Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Lady Gaga said Just Dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Lady Gaga said Just Dance. Empty
MessageSujet: 06. Lady Gaga said Just Dance.   06. Lady Gaga said Just Dance. EmptySam 14 Mai - 0:16

      LADY GAGA SAID JUST DANCE


    Robe violette à une épaule, classe, sexy et classe en même temps, ou robe longue ? Savannah Williams regarda sa penderie. Cela devait faire une bonne petite heure qu’elle était plantée devant. Se demandant bien ce qu’elle allait pouvoir mettre pour la soirée. Une soirée qui n’allait être pas comme les autres d’ailleurs. En effet, c’était le bal de la St-Valentin. C’est sûr que quand on le dit comme ça, cela sonne légèrement nunuche mais on finit par s’y faire comme la jeune lycéenne. Mais passons, ce n’est pas ça qui est important. Non, ce qui est important c’est quelle robe elle allait bien pouvoir mettre pour impressionner les autres. Ou plutôt pour plaire à son cavalier. Hum … la robe violette était parfaite. Oui. Finalement la robe longue ça ne lui allait pas. Ça ne faisait pas mais alors pas du tout Savannah Williams. La mode c’est quelque chose de très important après tout. Et avec cette grâce, elle était persuadé qu’à côté d’elle, la plupart des lycéennes vont être déguisés en grosse meringue ou même pire.

    Elle se regarda dans le miroir, se contemplant sous toutes les coutures. Magnifique. C’était le mot. Jamais elle ne s’était sentie aussi belle dans une robe de soirée. Logique à vrai dire puisque c’était la première fois qu’elle allait à un bal de promo … Une première fois qu’elle n’allait pas prête d’oublier vu qu’elle avait tout fait pour. Cavalier, robe haute couture, passage chez le coiffeur/maquilleur pour être au top du top. Et qui sait, peut-être pour être reine du bal. La jeune fille ajusta sa coiffure avec un peu de laque qu’elle avait posé sur son lit, puis elle fit une dernière touche de maquillage assez léger. Car grâce à l’argent que sa mère lui avait envoyé (quand celle-ci a appris que sa charmante et jolie petite mignonnette fillette de dix-neuf ans allait au bal, elle s’est empressée de lui envoyer un chèque. Rentrant, comme n’importe quelle mère, dans un état hystérique, joviale et surexcité) elle s’était offert la robe de marque Gucci, ainsi qu’une séance chez un coiffeur/maquilleur assez connu. Ce n’était pas pour n’importe qui et pour n’importe quoi. Le simple fait de penser à la réaction de Josh, avait dessiné sur ses lèvres un petit sourire montrant très bien son enthousiasme.
    Quelques minutes plus tard, Savannah était descendu dans le couloir juste après avoir entendu Tim claquer la porte d’entrée. Puis le bruit d’un moteur retentit. Un bruit qu’elle reconnut tout de suite. Cela ne l’avait guère étonné de le voir partir vu l’heure car elle savait qu’il avait rendez-vous avec Joyce Allen. Enfin rendez-vous est bien grand mot et un peu trop important car Joyce n’était tout simplement que sa cavalière pour le bal. Un couple assez inhabituelle, il faut l’avouer. Surtout que Tim l’avait « acheté » à la vente aux enchères. Très romantique. A côté l’invitation de Twitter était digne d’un film à l’eau de rose ! Mais bref passons. Ce n’est pas lui le sujet principal surtout que la fameuse miss Allen n’est pas intéressante … c’est miss cachalot après tout !
    Oui, Twitter. C’était là où Josh avait invité Savannah. Au début cela avait été une blague, y faisant juste allusion mais quelques tweets après, la blondinette avait accepté avec plaisir. C’était Josh Gourmelin, un footballer. Comme ses camarades, il est très convoité par les lycéennes ainsi que les cherrios. Alors imaginez sa surprise lorsqu’il l’a invité ! Elle, Savannah Williams ! Bon okay elle n’était pas un de ces loosers, mais qu’une personne comme celle-ci l’invite, lui faisait étrangement plaisir. Savannah et Josh se sont rencontrés par hasard au fast-food où le jeune homme travaille. Exception ce jour-là, elle voulut prendre un Big Mac (chose ultra calorique mais qu’elle s’autorise quelque fois) sauf que Josh lui déconseilla fortement. Lui disant que si elle voulait préserver la belle ligne parfaite qu’elle a, il fallait plutôt qu’elle opte pour la salade comme à son habitude. Tout le monde connaît le tempérament de Savannah Williams, tout le monde sauf le footballer qui en fit les frais ce jour-là. Certes, elle était dans un de ses jours de bonne humeur mais cela ne lui empêcha pas de dire en toute franchise, qu’elle se moquait complètement de ce qu’il pouvait penser, qu’il n’était pas là pour donner des conseils que personne ne suivait mais bien pour servir les clients en se taisant. Une jeune fille charmante au premier abord, c’était exactement ce qu’était Savannah. Ça c’était la première fois qu’ils se rencontrèrent. Lorsqu’ils se croisèrent une nouvelle fois, c’était dans les couloirs du lycée Mckinley. Josh la pria de lui laisser une seconde chance et c’est ce qu’elle fit lorsqu’elle l’aperçut prendre part de l’un des membres du Glee Club contre des membres de l’équipe de Titans, sa propre équipe. Et c’est à ce moment qu’elle s’est rendu compte que ce n’était pas un de ses abrutis de footballeurs, qu’il était assez différent. Depuis ce jour, ils ont appris à faire connaissance, à apprécier l’autre. Et voilà, ça c’’est la fameuse histoire de leur rencontre. Revenons maintenant au moment présent.

    Après que la mère de son demi-frère (l’appeler belle-mère était un acte abominable pour la jeune fille, elle se contente juste de l’appeler Mme Ainsworth) l’ait complimenté une bonne dizaine de fois sur sa robe, elle décida d’attendre Josh. Etant donné qu’elle ne pouvait aller au bal elle-même par ses propres moyens vu qu’elle n’avait pas de voiture pour y aller, elle devait l’attendre. Et comme par hasard, au moment même où elle voulut retourner dans sa chambre histoire de se refaire une beauté (Une seule, n’est jamais assez-vous savez !), la sonnerie retentit. Comme une gosse de dix ans, de l’anxiété l’envahit. Peut-être que c’était lui, ou alors c’était simplement son imagination et que personne n’avait sonné.

      Ҩ Quelqu’un peut-il aller ouvrir ou dois-je y aller moi-même ?

    Pas de réponse. Cette soi-disant belle-mère est encore partie je-ne-sais-quoi, on-ne-sait-où, pensa-elle. Par obligation, ne se pressant pas pour ne pas froisser sa robe, elle tourna la poignée et ouvrit la porte.



Dernière édition par Savannah Williams le Ven 1 Juil - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Lady Gaga said Just Dance. Empty
MessageSujet: Re: 06. Lady Gaga said Just Dance.   06. Lady Gaga said Just Dance. EmptyDim 15 Mai - 20:46

Il devait être deux ou trois de l'après midi. Dans une petite maison pas loin du lycée, un jeune homme s’entraînait à lancer correctement le ballon. Il n'etait pas le quarter-back de l'équipe des Titans mais le running-back. Cependant, dans certaines phases de jeu, la combinaison utilisé l'obligeait à faire la passe à des receveurs ou même au quarter-back qui jouait les wide receveurs. Le jeune homme n'était pas trop mauvais. Mais de il ne s'appliquait pas à sa tâche, il semblait avoir la tête ailleurs. Il fît un autre lancé qu'il rata complètement.

Oncle de Josh: "Hey Josh, tu pourrais t'appliquer un peu! Je te rappelle que tu as bientôt un match et je voudrais pas que les titans perdent! Et euh... tu vas toujours au bal avec Savannah hein?"

Josh: "T'inquiète pas pour ton match je te dédierais quelque touchdown! Et oui j'y vais avec elle, et je pensais à elle en fait là..."

En fait Josh pensait tout le temps à elle depuis qu'il l'avait invité au bal Bon c'est vrai que la première fois qu'il l'avait rencontré, il avait manquer de tact en lui disant de prendre une salade plutôt qu'un big mac, mais il avait été frappé par son beau visage! Il se rappelle ses beaux yeux marrons en forme d'amande, son sourire ravageur, mais il a surtout adoré ses beaux yeux! Une silhouette parfaite, digne d'un mannequin! En bref, Josh était sous le charme de Savannah et voulait tout faire pour lui plaire! Et ça avait commencé déjà depuis une semaine! Il avait enchaîné les heures de footing, de musculation! Il voulait être parfait physiquement pour Savannah! Il était à fond sur elle quoi.

Oncle de Josh: "Tu m'écoute quand je te parle?"

Josh: "Hein? euh ouais ouais je t'écoute t'inquiète!"

Oncle de Josh: "Si tu tiens à lui plaire, vas prendre ta douche déjà monsieur superstar de football lycéen!"

Josh ne se fît pas attendre! Il fonça droit dans sa chambre, prit sa douche et là, le dilemme allait commencer! Il était face à sa penderie, dedans tous les costumes classes qu'il avait accumulé depuis le début de ses années lycées! Le truc, c'est qu'il ne savait pas du tout quoi mettre! Ce genre de chose, il aimait pas trop, lui c'était tout le temps chemise, ou t-shirt avec un jean! Alors costard cravate, il avait du mal!

Josh: "Bon je sais pas quoi mettre là, je met le noir? Nan on va croire que je vais à un enterrement! Alors le blanc! Non plus, doué comme je suis je risque de le salir...Bon bah que vais-je mettre alors?"

Il resta pendant plusieurs minutes sans trouver quoi mettre. Finalement, il enfila un jean, mis en t-shirt mettant très en valeur ses muscles des bras et pris tous les costumes qu'il avait. Alors qu'il sortait, son oncle lui lança les clefs de sa voiture qu'il venait encore d'oublier. Sa voiture,, une ford mustang de 1966, cabriolet, décapotable, couleur bleu, et avec des stripes de couleurs noires était la dernière chose qu'il avait reçu de son père. Il tenait beaucoup. Lorsqu'il monta dedans, il démarra le moteur, et fila tout droit chez Savannah. Lorsqu'il arriva chez elle, il sortit précipitamment de la voiture, prit les costumes, et alla sonné chez elle. La porte s'ouvrit.

Josh: "Salut Savannah, j'ai...waouh. Tu es...tu es..."

Malheureusement le pauvre Josh n'arrivait plus a finir sa phrase tellement il était éblouit par la beauté de Savannah. Elle avait revêtis une robe de couleur violette qui mettait en valeur ses beaux yeux marrons et sa silhouette parfaite. Josh en était bouche-bée et plus aucun mot ne sortait de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Lady Gaga said Just Dance. Empty
MessageSujet: Re: 06. Lady Gaga said Just Dance.   06. Lady Gaga said Just Dance. EmptyLun 16 Mai - 20:38

    Savannah regarda Josh un sourire aux lèvres. La classe. Parfait. Même si elle n’osait se l’avouer elle trouvait Josh très séduisant. En plus il avait mis en avant ses bras musclés avec un T-Shirt. Et son jean. Quand on le voyait comme ça c’était difficile de croire qu’il allait au bal de la St-Valentin mais c’était bien le cas. La jeune fille vit des costumes qu’il tenait à la main, chose qu’on ne pouvait louper à vrai dire. Il y en avait au moins trois, tous emmitouflés dans des sacs en plastiques pour ne pas les froisser. Très bonne initiative !
    Le compliment de Josh l’avait assez gêné. Enfin façon de dire en tout cas. Car la jeune fille vit bien qu’il était bouche-bée, et elle était assez flattée. Mais trêve de bavardage, elle prit les costumes puis essayant encore une fois de ne pas froisser sa robe, elle marcha vers le salon où elle les posa sur le fauteuil. Mmm … au début elle s’était demandée pourquoi il les avait emmenés. Puis en y repensant elle s’était dit qu’il avait bien fait. En plus de ça, cela lui faisait très plaisir qu’il ose lui demander son avis. Même si oser n’était pas le mot. Deux minutes plus tard, Mrs. Williams se rendit compte qu’elle avait complètement oublié ses bonnes manières. Oh Diable ! Où avait-elle la tête ? Elle se pressa donc de retourner à la porte d’entrée pour le faire entrer.

      Ҩ Oups excuse-moi Josh. Salut ! Alors prêt pour le bal ?


    Du tac au tac. Sans se soucier des conséquences, de ce qui allait se passer. Elle s’en fichait royalement. En plus elle ne s’était pas donné la peine de répondre à ce compliment. Pour la bonne raison, qu’elle ne souhaitait pas le mettre encore plus mal à l’aise. Au final pour que tous les deux finissent gênés, ça ne valait pas la peine. Elle prit alors les choses en main. Là encore façon de dire car la jeune fille n’était pas non plus autoritaire. Certes, exigeante mais autoritaire ça non. Après tout n’était-ce pas pour cela que les gens l’appréciaient ? Pour son franc-parler ?

    Savannah déballa un des costumes après avoir emmenés Josh dans le salon. Ses yeux se tournèrent vers le jeune homme où elle remarqua que finalement il n’était pas si mal en jean/t-shirt … mais bon, peut-être que les costumes lui allait bien aussi.

      Ҩ Je pense que le noir t’ira nettement mieux que le bleu … Oui sans aucun doute.


    Elle parlait toute seule en marmonnant. Chose qu’elle fait la plupart du temps quand elle est plongée dans son mode, la mode. Comme elle n’avait jamais (et jamais elle n’oserait) l’occasion d’habiller Tim pour les fêtes assez spécial comme le bal, c’était le moment idéal. Et encore là, ça lui faisait plaisir car Josh avait pris la peine de lui demander son avis, de connaître ses goûts chose que personne d’autre n’avait faite. Elle s’empara du costume noir puis le tendit à Josh.

      Ҩ Avant que tu me prennes pour une folle, dis-moi juste si je ne me suis pas trompé. Tu avais bien l’intention de me demander mon avis non ? Dans ce cas j’opte pour le noir.

    Un raclement de gorge se fit entendre puis une tête apparut en haut de l’escalier. Une tête puis suivit un corps, logique en effet. Mr. Williams fit son entrée. Oh non pas lui, se dit la jeune fille. S’il y avait bien une chose qu’elle détestait dans cette maison, c’était qu’on lui gâche sa journée. Et ça même si on le ne souhaitait pas volontairement ! Miracle. Comme si la personne concerné (dans le cas ici c’était Mr. Williams son père) avait entendu ses pensées, ses réflexions à son sujet, partit dehors. Faire quoi ? Là aucune idée et bon débarras !
    Le drame écarté, Savannah put enfin revenir à son problème du moment, le plus important. Quelle tenue choisir pour son cavalier ? Bien qu’elle lui avait proposé le noir, elle se demandait vraiment si elle avait bien fait, si cela allait bien avec sa robe (oui, elle n’avait pas envie de faire le duo boulangère/pharmacienne en tenue de travail non plus, il ne faut pas exagérer !), avec ses yeux … Bref que des questions à la noix de fille qui lui gâchaient les quelques minutes qu’elle passait en compagnie de Josh. C’est en se les posant, qu’elle s’en rendit compte. Franchement, des fois elle se demandait ce qui lui passait par la tête, si elle ne souffrait pas d’un double changement de personnalité, de schizophrénie ou même pire … Le bal ! Mais oui ! C’était pour ça qu’aujourd’hui elle s’était mise sur son trente-un, avait fait un effort pour dépenser son argent chez le coiffeur /maquilleur au lieu des magasins, c’était pour ça qu’elle s’était réveillé avec un sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Elle ne l’avait pas oublié mais elle venait juste de s’en rappeler, comme si elle venait d’avoir une illumination soudaine. Une sorte de panneaux clignotait sans relâche dans le coin de sa tête avec écrit en gros dessus « Bal ».

    Mrs. Williams arrêta de s’imaginer tout pleins de scénarios complètements nuls puis revint à la réalité qui lui faisait face. Elle se retrouvait en ce moment même en compagnie d’un très beau jeune homme, Josh, son cavalier du bal de la St-Valentin organisé par le lycée McKinley, elle était revêtue d’une très belle robe couleur violette. Alors qu’est-ce qu’elle avait à rompre ce moment à sombrer dans des rêveries telle une gamine de huit ans ? Ce n’était pas le moment. Dans quelques minutes, elle allait se retrouver dans la Grande Salle avec tous pleins d’élèves en couple, en train de danser avec son compagnon … Un moment que tous les jeunes filles rêve de passer, même quand elles sont dans le berceau et qu’elles ne sont encore qu’un embryon. Voilà. Voilà c’était la chose à ne pas faire : se projeter dans le futur au lieu de vivre le présent. Et ça Savannah ne l’avait pas oublié et elle se le répétait sans cesse.
    La jeune fille sourit une nouvelle fois au jeune homme puis elle s’assit sur le fauteuil.

      Ҩ Tu sais … Tu n’as pas besoin de mettre un costume juste pour me faire plaisir.



Dernière édition par Savannah Williams le Ven 1 Juil - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Lady Gaga said Just Dance. Empty
MessageSujet: Re: 06. Lady Gaga said Just Dance.   06. Lady Gaga said Just Dance. EmptyLun 16 Mai - 21:52

♫♪ Welcome To My Life - Simple Plan

On peut dire que Josh avait fait exprès de choisir le t-shirt qu'il portait. De couleur bleu, légèrement délavé, sa couleur préféré, il mettait en valeur ses yeux gris. Assez serré au niveau du corps, il moulait son torse, et ses épaules. A première vue, Josh semblait être un athlète accompli, et c'était le cas! Il avait passé des heures depuis qu'il avait commencé le football, c'est à dire depuis le collège, à courir, faire de la musculation pour arriver à deux buts. Tout d'abord obtenir les meilleurs performances possibles au football, mais aussi pour plaire aux filles tels que Savannah! Il savait pertinemment que ce genre de fille ne s'arrêtait pas seulement à l'aspect physique d'une personne mais qu'elle allait voir plus loin, la nature profonde de l'individu. Et il semble que la façon d'être de Josh plaît aux fille. Pourtant il juste gentils et honnête avec elle! Mais peut-être c'est ce qu'elles recherche...
Lorsque Josh vit Savannah il ne put s'empêcher de rougir jusqu'au oreille, et ne sut quoi dire! Lui, la superstar lycéenne de football américain, ayant remporté les play-offs dans trois états différents, et un nombres de touchdown et de yards parcouru qui ferait rager plus d'un pro ne savait pas quoi dire devant une simple fille! Nan, ce n'était pas une simple fille! C'était Savannah Williams, l'une des plus belles filles qu'il est rencontré, et aujourd'hui elle était plus sublime que jamais et Josh était son cavalier pour le bal! Il en était fier comme un coq! Mais il ne savait tout de même pas quoi dire à Savannah. Plongé dans ses pensées, Josh ne se rendit même pas compte que Savannah venait de lui prendre ses costumes des mains et qu'elle était rentré dans la maison sans lui proposé d'entrée. Ce n'est que lorsqu'elle retourna sur ses pas et prononçant qu'il sorti de ses rêves.

Savannah: "Oups excuse-moi Josh. Salut ! Alors prêt pour le bal ?"

Josh sourit une nouvelle fois, mais ne rougit pas cette fois-ci. Il semblait avoir repris le contrôle de soi, le premier choc passé. En même temps voir une aussi magnifique fille, c'est déstabilisant.

Josh: "Hum nan je suis pas prêt du tout! Je ne sais pas si je dois mettre le costume noir, ou le bleu ou me blanc! Je suis pas très doué moi pour ce genre de chose!"

Et c'était vrai! Josh s'habillait plutôt bien pour ce qui était d'aller au lycée, mais pour ce qui était des soirées comme le bal, il était complètement largué! Elle emmena Josh dans son salon. Là, elle commença à parler toute seule, enfin il savait pas trop si elle parlait à lui ou pas, mais ce qu'elle disait ressemblait à "Je pense que le noir t’ira nettement mieux que le bleu … Oui sans aucun doute." Le noir? Lui, il préférait le bleu comme couleur! Mais bon le noir c'était sympas aussi, et il faisait entièrement confiance à Savannah pour ce qui était de la mode! Avec un grand enthousiasme, le sourire jusqu'au oreille, les yeux ressemblant à des étoiles, elle tendit le costume à Josh. On aurait dit une enfant qui ouvrait ses cadeaux de Noël!

Savannah: "Avant que tu me prennes pour une folle, dis-moi juste si je ne me suis pas trompé. Tu avais bien l’intention de me demander mon avis non ? Dans ce cas j’opte pour le noir."

Josh: "Oui je voulais ton avis et ne t'inquiète pas je ne..."

A ce moment là, quelqu'un descendait l'escalier, et là Josh vit le père de Savannah. Non pas qu'il lui faisait peur, mais il ne voulait pas qu'il croit des choses ou qu'il lui fasse des leçons de moral du style "Fais bien attention à Savannah hein!" ou "C'est ma fille alors fais gaffe mon gars!" un papa quoi... mais ce dernier ne remarqua même pas sa présence.

Savannah: "Tu sais … Tu n’as pas besoin de mettre un costume juste pour me faire plaisir."

Josh fût assez surpris par sa cavalière! Il vrai que beaucoup de ses potes de l'équipe y allait sans costume mais lui voulait faire cet efforts pour elle. Pourtant il n'était pas trop emballer par l'idée de mettre un costume. Déjà il n'aimait pas du tout ça, et en plus il avait l'impression de ressembler à un pingouin!

Josh: ''Je vais t'avouer que le costard j'aime pas, c'est pas moi quoi. Comment je suis habillé j'aime bien, je suis bien et tout. Mais si tu tiens à ce que je mette un costume je le mettrais. C'est toi qui décide Savannah!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Lady Gaga said Just Dance. Empty
MessageSujet: Re: 06. Lady Gaga said Just Dance.   06. Lady Gaga said Just Dance. EmptyMer 18 Mai - 22:00

    Savannah regarda Josh comme s’il venait de dire une bêtise. Elle venait de rêver où est-ce qu’il avait bien dit qu’elle pouvait faire comme elle voulait ? Qu’elle avait le droit de choisir si oui ou non il mettait le fameux costard noir à cravate. Apparemment non. Un sourire s’afficha sur ses lèvres rosés, elle savait ce qu’elle allait faire. Si son cavalier n’aimait pas porter de costume, il préférait aller au bal comme il y habillé en ce moment, et bien c’était son choix.

      Ҩ Hum … Et bien … à bas le costume !


    Puis un éclat de rire l’envahit. Deux minutes plus tard, elle était redevenue sérieuse, c’était juste passager et puérile. Elle ne quittait pas du regard le jeune homme, c’est alors qu’un silence gênant s’installa. Savannah avait l’impression que quand son père était apparu, cela avait jeté un froid, une sorte de gêne. Elle ne pouvait l’expliquer c’est pour ça qu’elle avait fait comme de rien n’était et continuait en tournant en rond. Signe d’impatience. Le bal … elle avait tellement hâte d’y être. Se promener bras dessus bras dessous avec le meilleur sportif de l’équipe de McKinley, prendre un réel plaisir à faire jalouser toutes ses camarades avec sa robe, et le final surtout. Son bonheur lorsqu’elle recevra la couronne avec Josh à ses côtés. Le bonheur quand toutes les têtes se retourneront vers elle … C’était ça le bal que rêvait toutes les jeunes filles et en particulier Savannah Williams.
    Le silence commençait à devenir pesant et mortel, chose qu’elle détestait. Elle prit donc la parole en jetant un coup d’œil discret à son Smartphone qu’elle avait pris son de mettre dans un petit sac. 10 heures du soir … Déjà ? La lycéenne haussa les sourcils. Elle n’avait pas pensé qu’il était déjà si tard … enfin c’était à peu près normal. Elle n’avait même pas vu le temps passé quand elle avait mis une heure à choisir la robe puis ensuite à se préparer pour être au top. Elle n’avait pas voulu ressembler à une de ces immondes adolescentes boutonneuses qui n’ont aucune marque de fringues dans leurs étagères. Oh non. C’était bien horrible même en y pensant d’ailleurs. La blondinette se leva du fauteuil, ajusta correctement sa robe.

      Ҩ Il serait peut-être d’y aller non ? L’idée de rester encore dix minutes de plus dans cette maison ne me réjouis pas beaucoup tu sais.


    Sous-entendu ? Parfaitement. En prononçant ces quelques mots, elle avait jeté un coup d’œil discret vers le couloir où elle savait parfaitement que son père les entendait. Tous les soirs, tous les matins, tous les jours, elle essayait de ne pas le croiser. Chose très difficile, c’est vrai, dans une maison telle que les Williams. Elle était ni trop grande, ni trop petite, pour qu’ils se croisent. Mais elle n’avait pas à se plaindre finalement. Sa chambre était assez éloignée de la sienne pour ne pas qu’elle le voit le matin dès qu’elle lève. Trêve de bavardage. Savannah ne voulait pas que son père ou encore même pire sa belle-mère viennent s’incruster et commence à leur parler. Horrible, elle n’avait pas besoin de chaperons à la maison ! Déjà qu’il y en aurait au bal, elle ne voulait pas d’avant-goût ! Sue allait surveiller son ponch, elle allait avoir les yeux partout alors en consommer un peu trop cela n’a sûrement pas être possible. Un ponch faible, qui avec trois verres d’affilés, n’allait pas vous mettre soûl, avec un affreux mal de tête au rendez-vous le lendemain matin. Enfin peut-être que un couple allait remédier à ça. Tout était permis en ce soir de fête après tout … du moins c’est que l’on espérait.

    Mrs. Williams tourna la porte d’entrée pour laisser entrer la fraîcheur de la nuit. Elle avait taquiné Josh en lui disant que s’il n’y allait pas tout de suite, c’est leur soirée qui allait être gâché. Des éclats de rire, avaient fusés dans le salon. Puis avaient laissé place aux bruits nocturnes, que ce soit criquet et encore pleins d’autres insectes affreux. Garé devant la maison, on pouvait voir la voiture de Josh. Si c’était la sienne ou celle de son oncle, elle n’en avait aucune idée. Jetant un bref coup d’œil derrière elle, elle sortit son sac à la main avec seulement un gilet noir pour la réchauffer.

      Ҩ Bal de McKinley, nous voilà !


    Un léger « bonne soirée, amuse-toi bien » se fit entendre quand elle claqua la porte. Mais elle fit signe d’indifférence. Elle s’en fichait royalement de ce qu’ils pensaient et même si c’était signe de gentille au fond cela n’allait rien changé de d’habitude. Non ? Plongée dans ses pensées, elle attendait son cavalier. Elle ne voulait pas faire la fille impolie et monter directement dans la voiture alors que lui-même n’était pas rentré. Pourtant de l’agitation et de la gaieté se lisait sur son visage au simple regard.
    A peine la soirée commencée, Savannah était en train de tourner en rond en faisant virevolter sa robe violette. Josh pouvait penser qu’elle était folle, elle s’en fichait aussi car pour elle c’était un moyen de dire : La soirée ne fait que commencer à peine mes enfants !
    Sa voix riche et puissante s’éleva dans les airs. Lady Gaga l’avait envahi, son idole était toujours présente. Elle fit un clin d’œil à son cavalier, ne l’ayant pas oublié loin de là.

      Ҩ Just dance. Gonna be okay.Da-doo-doo-doo. Just dance. Spin that record babe. Da-doo-doo-doo. Just dance. Gonna be okay. Duh-duh-duh-duh. Dance. Dance. Dance. Ju-just dance.


    Elle enchaîna le refrain de bonnes minutes. Là elle était persuadé qu’en ce moment même, Josh se demandait bien qui était cette folle qu’il avait eu le malheur d’inviter à ce bal de la St-Valentin. Elle médita un cours instant sur ça puis elle reprit sans ne se soucier de rien.

      Ҩ I’ve had a little bit too much. All of the people …


    Savannah s’interrompit net dans le couplet de la chanson de la reine de la pop.




Dernière édition par Savannah Williams le Ven 1 Juil - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Lady Gaga said Just Dance. Empty
MessageSujet: Re: 06. Lady Gaga said Just Dance.   06. Lady Gaga said Just Dance. EmptyDim 22 Mai - 13:14

Savannah: "Hum … Et bien … à bas le costume !"

La jeune fille éclata de rire, ce qui surprit légèrement Josh, car il ne pensait pas avoir dit de bêtise... Enfin bref. Il n'avait jamais côtoyer une personne comme elle. D'habitude, lorsqu'il allait à une soirée où le costume s'imposait, et qu'il na'avait pas trop envie de le mettre, sa cavalière l'obligeait à le mettre! Et franchement Josh avait plus l'impression de ressembler à un pingouin qu'à un mec ayant la classe!
Comme si il ne s'était rien passé, Savannah arrêta de rigoler et regarda Josh très sérieusement. Ce dernier ne savait plus où se mettre, il n'arrivait pas à la fixer dans les yeux, il n'arrivait pas à lui parler, la soirée commençait bien quoi! En plus Josh était stressé! Il venait de passer les tests de l'équipe du coach Beiste pour savoir qui serait titulaire et qui serait remplacé. Il attendait les réponses avec impatience! Mais il avait peur de finir sur le banc de touche! La plupart des coachs qui auraient eut Josh dans leur équipe l'aurait mit tout de suite en titulaire car il avait la réputation d'être un grand joueur! En même temps marqué quinze touchdown tout seul le jour de la final des play-off ça peut que aider! Perdu dans ses pensées, Josh en oublia presque Savannah, presque car il pensait aussi à elle. Depuis qu'il l'avait rencontré, il ne pensait qu'a elle presque tous les jours. Elle l'avait, comment dire, marqué!


Savannah: "Il serait peut-être d’y aller non ? L’idée de rester encore dix minutes de plus dans cette maison ne me réjouis pas beaucoup tu sais."

Elle le sortit de ses pensées brusquement. Lorsqu'il la regarda une nouvelle fois, il ne put s'empêcher de penser qu'il avait vraiment de la chance qu'elle lui ait dit oui pour aller au bal de la Saint Valentin!

Josh: "Oui tu as raison! Il est plus que temps d'y aller maintenant! Mais je..."

Il n'avait même pas fini sa phrase que Savannah était déjà sorti et l'attendait à sa voiture. Il la rejoignit et ensemble ils allèrent au bal. Lorsqu'ils rentrèrent dans la grande salle, Savannah dansa immédiatement, Josh l'imita. Cette fille était pleine de vie, elle insufflait de la bonne humeur. Josh était ravi! La soirée risquait d'être géniale!

Josh: "Tu es en forme ce soir toi!"

Tout en prononçant ces paroles, Josh se rapprocha d'elle en dansant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Lady Gaga said Just Dance. Empty
MessageSujet: Re: 06. Lady Gaga said Just Dance.   06. Lady Gaga said Just Dance. EmptyMar 31 Mai - 16:05

    Le refrain de la jeune pop finit, Savannah regarda les autres danser. Son interprétation improvisée était passé inaperçu aux yeux des autres. Quelle chance elle avait eu dis donc. Bien qu’elle se moque complètement de ce que ses compagnons auraient pu penser, elle n’aimait pas les réflexions. Mais ça personne ne le savait. Durant un cours instant, elle crut voir Joshua ainsi que Tim. Ça devait être son imagination qui lui jouait des tours selon elle. Elle fit mine d’indifférence quand elle vit une fille qu’elle connaissait parfaitement car nombreuses était les cherrios qu’elle prenait un malin plaisir à critiquer. Elle passa un bref coup avec sa main sur un petit pli de sa robe violette. Heureusement qu’elle avait eu le courage de faire soi-même le repassage de sa robe. Eh oui ! On ne rigole quand même pas avec des robes de haute couture !

    Quand Josh lui fit remarquer sa vivacité, elle sourit. C’est vrai qu’elle était de bonne humeur ce soir, et encore ce n’était que le début. C’était sa soirée et rien n’allait changer ça, rien ni personne d’ailleurs. Le doux son de la valse retentit dans la Grande Salle. Et bientôt ce ne fut pas une personne dansant toute seule mais des couples tout neufs. Et l’un en particulier avait suscité tous les petits regards curieux et jaloux. C’était Josh et Savannah. Toutes les cherrios la regardaient jalousement, elle l’enviait et celle-ci le savait très bien. Oh que oui ! La soirée s’annonçait mémorable !

      Ҩ Je suis en pleine forme si tu veux tout savoir tu sais !


    Elle recommençait à virevolter, sa robe suivant le mouvement. En face d’elle se tenait Josh, avec qui elle partageait la valse. Un moment rien qu’à eux. C’était dur à croire qu’un footballeur comme Josh danserait une danse comme celle-ci avec une fille comme Savannah. C’est vrai elle n’était pas une de ces cherrios qui la plupart ne savaient pas compter jusqu’à cinquante et qui sont chouchouté par Sue en personne et qui sont hyper populaires grâce à leur statut de cherrios. Peut-être que c’était ça qui la rendait si spéciale … oui peut-être. Mais au Diable, les préjugés ainsi que les pensées encombrantes, elle n’allait pas se prendre la tête juste pour ça après tout.

    La chanson finit, Savannah alla vers le buffet se servir à boire. En demandant évidemment d’abord à Josh s’il avait soif lui aussi. Pensant qu’il était à ses côtés, elle était partie directement. Elle prit un de ces verres en plastiques horribles couleur bleu, puis elle se servit en ponch. Elle vit Sue lui jeter un coup d’œil discret comme pour voir si elle allait ou non verser quelque chose d’illicite là-dedans. Bah oui ! C’est connu Savannah Williams n’avait que ça à faire durant sa soirée ! Tss … c’était tout simplement idiot ! D’ailleurs il ne fallait pas être très net pour faire ça, et pour gâcher en même temps une belle soirée comme celle-ci. Enfin servi, son verre de ponch à la main, elle tourna le dos à la table et en même temps à Sue pour regarder autour d’elle. De la surprise, fut sa réaction quand elle ne vit personne à ses côtés mise à part une pauvre Cherrios toute seule dans son coin en train d’essayer de se souler en prenant des tonnes et des tonnes de verres de ponch. Où est-ce que Josh était passé ? Alors là aucune idée. Ou alors c’était elle qui n’avait pas les yeux en face des trous ou alors que finalement quelqu’un avait su jouer la vigilance en versant quelque chose dans le ponch. La jeune fille bue d’un trait le fond de la boisson qui restait dans le gobelet puis entreprit de partir à la recherche de son compagnon. Perdre son cavalier, c’était vraiment une chose … pas commune il fallait l’avouer. C’était sûr, Savannah Williams risque de se rappeler de cette soirée, sans aucun doute ! Au même moment, alors qu’elle était en train de passer entre une bande d’élèves qui discutaient de choses complètement inintéressantes, une catastrophe complètement inimaginable se passa ! Enfin pas ce point, mais ce fut limite pour lui déclencher une affreuse colère. Avant même qu’elle s’en rend compte, un liquide rouge et collant se versa sur sa robe. Elle ne s’en rendit compte, que quand le ponch rentra en contact avec sa peau. Heureusement ce n’était pas du slushy froid et glacial non c’était du ponch ! La jeune fille tira une mine de déterré quand elle aperçut sa robe violette complètement noire à présent. Elle qui pensait que tout allait bien se passer, apparemment elle venait carrément de se tromper. C’était beau de rêver … jusqu’au moment où votre rêve se transforme en le pire de votre cauchemar …

      Ҩ C’est pas vrai ! Tu n’aurais pas pu faire plus attention, espèce d’abruti !


    Oooh … Apparemment la personne avait clairement senti sa colère et clairement entendu ses paroles. Quelques secondes plus tard, apparut une Cherrios toute pimpante toute souriante juste avant de voir Savannah. Là son sourire s’éteignit pour le remplacer par des sourcils froncés. Encore une jeune fille qui n’avait pas apprécié les nombreuses critiques que la blondinette lui avait fait. Dommage pour elle dis donc. Avant même que celle-ci ouvre la bouche pour prononcer quelque chose, Savannah la poussa sur le côté avec un « Dégage ! » avant de partir loin de cette harpie. D’un pas décidé, elle voulut quitter la salle pour se diriger vers les toilettes et essayer par tous les moyens de sauver sa robe qu’elle avait achetée assez chère. Mais quelque chose le lui empêcha. En un instant son conte de fée venait de se transformer en une sorte de cauchemar affreux et non envieux. En un claquement de doigt … C’était dingue. Pourtant la jeune fille resta là, plantée dans la Grande Salle, ruminant des paroles imprononçables. Incapable de faire quelque chose pour récupérer le peu de dignité qui lui restait Elle savait que ce n’était qu’un accident, elle avait bien vu le visage désolé du footballeur quand il avait remarqué que c’était Savannah. Elle avait bien vu qu’il avait pris des serviettes pour tenter d’éponger le ponch présent avant qu’elle s’en aille. Pourtant … Pourtant c’était comme si de la déception venait de l’envahir. En ce moment même, elle ne souhaitait qu’une chose, c’était d’oublier ce qui venait de se passer en profitant à fond de cette soirée du bal de la Saint-Valentin.



Dernière édition par Savannah Williams le Ven 1 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Lady Gaga said Just Dance. Empty
MessageSujet: Re: 06. Lady Gaga said Just Dance.   06. Lady Gaga said Just Dance. EmptyLun 6 Juin - 8:17

Le son d'une valse s'éleva dans la salle. Gentleman jusqu'au bout, même s'il n'était pas en smoking, Josh s'avança vers Savannah tendit sa main vers elle et pencha légèrement son buste tout en disant: "M'accorderiez vous cette danse mademoiselle?" Et elle ne se fît pas prier! Beaucoup de personne devait croire que à part le football, Josh ne savait pas faire grand chose. Mais ils se trompait tous. A part d'un être un brillant sportif, Josh était aussi un élève assidu qui avait de bonnes notes, mais c'était aussi un grand danseur! Il savait danser toutes sortes de danse, du hip-hop, du break dance, et même de la valse!
C'est avec délicatesse que Josh prît la main de Savannah pour l'amener contre lui et commencer cette valse Josh était au ange Il dansait une valse avec la fille qu'il voulait, la fille qu'il préférait, et la fille qu'il trouvait la plus belle! Que demander de plus que ça? La valse fût trop courte selon Josh! Il aurait voulut que cette instant dure mille ans tellement il était agréable! La soirée était extraordinaire. Savannah prévenu Josh qu'elle allait chercher des boissons, mais il ne l'entendit pas et il resta là tout seul. Il sentit une personne lui agripper le bras et le tirer à l'écart de la foule. Josh pensait que c'était Savannah qui voulait rester seule avec lui mais non. C'était l'une des cheerios, certainement l'une des plus belles.


Cheerios: "Salut Josh, comment vas-tu?"

Elle se rapprochait tellement de lui que Josh pouvait sentir son souffle sur ses joues.

Josh: "Salut! euh...bas comme tu vois je vais bien! J'étais avec Savannah, d'ailleurs il faut que je la rejoigne!"

Il commença à partir mais elle posa sa main contre son torse et le bloqua sur le mur en se collant de tout son corps sur lui! Josh ne savait pas quoi dire. En même temps il l'avait cherché. Au début de l'année scolaire, lorsqu'il venait d'arriver, Josh avait fait les yeux doux à cette cheerios qui depuis était dingue de lui!

Josh: "Ecoute, euh... je t'aime bien tu sais mais je..."

Il n'eut même pas le temps de finir ce qu'il disait qu'elle plaqua ses lèvres contres les siennes! C'était sûr qu'il s'en souviendrait de ce baiser! Josh fît ce qu'il n'aurait jamais dût faire, il lui rendit son baiser avec fougue! Il appréciait ce moment! La seule chose qui l’arrêta fût de penser à Savannah. Il se stoppa immédiatement honteux de ce qu'il venait de faire!

Josh: "Non stop! Je t’apprécie c'est tout... je suis désolé mais je suis, enfin je crois amoureux de Savannah et je vais aller la rejoindre! Désolé..."

Avant de partir il lui fît un câlin et un bisou sur la joue puis alla à la recherche de Savannah. Il trouva, en train d'houspiller un gars de l'équipe "C’est pas vrai ! Tu n’aurais pas pu faire plus attention, espèce d’abruti !" Il se dirigea vers elle, et remarqua la fureur sur son visage. L'avait elle vu avec la cheerios ou bien c'était à cause de la boisson sur sa robe, ou les deux...

Josh: "Savannah? Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Lady Gaga said Just Dance. Empty
MessageSujet: Re: 06. Lady Gaga said Just Dance.   06. Lady Gaga said Just Dance. EmptyMer 8 Juin - 19:39

    Savannah entendit une voix familière lui parler. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle vivra ça en ce moment même, dans cette soirée. Pourquoi elle ? Pourquoi tout ce qu’elle avait souhaité, c’est-à-dire de vivre une nuit magique, venait de lui retourner en pleine face ? Elle-même n’avait pas les réponses à toutes ces questions non. Elle s’était dit qu’il fallait qu’elle reparte de l’avant, qu’il fallait qu’elle oubli ce tout petit accident idiot, qu’elle profite du bal mais non … elle n’y arrivait pas, elle n’y arrivait plus. Juste après avoir avalé d’un goût amer son malheur, elle avait aperçu Josh en charmante compagnie. Hum ironique n’est-ce-pas ? Qui aurait cru qu’une fille comme Savannah Williams qui se moquait de toutes ses filles sans cavalières, complètement ringardes, allait durant une seconde se sentir comme elle ? Durant une seconde oui … Car tandis qu’elle regardait Josh avec cette fille, malgré la musique qui rendait sourd, les pouffements de rire de certaines idiotes, elle entendit son prénom. Son prénom qu’il prononça. Sauf qu’elle ne chercha pas à savoir la raison, et ni ce qu’il faisait avec cette fille. Ce n’était pas son genre de faire les pauvres petites malheureuses, à s’apitoyer sur son sort non … la personne qui ose s’attaquer à elle rien qu’en jouant les dragueuses auprès du personne qu’elle appréciait beaucoup, allait sentir venir la colère de la jeune lycéenne. Ou du moins la jalousie. Quand elle vit Josh s’approcher d’elle et lui demander si ça allait, ses yeux se posèrent sur la tache de ponch sur sa robe puis sans dire un mot elle alla vers la cherrios qui récemment avait fait les yeux doux à son cavalier.
    Elle poussa s’en faire attention certaines personnes, ne s’excusant pas du tout trop énervé pour le faire. Avant même d’avoir décroché une parole à cette idiote, elle s’imaginait déjà lui filer une droite … Haha la blague. Mais bon c’est bien de rêver. Bref. Quand elle vit Mademoiselle avec ses amies en train de rigoler d’un air niais, ce fut à son tour de rigoler méchamment.

      Ҩ Écoute-moi bien l’allumeuse ! Tu crois que je ne t’ai pas vu rôder autour de Josh et l’embrasser ? Tu crois que je suis la reine des idiotes ? Et bien retiens bien ça ma petite, si jamais au cours de la soirée et même après cette soirée, lui tourner encore une fois au tour, je sens bien que je ne vais pas m’encombrer de paroles mais qu’une bonne gifle fera l’affaire !

    Comme muette, choquée, la Cherrios ne réagit pas. Peut-être que Savannah faisait un peu trop sérieuse sans s’en rendre compte … Mais après tout c’était un bon point. Elle n’attendit pas qu’on lui répondre, qu’on lui balance quelque chose en signe de protection, non. Elle quitta la fille sans la quitter de son regard remplis d’éclairs, évidemment puis elle retourna voir Josh. Même quelques minutes après son départ, elle vit la Cherrios toujours bouche-bée en jetant des regards parfois inquiets vers Josh. Enfin redevenue soudain calme, comme-ci toute sa mauvaise humeur venait de s’envoler subitement elle fit un sourire à son cavalier.

      Ҩ Ça va nettement mieux maintenant ! Je ne pensais pas que cette soirée serait aussi … si … riche en rebondissement, à vrai dire.

    Elle ne put s’empêcher de se rappeler de son geste. Quand il était avec la fille, il lui avait rendus son baiser passionnant apparemment …. Oh stop. Savannah Williams devait arrêter de penser à ça, cela devenait de plus en plus ridicule. Franchement … Josh n’y étais pour rien après tout. Si quelqu’un devait recevoir toute la misère du monde c’était bien cette dragueuse de Cherrios de malheur !

    Savannah oubliait tous ces événements peu à peu … elle n’y pensait plus. Non elle ne pensait qu’à profiter du bref moment qui lui restait en compagnie de Josh. Du bref moment dans sa robe violette devenue noire avec une grosse tache sur le torse. Du bref moment qui annonçait bientôt la fin du bal. Elle savait que dès que tout serait fini, elle rentrerait chez elle contente, heureuse de son bal de la St-Valentin et que demain matin toute pimpante comme à son habitude, elle verrait Josh et lui dirait bonjour comme tous les jours environs. Mais les choses seraient différentes, les pensées sur certaines personnes, tout ça aurait changé. Pfiiouuu disparu, envolé, métamorphosé. Durant les deux heures qui avaient suivis, elles avaient eu le temps de voir chacune personne, de voir leur fait et geste quotidiens, de se rendre compte que certaines étaient biens plus idiots qu’elle ne le pensait. Mais enfin de compte qu’est-ce que cela changeait ? Son opinion sur l’ensemble des élèves n’allait pas changer suite à cette soirée en un coup de baguette magique.

    Si la lycéenne devait se comparer à un dessin animé en ce moment même, elle dirait sans hésiter Cendrillon. Vous savez celui de la serveuse qui devient une nuit une princesse. Enfin seuls quelques petits défauts : Savannah n’est pas une boniche sous les ordres de sa belle-mère et de ses demi-sœurs. Mais c’était tout comme. Tout simplement car cette nuit-là, elle se sentait une de ces princesses qu’elle rêvait d’être étant enfant. Certes ses chaussures n’étaient pas des pantoufles de verres mais des louboutins Gucci, c’était presque la même après tout. Ca serait puéril de dire que Josh est son prince charmant, que comme Cendrillon elle peut chanter en ce moment même la chanson « C’est ça l’amoour ». Non il y a des limites quand même. Jamais cette idée ne lui est venu à l’esprit, elle ce qu’elle en voyait en Josh, c’était un garçon charmant, attachant, mignon qui venait de faire une fille de dix-huit ans complètement heureuse malgré les malheurs qui s’étaient abattus sur eux.

    Un bruit sourd la fit sortir de ces rêveries. Tout le monde était entassés devant la scène, comme si quelque de très important allait se passer. Minuit sonna. Tous les élèves le savaient, ils s’en était doutés, ils savaient que c’était à minuit que les rêves devenaient réalité …. Que le moment tant attendu allait enfin se réaliser. Savannah esquissa un sourire, elle était toujours souriante, toujours aussi gaie puis elle s’accrocha au bras de Josh tel une jeune femme de haute société.

      Ҩ Si doux est l'amour que nous avons imploré, plus doux est l'amour qui s'offre de lui-même ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. Lady Gaga said Just Dance. Empty
MessageSujet: Re: 06. Lady Gaga said Just Dance.   06. Lady Gaga said Just Dance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Lady Gaga said Just Dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-