Choriste du mois

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 O6 - You're my Prom Queen tonight | Bethany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
O6 - You're my Prom Queen tonight | Bethany Empty
MessageSujet: O6 - You're my Prom Queen tonight | Bethany   O6 - You're my Prom Queen tonight | Bethany EmptyVen 20 Mai - 17:35


    Le bal de la Saint Valentin. La plupart des étudiants attendaient cet évènement avec impatience. Encore plus, ceux qui étaient en couple. Pour moi, cela aurait dû être ma première vraie saint Valentin. J'avais même déjà invité Abby au bal et j'avais imaginé qu'elle et moi serions le roi et la reine du bal. Malheureusement, depuis quelques jours, ce beau rêve avait tourné en véritable cauchemar. Abby m'avait quitté pour une histoire complètement stupide qui n'était en réalité qu'un malentendu. Je l'avais revu une fois au lycée de McKinley et cela ne c'était pas très bien passé. Elle avait assez mal pris que j'avais décidé d'inviter Bethany au bal. Bethany était une bonne amie et une fille avec qui j'aimais bien passer du temps. Nous étions assez proches et complices et, malgrès les apparences, nous partagions pleins de choses. J'aimais bien être en compagnie de la jeune femme même si la plupart des élèves de McKinley dise d'elle que c'est une gothique. Mais moi je m'en moque. Je n'ai jamais tenu compte des rumeurs sur les personnes et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Et puis, cela me faisait du bien de parler avec Bethany. Elle me comprenait mieux que quiconque. Excepté peut-être Madison et Saphira, les deux seules amies que j'ai et qui me soutiennent en ce moment. Sans elles, je crois que je serais déjà partis très loin d'ici. Surtout si c'est pour voir Abby au bras de n'importe quel sportif. Je ne sais pas si c'est pour me rendre jaloux ou quoi que ce soit d'autre mais la demoiselle a pris la décision d'aller au bal en compagnie de Porter Rhett. Personnellement, je n'ai jamais ce type. Nous sommes peut-être coéquipiers mais lui et moi sommes en constante rivalité. A tout les niveaux. Tant au niveau des études, que de la performance sportive ou que des filles. Je ne l'aime pas et encore moins en ce moment que je sais, qu'il ira au bal accompagné d'Abby.

    Depuis que je savais que j'irais au bal avec Bethany, je m'étais activé de me trouver un costume digne d'elle. Je ne savais pas quel genre de robe elle allait mettre mais je me doutais déjà que ce ne serait rien qui pouvait comporter de quelconque fanfreluche. J'avais choisis un costume noir, sobre. Pas de cravate, ni de noeud papillon. Je n'avais pas vu la robe de Madison mais je savais qu'elle c'était trouvée une robe du tonnerre. Lorsque je sortit de ma chambre, enfin prêt, Madison se trouvait encore dans la salle de bain à terminer de se maquiller. Je lui hurla à travers la porte que j'y allais et que l'on se verrait au bal. Elle me répondit qu'elle était d'accord. Je ne connaissais pas son cavalier mais je le verrais bien ce soir de toute manière. Saphira, elle se rendait au bal avec Duncan. Je pourrais au moins surveiller qu'il ne lui fasse de rien de mal. Physique ou moral. Je me dépêchais de grimper dans ma voiture de sport, dernier cadeau de mon père avant que je ne quitte définitivement la demeure familiale. Je grimpais donc dans mon véhicule et me dirigea vers l'endroit où habitait Bethany. Je me servais des instructions qu'elle m'avait donnée la veille. J'arrivais enfin chez elle et sortit pour aller la chercher. Je sonnais chez elle et, lorsqu'elle vint m'ouvrir, je resta sans voix. Elle était d'une beauté à coupé le souffle.

    "Ravissante. Tu es absolument ravissante. Tiens c'est pour toi."

    Je lui passa un bracelet en fleurs à son poignet. J'avais choisis des lys blanc. C'était mes fleurs préféré et nettement plus original que des roses. Je passais mon bras par dessous le sien et la conduisit jusqu'à ma voiture. Je l'installais côté passager et nous partions vers le lycée de McKinley. Je savais très bien que tout les élèves n'allaient pas cesser de nous observaient. Mais je m'en fichais totalement. J'étais libre de faire ce que bon me semblait tout de même. Je n'ai jamais laissé quiconque me dicter ma vie, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

    "Tu es prête à passer une bonne soirée ? Et on devenait roi et reine du bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

O6 - You're my Prom Queen tonight | Bethany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-