Choriste du mois


Partagez | 
 

 Hallie Halloway - Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hallie Halloway - Test   Jeu 26 Aoû - 19:39

FORMULAIRE
Personnage souhaité : Hallie Halloway
Type de personnage : Officiel
Groupe : Awesome Voices

Caractère de votre personnage : Discrète, Mystérieuse, Pessimiste, Généreuse, Susceptible, Mature, Renfermée, Intelligente, Peu Bavarde, Non rancunière, Loyale, Fidèle
Histoire : Née à Boston, Hallie fut la première enfant de la famille puisqu'ensuite elle eut une petite soeur. Elle a vécu pendant 11 ans avec ses parents, jusqu'à ce qu'ils ne se séparent. Les deux parents habitants à Boston, la garde partagée s'est imposée pour la famille suite au divorce. Néanmoins, les disputes furent toujours d'actualité. Protectrice envers sa petite soeur, Hallie devint plus adulte que les jeunes filles de son âge. Seulement, sa vie se mit à basculer lorsque son père décéda dans un accident de voiture l'année précédent son entrée au lycée. A l'improviste, les filles déménagèrent alors à Lima, en Ohio afin de vivre autre part que dans la ville où est décédé leur père. Elle devint une tout autre Hallie, moins rayonnante, plus sombre et abandonna le chant, qui était pourtant sa passion. Mais elle fit une promesse à sa soeur avant la rentrée: reprendre le chant si une option était présente dans son nouveau lycée.
Pseudo/Prénom : Aymeric
Nombre de lignes habituelles : + de 40, je m'adapte à celui qui est en face de moi.


Dernière édition par Hallie Halloway* le Ven 27 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
MessageSujet: Re: Hallie Halloway - Test   Jeu 26 Aoû - 19:58

    Bienvenue parmi nous.

    Alors voici ton test :

    Citation :
    Andrew a réussi à convaincre Hallie de venir voir une répétition de leur chorale afin qu’elle puisse se décider à les rejoindre. A la porte de la salle, elle aperçoit Keith Campbell qu’elle a remarqué quelques jours plus tôt. Il fait donc partie de cette chorale. Elle est presque gênée par sa présence et son ami le ressent. Il lui demande pourquoi elle semble si troublée.

    Tu dois répondre sous forme de RP, donnant ainsi la possibilité à Andrew de répondre. Tu ne dois pas le faire agir, ni même un autre personnage. Tu dois écrire un minimum de 20 lignes et respecter les règles d’écriture imposées par ce forum.

    Bon chance. Si tu as des questions, n’hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hallie Halloway - Test   Jeu 26 Aoû - 23:35

Voici mon test:

Dans la classe de mathématique, ce jour-ci, Hallie n'était pas très à son aise. Elle avait du mal à suivre correctement le cours, non pas qu'elle ne comprenait pas grand chose, au contraire, c'était juste que depuis le matin même elle avait la boule au ventre. Assise sur sa chaise, la jolie brune de quinze ans avait lâché son stylo sur son livre, elle mit ses mains sur ses épaules et regardait l'horloge murale. Son voisin de table semblait d'ailleurs avoir ressenti le malaise de l'adolescente, mais cessa tout intérêt pour sa voisine par la suite. C'est en regardant l'horloge murale qu'Hallie pris conscience qu'elle allait peut-être avoir un tout nouveau tournant dans sa vie: A la pause de midi, elle accompagnera son ami Andrew à sa chorale afin de voir à quoi ressemble Awasome Voices, la nouvelle chorale récemment fondée. La plupart des gens pourrait penser qu'il n'y a pas de quoi à être angoissée, mais pour la jeune fille, cela revenait à retrouver une partie d'elle-même qu'elle avait abandonné lors du décès de son père. Elle avait renoncé à la musique après la tragédie s'étant abattue sur elle à Boston l'an passé, elle était un peu effrayée de renouer avec la chanson. Après tout, Andrew lui avait bien dit que c'était juste voir et qu'ensuite elle pourrait, si elle le souhaitait, rejoindre la chorale, seulement, Hallie avait promis à sa soeur de reprendre le chant si un club existait dans ce lycée. Et il existe. Elle fera une heureuse, c'était certain, mais pour elle c'était autre chose. Evidemment, elle allait être ravie par la suite, c'était juste un moment à passer, mais n'ayant pas vraiment confiance en elle, elle se demandait si son chant allait être aussi bon qu'auparavant, que si cela se trouvait, elle n'était plus douée pour ça. Elle doutait. Et puis, faire partie de la chorale revenait également à faire parti de ces gens qui sont vus comme des loosers par les autres étudiants, et déjà qu'elle avait déjà Katie et ses amies sur le dos, elle ne se sentait vraiment pas capables de pouvoir supporter d'autres critiques, humiliations..

La sonnerie retentit, et avec une rapidité hors norme Hallie ramassa ses affaires et se dirigea avec une vitesse incroyable devant l'auditorium. Elle ne s'était même pas vu partir ni encore marcher, elle avait eu l'impression d'avoir été télé-porté..L'excitation était tout de même au rendez-vous apparemment..Elle porta sa main à la porte, la poussa doucement et entra, ses yeux se posa sur la scène, et en un éclair, elle se retrouvait déjà devant la porte, fermée..Là..Il était là, le garçon qui l'attirait autant..Cet Anglais: Keith Campbell..Il faisait parti de la chorale alors ? Déjà Hallie revoyait le visage de ce jeune homme, ses beaux yeux et ses cheveux, des cheveux qu'elle adorerait toucher de ses propres mains. Elle le connaissait déjà parfaitement au niveau du physique, il avait du charme c'était certain, il avait la classe. Quand il passait à côté d'elle elle se voyait comme si petite qu'un coup de vent l'aurait envoyé à plusieurs mètres plus loin. Ce sentiment d'infériorité était tellement dérangeant mais aussi tellement rassurant: Au moins, lui, ne semblait guère la regarder et donc ne la jugeait peut-être pas...Bien que perdue dans ses visions et pensées, elle sentit soudainement une main qui se posa sur son cou, elle se retourna et eut le soulagement de voir qu'il s'agissait de son ami Andrew. Elle posa la main sur sa poitrine et souffla un bon coup. Le garçon lui demanda ce qu'il se passait. Il était peut-être enfin temps de se confier à quelqu'un. Abby n'était pas la bonne personne puisque sa soeur adorait apporter la misère à l'adolescente. Bien que c'était un garçon, Andrew s'était révélé être un incroyable ami, même depuis si peu de temps. Hallie se mordit la langue avant d'enfin daigner prendre la parole:

- Je ne sais vraiment pas si je pourrai le faire Andrew..J'avais sorti le chant de ma vie et là, m'imaginer le reprendre me fait peur. Je me sens si..si perdue. Je ne sais pas si j'arriverai à chanter comme auparavant, surtout avec autant de gens que je ne connais pas, et devant lui, qui finalement prend toute la place de mon champ de vision quand je le vois..Je me sens petite face à lui, je t'avouerai que c'était bien le dernier endroit auquel je pensais le revoir..

L'air abattu, elle baissa les épaules, et blottit son visage dans ses mains. Elle souffla de nouveau, cela lui permettait de reprendre des forces, et du courage surtout. Elle releva son visage et croisa les bras en regardant Andrew droit dans les yeux. Elle repensa à la promesse faite à sa soeur et cela la revigora en détermination, bien que la crainte dévorait toujours ses pensées.

- Si je peux compter sur toi ça m'aiderait beaucoup, déclara-t-elle avec un demi-sourire qui ornait sa jolie figure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
MessageSujet: Re: Hallie Halloway - Test   Ven 27 Aoû - 1:00

Parfait, Agréable à lire, tu respectes le personnage.
Je vais te proposer de passer à ta fiche à présent.
Bon courage pour celle-ci. ^^

Edit ; C'est Awesome Voices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hallie Halloway - Test   Ven 27 Aoû - 1:09

Merci bien Will ^^
Je passe donc à la fiche.
Awesome, awesome..Faut que je m'y fasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hallie Halloway - Test   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallie Halloway - Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Castings :: Castings de la saison 1
-