Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Drinks, drugs & others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Drinks, drugs & others Empty
MessageSujet: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Drinks, drugs & others   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Drinks, drugs & others EmptyMer 18 Mai - 10:11

    Roxy et Abby vinrent rejoindre la fête et s’y amuser avec les autres. Abby se dit qu’elle n’allait pas se gâcher la soirée. Un verre à la main elle se déhanchait sur la musique. Elle n’avait jamais était comme ça auparavant. Elle s’arrêta net pourtant, son verre était vide. Elle dit à sa meilleure amie qu’elle allait se resservir. Abby se trouvait à présent seule dans la cuisine de la maison de Saphira et elle buvait verre sur verre. Son humeur changeait d’une minute à l’autre car plus tôt dans la soirée, elle avait mis fin à sa relation avec son petit amie Gregory car ce dernier c’était laissé embrasser par Joyce, la pire garce que la terre est pu porter. Ainsi après le premier verre que Summer lui avait donné Abby avait tout de suite réagit au cocktail. Elle n’était pas habituée à boire de l’alcool mais l’effet fut bien trop rapide pour qu’il n’y ai que ça dedans, mais personne ne savait ce que Summer Davis avait fait plus tôt comme mélange. A cet instant précis, Abby se sentit triste face à tout ce qui était arrivé en début de soirée… Mais elle en voulait aussi énormément à Gregory. Elle se dit que réellement il était toujours ce coureur de jupons et qu’il ne changerait certainement jamais. Ainsi elle se resservit un verre et le bu d’un seul trait. L’alcool commençait à l’apaiser. Au moins à ce moment là elle ne pensait plus à rien. Elle s’assit sur le comptoir de la cuisine de Saphira. A ce moment, Madison fit son entrée. Les deux filles n’étaient pas en froid même si la blonde avait couché avec Gregory une fois, enfin officiellement. Mais ce soir, Abby en voulait à la terre entière. Malgré tout elle ne voulait pas s’en prendre à ses amies. Elle ne savait plus quoi penser et que faire. Après tout, elle était en droit d’être triste et de le crier sur tous les toits non ? Madison se rapprochait d’Abby et lui parlait mais elle ne comprenait pas un traitre mot. Elle était trop absorbée par ses pensées et imbibée d’alcool et de drogue. Elle détourna juste le regard car des larmes montaient. Elle sentit alors une main se poser sur la sienne. Madison était en train de la réconforter. Là elle se mit à pleurer et déposa sa tête sur l’épaule de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Drinks, drugs & others Empty
MessageSujet: Re: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Drinks, drugs & others   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Drinks, drugs & others EmptyMer 18 Mai - 14:12





La soirée avait commencé chez les Harper, Madison était passé par la case cocktail, et commençait à en ressentir les effets. Le punch n’avait pas vraiment le même goût que d’habitude, et il semblait avoir de fois plus d’effet aussi ! Mady avait l’habitude de boire, elle le faire régulièrement dans les soirées auxquelles elle participait… mais ce soir, elle se sentait plus alcoolisé que jamais. Laissant quelques unes de ses amis avec lesquelles elle discutait, Madison se dirigea vers la cuisine pour prendre un verre d’eau afin de se rafraichir. Etait-ce à cause de l’alcool ou du monde qui envahissait la demeure des Harper ? La jolie blonde ne savait pas, mais elle était sur d’une chose : valait mieux éviter le punch pour la soirée, et préférer du sans alcool ! Lorsque la jeune femme arriva dans la cuisine, elle reconnu Abby, là seule un verre…et une bouteille à la main ! Apparemment il s’était passé quelque chose mais Madison ne le savait pas encore. Elle s’approcha d’elle, et vint s’assoir à ses cotés. Posant l’une de ses mains sur celle de son amie, elle lui demanda :

« Abby, mais qu’est ce qu’il se passe ? Pourquoi es-tu dans cet état ? »

La jolie blonde avait été trop préoccupé à aider Saphira dans la gestion des « stocks » qu’elle n’avait pas vu ce qu’il s’était passé ! Et d’ailleurs, il valait mieux ! Car Joyce aurait surement finit aux urgences ! Depuis le coup du chantage, Madison ne portait pas la Cheerio dans son cœur… celle-ci lui avait clairement dit que si Mady ne se rebellait pas contre Summer, elle dévoilerait des photos d’elle et Greg dans une position gênante ! Hors cette photo était complément bidon, et datait d’il y a des mois ! Donc Madison savait de quoi cette fille était capable ! Mis à part ruiner la vie sentimentale des gens, elle n’avait aucune autre occupation !

Madison laissa Abby poser sa tête sur son épaule, en signe de réconfort la petite blonde lui caressa l’épaule.

« Abby dis-moi ce qu’il s’est passé… cela doit être un malentendu ! »


La Cheerio attendu que son amie veuille bien lui répondre, si bien sur elle comprenait ce qu’elle disait. Abby semblait tellement saoule, qu’elle n’était pas certaine que celle-ci soit en mesure de parler. Même si celle-ci ne décrochait pas un mot, Madison resterait avec elle… elle ne voulait pas la laisser ainsi seule ; quelle chose horrible pouvait-elle faire dans ses conditions. Et Maddy savait de quoi elle parlait… elle avait faillit se noyer sous les effets de l’alcool et de la déception.

Revenir en haut Aller en bas
 

06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Drinks, drugs & others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-