Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. A Hero is born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. A Hero is born Empty
MessageSujet: 06. A Hero is born   06. A Hero is born EmptyLun 23 Mai - 22:13

Quelle galère… Tout ceci devrait être interdit ! Soufflant, posant ses deux pieds sur son bureau, Desmond sorti son Iphone et commença à faire glisser son doigt de gauche à droite, déroulant les différentes pages de son téléphone, cherchant quelque chose pour s’occuper. Il était mercredi, et il commençait sa journée à râler, mais cela se comprenait. Il venait juste d’embaucher, après son détour habituel au Starbucks du coin, où se trouvait son double moqua préféré, pour ensuite reprendre la route du lycée, où il travaillait en tant que responsable du CDI. Mais ce jour là, n’allait pas être sous le signe de la routine habituelle, où il accueillait des jeunes à longueur de journée, et rien d’autre. Mais ce jour là, la bibliothèque venait lui pourrir la vie. Alors qu’il venait d’entrer dans le bâtiment, se dirigeant vers ce qui lui servait de repère, il ne se doutait pas que sa journée allait être sous le signe d’un démon. Le jeune homme était toujours aussi serein, insérant les clés de son bureau dans la serrure, tournant la poignée, et ce fut une fois la porte grande ouverte, posant son premier regard sur son bureau, que la journée était fixée. « C’est quoi ce bordel ?! » Voilà qui n’était pas vraiment correct venant de la part du cadre enseignant, mais ce qui venait de lui arriver n’était pas vraiment cool. Sur son bureau, et dans des chariots justes à côté, des livres, des centaines de livres… Qui avait bien pu commettre cette chose totalement inutile et fatigante ?! Assez énervé, Desmond s’approcha de son bureau, où un post-it qui était sur le livre ‘Etre zen pour les nuls’ disait « Salut Desmy, un petit cadeau de la bibli ! Jesse St. James »… Enfoiré de St. James… Desmond se voyait déjà en train de l’attrapé et de lui coller la tête au fond de la cuvette des toilette publiques. Mais ce n’était pas aussi facile qu’il l’aurait voulu. Mais bref, il avait des livres dont la bibliothèque se débarrassait, et il devait donc les ranger à l’endroit prévu à cet effet, avec les autres bouquins qu’elle lui avait refilé.

C’est ainsi que le jeune homme se mit au boulot, triant tous les livres qu’il venait de recevoir. Il y avait de tout, cours, histoire, musique, jardinage… De quoi lui donner du boulot pendant des heures et des heures. Mais il trouva le temps de tout faire, faisant chaque pile de chaque catégorie sur son bureau. Il se posa tranquillement sur son bureau, soufflant les deux pieds en avant, jusqu’à ce que le drame vienne ajouter une péripétie à tout ça. Un groupe de footballeur firent leur apparition et lancèrent des ballons dans tous les sens, faisant dégringoler le bureau, Desmond ayant pu user de ses réflexes de ninja pour ne pas se prendre un ballon dans la tête. Une fois la tempête terminée, le jeune homme était en plein de milieu de la pièce, tous les livres renversés au sol, il ne restait plus qu’à Desmond à tout ramasser, comme il l’avait fait tout à l’heure.

  • DESMOND : « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! »


Ce fut la seule chose qu’il pu prononcer, dans l’immédiat, car il avait tellement de rage qu’il ne savait pas quoi dire d’autres.

  • DESMOND : « Si je vous retrouve les boutonneux, je vous colle comme cela n’a jamais vous ne l’avez été… Bande de petits… »


C’était quoi ce truc ? Pourquoi ces jeunes s’amusaient à faire ce genre de choses ? Ilse prenaient pour des guerriers, des gens de faiseurs de bonne aventure ? Si c’était le cas, si cette espèce continuait de foutre le bordel dans ce lycée, un justicier allait remettre les choses en place. Et qui de mieux que Desmond pouvait s’occuper de cette nouvelle tâche ? Un justicier venait de naître… Le justicier qui allait remettre les choses en place dans ce lycée, finit les slush, les différences sociales, Desmond Miles est dans la place ! Mais en attendant, il fallait ranger tout ça. Et alors qu’il commençait à tout prendre dans les mains, il entendit quelqu’un entrer et se contenta de demander en tournant la tête vers le jeune qui venait d’entrer.

  • DESMOND : « Tu peux m’aider à ramasser tout ça s’il te plaît ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. A Hero is born Empty
MessageSujet: Re: 06. A Hero is born   06. A Hero is born EmptyDim 29 Mai - 20:21

Quand quelqu’un a de l’énergie, on dit qu’il a manger un mars, ou un lion
Quand quelqu’un a de l’humour – ou pas – on dit qu’il a manger un clown.
Quand quelqu’un a les cheveux en pétards on dit qu’il s’est coiffé avec de la dynamite.
Quand Night est heureux, on ne dit pas, on sait qu’il a manger un citron.
En fait, pas que ça soit rare ou quoique ce soit, juste que parfois, manger cet agrume peut lui donner la pêche pendant de nombreuses heures, voire même parfois, une journée entière. Et miracle de la vie, celui qu’il avait mangé ce matin là semblait le rendre joyeux pendant une bonne journée. Ainsi, on pouvait voir Night se balader dans les couloirs, ou suivre les cours avec un sourire étonnamment rare chez ce garçon, surtout quand il n’est pas près des citronniers. Il était limite près à aider son prochain, a essuyer tous les gens qui se prennent des slushy en pleine face, a arroser tous les arbres du monde entier. En fait, chez lui, le citron lui faisait l’effet d’un plat qu’on aime bien, en fois quatre.

Aussi, le citron lui donnait aussi beaucoup d’idées, comme par exemple, visiter les pièces qu’il n’a jamais vu – hormis les salles de cours -. Forcément, comme il n’a jamais envie de trainer dans l’école et que Night préfère aller faire des câlins à tous les arbres du coin en papotant sur sa vie sans s’arrêter. Mais là, c’était différent, sa curiosité l’entrainait à aller voir les salles qu’il n’avait jamais vu, et c’est ainsi qu’il s’aperçu qu’il n’était encore jamais allé au CDI. En même temps, le CDI n’était-il pas un lieu rempli d’ordinateurs ? Et Night n’avait jamais compris grand-chose à ce genre de machines, peut-être était-ce dû au fait que sa mère Kohaku n’en avait jamais eut, et qu’il avait très bien vécu sans. Vihm avait pourtant tenté de l’initier à ce genre de bête, mais il avait préféré sortir dehors. Au moins, il n’était pas devenu un zombie qui semble avoir mis de la colle glue sur sa main au point que sa souris et son clavier reste coller à ses mains et qu’il en oublie les cours – et les arbres fruitiers -.

Mais aujourd’hui, il voulait voir. Et puis, il n’y aurait sûrement que des ordinateurs, alors visiter cette salle ne sera pas long. Et Night n’avait que ça à faire. Ou presque. Il ouvrit la porte, et alors qu’il allait visiter la seule, un homme qui était juste en face de lui, et qui sûrement ne devait pas être un élève, lui demanda une faveur.
Sous l’effet du citron, Night allait accepter, alors que d’habitude il lui aurait dit de se débrouiller tout seul, qu’il n’avait pas que ça a faire, et au diable le fait que ce type soit un adulte. Mais le citron était comme une drogue, alors tant qu’il agissait sur le roux, tout irait bien.

Il regarda en face de lui pour voir ce qu’il devait faire, un sourire aux lèvres. Des livres étaient éparpillés un peu partout. Apparemment, le but était donc de les ramasser.

- D’accord !

C’était mieux que l’alcool. Mieux que la drogue. C’était le citron. Alors cotisons nous et offrons donc une tonne de citrons à Night pour Noël ou pour son anniversaire. Tous ensembles !

Enfin bref, le voilà qui se met à ramasser les livres, et qui, tout de même curieux de savoir pourquoi il y a un tel fatras, ne peut s’empêcher de poser la question :

-C’est vous qui les avez éparpillés ainsi ?

A son avis non. Mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

06. A Hero is born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-