Attention hein, sachez que votre coach Beiste est aussi paumé que vous niveau foot lol lol ça sera du foot version glee angel vous avez les règles dans le topo de Josh, et les rôles des postes. Cependant c'est le but de ce topic de définir qui sera qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptySam 14 Mai - 18:42

Je veux bien participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans EmptyDim 15 Mai - 21:35

Tu es ajouté =)
Il reste une place, mais de toute façon le sujet sera lancé mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans   Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reverse the Quaterback sneak: entrainement des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-