Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Mamma Mia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: 06. Mamma Mia !   06. Mamma Mia ! EmptyLun 23 Mai - 21:47

La journée n'avait pas été des plus faciles pour la jeune Naomie. En réalité, elle n'avait pas été bonne du tout ! Déjà rien qu'en se levant, elle avait senti la pouasse venir à ses trousses. Et tout ça parce que son réveil avait osé ne pas sonné. Et pourtant, Dieu sait que ce réveil était important, car dès huit heures du matin, Naomie avait un devoir de maths, qu'elle avait la veille préparé jusqu'à trois heures du matin. Pas étonnant que son réveil n'est pas sonné, du moins, qu'elle ne l'ait pas entendu. Elle avait donc du se presser pour avoir son bus scolaire à l'heure, qu'elle avait réussi à avoir après avoir courut sur cent mètres. Et évidemment, en entrant dans le bus, elle remarqua qu'il n'y avait aucune place, si ce n'est une, près d'un garçon de son âge, boutonneux et qui délivrait une odeur assez particulière. Et bien que Naomie ne soit pas du genre à juger par l'apparence des personnes, elle ne pouvait que constater que ce jeune homme était bien différent des autres et pas dans un sens vraiment positif.

Elle avait donc eu la chance d'arriver à l'heure pour son devoir, mais ce fut bien la seule chance qu'elle eut de toute la journée. Car en s'asseyant et en examinant le sujet, elle comprit vite qu'elle n'avait pas révisé le bon sujet. Elle avait revu les fonctions inverses au lieu des fonctions homographiques, qui faisaient le sujet de son contrôle. Ce n'était pas le genre de chose qui lui arrivait, mais là, elle sentit le monde s'effondrer autour d'elle. Elle, qui était si intelligente, qui ne ratait jamais rien, comment avait-elle put se tromper sur ça !? Heureusement qu'elle avait gardé quelques notions de son année précédente. Mais en sortant de la salle dans laquelle elle se trouvait, elle n'avait qu'une envie : jouer de la musique. Se défouler, être tranquille, seule, ne penser à rien, et oublier le désastre qui venait de se produire.

Elle se dirigea donc vers l'auditorium. Coup de chance pour elle, il n'y avait personne. Elle entrouvrit alors la porte, et en regardant la scène, elle aperçut le piano. Cet instrument qui lui procurait toujours une sensation de bien être quand elle s'asseyait pour en jouer. Elle ne savait pas vraiment si elle avait le droit d'être là ou non, mais elle avait deux heures d'intervalle avant son prochain cour, alors elle ne voyait pas ce qui pourrait l'empêcher de jouer un peu. Naomie s'avança donc vers la scène, qui lui lançait comme un appel au secours, une sorte de "Joue moi, je n'attends que toi". Et elle ne pouvait résister. Assise sur le tabouret rattaché à l'instrument. Elle joua quelques notes, puis au bout d'un certain nombre de minutes, se pencha sur son sac pour en sortir une partition. Elle commença à jouer, puis se mit à chanter.

♪ I've been cheated by you since I don't know when
So I made up my mind, it must come to an end
Look at me now, will I ever learn?
I don't know how but I suddenly lose control
There's a fire within my soul ♫

Soudain, elle entendit un bruit de porte. Elle sentit alors son coeur s'emballer, en se rapellant qu'elle n'avait peut être pas le droit de se trouver ici. "Il y a quelqu'un ?" dit-elle alors d'une voix craintive. Elle attendu pendant une poignée de minutes, avec la peur de savoir si quelqu'un était là, si quelqu'un l'écoutait ou bien la regardait, s'il s'agissait d'un professeur ou bien d'un élève. Elle ne savait trop quoi penser. Mais personne ne répondit, et personne n'avait l'air de se trouver dans la salle, alors elle se remit à jouer.

♪ Just one look and I can hear a bell ring
One more look and I forget everything, o-o-o-oh ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Mamma Mia ! Empty
MessageSujet: Re: 06. Mamma Mia !   06. Mamma Mia ! EmptyLun 30 Mai - 22:15

Dreams of earthquakes
Dreams of hurricanes
Dreams of pouring rain
Dreams of tidal waves...to wash us all away


C'était au tour de Mudvayne de réveiller le jeune Riley. Et comme le disait la chanson, il s'était littéralement endormi rien qu'en se couchant la veille, il était d'ailleurs encore habillé. Il en profita alors pour s'habiller avant d'aller déjeuner, comme ça il partirait même en avance ! Comme il avait dormi habillé, il n'avait pas été "libre" dans son sommeil et avait maintenant besoin de bouger. Après avoir déjeuné il mit son casque sur les oreilles, et alla jusque l'arrêt de car, AC/DC lui criant dans les oreilles de bouger. Il avait la joie de vivre aujourd'hui et en profiterait. Arrivé au lycée, il mit son casque autour du cou, de façon à ce qu'il puisse parler avec les autres en gardant la musique près de ses oreilles.

" I'm on the Highway To Hell ! "

Dit-il en s'arrêtant devant son groupe d'amis, devant le lycée. Là, tout le monde lui dirent qu'il avait l'air en forme et que ça faisait plaisir. Ça faisait toujours plaisir. Il rentra à l'intérieur du lycée, cherchant des yeux Lauren, mais, malheureusement, ne la trouvant pas. Il se ressaisit, se disant qu'il la verrait bien dans la journée. Avec la joie de vivre qu'il avait aujourd'hui, il se devait de chanter avec elle. En fait, il se devait de la voir au moins une fois par jour. C'est ça l'amour. La sonnerie retentit à ce moment là et c'était parti pour une heure d'histoire. Là, il était autant en forme pour écouter et participer, que pour envoyer des avions en papier sur ses amis lorsque le dos du prof était tourné. L'heure passa alors très rapidement. Il avait une heure de libre et se dirigea alors vers l'Amphithéâtre, qui devait être vide à cette heure là. A vrai dire, Riley avait fait un planning des heures où il y avait des cours ou autre et les heures de libre. Il savait donc quand il pouvait y aller en étant presque sûr d'être seul.

Il ouvrit la porte, mais fut appelé par un camarade de classe. Il avait oublié de récupérer un contrôle. Enfin, non, il avait plutôt volontairement oublié de faire, de peur de voir la note qu'il avait eu. Il dût parcourir alors toute l'aile pour retourner à sa salle et prendre la copie, puisque le prof était resté exprès pour lui rendre en mains propre.


" Et merde... "

Mais en fait, il s'avéra qu'il avait eu une bonne note, et le prof voulait le féliciter. Il lui avait au passage demandé s'il n'avait pas triché sur une ou deux questions, ce à quoi il répondit non. Et pour cette fois, c'était vrai. Oui, pour celle là...
Il retourna alors à l'Amphi', déçu d'avoir perdu du temps et vit la porte entrouverte. Il avait dû oublier de la fermer et avait dû juste la lâcher quand il était parti. Il l'ouvrit alors, et ses oreilles furent envahies par le son mélodieux d'une voix.


"♪ Just one look and I can hear a bell ring
One more look and I forget everything, o-o-o-oh ♫ "


Il alla s'asseoir, regardant la jeune fille qui, ne lui disait rien. Il savait qu'elle ne faisait pas partie de son Glee Club, et, après réflexion, n'était pas sûr de l'avoir vue dans le Club adverse. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir une belle voix. En fait, il avait trop envie de chanter pour simplement l'écouter, et alla se chercher un micro. Cette chanson allait être fun à chanter, car bien sûr, il l'avait reconnue. Enfin, il fallait dire que sa mère en était fan, mais tout le monde connait de toutes façons. Il prit une inspiration, et, depuis les places publiques, chanta le titre de la chanson..

" Mamma mia, here I go again
My my, how can I resist ya?
Mamma mia, does it show again?
My my, just how much I've missed ya "


Dans l'ombre - les seuls projecteurs éclairaient la scène -, il continuait de chanter, c'était pas ce qu'il avait en tête le matin au réveil, mais c'était bien. Sympa, marrant.
Revenir en haut Aller en bas
 

06. Mamma Mia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-