Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Sing along with you [PV Jesse St. James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Sing along with you [PV Jesse St. James] Empty
MessageSujet: 06. Sing along with you [PV Jesse St. James]   06. Sing along with you [PV Jesse St. James] EmptyMer 18 Mai - 13:14

    Abby avait encore passé une journée horrible. Elle avait croisé Gregory qu’elle ne voulait plus voir depuis qu’elle savait qu’il allait au bal avec cette Bethany. En plus, elle ne sentait plus trop à sa place à McKinley. Elle aurait souhaitait retourner à Toledo là-bas au moins sa vie était beaucoup plus simple, moins compliquée. A l’entrainement des cheerios rien n’allait en s’arrangeant. Sue lui menait de plus en plus la vie dure car elle sentait qu’Abby commençait de plus en plus à sortir de ses rangs. A la fin de la journée, elle fut heureuse de pouvoir rentrer enfin là ou elle se sentait le mieux ces derniers temps, chez Roxy. Oui car elle y vivait depuis ces derniers jours. Enfin elle pouvait être elle-même et elle ne passait pas pour une moins que rien. Sa sœur et ses parents ne lui manquaient pas. Mais Gregory , lui, lui manquait plus que tout au monde. Elle était seule ce soir chez les Austen et elle s’ennuyait réellement énormément. Ainsi elle se dépêcha de finir ses devoirs de mathématiques qu’elle résolut en moins de deux et elle s’installa au bureau de Roxy pour aller sur internet. Elle alla voir les nouveautés qui trainaient sur twitter. Pas de nouvelles sur Gossip Glee, au moins ils ne parlaient pas du fiasco de sa relation avec Gregory. Summer et Joyce ne parlaient pas non plus de cela. Finalement elle vit un tweet de son cousin, Jesse St. James. Il comptait aller au bar karaoké… Elle se dit que ça pourrait être une bonne idée d’y aller avec lui, ça lui changerait les idées et elle pourrait faire autre chose, quelque chose qu’elle aimait, c’est-à-dire chanter, et avec sa star de cousin en plus. D’accord, elle ne pouvait pas rivaliser avec lui mais bon au moins il la soutiendrai dans ses choix. Il lui répondit qu’il était partant pour qu’elle y vienne aussi.

    Abby envoya un message sur le portable de Jesse pour lui dire qu’elle serait au bar à vingt deux heures. Il lui répondit qu’il y serait déjà. Abby se dépêcha alors de prendre une douche. Elle se maquilla un peu et elle coiffa ses cheveux d’une simple queue de cheval. Elle mit un jean, un pull et ses chaussures préférées. Il prit sa veste qu’elle enfila car dehors il faisait froid en ce mois de février et elle prit son sac. Elle se dirigea vers sa voiture et elle se dirigea à Lima pour se rendre au bar karaoké. Elle se gara sur le parking non loin du bar. Elle sortit de sa voiture et elle entra dans le bar. Elle n’eut pas longtemps à chercher pour voir Jesse qui lui faisait déjà signe pour se rendre à sa table. Elle l’y rejoint et elle ota sa veste. Elle se pencha vers Jesse pour lui faire la bise.

    Salut. Je suis contente de te voir ce soir, ça me faire du bien de passer un peu de temps avec mon cousin préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Sing along with you [PV Jesse St. James] Empty
MessageSujet: Re: 06. Sing along with you [PV Jesse St. James]   06. Sing along with you [PV Jesse St. James] EmptyJeu 19 Mai - 12:22

    Après une après-midi des plus banales et d’un ennui mortel, Jesse rentra chez lui et s’installa tranquillement sur son canapé, une tasse de cappuccino à la main. Ainsi installé face à la télévision, il se laissa aller à un peu de détente bien méritée. Il avait couru partout dans la bibliothèque et dans le reste de McKinley afin d’être sûr que tous les stocks de livres soient en ordre et que les œuvres empruntées avaient bien été rendus. Courir après des élèves étourdis n’était pas vraiment de tout repos. Il zappa pendant quelques minutes, regardant les infos de la journée puis passant sur les chaînes musicales et enfin vers des séries plus stupides les unes que les autres. Une fois l’abrutissement terminé, il rangea sa tasse désormais vide dans l’évier et alla chercher son ordinateur portable. Une fois sur Twitter, il commença à poster quelques tweets et fut surpris de recevoir un tweet de sa cousine Abby Summer. Elle lui demandait si elle pouvait se joindre à lui ce soir pour sa sortie au bar karaoké, ce à quoi il acquiesça volontiers. Une sortie en famille, cela ne se refusait pas.

    Quelques minutes plus tard, son portable se mit à vibrer. C’était justement Abby qui lui confirmait qu’elle arriverait à vingt-deux heures là-bas. De son côté, il prit une douche pour détendre ses muscles puis se vêtit d’un jean, un t-shirt blanc par dessus lequel il enfila une chemise à carreaux et enfin une veste en cuir noir pour parfaire sa tenue. Ce n’était pas le moment de sortir en tenue d’été car il faisait encore froid à l’extérieur en ce mois de Février. Qui disait froid disait aussi maladies en tout genre et il n’était pas question que Jesse attrapa une vilaine toux qui l’empêcherait de chanter ! PAS QUESTION !

    Un dernier coup d’œil à sa coiffure, un peu de parfum, et le voilà prêt pour sortir. Il arriva sur place et gara sa voiture tout en songeant à la bonne soirée qu’il allait passer avec sa cousine éloignée. Peut-être avait-elle quelques rumeurs à lui raconter, qui sait ? C’était une cheerio après tout, elle devait donc savoir des choses croustillantes. Après avoir poussé la porte d’entrée, le jeune homme se dirigea vers une table libre et commanda un verre de whisky-coca en attendant qu’Abby arrive.

    Vingt-deux heures, pile à l’heure ! La pompom girl venait tout juste d’entrer et commença à chercher son cousin du regard. Il agita sa main pour signaler sa présence, tout en dégainant un large sourire. Après lui avoir fait la bise il lui répondit :

    Jesse « Salut. Oh cousin préféré ?! J’en ai de la chance ! » Il rit gentiment et une fois qu’elle fut installée à ses côtés il lui dit, « J’suis content que tu sois venue. Avant de voir ton tweet, je pensais vraiment que j’allais passer une soirée en solitaire.» Il marqua une petite pause et ajouta, « Alors tu veux boire quelque chose cousine ? »

    A peine était-elle arrivée qu’il avait observé les réactions des autres « mâles » présents dans le bar. Mieux valait qu’ils ne la matent pas trop longtemps au risque de se retrouver face à un Jesse en crise d’hyperprotection. Heureusement pour lui, personne ne sembla se comporter comme un macho ou un pervers. La soirée commençait donc bien. Il agitait sa paille dans son verre, faisant danser les glaçons parmi le whisky-coca qu’il avait à peine entamé et continuait :

    Jesse « Alors, des nouvelles des Awesome Voices ? Je pourrais aller parler à Bryan Ryan au pire si tu veux. Il te ferait passer un casting, comme avec les autres et tu leur montrerais ce que tu sais faire. Non ? »

    Il porta alors son verre à ses lèvres et but doucement, le regard pétillant de malice alors qu’il écoutait sa cousine lui répondre. Abby avait du potentiel – elle était de sa famille après tout – mais devait néanmoins encore travailler pour s’améliorer afin de rentrer dans la chorale. Etant déjà une cheerio, il fallait qu’elle enchaîne entraînements et répétitions si elle voulait pouvoir cumuler les deux, ce qui était loin d’être évident. Mais le fait d’être la cousine de Jesse St James était tout de même un plus, et il était bien décidé à lui donner des conseils et à la coacher pour qu’elle atteigne ses objectifs. A bien y penser, il se rendit compte que finalement il s’entendait beaucoup mieux avec les Awesome Voices qu’avec les New Directions – même avant que lui et Rachel ne se séparent – et le fait d’en coacher certains pouvaient l’aider à servir ses plans afin de récupérer cette chère Rachel Berry. Si cela impliquait d’humilier les New Directions, et donc de se venger de ceux qui avaient fait de sa vie amoureuse un enfer, soit, il en serait ainsi. L’enfer pour les uns, le paradis pour les autres, pour ceux qui savaient apprécier son talent et sa popularité. D’ailleurs, il faudrait peut-être qu’il aille voir Ryan Bryan pour s’entretenir avec lui... ce gars là avait la compétition dans le sang et un talent indéniable. Il serait donc le parfait allié contre Will Schuster et sa colonie de vacances de bisounours.

    C’était fou ce que quelques gouttes d’alcool pouvaient activer ses pensées et lui donner des idées aussi étonnantes les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
 

06. Sing along with you [PV Jesse St. James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-