Choriste du mois

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 06. Reverse the Quaterback sneak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptySam 21 Mai - 1:06


L’équipe de football avait trop été maltraitée comme ça et le nouveau coach portant le doux nom de Beiste, était parti en terrain inconnu pour remettre à niveau tous les joueurs borderline de Tanaka. Le championnat approchait, et ils devaient commencer à bien s’organiser pour monter le plus haut possible. L’équipe de football, après un coup de gueule de la nouvelle coach, avait profité de nouvelles subventions retirées aux cheerios de Sue, donc les Titans valaient bien la peine d’être renouvelés. La quarantenaire avait donc décidé de faire des sortes d’audition version football pour les postes les plus importants du terrain. La première avait déjà eu lieu la veille pour désigner le nouveau quaterback. Ce fut sans surprise, Finn Hudson, ancien quaterback, gardait son poste avec fierté. Il est vrai que ce gamin avait beaucoup de talent, mais fallait-il qu’il consacre beaucoup de son temps au glee club de Schuester ? Ca embêtait un peu Beiste, mais elle admirait quand même les élèves qui pouvaient faire plusieurs activités avec brio, pas comme Baxter dont l’activité favorite était de trouver de nouvelles blagues de primaire pour se moquer de Shannon.

Shannon avait donc convoqué le reste de ses joueurs pour répartir les autres postes. Ces postes n’étaient pas négligeables, de toute façon, si vous n’aviez pas un poste, vous ne serez que remplaçant, c'est-à-dire supporter VIP sur le banc de touche, puisque Beiste déconseille fortement à ses Titans de se blesser ou d’abandonner, sous peine d’être viré de l’équipe. C’est mal, mais c’est comme ça que ça marchait chez les Valkyries du New Jersey dont faisait partie Shannon dans des jours plus anciens. Le terrain avait une parfaite mine et incarnait tout le prestige de McKinley en ce mois de février. Fort heureusement pour les élèves, le terrain ne gelait plus depuis déjà plusieurs jours, les entrainements n’étaient donc pas susceptibles d’être suspendus pour laisser à ces garçons plus de temps pour préparer le bal du lycée et la saint Valentin.

Les joueurs étaient maintenant prêts, en armure. Beiste les regarda et sourit, ça fait toujours chaud au cœur de voir son équipe devant soi. La suite en tout cas n’allait pas les faire sourire, puisque Beiste avait bien l’intention de les faire courir pendant 10 minutes avec tout leur équipement et casque, afin de contrôler leur cardio et leur résistance. Elle s’écria: « Bonjour tout le monde. Aujourd’hui, jour décisif pour vous tous, j’espère trouver parmi vous des joueurs de qualité, dignes d’être full-back ou encore wide-receveur. A mon coup de sifflet… » Et elle siflla. « …on se met à courir autour du terrain, je veux 10 minutes de pur effort pendant que je pointe les présents. » Elle s’empara de son bloc où elle avait la liste des footballers alors que certains commençaient à courir et d’autres à râler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptySam 21 Mai - 8:16

Les Titans de McKinley était déjà la troisième équipe de Josh en trois ans. Il avait fréquenté pendant sa première année au lycée une équipe dans l'Oklahoma, les Tiger, puis une équipe au Texas. Dans cette équipe au Texas, Josh avait découvert qu'il possédait un talent et le coach de cette équipe avait sût le faire progresser et le faire devenir un grand joueur! Dans son équipe du Texas, à Weslaco, chez les Panthers, Josh avait accomplit "des exploits"! Il avait une fois marqué en un match quinze touchdown à lui tout seul, ou encore il avait parcouru au cours d'un match un total de deux cent soixante yards. En bref, le football était le domaine de prédilection de Josh.
Ce jour-ci, il faisait légèrement frisquet on va dire! On était en février, et par chance, le terrain n'avait pas gelé ce qui n'empêcherait pas de faire les entraînements. Le coach Beiste avait convoqué tous les joueurs de l'équipe de football, même Josh qui ne faisait pas parti encore de l'équipe. Mais peut-être que le coach avait entendu qu'il jouait au football dans son ancien lycée et voulait lui laissé une chance d'intégrer l'équipe de McKinley! Josh regarda rapidement les joueurs de l'équipe. Il vit quelque visage familier, Sam Evans, Joey Cooper, Finn Hudson, et au grand désespoir de Josh, Duncan Baxter! En bref il semblait y avoir de bon joueur! C'était une bonne chose car Josh voulait aller en play-off et les gagné une deuxième fois!
Tous les joueurs de l'équipe portait leur uniforme rouge des titans. Josh n'ayant pas encore eut de maillot à leurs couleurs dût mettre l'un de ses maillots d'entraînement. Au moins on était sûr de voir que c'était un nouveau!
Lorsque Josh vît pour la première fois le coach Beiste il fût très impressionné, et le respect s'imposa d’emblée. Elle les dévisagea un par un avant de prendre la parole
.

Coach Beiste: "Bonjour tout le monde. Aujourd’hui, jour décisif pour vous tous, j’espère trouver parmi vous des joueurs de qualité, dignes d’être full-back ou encore wide-receveur. A mon coup de sifflet on se met à courir autour du terrain, je veux 10 minutes de pur effort pendant que je pointe les présents."

Au coup de sifflet, Josh partît d'une allure légère sans trop forcer. Il allait accéléré après mais partir trop vite dès le début était inutile! Les joueurs n'avait pas encore fait cinq minutes que beaucoup commencèrent à rouspéter. Pour sa part, Josh, étant running back d'origine, trouva que l'allure était trop lente, et accéléra au bout de cinq, six minutes de course....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptySam 21 Mai - 10:11

Février, le coach Beiste semblait vouloir revoir son équipe et la mettre un peu à neuf. Voilà ce qu’avait compris Antoine quand le coach avait commencé des sélections pour le quaterback qui était resté à la non-surprise d’Antoine Finn. Enfin, peu lui importait, il n’avait même pas essayé d’aller lui prendre le poste tellement il savait qu’il avait peu de chance. Mais par contre, il se rendit le lendemain à la recomposition complète de l’équipe. Il était hors de question qu’il se retrouve sur le banc pendant toute la prochaine saison, surtout pas en ayant joué dans cette équipe depuis sa première année de lycée et sachant très bien que la dernière devait lui donner la bourse qu’il attendait pour jouer à l’université. Il ne demandait pas des milliers d’offres, au moins une, qu’il soit sûr de pouvoir continuer à jouer plus tard. Mais avant d’en arriver là, il devait se faire une place dans l’équipe ou plutôt en garder une. Antoine était un attaquant, jamais il n’avait joué en défense et il comptait bien que cela continue. Pourquoi avoir passé deux ans à travailler l’attaque si finalement il passait ensuite à la défense ? Non, ce n’était pas logique et il savait que le coach Beiste était bien trop intelligente pour faire des erreurs de ce genre. Entrant dans les vestiaires, le jeune homme se dirigea vers sa place et salua ses coéquipiers. Ils se connaissaient tous et s’appréciaient plus ou moins. Pour Antoine, il connaissait très bien Porter et Duncan qu’il détestait par dessus tout. Les autres étaient des connaissances plus ou moins vagues mais ils s’entendaient plutôt bien. Sortant sa tenue, il enfila l’équipement complet avant de descendre sur le terrain accompagné de quelques joueurs. Ils n’étaient pas les premiers et on pouvait très bien voir que certains ne faisaient pas encore partis de l’équipe car ils n’avaient pas le maillot des Titans. Tout le monde espérait garder sa place de toute manière et ce serait la loi du plus fort. En même temps, le football était un sport qui nécessitait une grande équipe alors tout le monde finirait par trouver la place qui lui allait comme un gant.

Une fois qu’ils furent tous rassemblés, le coach Beiste pris la parole : « Bonjour tout le monde. Aujourd’hui, jour décisif pour vous tous, j’espère trouver parmi vous des joueurs de qualité, dignes d’être full-back ou encore wide-receveur. A mon coup de sifflet on se met à courir autour du terrain, je veux 10 minutes de pur effort pendant que je pointe les présents. » Le sifflet avait retentis, il fallait se mettre au boulot maintenant et le boulot n’était pas ce qui manquait. On pouvait croire qu’être footballeur n’était qu’une question de popularité mais derrière, sur le terrain et lors des entraînements, il fallait assurer alors la popularité n’était qu’une contrepartie, une espèce de récompense sûrement. Se mettant à courir, Antoine ne commença pas spécialement vite. Son père lui avait appris très jeune que cela ne servait à rien de s’épuiser surtout s’il fallait tenir un petit moment. Le jeune homme ne se faisait pas de soucis, il courait presque tous les jours et son endurance était devenue importante. Il pouvait aussi courir vite mais ce n’était pas ce que l’on demandait pour l’instant. Au bout de cinq minutes à peu près, Antoine augmenta la vitesse de sa course et un peu plus toutes les unes minutes pour arriver aux dix minutes en étant complètement prêt à affronter les sélections …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptySam 21 Mai - 11:20


L'état d'esprit de Dave, étant d'ordinaire plutôt noir ou furibond en ces temps de doute, s'était quelque peu amélioré, à l'annonce d'un entrainement exclusif pour les Titants. L'an passé, les résultats avaient été plus que désastreux, et la honte passait sur les joueurs qui, pour faire valoir leur droit d'être les rois de McKinley, devaient à tout prix gagner leurs prochains matchs. En outre, dans une ville comme Lima, être joueur de football était, en général, une tradition qui se poursuivait de père en fils, pour ceux qui avaient toujours vécu dans cette petite ville. Dès lors, les pertes de championnats étaient encore plus une honte pour les joueurs actuels des Titans, qui, disait-on, étaient les plus mauvais d'entre toutes les générations.

Le jeune homme voulait à tout prix garder sa place au sein de l'équipe, seule activité qui pouvait lui faire garder encore la tête haute et le faire se sentir un temps soit peu viril, compte tenu de tout ce qui l'affligeait et le faisait se sentir un moins que rien dans sa vie de tous les jours. Il avait l'impression d'errer, seul, incompris, et le pire, il se faisait passer pour un homophobe, alors qu'en réalitré, il était tout l'inverse... Bien entendu, tout valait mieux que de faire son coming-out. Un sportif comme lui, avec une telle carrure, homosexuel? Si cela se savait, il en était certain, le monde entier lui tomberait dessus, et l'humiliation et l'embarras deviendrait alors son lot quotidien. Il en était hors de question. Et puis, il y avait son père : Paul. Si aimant, si fier de son fils, si inquiet pour lui. David ne pouvait pas lui faire un tel affront, ce dernier étant un homme respectable et respecté dans cette ville.

Le jeune homme "auditionnait" pour le poste d'offensive Guard, ces joueurs qui doivent bloquer les adversaires afin de protéger le quaterback de son équipe. Le poste de QuaterBack, poste très convoité d'ailleurs, était réservé à Finn Hudson; que David soupçonnait d'être gay. Cela le mettait d'ailleurs hors de lui de savoir que le leader des New Directions était également celui des Titans, mais le coach Beiste n'avait pas l'air très commode, alors, il ne valait mieux pas discuter. Finn resterait le Quaterback, mais certins de l'équipe lui feraient payer l'affront et les préjudices qu'Hudson causait à l'équipe.

David entra dans les vestiaires, et l'odeur de mâle, de sueur et d'effort vint lui titiiler les narines. Une bonne odeur de mec en somme! Il espérait, même s'il se doutait que peut-être des membres de la chorale tenteraient leur chance, que Kurt Hummel ne se représenterait pas. Il était incroyable à bien y penser. Mais le jeune Karofsky préfèrerait s'étouffer avec un serpent plutôt que de l'avouer à voix haute. Quoiqu'il en soit Kurt Hummel l'impressionnait, et pire encore, il l'enviait : il marchait le menton relevé et la tête haute, alors que tout le monde était au fait de ses préférences sexuelles, il avait une répartie à en couper le souffle, et, malgré tout ce qu'on pouvait penser sur les gays, une facilité à tirer des ballons entre le spoteaux assez déconcertante...

Le lycéen enfila sa combinaison, puis le maillot qui allait par dessus, se coiffa de son casque, puis sortit sur le terrain de foot, ou attendait la nouvelle coach. Elle avait les yeux pétillants. Elle n'était pas le genre de femme sexy et aguichante, de celles qui pouvaient prétendre de mettre ses formes en avant pour séduire, puisqu'elle avait la carrure d'un homme : épaules carrés, corpulence relativement forte, visage serré 'et dur. Mais cette femme avait quelque chose dans le regard, qui faisait comprendre en un cilgnement de paupières toute la générosité et la gentillesse dont la nature l'avait doté. Sans dire un mot, l'étudiant se rangea aux côtés des autres futurs joueurs, et écouta la coach les briefer.

L'étudiant ne percuta pas de suite lorsqu'elle se mit à siffler et leur ordonna de courir autour du terrain pendant dix minutes. David observa le terrain, un peu découragé, car il était plutôt grand et imposant, mais qu'importe, il finit par se lancer à son tour, et à son rythme. Les premières minutes de course furent vit achevées, et David, qui ignorait le temps qui s'était écoulé, commencer un peu à suer avec tout l’attirail qui pesait lourd sur ses épaules. Et puis, il était bien sur hors de question de garder une montre à son poignet lorsque l'on s'entrainait, encore moins un téléphone, au risque de casser l'un ou l'autre.

Tandis qu'il courait depuis au moins cinq bonnes minutes, David souffla, ne sachant pas qui se trouvait à ses côtés,

"Pfff....ça commence bien...pfff....pfff...."

Il ne pensait qu'à une chose, que leur coach leur permette de s'arrêter enfin, car il commençait à souffrir un peu. Il y avait un moment après tout, qu'ils n'avaient pas eu un entrainement digne de ce nom, et les mauvaises habitudes sont les premières à prendre leurs aises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptySam 21 Mai - 11:26

    Duncan arriva sur le terrain d'un pas vif. Il était heureux de se rendre à l'entrainement. Décidément, le sport avait une bonne influence pour lui. Il savoura le léger vent qui soufflait sur son visage et accéléra sa marche pour rejoindre les autres autour du stade. Il arriva devant la coach et son sourire s'effaça quelque peu. Il n'aimait pas l'idée de se faire dicter des conseils dans le sport par une femme. Il serra les dents en écoutant tout de même les recommandations, tout en lançant des regards furtifs aux autres.

    - Bonjour tout le monde. Aujourd’hui, jour décisif pour vous tous, j’espère trouver parmi vous des joueurs de qualité, dignes d’être full-back ou encore wide-receveur. A mon coup de sifflet…

    Le cou de sifflet retentit sur le stade et d'instinct, sans même guetter que ses coéquipiers ou plutôt futurs coéquipiers commençaient eux aussi la course, il se lança, commençant les 10 minutes d'un pas rapide et aérien. Cela avait toujours été très avantageux d'être grand et naturellement fin pour courir et Duncan ayant l'habitude d'entretenir son corps, il n'avait jamais eu de problèmes pour forcer sur ses jambes et se dépasser. Il se perdit dans ses pensées tout en entretenant bien son rythme.

    Il avait commencé le football en équipe à son arrivée au lycée, mais sa pratique du sport remontait à son enfance. Plutôt énergique, il avait fallu trouver un moyen de canaliser cette energie et le sport était devenu son échappatoire et son passe-temps. Chez lui, la maison avait été en partie aménagée pour que ce loisir puisse être pratiqué sans problème. Pas qu'il ressentait le besoin de s'entrainer plus pour maintenir son niveau, mais surtout que rien ne lui faisait davantage de bien que de se dépenser. Il oubliait alors tout. Même sur ce terrain entourer de gens qu'il appréciait, mais aussi qu'il détestait pour certains, il se sentait soudain déconnecter, en paix avec lui-même. Comme souvent en ce moment l'image de Saphira apparut dans sa tête, mais il l'éloigna en la secouant doucement, il devait avant tout de se concentrer sur son allure. Au bout de quelques minutes il pouvait sentir la fatigue des autres ainsi que leurs soupirs. Ces plaintes lui arrachèrent un sourire, ne faisant que l'encourager encore à accelerer. Porté par une montée d'adrénaline, il agita les pieds plus rapidement, se concentrant sur l'objectif fixé : arriver premier.

    Il avait toujours aimé la compétition, un moyen de se mettre en avant, éclipsant du paysage les autres. Un esprit de battant, de gagnant. Mauvais joueur sur les bords, il était par-dessus tout déçu de lui-même lorsqu'il ratait son objectif, mais il n'était pas non plus le genre de personne qui se laissent abattre. Il n'aurait pas à réfléchir sur cette question aujourd'hui. Une distribution des nouveaux postes dans l'équipe n'avait rien d'anodin, il avait l'intention de se dépasser et de sortir du lot.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptySam 21 Mai - 12:12

    Il était l'heure d'aller à l'entrainement de Football. Erwan regarda par la fenêtre du cours de Mathématiques et aperçut des élèves, emmitouflés dans leurs manteaux, se dépêchant de rentrer à l'intérieur afin de trouver un peu de chaleur. Il détestait jouer dans ces conditions, où il tremblait même sous sa tenue de Footballeur. Il préférait de loin le mois d'Avril qui en général, apportait une température parfaite. Malgré cela, Erwan était impatient de remettre les pieds sur le terrain. Il était certain d'avoir trouvé son sport en intégrant l'équipe de Football. Il avait été anciennement Corner Back et espérait que cela allait continuer, car ce poste lui allait à merveille. Couper les lignes de passe, courir vite, cela, le brun savait le faire. A la fin du cours, il se dirigea directement vers le Terrain de Football, son lieu saint, et put constater que l'air était bel et bien froid. Mais ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de jouer aujourd'hui. Lorsqu'il eut mit son uniforme rouge adoré, il entra sur le Terrain retrouver les autres qui étaient à peu près tous arrivés. « Salut les mecs. » Il salua tout le monde en combinant un petit tshèke tout simple. Lorsqu'il arriva à Finn Hudson, il le passa en lui jetant un regard noir. Comme ce mec là pouvait-il être quaterback ? Ce n'était qu'un chanteur, il n'était pas un Footballeur. Erwan remarqua un nouveau, puisqu'il ne l'avait jamais vu, et le détailla de haut en bas, sans même le saluer. Cela veut dire Bienvenue dans l'épique. Sympathique l'accueil ... Il fit un signe de tête au coach Beiste tel un garçon sage et se plaça avec les autres.

    A la demande du Coach, Erwan se mit à courir. Bien sur, en éternel frimeur, il commença comme une fusée. Le brun courait très vite, mais n'était pas très endurant. Surtout si il commençait comme cela ... Il lança un sourire espiègle à ses camarades, mais seulement au bout de deux minutes, son souffle devenait trop irrégulier. Son rythme cardiaque était bien trop rapide et perdit en vitesse. Voilà à quoi cela le menait de vouloir toujours faire mieux que les autres. Il se retrouva donc parmi les derniers du petit groupe de sportif. Il surprit une petite goutte de sueur perler sur son front. Lui qui craignait d'avoir trop froid ! Il fallait bien avouer que la tenue rouge réservée aux Titans lui tenait chaud. Il vit le nouveau courir en tête et renonça à le rattraper. Il allait bien trop vite pour lui. Il se concentra donc sur son rythme cardiaque et ne dit plus un mot, afin de ne pas se fatiguer d'avantage. L'entrainement commençait rudement et Erwan, sportif mais un peu chochotte sur les bords, craignait de découvrir la suite du programme. Enfin, chochotte, il ne l'était absolument pas sur le terrain. Lorsqu'il était question de foncer dans les joueurs adverses, il le faisait sans problème, avec plaisir même. Il espérait garder son rôle de Corner Back, car la défense était vraiment son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptySam 21 Mai - 22:00


Aujourd'hui était un grand jour pour Porter. Pas seulement pour lui par ailleurs car la quasi-totalité des postes de l'équipe étaient à pourvoir et s'il ne parvenait pas à atteindre un niveau assez haut parmi les titans, son avenir lui faisait craindre le pire. Au départ, le fait de rentrer dans le football club de McKinley avait été un prétexte pur et dur pour se fonder une bonne réputation dans ce lycée. Il prenait certes toujours autant part à sa popularité qu'avant, mais la passion qu'il éprouvait vis à vis de ce sport n'avait cessé d'accroître et il ne demandait qu'une seule chose : pouvoir faire de ce sport son futur métier. Malheureusement, le lycéen ne pouvait pas être accaparé par le football qui prenait déjà une place importante dans sa vie. Il avait multitudes de choses qui avaient une importance capitale pas seulement pour lui mais aussi pour sa mère. La vie de sa génitrice serrait des plus simples si Porter quittait les Titans, mais il verrait alors toujours sa vie comme une pure perte de temps et surtout, une vie ratée. Le football était d'ailleurs l'une des seules choses qui arrivait à lui remonter le moral en periode de déprime mis à part le fait de croiser dans les couloirs la fille qui faisait vibrer son coeur. Et il savait qu'il n'était pas le seul à être autant passionné par ce sport dans l'équipe, mais ils étaient alors position d'infériorité prononcée. La plupart des joueurs avaient étés sollicités par leurs familles pour poursuivre la tradition de la plupart des habitants de Lima qui consistait en ce que les fils soit footballers et les filles cheerleaders. Et l'envie dans tout cela? Personne n'avait jamais pensé que leurs enfants auraient peut-être préféré chanter, peindre, que sais-je... C'était d'ailleurs l'une des choses qui faisaient des membres des chorales des personnes uniques et qui ne cherchaient pas à se cacher derrière une popularité cynique. Il est vrai qu'au départ, Porter avait pris la décision de prendre part à l'équipe des Titans dans le simple but d'être une garçon qualifié de normal. Et il n'avait alors aucunes reproches a formuler vis à vis des autres membres de l'équipe. Au début, il n'avait pas tout de suite compris le raisonnement de Finn Hudson. Il avait pensé qu'il ne sortait pas de l'ordinaire et qu'il souhaitait juste être populaire, pari réussi puisqu'il avait toujours eut le prestigieux poste de Quaterback de l'équipe. Mais ici, il se fourvoyait totalement, Finn était une des personnes qui faisaient en partie les choses selon leurs passions, leurs désirs. Une personne qui s'assumait totalement, mais cela n'était pas vu de manière positive par la plupart des lycéens. Surtout par les sportifs qui ne comprenaient pas pourquoi le poste de Quaterback lui revenait à chaque sélection.

Lorsque Porter rentra sur le terrain, il sut tout de suite que la sélection ne serait pas des plus agréables aux vues du temps glacé. Le terrain, contrairement aux joueurs, n'était pas glacé et cela était plutôt un point positif quoiqu'il aurait put être un obstacle éliminatoire pour la plupart des joueurs. Porter lui, était certain qu'il jouait gros aujourd'hui. Ce n'était certainement pas toutes les années que leur Coach Beiste choisirait de reformer l'équipe et de donner une chance à beaucoup de joueurs. Et surtout, beaucoup de nouveaux. Nouveaux qui étaient très facilement repérables vu qu'il ne portaient pas encore le maillot de l'équipe de McKinley. Porter, lui, l'arborait fièrement comme s'il était la seule preuve qu'il avait les compétences requises pour jouer dans cette équipes. Compétences qui, je le rappelle, n'étaient pas seulement de l'ordre du physique et du niveau sur le terrain mais aussi des compétences intellectuelles qui devaient être assez élevés pour que les notes de chaque joueur soit au dessus où égales à la moyenne, seule condition pour garder sa place dans l'équipe. Car oui, la plupart des joueurs avaient tendance à négliger leur travail pour mieux améliorer leurs capacités physique. Mais cela était tout a fait normal après tout, non? Si les élèves en question souhaiteraient s'engager dans la voie du sport et pourquoi faire carrière dedans, à quoi bon avoir de bonnes notes en maths ? Si la seule chose qui passionnaient ces élèves était le sport, il était tout à fait normal qu'il préfère y consacrer plus de temps. Porter ferma quelques instants les yeux en entendant les paroles de Shannon Beiste, se concentrant deja sur la stratégie à utiliser. Jusqu'à maintenant, il avait toujours eut des postes dans l'équipe qui mettaient en avant la robustesse et la force. Et depuis, il avait décidé de s'occuper plus de sa vitesse qui laissait a désirer. Et il n'était pas déçu car il était plutôt endurant, il n'avait plus qu'à courir considérablement vite pour pouvoir accéder à tous les postes dans l'équipe. Notamment Full-Back, le poste qu'il convoitait. Il trouvait qu'il était le poste le plus adapté pour lui et à sa carrure. Un joueur lourd et puissant et qui devait courir derrière le Quaterback, donc un joueur qui devait allier la puissance à la vitesse. C'était exactement ce à quoi il s'était durement entraîner pendant de longues heures.

Dès que la coach siffla, Porter s'élança dans la mêlée et commença avec un rythme des plus stables possible pour garder la plupart de ses forces pour le reste. Il avait d'ailleurs vut que la plupart des joueurs s'étaient élancés à toute vitesse comme Erwan et qui, à présent, commençaient a perdre leur souffle. Mais il y avait bien un joueur qui était en tête et qui ne perdait pas son rythme, le nouveau justement. Porter accéléra alors pour se retrouver légèrement derrière lui et calla son rythme de course sur le sien comme le ferrait un Full-Back. Au pire, il le rattraperait à la fin bien qu'il doute que le joueur se laisse faire docilement. Contrairement à ce qu'il pensait, ce n'était pas si horrible de courir pendant dix minutes. Il le faisait pour la bonne et il y mettrait toute son énergie et sa volonté pour obtenir une bonne place dans l'équipe. Il savait d'autant plus que pour être remarqué il ne fallait pas toujours rester dans le même registre de jeu, se mettre en danger en outre. Après qu'il ait couru pendant au moins cinq minutes derrière Josh, il décida alors de tester sa rapidité et se mit alors à accélérer doucement pour ne pas changer de rythme trop brutalement ce qui risquerait de brouiller sa respiration et de lui faire perdre de l'endurance, qualité primordiale pour jouer sur un terrain aussi grand et surtout, pour courir constamment derrière quelqu'un comme Finn Hudson. Malheureusement, Porter ne savait pas si la coach lui donnerait sa chance en attaque bien qu'il le mérite amplement au vu des longues heures d'entraînement qu'il s'était infligé, séances de musculation intensives mises à part bien sur. Au moins, il avait un mental de fer et il était évident qu'il ne s'arrêterait certainement pas de courir durant ces dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptySam 28 Mai - 15:46

Joey était arrivé au stade en même temps que ses coéquipiers. Il s'était changé dans les vestiaires en analysant les autres. Bien qu'ils savaient qu'ils avaient tous leur place dans l'équipe, ils ne savaient pas encore leur poste. Certains risquaient même de passer leurs matchs sur le banc de touche et de ne rentrer sur le terrain que pour féliciter leurs coéquipiers et fêter la victoire, si bien sur ils gagnaient. Le poste de prédilection de Joey était wide receveur. Il n'avait pas un énorme gabarit et se voyait donc mal plaquer d'autres brutes en défense ou faire face à eux. De plus il était très rapide et très habile de ses mains. Ainsi il pouvait largement parcourir plusieurs yards plus rapidement que beaucoup d'autres et d'attraper le ballon sans le laisser tomber afin de mettre des touchdown.

Joey avait connu le football américain grâce à son père. Celui-ci, d'origine américaine, lui avait fait aimer ce sport, noble aux Etats-Unis. Joey avait donc passer plusieurs années à le pratiquer tout d'abord seul avec son père dans le jardin puis finalement dans un petit club de Londres. Joey était habitué aux petits championnats, mais l'engouement pour ce sport n'était pas véritable en Angleterre. Il n'avait donc jamais participer à un grand championnat comme on peut en trouver ici entre les différents lycées américains.

Joey se dirigea vers le stade avec le reste de l'équipe. le coach Beiste, avec qui il s'entendait très bien depuis qu'il était entré dans l'équipe puisqu'il était différent des autres joueurs et qu'elle l'avait très bien remarqué, leur demanda de faire des tours de terrains. Un grand classique évidemment. Voulant, éviter les pompes, Joey se mit à courir en commençant par des petites foulées, il était bien évidemment inutile de se fatiguer dès le début seulement pour faire son intéressant alors qu'au bout de cinq minutes on serait écroulé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyDim 29 Mai - 22:24


Le coach Beiste les avait fait courir pendant maintenant 10 minutes. Ayant fini l’appel, elle avait maintenant un bel aperçu des capacités de chacun en endurance et pour certains, ce n’était pas glorieux. Quelques uns avaient frimé au début avant de se rétamer, d’autres qui n’étaient pas endurants restaient honnêtes avec eux-mêmes et faisaient de leur mieux. Shannon siffla et leur cria: « Bien ! On marche maintenant. Sachez que votre endurance est primordiale pour gagner un match, je vous encourage à courir chaque matin 10 minutes avant de venir en cours ou… en allant en cours pour ceux qui n’arrivent pas à avoir le bus. Soufflez… Soufflez. » Elle marcha à son tour, passant à côté de David Karovki et lui murmura : « C’est bien, on voit que tu as fait de ton mieux, mais je suppose que t’es meilleur pour les blocages. »

Elle alla ensuite vers les ballons et s’exclama: « Bon, on va tester vos beaux lancers de balle, par deux, je veux voir la balle voler en permanence ! Gourmelin avec Lockwood, Karovsky avec Merry, Rhett avec Cooper ! Baxter… avec moi. » Et elle lança presque simultanément une balle à Josh, Erwan et Porter. La dernière elle l’envoya brutalement sur Baxter. Ce n’était pas très pédagogique de sa part, mais elle prenait cela comme une petite revanche personnelle. Elle avait l’autorité et en profitait beaucoup pour mater ces adolescents irrespectueux imbus de leur personne. Elle siffla, puis attendit la balle de Duncan, puis la renvoya. Après deux passes, elle cessa. « C’est bien, mais il va m’en falloir plus pour me convaincre de te garder dans l’équipe. Fais voir ce que tu sais faire au tir au but. » Et elle le laissa seul, ne regardant même pas ce qu’il faisait.

Beiste faisait sa petite ronde autour de tous ses joueurs et n’arrêtait pas de beugler pour les encourager: « Soyez des Titans les mecs ! La Panthère ne veut pas des lancers balles, mais des lancements de fusées. » Ils étaient tous talentueux dans une fonction bien particulière. Shannon s’arrêta près de David et Erwan et leur dit: « Ca ce sont des passes de défenseurs, c’est bien ça. »

Elle passa ensuite devant le binôme Antoine Josh et ne dit rien, tout comme au binôme Porter Joey. Près du banc, elle regarda son chronomètre, plus que deux minutes, et elle savait déjà qui était fait pour la défense et l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyDim 29 Mai - 22:59

Avant la fin des dix minutes, Josh accéléra. Certains le suivirent, d'autre furent larguer par leur manque flagrant d’endurance! Sur la dernière longueur Josh accéléra nettement, courir, il adorait ça! Lorsqu'il était sur le terrain de football, face à l'équipe adverse, le ballon en main, s'élançant au travers de la défense adverse, feintant à droite ou gauche, il se sentait libre... Au bout de dix minutes de course, le coach les rappela. Josh regarda autour de lui et vît que beaucoup des joueurs semblaient être à bout de souffle. A croire qu'il ne courait que lors des cours de sport et pendant les entraînements! Josh remarqua tout de même qu'il y avait de potentiel dans certains joueurs! Comme le jeune Cooper, Porter, Lockwood ou encore Baxter! L'année risquait d'être prometteuse avec ces jeunes talents!

Coach Beiste: " Bien ! On marche maintenant. Sachez que votre endurance est primordiale pour gagner un match, je vous encourage à courir chaque matin 10 minutes avant de venir en cours ou… en allant en cours pour ceux qui n’arrivent pas à avoir le bus. Soufflez… Soufflez."

Josh sourit légèrement. Depuis qu'il avait treize ou quatorze ans, il courait tous les jours trente minutes à une heure! En même temps quand le poste occupé est running back mieux vaut avoir une certaine endurance, mais aussi de l'agilité et de la rapidité! C'était des heures d'entraînement à faire du fractionné, ou des machines de musculation pour les jambes ou d'autres exercices développant les feintes et tout le tralala qui fait qu'un running back est bon que Josh avait enchaîné! Tout ça avait payé. Dans les deux autres lycée où il avait séjourné, il avait battu des records hallucinant! Cependant, il ne se reposait pas sur ses lauriers et était là pour montrer au coach Beiste ce qu'il valait et prendre la place de running back, ou plutôt full back!

Coach Beiste: "Bon, on va tester vos beaux lancers de balle, par deux, je veux voir la balle voler en permanence ! Gourmelin avec Lockwood, Karovsky avec Merry, Rhett avec Cooper ! Baxter… avec moi."

Elle n'avait pas encore fini la phrase que Josh recevait le ballon dans ses mains. Il se dirigea vers le jeune Lockwood lui décrocha un léger sourire, et lui tendit la main.

Josh: "Salut moi c'est Josh."

Ils commencèrent à se faire quelques lancées tranquillement pour s'échauffer correctement Josh avait été au collège quarter back mais n'aimait pas ce poste et avait abandonné pour devenir running back! Et il n'était pas déçu! Le coach Beiste circulait de temps en temps parmis les joueurs, houspillant les joueurs, motivant ses troupes.

Coach Beiste: "Soyez des Titans les mecs ! La Panthère ne veut pas des lancers balles, mais des lancements de fusées."

Lorsqu'elle passa a coté d'eux, elle ne dit rien, cela signifiait que c'était bien, ou pas...

Josh: "C'est un sacré coach qu'on cette année Lockwood! Et vu les bons gars qu'on a dans cette équipe, ça va gérer!"


Dernière édition par Josh Gourmelin le Ven 3 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyLun 30 Mai - 19:04

Les dix minutes furent bientôt terminées, il n’y avait aucun problème là dessus. Pour Antoine, courir était devenu quelque chose de naturel vu qu’il le faisait avec son père depuis qu’il était à l’école primaire. D’abord il courrait peu et puis de plus en plus longtemps avant d’arriver facile à l’heure de demie de course tous les jours. C’était une habitude qu’avait le jeune homme depuis son entrée au lycée et il ne comptait pas la perdre maintenant, il en était hors de question ! Alors courir dix minutes, c’était de la tarte et il pouvait ainsi se permettre quelques accélérations. Quand Beiste siffla le rassemblement, Antoine ne put s’empêcher de souffler un coup. La coach était peut-être nouvelle mais Antoine la connaissait car il était dans l’équipe depuis son arrivée et le fait que ce soit une fille ne changeait rien à l’entraînement, elle était aussi exigeante que les hommes et peut-être plus même pour essayer de montrer son autorité. Enfin, du moment qu’elle les faisait bien s’entraîner et qu’ils gagnaient en exploitant les points forts de toute l’équipe, Antoine ne se plaignait pas du tout. Se rapprochant du groupe, il arriva au moment où Beiste dit : « Bien ! On marche maintenant. Sachez que votre endurance est primordiale pour gagner un match, je vous encourage à courir chaque matin 10 minutes avant de venir en cours ou… en allant en cours pour ceux qui n’arrivent pas à avoir le bus. Soufflez… Soufflez. » Le jeune homme ne put s’empêcher de laisser échapper un rire moqueur de ses lèvres. Dix minutes tous les matins ? Ca c’était pour ceux qui faisaient partis de l’équipe pour leur popularité au lycée et non pas pour ceux qui aimaient le sport. Quand on aime le sport, on s’y donne à fond et on fait tout pour être le meilleur. Cela n’allait pas être le cas de ces petits coureurs des dix minutes matinales … La plupart des gars dans cette équipe n’avaient que le sport dans la vie et se préparaient à cette saison décisive depuis des années. Antoine continuerait son entraînement quotidien sans aucun souci et puis aussi son entraînement en salle tous les deux jours comme il le faisait depuis maintenant deux ans. « Bon, on va tester vos beaux lancers de balle, par deux, je veux voir la balle voler en permanence ! Gourmelin avec Lockwood, Karovsky avec Merry, Rhett avec Cooper ! Baxter… avec moi. » Et voilà ! Les choses sérieuses allaient maintenant commencer ! La balle était en jeu et il allait falloir faire ses preuves de ce côté-là. Antoine avait toujours su faire de bonnes passes car en attaque, c’est primordial de ne pas les rater mais cela ne voulait pas non plus dire qu’il n’en manquait aucune au contraire. Il devait donc jouer avec Gourmelin. Antoine ne le connaissait pas mais cela ferait sans aucun doute une nouvelle connaissance. Avant qu’il ne se pose la question de savoir qui c’était, un jeune homme s’approcha de lui en lui tendant sa main libre vu que l’autre tenait le ballon. Antoine la serra alors qu’il lui disait : « Salut moi c'est Josh. » Souriant et commençant à marcher vers un endroit du terrain assez grand et libre, il lui dit : « Antoine, enchanté et bienvenue. » Oui, cela ne pouvait pas passer à travers les yeux du jeune homme, Josh ne faisait pas partis de l’équipe l’année passée. Mais ce n’était pas un souci, ils avaient toujours besoin de nouvelles recrues de toute manière. Ils commencèrent donc à se faire des passes tranquillement d’abord, puis un peu plus fortes après. Josh semblait être un bon joueur, de l’attaque apparemment. Beiste passait entre ses joueurs en faisant des commentaires s’il y en avait à faire et elle n’en fit pas sur le duo Gourmelin/Lockwood. Par contre, elle ne se gêna pas pour crier : « Soyez des Titans les mecs ! La Panthère ne veut pas des lancers balles, mais des lancements de fusées. » Alors qu’elle s’éloignait, Josh dit à Antoine : « C'est un sacré coach qu'on cette année Lockwood! Et vu les bons gars qu'on a dans cette équipe, ça va gérer! » Antoine ne put s’empêcher de rire. Oui, ils avaient un bon coach c’était certain et puis des gars motivés qui en voulaient ce qui n’était pas négligeable. Et encore, le jeune homme était nouveau et n’avait rien vu de ce qu’ils pouvaient endurer. De toute manière, Antoine croyait à cette équipe plus que jamais cette année et espérait bien avoir le plus de victoires possibles sur son palmarès avant de partir pour l’université. « Et tu n’as rien vu encore … On va en baver mais c’est ça qui est bon ! T’as l’air de t’y connaître, je suppose que tu n’es pas un débutant. » Dit-il avant de lancer une nouvelle fois la balle un peu à côté des mains de Josh qui la récupéra tout de même. Effectivement, il s’y connaissait et un connaisseur fait toujours du bien dans une équipe …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyLun 30 Mai - 21:26

    Dix minutes, c'est long. Surtout lorsqu'on les passe à suer comme une vache, et à peiner pour continuer à courir. Erwan regardait désespérément le coach Beiste, attendant avec impatiente qu'elle porte enfin le sifflet à sa bouche. Lorsque ce fut le cas et qu'elle leur demanda de marcher, il ne se fit pas prier et remua ses jambes afin de vérifier qu'elles n'étaient pas mortes, elles lui semblaient tellement lourdes ! Il tenta au mieux de calmer sa respiration et avala sa salive avec difficulté. Voilà à quoi cela menait de jouer au frimeur ... Elle forma ensuite des duos et Erwan se retrouva avec cette grosse brute de Karovski. Il eut un sourire en coin qu'il cacha avec peine alors qu'il avait enfin réussi à redevenir calme. Intérieurement, le jeune homme prit la décision de courir régulièrement. Il ne souhaitait pas se ridiculiser devant le coach Beiste une seconde fois et, comme toujours, voulait être le meilleur dans tous les domaines. Sauf peut-être lorsqu'il s'agissait des notes et de la moyenne scolaire ... Il s'avança donc afin de se trouver à proximité de la grosse brute. Même si lui même avouait plutôt fièrement en être une, Erwan avait l'habitude de l'appeler comme ceci. C'était devenu une réelle habitude. Cette fois-ci, un énorme sourire flottait sur ses lèvres et lorsqu'il passa à côté de Karovsky, il murmura de façon à peine audible : « A nous deux, grosse brute. » Très vif, il rattrapa la passe du coach Beiste plutôt facilement. A peine l'eut-il reçut qu'il relança directement la balle avec force en direction de la grosse bute. Malgré le fait qu'il était déjà épuisé à cause de ce que le coach Beiste venait de leur faire subir, il était d'une humeur joueuse et avait bien envie de le provoquer aujourd'hui. Il savait que cela pouvait faire mal, mais avait envie de prendre le risque. Il s'appliqua sur ses passes mais les lança avec de plus en plus de force. Ne pas la faire tomber au sol, ne pas la faire tomber au sol ... Sa concentration et son envie de réussir payèrent ; lorsque le coach passa devant eux, elle fit un compliment aux deux garçons. Erwan espérait avoir fait bonne impression. Il souhaitait vraiment rester dans l'équipe, même si pour cela il était contraint de changer de poste. Cela lui faisait vraiment du bien de pouvoir manipuler le ballon, car le faire lui manquait beaucoup lorsqu'il ne jouait plus au Football pendant un long laps de temps. Il arrivait à s'évader et à se vider l'esprit dans le sport. Sans son entrainement quotidien, il n'était jamais au top de sa forme. Alors que le coach Beiste regardait attentivement la trajectoire de passe d'un des duos, Erwan attrapa le ballon et le jeta de toutes ses forces vers les parties intimes de la grosse brute et ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire lorsqu'il vit qu'il avait visé dans le mille. Karovski n'allait pas se laisser faire, c'était certain. Erwan se redressa et cacha au mieux son fou rire lorsque le coach Beiste revint vers eux. Age mental du jeune homme, quatre ans et demi, maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyMer 1 Juin - 15:58

Plus David Karofsky courait, plus il avait l'impression que ses jambes, très lourdes et en même temps aussi molle que du coton, aller le lâcher à tout instant. Son souffle devenait de plus en plus saccadé, mais il tenait bon, au moins il ne s'était pas arrêté. Plus jeune, quand il était encore la boule que l'on persécutait dans le collège, il n'avait aucune endurance, et pire, et peinait à respirer après trois petites foulées. En grandissant, son corps s'était quelque peu allongé, bien qu'il avait gardé des formes, surtout au ventre, mais qu'importe. Il était viril, apeurait et c'était tout ce qu'il comptait. Avec les années, il était passé du statut de victime à celui de bourreau, et, en toute honnêteté, sans faire de la lèche ou vouloir passer pour quelqu'un de bien, il fallait être sincère : il était bien mieux à sa place!

Comme pour se motiver, David ralentissait un peu, pensant au repas qu'il mangerait le soir en rentrant, mais il n'était pas le seul. Certains qui avaient souhaités faire les beaux, se pavanant comme des coqs et courant à toute vitesse dès le départ, commençaient à avoir sérieusement du mal. Pour quelques uns d'entre eux, l'épreuve était nouvelle, ils se présentaient pour la première fois. Pour d'autres ça n'était qu'une banalité. Pour d'autres encore, dont Karovski faisaient parti, c'était une nouvelle chose dans l'entrainement, mais le reste était habituel. Pourtant, il avait de la sympathie pour la coach Beiste, et voulait se dépasser pour son professeur. IL ne comprenait pas les élèves du genre premiers de la classe, admiratifs de leur professeur, et souhaitant toujours se faire bien voir, mais pour une fois, pour son coach, qui avait pris à coeur de remonter l'équipe et de la mener jusqu'à la coupe.

Lorsque cette dernière siffla enfin la fin de la course, Dave esquissa un sourire de soulagement, puis se mit à marcher, reprenant son souffle, et calmant, ainsi, peu à peu, le battement effréné de son palpitant. La coach, qui les avait rejoint, s'était placée à sa hauteur, et lui lança, qu'il avait fait de son mieux, le félicitant, mais ajoutant qu'il était meilleur pour les blocages. C'était vrai. A ce poste, il était imbattable, même s'il aurait espéré mieux. Il envoya un sourire fin à la coach, la seule, dans ce lycée, en tant que professeur qu'il respectait profondément. Les autres pouvaient se moquer d'elle, de son apparence, mais,lui, étrangement non. Il se moquait de tout et de tout le monde, mais pas cette femme qui avait une sorte de charisme qui en imposait. Il ne se l'expliquait pas, mais c'était comme ça.

Avant qu'elle lui fasse comprendre qu'il garderait son ancien poste, elle précisa bien fort qu'elle recommandait à tous ses futurs joueurs de courir 10 minutes tous les matins. Dave la respectait, mais, il se connaissait, si personne ne l'aidait à le faire, jamais il n'executerait ses recommandations... A moins qu'il trouve un garçon, un ami, pour courir à ses côtés après les cours.

Le professeur se dirigea ensuite vers les ballons et en envoya à quelques joueurs, leur demandant, après les avoir mis en duo, de se faire des passes. David esquissa un sourire lorsqu'elle annonça qu'il serait en binôme avec Erwan Merry. Ce mec est lui n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler des amis, mais s'ils s'en donnaient la peine, ils n'en étaient pas loin! En fait, ils se lançaient constamment dans des sortes de compétitions, à savoir qui ferait le plus de choses. Erwan était du genre grosse brute, comme David, et ils avaient tendance à se donner des petits sobriquets loufoques, ou à se vanter du nombre de slushies lancés sur les Glee Club du lycée lors des pauses.

Dave tourna la tête vers Erwan, qui souriait niaisement lui aussi. Il lui lança un « A nous deux, grosse brute. », auquel David répondit par un sourire encore plus grand,

"Ca marche, cromagnon!"

Il réceptionna alors les balles que lui envoyaient Erwan, qui ne se privait pas pour les envoyer à toutes vitesses, pendant que Beiste beuglait qu'elle voulait voir des fusées à la place des balles, et que la panthère, comme elle se surnommait ne voulait voir que ça. David avait un petit sourire, en coin et amusé, alors qu'il ne lâchait pas soit Erwan, soit la balle qu'il lui envoyait.Il avait bien compris que le footballeur voulait le provoquer, une fois de plus, alors, plus les balles qu'il lui envoyait étaient forte, plus il les renvoyait avec deux fois plus de force encore.

Il était assez habile, y arrivait bien, et lorsque le coach passa à côté d'eux et les félicita sur leur passes, David perdit l'attention qu'il devait porter sur Erwan, qui en profita pour lui envoyer un ballon à toute vitesse en dessous de la ceinture. Tandis que son partenaire de lancer était mort de rire, David, lui se tenait les parties intimes, la douleur, plus ses jambes lourdes, tout le lancinait, et c'était une sensation affreuse. On lui aurait planté un couteau dans le coeur que ça n'aurait pas été pire comme douleur. Il était tout rouge, et après quelques minutes, il fit mine de rien quand la coach passa près d'eux. Son but n'était pas d'attirer des ennuis à Erwan mais de prendre sa revanche. Il le regarda rire, lui promettant en retour un chiot de sa chienne qui ne lui ferait pas plaisir!

"Aouch, t'es fou! ça te fait rire pas vrai?!"

Une main toujours positionnée sur son sexe, comme si cela pourrait effacer la douleur, il se baissa en deux, car le mal était toujours là. Une fois qu'il eut seulement l'impression que cela allait mieux, il profita d'une seconde d'inattention d'Erwan pour se relever, et lui envoya, avec toute la force qu'il lui restait, le ballon en plein visage. Ce dernier atteint sa cible, et à son tour, il pouffa de rire, se tordant malgré de tout de douleur, grimaçant à chaque mouvement. La suite de l'entrainement allait être difficile, mais au moins, il n'aurait pas une grande marque rouge sur le visage et pourrait faire face!

"T'as raison, c'est trop drôle!" pouffa t-il, devant la mine déconfite et douloureuse d'Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyJeu 2 Juin - 14:36


reverse the quaterback sneak
PV SHANNON - JOSH - DUNCAN - JOEY - ERWAN - DAVE - ANTOINE

La journée s'annonçait plutôt éprouvante pour tous les joueurs de l'équipe, bien que ces dix minutes ,n'aient pas étés trop éprouvantes pour Porter. Il redoutait les épreuves à venir car malgré tout, il n'tait pas au top de sa forme. Il avait enfaite passé la moitié de son temps libre à courir où à se muscler. Evidemment, la plupart des joueurs n'étaient pas non plus fatigués bien que Dave et Erwan semblent être essoufflés. Il ne fallait pas partir aussi vite en même temps, c'était évident. Tout du moins si l'endurance de la personne n'était pas énorme. Porter était plutôt content d'être arrivé dans les premiers et de ne pas être essoufflé, c'était la preuve que ses entrainements portaient leurs fruits. Après tout, pourquoi en porteraient-ils pas leurs fruits? Porter reprenait alors peu à peu de l'assurance. Il se sentait moins nul tout d'un coup. Il se redressa alors en observant la coach leur donner de nouvelles instructions. Des passes, il se débrouillait pas mal aux passes. Il était assez évident qu'il avait aussi travaillé cette discipline pour avoir toutes ses chances en tant que full back. Enfin, s'il avait n'importe quel poste en attaque, cela lui suffirait déjà amplement. Après tout, tous les joueurs sont importants non? Mais Porter aimait bien cette idée de se démarquer des autres joueurs en courant ainsi derrière le quaterback. Lorsque la coach leur recommanda alors de courir au moins dix minutes tous les matins, Porter lâcha un soupir. Il le faisait déjà, bien qu'il doute que tout son trajet dure bien dix minutes. Après tout, il n'habitait pas loin et en courant cela était d'autant plus rapide. « Bon, on va tester vos beaux lancers de balle, par deux, je veux voir la balle voler en permanence ! Gourmelin avec Lockwood, Karovsky avec Merry, Rhett avec Cooper ! Baxter… avec moi. » Dès que Porter entendit la personne avec laquelle il allait être, il ne put s'empêcher une grimace de désarroi. Parmi tous les joueurs, le coach l'avait mit avec celui qu'il détestait le plus. Cooper... le défenseur des pauvres petits et par dessus tout, Cooper l'anglais. Rien que ce mot aurait suffit. Chez lui, anglais équivalait à James. LA personne qu'il haïssait, après tout, il ne lui avait pas piqué sa petite amie? Quel imbécile, Porter lui réglait son compte à coups de slushy, tant pis pour lui. Et, il ne pouvait plus supporter d'entendre de l'anglais. Où de fréquenter des personnes anglaises. Ce n'était pas contres eux, ils n'y pouvaient rien, mais Cooper avait deux trois détails en plus qui ne faisait qu'augmenter la haine qu'éprouvait Porter à son égard. Dès que la coach leur lança le ballon, Porter l'attrapa brusquement, le recevant au torse. Il regarda alors Cooper et s'approcha doucement de lui, sans rien dire. Il préférait ne pas se défouler pendant les sélections. Il réglerait ses problèmes après s'il avait toujours la force de le faire. Il prit alors le ballon et le jeta habilement en direction de Joey, de sorte à ce qu'il arrive vers son torse. C'est fou ce qu'il aurait aimé lui jeter au visage. Où entre les jambes comme l'avait fait Erwan. Porter ne put d'ailleurs s'empêcher de glousser en observant les deux défenseurs. Tient, il avait bien envie d'essayer, tout d'un coup. Mais non, il préférait faire bonne impression. Ce serait bête qu'une passe mal envoyée lui coûte sa place dans l'équipe. Porter s'appliquait dans ses passes, mettant bien en pratique ce qu'il avait vu lorsqu'il était en défense. « Pas trop dur pour toi, j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyDim 5 Juin - 22:48


Le duo de parfaits défenseurs avaient l’air d’avoir bien pris leur compliment, et c’était fait pour ! Ils le méritaient, puisqu’ils exécutaient un très bon travail, Beiste voulait les voir à l’œuvre dans leurs blocages, et était persuadés qu’ils étaient tout aussi performants. Après avoir entendu des semblants d’éloges du côté de Lockwood et Gourmelin qu’elles n’écoutaient que d’une oreille, le coach Beiste revint vers David et Erwan, entrain de pouffer de rire en se tenant les parties intimes qui avaient du être la cible de balles perdues ou non. Elle fronça les sourcils, ils n’étaient pas là pour s’amuser, mais pour gagner des matches, et elle leur dit: « On a l’air de bien s’amuser ici. Dans ce cas je vais vous proposer un jeu. Vous voyez Gourmelin et Lockwood qui se font des passes comme de gentils footballers modèles. Erwan tu leur prends la balle et tu cours jusqu’aux buts et David tu bloques celui qui te plait… bien sur dans le bon sens du terme, sinon nous devrions avoir une petite discussion. On verra bien s’ils sont bien concentrés ou s’ils font semblant. » Et elle les quitta.

L’entrainement continuait, l’heure passait, et il ne restait que peu de temps. Beiste trouvait que le duo Porter Joey était assez violent, et qu’ils n’avaient pas tellement de plaisir à jouer entre eux. C’est comme s’il y avait une compétition et ça Shannon n’aimait pas du tout ça entre ses joueurs. Elle s’exclama: « C’est quoi votre problème ? Vous pouvez pas faire du football dans la bonne humeur ? Je vous sors de votre supplice, allez rejoindre Baxter, il fait du tir au but et je sens qu’il s’ennuie à mourir. Vous inquiétez pas, l’entrainement est bientôt fini et je peux vous garantir un… poste en attaque. »

Elle était sur qu’ils allaient bien le prendre, tout le monde veut un poste en attaque, sauf quelques uns comme Erwan et Karovsky que Shannon voyaient très bien en parfaits défenseurs. D’ailleurs, elle les regardait entrain d’accomplir la mission qu’elle leur avait confié sur Antoine et Josh, et franchement, c’était pas mal du tout. Beiste jeta un coup d’œil à Baxter qui ne faisait vraiment rien. Levant les yeux au ciel, elle alla le voir pour le raisonner, mais cette fois ci avec une bonne intention en tête. « Regarde Duncan, si tu ne prends pas la peine de t’entrainer correctement, jamais tu ne pourras te lever du banc des remplaçants. Si tu veux je t’explique les règles de la réussite du tir, viens avec moi au centre. » Et elle se préparait à recevoir des remarques désobligeantes de la part de l’adolescent turbulent. Cette fois-ci, elle ne les laisserait pas passer si c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyLun 6 Juin - 7:45

Antoine: " Et tu n’as rien vu encore … On va en baver mais c’est ça qui est bon ! T’as l’air de t’y connaître, je suppose que tu n’es pas un débutant."

Josh sourit légèrement. Il n'aimait pas se vanter. C'est vrai qu'il n'était pas un débutant. Il était persuadé qu'il avait su jouer au football avant de marché! Et puis quand son père était encore de ce monde, ils passaient tous les deux des heures à s'entraîner après les entraînements de l'équipe. Autant dire que Josh connaissait tout le temps toutes les combinaisons tactiques sur le bout des doigts, savait très bien feinter, et cadeau en héritage de son part savait plaquer super bien. Il faut dire que son père avait battu un record universitaire de sack en un match! C'était le plus grand linebacker que l'université de l'Alabama avait recruté. Malheureusement pour lui, il ne devint jamais professionnel à cause d'une grave blessure à l'épaule.

Josh: "Je suis pas un débutant c'est sûr, je pratique le football depuis toujours, mais j'ai eut de très bon coach. Dans les deux lycées où j'ai atterrit, on a été au play-off et on gagné! J’aimerais bien faire trois ans consécutifs mais je veux surtout obtenir une bourse de football."

Alors qu'il s’apprêtait à refaire une passe à Antoine, il vit David et Erwan arriver sur eux en courant. Au début il ne comprit pas tout de suite mais lorsqu'il lança le ballon à Antoine et qu'il reçut un gros bloc de la part de David qu'il comprit que le coach Beiste voulait voir comment Antoine et lui se débrouillait Erwan avait récupéré le ballon et filait droit vers la zone d'en-but Il était déjà trop loin pour qu'on le rattrape, mais Josh était bien décidé à montrer ce qu'il savait faire. Il se dirigea vers David et Erwan qui pouffait de rire.

Josh: "Pas mal les gars, je vous avais pas venu venir. Et quand tu m'as percuté David, j'au eut plus l'impression de me prendre un bulldozer qu'autre chose! On se refait ça? A nous le ballon les gars!"

Josh prît le ballon des mains d'Erwan et retourna vers son coéquipier.

Josh: " Bon Antoine, c'est quoi ton poste de prédilection? Moi j'ai déjà été quarte-back, full-back et half-back, donc si tu es receveur c'est ton jour de chance, et si tu es half-back ça l'est aussi, parce que en tant que full back je suis pas mauvais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyMer 8 Juin - 21:10


Sans vraiment être conscient de ses actes, Porter avait finit par tirer assez violemment sur le pauvre Cooper qui lui n'avait rien demandé. Au fond, Porter ne le haïssait pas vraiment non, il l'enviait. Il enviait le fait qu'il puisse paraître fier en jouant les héros des faibles. Et dans cette histoire, c'était Porter le grand méchant. Pourquoi? Parce qu'il avait peur d'être réduit par ce que pensaient les autres, il avait peur de se retrouver rejeté par les personnes comme lui. Par les personnes qui jouaient toujours les grands méchants. Mais être méchant était toujours bien plus simple, surtout que les méchants étaient les plus populaires dans ce lycée ce qui encourageait encore plus les gens à être méchants. Les footballers faisaient du mal aux membres des chorales, les faisaient souffrir mais toujours ils avaient en récompense le sourire des cheerleaders et une popularité énorme. Mais, dans les films, les méchants mourraient en général toujours à la fin. Détruits par les gentils qui avaient pourtant été pendant tant de temps étés si faibles... Chacun avait son heure de gloire, mais c'était souvent les gentils qui sortaient victorieux de leurs batailles. Que faire? Porter ne savait quel camp choisir, au fond, il ferait certainement mieux de rester footballer mais d'adopter un comportement sympathique. Mais il avait la réputation d'être au sommet des actes contre les membres de chorales. Il ne pouvait pas ruiner le travail qu'il avait fait le mieux posible depuis qu'il était là. Il resterait donc engagé sur la voie de la simplicité, tout du moins pour le moment. Il n'était sûr de rien du côté des sélections, ce serait un peu le choix décisif. Mais Antoine l'avait fait reprendre confiance en lui et il semblait déjà plus satisfait de lui même. Il savait qu'il avait ses chances de rester dans l'équipe. Ce qui le désolait cependant, c'était de quitter le camp des défenseurs et donc de laisser Erwan. Enfin son meilleur ami ne semblait pas vraiment en souffrir. Après tout, ce n'était pas un simple poste qui allait ruiner une amitié. D'un côté, s'il faisait preuve d'agressivité, il correspondait plus au profil d'un attaquant. Quoiqu'il ne se voie pas jeter violemment la balle à Finn qu'il admirait. Il avait tant envie d'être full-back, où encore wide receiveur. Avoir un poste qui convienne à sa corpulence, qui le fasse courir tout le long du match et pourquoi pas marquer des touch down. Enfin, il rêvait tout de même en trop grand pour l'instant, mais c'était surtout pour cela qu'il avait décidé de changer de camp. Il devait certainement exister un prix pour le nombre de touch-down effectués, mais les plaquages dans tout ça? Il ne me semble pas qu'il existe de médaille pour le plus de joueurs stoppés... Mais il ne faut pas faire les choses seulement pour les récompenses, Porter l'avait bien compris mais il espérait vraiment obtenir une bourse de football ce qui lui faciliterait sa vie déjà bien compliquée. Porter continua alors ses passes en prenant soin à ne pas tirer trop fort. Mais la coach Beiste arrivait déjà vers lui et Joey, d'un air assez mécontente. Porter arrêta de bouger, observant la coach, démuni. « C’est quoi votre problème ? Vous pouvez pas faire du football dans la bonne humeur ? Je vous sors de votre supplice, allez rejoindre Baxter, il fait du tir au but et je sens qu’il s’ennuie à mourir. Vous inquiétez pas, l’entrainement est bientôt fini et je peux vous garantir un… poste en attaque. » Porter ne bougea pas plus, il reste d'autant plus immobile en observant la coach d'un air absent. Observant plutôt le vide qu'autre chose. Il n'était pas sur de bien avoir entendu. Un...poste en attaque?! Etait-elle sérieuse? Pendant un instant, Porter avait crut tout fini pour lui, pour sa future carrière. Et la coach venait de lui dire la chose qu'il attendait le plus au monde, il aurait un poste en attaque. Beiste avait bien fait de dire ceci à la fin de sa phrase, Porter n'aurait pas écouté le reste. Il savait à présent ce qu'il devait faire. Se donner à fond pour la fin de l'entraînement pour obtenir le plus haut poste possible et surtout, celui qui lui correspondrait le mieux. Là dessus il se retourna vivement, le ballon sous le bras et couru rejoindre Duncan en lui tapotant l'épaule en arrivant. Il préférait se retrouver avec des personnes qu'il appréciait, pas avec Joey. Porter déposa le ballon au sol et commença alors à tirer plusieurs ballons en s'appliquant, remarquant avec joie que plus de la moitié de ses tirs rentraient entres les barres. Et plus il réussissait, plus il se sentait en joie. Plus il reprenait confiance en lui. Et dire qu'il redoutait cette journée, ce devait être une des meilleures qu'il ait jamais vécu. Et cela grace à leur Coach, elle n'était pas si désagréable que le disait plusieurs joueurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyMer 8 Juin - 22:17

« Je suis pas un débutant c'est sûr, je pratique le football depuis toujours, mais j'ai eut de très bon coach. Dans les deux lycées où j'ai atterrit, on a été au play-off et on gagné! J’aimerais bien faire trois ans consécutifs mais je veux surtout obtenir une bourse de football. » Effectivement, Antoine n’avait pas affaire à un débutant et jamais il n’aurait pensé avoir affaire à quelqu’un d’aussi expérimenté. Antoine et le football, c’était une histoire de famille et il y jouait depuis qu’il était gosse donc c’était une vraie passion à laquelle il n’avait jamais essayé de trouver une raison car elle était tellement naturelle que cela lui paraissait simple de continuer sur cette voie. De toute manière, il se voyait mal continuer dans une autre vu ses résultats. Mais comme sa mère avait le plaisir continu de le faire, elle lui rappelait qu’en cas de blessure, ce qu’elle ne lui souhaitait pas, il ne pourrait peut-être plus jouer au football et il devrait trouver autre chose. E que sa mère n’avait peut-être pas pris en compte c’était à quel point cela était important pour son fils et même s’il ne jouait pas, il était certain de pouvoir trouver un métier de coach, de commentateur, quelque chose qui soit dans le milieu du foot. Le reste lui importait peu même s’il espérait bien entendu jouer jusqu’à sa retraite de joueur, après il serait bien obligé de faire autre chose. Mais avant de penser à la retraite, il fallait tout d’abord penser à la bourse. Elle n’était pas mortellement nécessaire à Antoine car ses parents pouvaient très bien lui payer les études mais ce serait pour lui une distinction, un signe qu’il méritait quand même de jouer dans des équipes universitaires et non qu’on le prenait simplement parce qu’il payait. C’était pour lui un moyen de savoir s’il était vraiment bon ou pas du tout. Bien entendu, comme Josh, il voulait gagner c’était clair. Et ils avaient tous les deux le but de la bourse. Du coup, Antoine ne put s’empêcher de dire : « Nous avons les mêmes but je vois. J’espère juste que le premier se réalisera cette année, nous n’avons pas gagné ici depuis des lustres ! Mais cette année, on a bon espoir et il le faut parce que les recruteurs ne se déplacent pas pour rien. » Et oui, la dure réalité de la vie et c’était toujours comme ça, jamais on ne pourrait le changer. Les recruteurs ne venait jamais voir des matchs de début de saison, ils venaient voir les matchs importants et il fallait y arriver. Alors que les deux jeunes hommes se faisaient tranquillement des passes avec quelques feintes de temps en temps pour rigoler, Erwan et David, deux défenseurs se dirigèrent vers eux. Antoine les avait vu mais ne se faisait pas trop de soucis, il ne comprenait simplement pas ce qu’ils venaient faire. Alors que Josh lui refaisait la passe, Erwan s’empara du ballon pour aller marquer. Il était déjà bien trop loin pour que quiconque puisse le rattraper quant à David, il s’était jeté sur Josh. Pour des premiers pas dans l’équipe, celui-ci était servit. David était un très bon joueur en défense mais Antoine était bien heureux d’être dans son équipe et non dans celle qui se le prenait en fasse car il était impossible de traverser. Le jeune homme rit quand il entendit les paroles de Josh : « Pas mal les gars, je vous avais pas venu venir. Et quand tu m'as percuté David, j'au eut plus l'impression de me prendre un bulldozer qu'autre chose! On se refait ça? A nous le ballon les gars! » Une fois Erwan et le ballon revenu, Josh le prit et il revint voir Antoine qui n’avait pas bougé d’un pouce. Une belle action réussis ne faut pas la peine qu’on la gâche par de la mauvaise foi et des réflexions débiles. Il écouta cependant ce que lui disait Josh : « Bon Antoine, c'est quoi ton poste de prédilection? Moi j'ai déjà été quarte-back, full-back et half-back, donc si tu es receveur c'est ton jour de chance, et si tu es half-back ça l'est aussi, parce que en tant que full back je suis pas mauvais! » Quel poste en particulier ? Il ne savait pas trop, en général il s’adaptait à tous les postes de défense qu’on lui confiait car il s’y entraînait pendant un long moment. Son coéquipier paraissait bon à tous les postes alors ce ne serait pas un souci. Antoine lui répondit : « Ecoute, ici à part Finn personne a été quarter-back. De mon côté, je suis plutôt half-back je pense mais je m’adapte à tout. » Dit-il en souriant et en prenant place sur le terrain. Josh allait donc jouer le rôle du full-back. Très bien, leurs adversaires les attendaient pour effectuer ce nouveau jeu. Jetant un dernier coup d’œil à Josh, Antoine qui avait le ballon essaya de passer au milieu de David et Erwan ce qui lui fut d’abord impossible mais Josh qui avait compris la chose vint se coller entre les deux le temps qu’Antoine fasse rapidement le tour et contourne par le côté gauche de David qui était trop occupé à essayer de pousser Josh. Erwan lui n’avait pas vu Antoine partir et vu la rapidité du jeune homme, il était déjà trop tard pour le rattraper. En revenant, Antoine leva la main pour taper dans cette de Josh avant de dire aux deux autres : « Bien joué les gars, c’était sympa. » Alors qu’ils allaient reprendre leurs positions, le coach Beiste siffla la fin de l’entraînement … Les postes allaient certainement être distribués maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyJeu 9 Juin - 17:16

David aimait bien taquiner Erwan. Ce dernier et lui avait été constamment, depuis leur entrée au secondaire, mis en concurrence et en opposition. Au départ, Dave avait pris très à coeur de lui mettre des raclées dans tout ce qu'il entreprenait, puis, au fil du temps, voyant qu'Erwan et lui était toujours au même niveau, cela s'était transformé en jeu... Bon d'accord, pas toujours des jeux très sains, comme celui ci qu'Erwan avait commencé, mais, au moins, comme ça, ils faisaient autre chose que se battre ou persécuter les Glee Club. Lorsque les deux comparses étaient lancés; ils décidaient tous deux qui visait quel groupe, et comptait les points selon un barème bien à eux... Un truc de lourdeau en quelque sorte. Ils n'étaient pas non plus de très grands amis, mais ensemble, ils se piquaient de bons fous rires.

Le sportif se tenait toujours les parties intimes, le souvenir cuisant et plus que douloureux de l'atterrissage de la balle à pleine vitesse sur ses bijoux de famille aurait pu le castrer à vie. Il était toujours rouge, la voix coupée, et riait comme un bienheureux, satisfait d'avoir pu renvoyer un petit souvenir que pourrait contempler Erwan pendant quelques jours au moins. La marque que le ballon de cuir venait de laisser sur son visage était impressionnante, et la voir provoquait encore plus l'hilarité de David.

Le coach passa alors près d'eux, leur demandant s'ils s'amusaient bien, ce qui provoqua un autre petit fou rire que David ne put retenir. Lorsqu'il jouait au foot, il se sentait bien, il se sentait libre, et n'avait pas besoin de se cacher : il faisait ce qu'il aimait. Alors, quand on aime, on fait dans la joie, non? Beiste désigna alors Josh et Antoine, précisant qu'il se faisait de gentilles passes. C'était certain, celles du duo amusé étaient bien plus... percutantes! Elle leur donna alors des indications, demandant à David de bloquer un des deux, celui qui lui plairait le plus. Elle rajouta ironiquement qu'il ne devait pas prendre ce qu'elle disait à la lettre, a moins d'avoir une discussion par la suite. Le sourire de la brute s'estompa quelque peu, puis acquiesça brièvement de la tête. Si seulement elle savait qu'elle venait de pointer sa lacune, sa plus grosse faiblesse du doigt. Un peu honteux, comme s'il avait peur d'être découvert, il baissa la tête, puis, dans une pointe de lucidité il releva la tête en souriant, mieux ne valait-il pas mettre la puce à l'oreille volontairement.

Il se plaça en mode défense, et piqua un sprint sur Josh, le bloquant à l'aide de son torse et de toute la force dont il pouvait faire preuve, et prouver, une fois de plus à tout le monde sauf à lui même bien sur, qu'il était un pur et viril homme hétérosexuel. Josh atterrit au sol, tandis qu'Erwan atteignait le but requis avec le ballon.

Dave tendit la main vers Josh, et l'aida à se relever, tandis que ce dernier félicitait le duo qui avait mis toute son énergie à bien faire. David éclata de rire lorsque Gourmelin précisa qu'il avait eut l'impression de se faire passer dessus par un bulledozer.

"Ouai... désolé, même en entrainement je contrôle pas..."

C'est alors qu'ils proposèrent d'échanger les rôles. Josh repartit près d'Antoine et lui parla. David leur lança,

"Hey les mecs, on fait quoi, on joue, ou on prend un slush?!"

Il esquissa un sourire, puis tourna la tête vers son coéquipier, et lui demanda, avec un grand sourire,

"Ca va toi, tu te remet bien ?!"

Il éclata de rire, et attendit que Josh et Antoine reprenne. La défense fut plus que difficile cette fois ci, et quand Dave désira récidiver sa dernière action, il essuya un échec, le duo avec qui ils étaient en compétition content de leur prestation. Antoine leur dit que c'était sympa, puis la coach siffla la fin de l'entrainement.

Dave ôta son casque, désirant apporter un peu d'air frais dans ses cheveux trempés par la transpiration.





Dernière édition par David Karovski le Jeu 9 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyJeu 9 Juin - 18:22

    Aïe. Erwan était conscient que avec David, il était obligatoire que des représailles aient lieu. Mais pas aussi douloureuse, merde ! Il recula d'un pas sous l'impact de la balle qui rebondit sur sa joue pour ensuite retomber au sol. Il porta sa main au côté gauche de son visage, la partie la plus douloureuse. Il jeta un regard noir en direction de la grosse brute, hilare. Son fou rire reprit alors que le jeune homme enleva sa main et qu'il découvrit son visage rouge écarlate. La douleur était vive, mais il n'en montra rien. La vengeance n'allait pas se faire attendre et Karovsky allait souffrir. Le coach Beiste remarqua le petit jeu des garçons et leur proposa un exercice à exécuter en compagnie de Gourmelin et Lockwood. Erwan lança un regard hostile au nouveau, Josh. Non, pas très chaleureux ...

    Alors que le duo ne s'y attendait pas, le beau brun fonça et donna un grand coup dans le ballon qu'il rattrapa de justesse. Il courut ensuite le plus vite possible jusqu'au but. Arrivé là-bas, il plaqua le ballon au sol. Il porta une nouvelle fois sa main sur son visage et constata que celui-ci était brûlant. La grosse brute ne l'avait pas raté. Il revint vers les trois garçons et ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il vit David plaquer le nouveau. Il ne contrôlait pas sa force, et cela se voyait. Il passa derrière lui, et afin, de le charrier, dit d'une voix provocatrice « Tu es tellement lourd ! Je te conseille le régime à la limonade. » Il le bouscula légèrement et se remit en place afin de renouveler l'exercice. Le jeu des deux garçons était très rapide et ils réussirent à tromper Erwan et David grâce à une feinte plutôt bien trouvée. Le jeune homme leva les bras en direction de Lockwood, en signe de respect. Alors qu'il était prêt à prendre sa vengeance, le coach Beiste porta le sifflet à sa bouche, et annonça la fin de l'entrainement. Erwan, toujours aussi rouge, se rapprocha d'elle. La pression commençait à monter, allait-il garder son poste de Corner Back ?


Dernière édition par Erwan A. Merry le Jeu 4 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyMar 21 Juin - 21:51

    - Bon, on va tester vos beaux lancers de balle, par deux, je veux voir la balle voler en permanence ! Gourmelin avec Lockwood, Karovsky avec Merry, Rhett avec Cooper ! Baxter… avec moi.

    Duncan décida de se taire même si la situation lui inspirait bien des commentaires. Il était là pour avoir un poste, ce n'était pas vraiment le moment de se prendre la tête, même s'il n'était pas non plus décidé à jouer les braves toutous obéissants. Otant se faire écraser par un bus que d'être gentil et bon élève avec Beiste. Celle-ci lui envoya un ballon qu'il attrapa vivement. Il essaya de le lui renvoyer avec autant de force, cherchant à la mettre mal à l'aise comme il aimait le faire. C'était un de ces autres buts, en dehors de celui de gagner, sur le terrain. Ils firent finalement deux passes puis elle l'envoya faire des tirs au but au centre du terrain avant de partir voir les autres.

    Il alla boire un peu, même s'il ne se sentait pas tellement fatigué ou assoiffé, puis il alla se placer, sans pour autant faire quoi que ce soit, il s'amusait à faire bondir le ballon sur ses genoux. C'était au moins un avantage de se coltiner Beiste pour les entraînements en duo aujourd'hui : il avait quartier libre pendant qu'elle prenait la tête aux autres.

    Finalement il la vit revenir vers lui et s'arrêta, calant le ballon sous son coude. En voyant l'air desespérée de sa coach, il ne put se retenir d'afficher un sourire qui avait le don d'exaspérer tout le monde et qu'il prenait donc plaisir à arborer.

    - Regarde Duncan, si tu ne prends pas la peine de t’entrainer correctement, jamais tu ne pourras te lever du banc des remplaçants. Si tu veux je t’explique les règles de la réussite du tir, viens avec moi au centre.

    A qui croyait t'elle s'adresser ? A un débutant ? Duncan leva les yeux au ciel et envoya le ballon sur la femme, avec une mine dégoût. Elle ne l'appréciait pas et c'était réciproque. Les mains libres, il haussa les épaules et suivi Beiste tout en marmonnant un " j'ai hâte de voir ça ... " ironique.

    Il la suivit au centre du terrain et attendit tout simplement " les conseils avisés " qu'elle venait de lui promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyMar 28 Juin - 13:46


Baxter ne faisait rien, il attendait, en levant les yeux au ciel, que la coach Beiste lui dise ce qu’il faille qu’il fasse. Ce n’est pas le tempérament d’un footballer d’attendre les ordres. Il devait prendre ses initiatives seul, c’est tout. L’entrainement se passa, et Shannon fut très contente de l’action de David et Erwan sur Antoine et Josh. Il était temps d’annoncer la fin de l’entrainement, et surtout les différents postes qu’elle allait décerner à ses joueurs. Beiste se mit à siffler pour que tout le monde la regarde. Lorsqu’ils furent calmés, elle dit: « On souffle les jeunes, l’entrainement est terminé, tous en ligne, que je vous donne votre poste dans l’équipe pour les nationales. »

Beiste aurait très bien pu les laisser s’asseoir sur un banc, ils auraient été autant concentrés et auraient pu un peu se reposer. Cependant, elle ne voulait pas parler à une meute de mammouths essoufflés et avachis sur un banc. Avec Beiste, la rigueur était proche de celle de l’armée, et elle portait ses fruits, bien évidemment.

Elle prit son calepin et regarda une dernière fois sa liste. C’était la bonne, elle ne modifierait plus rien maintenant. Et ceux qui n’étaient pas content de leur poste, qu’ils se manifestent et Beiste leur répondrait bien sur.

« Je sais que vous êtes impatients, je l’étais quand on m’a annoncé que j’étais prise pour l’équipe des Valkyries du New Jersey. Vous savez tous que le poste de Quaterback reste à Finn Hudson qui est de loin le meilleur leader dont vous avez besoin. En attaque, je veux Josh Gourmelin en half-back, Antoine Lockwood en full-back, Porter Rhett en Wide receveur,… » et elle continua jusqu’à ce que sa liste d’attaquant soit épuisée. Elle recommença le même rituel pour les défenseurs. « Les défenseurs, aussi importants que les attaquants, les piliers du stade ! David Karovski en Line Backer, Erwan Merry en Corner Back, Baxter en Free Safety,… » et comme pour tout à l’heure, elle fit glisser son stylo jusqu’au dernier nom.

Elle releva la tête vers sa petite équipe et esquissa un sourire. « Pour toute réclamation endiablée ou éloge de groupie, c’est pour maintenant. Vous avez de la chance, vous avez l’occasion de parler avec moi, pas comme les cheerleaders et leur… monitrice. Si vous n’avez rien à dire, tant mieux, allez vous rhabiller, avant que le vestiaire ne pue le fauve et que ce soit insoutenable. » Et elle rangea son stylo en le clipant sur la pince de son calepin.


Dernière édition par Shannon Beiste le Mar 28 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyMar 28 Juin - 16:34

Josh dégoulinait sous son casque. L'entraînement avait été rude, et le coach Beiste semblait être à la hauteur de la réputation que Antoine avait faîtes à Josh. L'entraînement continua durant plusieurs minutes encore. Le coach circulait autour des groupes de joueurs en notant des choses sur un petit calepin, surement les performances des joueurs, leur capacité, et ce qu'il faudra travailler.
La fin de l'entraînement arriva et le coach Beiste siffla et tout les joueurs se regroupèrent autour d'elle.
On pouvait voir que tous les joueurs avaient souffert durant ce premier entraînement. Tous étaient épuisés, avaient le visage plein de terre et de sueur, mais tous souriaient. Le coach Beiste les regarda les uns après les autres, et Josh sentit le regard du coach se posé sur lui puis vers un autre. Elle lui inspirait du respect, et Josh était prêt à se donner à fond pour elle.

Le moment tant attendu arriva, l'annonce des postes. Josh retint son souffle. Allait-il finir sur le banc ou jouer en titulaire? Il allait le savoir dans un instant. Il ne regrettait pas son entraînement. Il s'était donné à fond et estimait avoir fait de bonne choses et impressionné un minimum le coach. Cette dernière commença à énoncé les postes.


Coach Beiste: "Je sais que vous êtes impatients, je l’étais quand on m’a annoncé que j’étais prise pour l’équipe des Valkyries du New Jersey. Vous savez tous que le poste de Quaterback reste à Finn Hudson qui est de loin le meilleur leader dont vous avez besoin. En attaque, je veux Josh Gourmelin en half-back, Antoine Lockwood en full-back, Porter Rhett en Wide receveur,… "

Josh était aux anges, il conservait sa place de half-back pour la troisième année consécutive. Il fallait qu'il décroche absolument un bourse dans une université pour jouer au football professionnel, et il sentait qu'avec le coach c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyMar 28 Juin - 17:38

Dès que la coach porta son sifflet à ses lèvres, Porter sentit son coeur sur le bord de lâcher. Il n'avait aucune idée de ce que pensait la coach de lui, mais il était persuadé que ce n'était pas très positif puisque la seule remarque qu'elle lui avait fait n'était pas des plus positifs., contrairement à tous les autres comme Antoine et Josh. En même temps, Josh avait énormément d'expérience en attaque tout comme Antoine. Peut-être que s'il était resté en défense, il aurait mieux joué. Mais c'était aussi parce qu'il s'était emporté, avec son partenaire. Il ne savait plus trop quoi penser en ce moment, il était totalement déboussolé devant multitude de choix beaucoup trop importants. La plupart des choses qu'il faisait, il les regrettait après et il ne trouvait jamais que faire pour oublier un peu. Ce qui est sûr qu'il ne fallait pas qu'il aille chercher réconfort auprès de son père, ni de sa mère. A chaque fois qu'il la voyait dans ce sale état il se sentait encore plus mal. Mais alors, vers qui aller? Il avait déjà essayé de se jeter à corps perdu dans le football mais ses autres problèmes avaient augmentés et gagnés en gravité. Aller voir ses amis, ce devait être la dernière option possible. Alors, lorsque Beiste annonça la fin de l'entraînement et ordonna à ses footballers de s'alligner devant elle. Porter sentit une boule se former dans son gosier, l'empêchant de parler où de respirer correctement. Il espérait de tout son coeur que Shannon Beiste leur attribue leur poste dans l'équipe afin que cette boule s'en aille et le laisse s'exprimer librement et respirer tranquillement. Mais en même temps, Porter redoutait énormément cette annonce, et s'il avait un post qui ne lui plaisait pas? Et s'il était un simple attaquant de base n'ayant rien de bien particulier à faire? Une fois de plus, Porter se remit à stresser énormément, et avec son énorme casque sur la tête et toutes ses protections qu'il portait, son corps bouillonnait et il avait l'impression que sa peau fondait petit à petit pour se transformer lentement en sueur dégoulinante. Ses cheveux trempés lui cachaient un peu les yeux et sa vision était grandement réduite. Il enleva alors son masque et lâchant un soupir de satisfaction en sentant un peu d'air lui fouetter le visage.

Porter ferma alors les yeux en respirant le plus calmement possible. Une pointe d'appréhension se lisait sur son visage dégoulinant de sueur, ses traits étaient tirés et il sentait son torse se gonfler et rapetisser de plus en plus rapidement au fur et à mesure que le temps avançait, au fur et à mesure qu'il se rapprochait de l'annonce. Il angoissait, et c'était peu dire. Les bras ballants, il se mit à serrer le casque qu'il venait d'enlever. « Je sais que vous êtes impatients, je l’étais quand on m’a annoncé que j’étais prise pour l’équipe des Valkyries du New Jersey. Vous savez tous que le poste de Quaterback reste à Finn Hudson qui est de loin le meilleur leader dont vous avez besoin. En attaque, je veux Josh Gourmelin en half-back, Antoine Lockwood en full-back, Porter Rhett en Wide receveur… » Impatient? Il l'avait été pendant quelques secondes, mais cette impatience avait laissé place à de l'angoisse et une grande appréhension. Porter sentit son coeur lâcher, il lâcha son casque qui vint s'écraser au sol froid du terrain semi-gelé. Non. Ce n'était pas possible. Lui? Wide receiveur? N'était-ce pas l'un des postes que Beiste qualifiait de prestigieux? Il ne savait pas quoi penser, mais le fait qu'Antoine soit full-back... Porter tourna la tête vers son ami, lui souriant bien qu'au fond il aurait aimé être à sa place. Il soupira et tourna le dos en direction des vestiaires, souhaitant y être dans les premiers afin que l'odeur ne soit pas tout de suite insoutenable. Il enleva avec contentement son uniforme de terrain et laissa son uniforme sur le banc et s'assit, lâchant un soupir, se rendant compte de la pression qui venait de s'échapper. Puis il se releva et mis son uniforme dans un casier et partit dans la direction inverse du terrain, une bonne douche lui ferait le plus grand bien, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak EmptyMar 28 Juin - 22:28


David avait bien souffert dès le début de l'entrainement, mais il prit sa revanche et déchargea tout ce qu'il était obligé de contenir en lui en envoyant la balle de toute ses forces et en bloquant, endossant le rôle du défenseur à la perfection. Il était plutôt satisfait de son entrainement, qu'il avait bien fait, tout en ne manquant pas de s'amuser. Après tout, quand on fait ce qu'on aime, on le fait avec le sourire. Dave rit de plus belle lorsqu'il aperçut la mine déconfite et douloureuse d'Erwan, puis lui tendit une main amicale.

"Sans rancune mon pote. Au fait, t'en es à combien de slushie lancé ce mois ci? Je te signale qu'on doit pulvériser le record!"

Il esquissa un énième sourire. Il se sentait vraiment heureux, libre, comme si toute obscurité de son âme et de ses pensées disparaissaient lorsqu'il posait un pied sur le terrain. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il tenait absolument à obtenir une bourse pour le football, pour pouvoir jouer à l'université et y aller.

L'étudiant ne sut se décider, à savoir s'il était déçu que l'entrainement se termine aussi rapidement, ou soulager de savoir que ses souffrances prendraient fin pour la soirée, et qu'il pourrait se détendre sous la douche. Quand la coach siffla de toute ses forces dans son sifflet qui semblait ne jamais lui quitter son cou, elle leur demanda de se disposer en ligne afin qu'elle puisse leur donner leur position. Dave espérait avoir encore sa place dans l'équipe, bien qu'il aurait été étonné du contraire, vu les remarques qui lui avait faite le seul professeur qu'il affectionnait dans ce lycée.

David inspira profondément, écoutant Beiste annoncer quels étaient les attaquants. Les sourires se formaient bien entendu sur les visages, puis elle arriva au rôle des défenseurs. Lorsqu'il appris qu'il était disposé au rôle de Line Backer, un rictus éclaira un peu son visage. Satisfait, mais pas totalement, car au final, il aurait aimé mieux faire. Peut-être qu'près tout, il ne pouvait faire mieux? Un jour, il faudrait qu'il demande à la coach ce qu'elle en pense, mais il avait bien trop peur qu'elle n'exige de lui qu'il fasse une trentaine de tour de terrain pour tester ses limites.

Beiste ajouta que s'il y avait quelques réclamations qu'elles soient, n'importe qui pouvait aller la voir, qu'elle n'était pas fermée au dialogue, faisant allusion à la Sylvester. Celle là avait un sacré grain, et Dave ne l'aimait pas plus que ça. Il sourit, puis s'en retourna en direction des vestiaires, commençant à ôter son matériel. Il préférait aller un peu en avance dans les douches, avant qu'une atroce odeur de transpirations de groupe ne vienne déranger son odorat

Lorsqu'il passa sous la douche, il poussa un long soupir, sentant ses genoux et les muscles dans ses jambes apprécier la détente de l'eau chaude. Une fois que ce fut chose faite, il rangea ses affaires, prenant soin d'emmener son maillot de football afin de le donner à sa mère pour qu'elle le nettoie, et s'éloigna des vestiaires, ses idées noires le submergeant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. Reverse the Quaterback sneak Empty
MessageSujet: Re: 06. Reverse the Quaterback sneak   06. Reverse the Quaterback sneak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Reverse the Quaterback sneak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-