Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Tell me the Truth, for Saphira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Tell me the Truth, for Saphira.  Empty
MessageSujet: 06. Tell me the Truth, for Saphira.    06. Tell me the Truth, for Saphira.  EmptyMer 25 Mai - 18:11


Tell me the truth, for Saphira



La soirée que Saphira avait organisée était bien derrière tous ceux qui y avaient participé. Et pourtant on en entendait encore parler, autant que ce bal de la saint Valentin. Madison avait passé la soirée la plus étrange de sa vie, elle ne s’imaginait pas que son petit « action/vérité » allait prendre autant d’ampleur, et surtout faire éclater quelques vérités au passage ! Mais peu importe, la vie de la lycéenne avait repris son cour ! Et surtout les entrainements avec les Cheerios et Sur Sylvester. Madison était vêtue de son uniforme rouge, lorsqu’elle arriva bien 45 minutes avant l’entrainement … mais pourquoi me diriez-vous ? Faire la discussion avec la coach ? Hum, pas vraiment. La demoiselle sortait depuis peu avec l’un des footballeurs de l’équipe, et comptait bien admirer ses athlètes en plein effort ! La jeune femme s’installa dans les gradins, et elle saisit son I-pod et lança sa playlist favori. Les écouteurs sur les oreilles, elle observa les garçons sur le terrain. En y repensant, Maddy était lier à pas mal de ses joueurs de football. Antoine, avec qui elle sortait à présent ; Isaac, avec qui elle allait au bal ; Greg, son meilleur ami, et j’en passe… et puis il y avait Duncan. Madison avait toujours trouvé ce garçon plus complexe qu’il ne le laissait paraître. Etant sortit avec lui, elle n’a vu qu’une partie infime de son caractère, et il faut l’avouer… ce n’était pas la meilleure. Mais lord de la soirée de Saphira, elle avait pu voir cette lueur aux fonds de ses yeux qui disait qu’il était amoureux… mais fallait-il encore qu’il assume.

Madison remarqua que l’entrainement prenait fin. La Coach Beiste félicita les garçons puis les laissa filer aux vestiaires. La jolie blonde descendit des gradins, et fit signe à Antoine, puis à Duncan. Oui, la Cheerio avait prévu d’avoir une petite discussion avec le jeune homme. D’accord le sujet allait encore tourner autour de Saphira, mais Madison avait besoin de savoir si le jeune homme était prêt à accepter le fait qu’elle soit proche de Saph’. Si c’était pour le bien de leur couple, Madison se ferait discrète…mais elle ne renierait pas son amitié qu’elle venait juste de créer avec la choriste.

« Hey Duncan ! Tu as cinq minutes à m’accorder ? S’il te plaît ? »

Madison afficha un sourire pour apaiser Duncan, elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle venait pour le réprimander, ou encore lui faire une leçon de moral. Non, la jeune femme voulait juste se poser, lui parler tout simplement … chose qu’ils n’avaient pas réellement fait jusque là !

« Je te laisse aller prendre ta douche si tu veux, j’ai encore du temps devant moi avant l’entrainement des Cheerios. »


La jeune femme le laissa repartir en direction des vestiaires, elle reprit place sur les gradins. Elle espérait vraiment que Duncan réponde à son invitation… elle voulait enterrer la hache de guerre (oui cette expression est stupide mais bon) s’il ne revenait pas, Madison prendrait ça comme un refus… à partir de cela elle ne ferait plus d’effort. Car oui, c’était bien une main tendue qu’elle lui offrait, une occasion pour lui et pour elle d’effacer le passé pour revenir sur de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Tell me the Truth, for Saphira.  Empty
MessageSujet: Re: 06. Tell me the Truth, for Saphira.    06. Tell me the Truth, for Saphira.  EmptySam 28 Mai - 6:12

    Duncan se décontracta en fin d'entrainement, il poussa un long soupir. Il se sentait épuisé aujourd'hui, mais ce n'était qu'une phase, ce n'était pas la première fois que ce sentiment le prenait. Au sifflement de sa coach il quitta le terrain avec ses coéquipiers en peinant à dissimuler sa joie a l'idée d'aller se reposer tranquillement. Il dut tout de même modifier son plan en constatant que quelqu'un était en train de l'appeler. Il leva instinctivement la tête, cherchant la provenance du bruit. Madison, dans son uniforme de cheerios, était installée dans les gradins. Il haussa un sourcil mais l'écouta tout de même.

    - Hey Duncan ! Tu as cinq minutes à m’accorder ? S’il te plaît ? Je te laisse aller prendre ta douche si tu veux, j’ai encore du temps devant moi avant l’entrainement des Cheerios.

    Duncan ne répondit guere, mais hocha la tête, signe qu'il ne l'avait pas ignoré. Il la laissa cependant dans le doute en entrant dans les vestiaires et en commençant à ôter ses protections. Il prit une bonne vingtaine de minutes à se réhydrater, se prenant une longue douche et lutta pour ne pas rentrer directement. Il aurait en effet plus simple d'éviter une nouvelle confrontation. Il ne se sentait pas l'envie de riposter dans un débat sur les apparences, mais cela aurait été bien trop simple et puis il était sûr que ce n'était pas l'intention de Madison, de se disputer encore une fois, car dans ce sens, ils s'étaient tout dit au jeu action/vérité il y a quelques jours maintenant.

    Il revint finalement sur le terrain et monta les marches des gradins avant de s'asseoir aux côtés de Madison. Il décida de ne pas jouer les pressés, même s'il désirait rentrer. Pour le coup, il décida de prendre sur lui et tourna la tête vers la jeune fille.

    Ils avaient eu une courte histoire il y a de cela des mois maintenant. Rien de bien nouveau pour Duncan, mais la jeune femme n'avait pas appréciée d'être considérée aux yeux de Duncan comme totalement insignifiante. Il assumait totalement ce qu'il avait pu lui faire dans le passé. Cependant, il ne souhaitait pas s'en faire une ennemie, en partie pour faciliter sa relation avec Saphira mais aussi, car, il sentait bien que les choses étaient réparables. Si ce n'était pas le cas, il ne l'aurait pas rejoins pour parler, de toute évidence. Il laissa un blanc dans la conversation, ses joues caressées par le vent, bien car se sentant frais et propre après des heures de sport. Il se décida finalement à parler.

    - Je t'écoute, de quoi veux tu parler ? demanda t'il d'une voix neutre, en voulant simplement commencer la discussion. Il pensait savoir qu'elle serait le sujet de leur discussion, mais préférait l'entendre de sa bouche. Après tout, c'était elle qui avait prit l'initiative de ce moment.

    La discussion s'apprêtait forcement à tourner autour de Saphira. Après tout, n'étais ce pas la seule chose qu'ils avaient en commun en dehors d'avoir couché ensemble, même si cela ne représentait rien aux yeux du jeune homme. Il aurait aimé pouvoir lire les pensées de Madison afin de savoir de quel oeil elle considérait la nuit qu'ils avaient passer ensemble, étant donné qu'ils n'avaient jamais clairement abordé le sujet, mais en son fort intérieur il préférait ne pas revenir là-dessus. Bien que ça le surprenne lui-même, il avait envie de se centrer sur son histoire naissante avec Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Tell me the Truth, for Saphira.  Empty
MessageSujet: Re: 06. Tell me the Truth, for Saphira.    06. Tell me the Truth, for Saphira.  EmptyLun 6 Juin - 23:29

Madison voulait parler à Duncan, elle savait pertinemment que le sujet tournerait autour de la relation qu’il entretenait avec Saphira, mais pas que. Ils n’avaient jamais fait le point sur ce qui s’était passé … s’il avait eu un regret comme même de l’avoir humilié devant l’équipe de football ? De l’avoir fait passer pour une fille facile aux yeux de tous les garçons. Malgré qu’il est changer vis-à-vis de sa meilleure amie, Maddy avait du mal à croire que ce garçon dragueur et surtout manipulateur avait disparu ! Alors elle l’accosta après l’entrainement, et lui demanda poliment qi il pouvait lui accorder juste 5 minutes de son temps. Il accepta, mais en le regardant s’éloigner vers les vestiaires, la jolie blonde cru réellement qu’il n’allait pas revenir… Assise sur les gradins, elle regarda sa montre. Apparemment monsieur prenait tout son temps, si cela continuait, Madison n’aurait vraiment pas le temps de lui parler. Vingt minutes plus tard, il arriva tout pimpant et sentant le parfum à des kilomètres ! C’était une chose qu’il n’avait pas changé, ça c’était certain !

Duncan prit place au coté de Maddy, et lui demanda ce qu’elle désirait savoir. La jolie blonde l’observa, elle avait comme l’impression qu’il était là par obligation. Elle soupira, puis fini par dire.

« Tu sais, si tu n’avais pas envie de me parler, tu n’avais qu’à le dire. Je ne t’impose rien. »

Elle regarda le terrain, puis reposa son regard vers le jeune homme. Elle voulait simplement être en bon terme avec lui, pouvoir profiter de son amie, sans avoir à éviter son petit ami. Cela semblait lui convenir ainsi, mais pas Maddy.

« Je pense que tu sais déjà de quoi je voulais te parler. Je ne peux pas te dire que je te porte dans mon cœur… et franchement j’aurais même préféré ne pas t’avoir rencontré… mais c’est du passé. Mais. »

Elle se stoppa à nouveau, était-il vraiment aussi insensible qu’il le prétendait ? Madison semblait voir quelqu’un d’autre à travers lui… Summer. Des personnes qui se moquent de faire souffrir les autres ! Si c’était le cas, Madison avait le droit de se méfier de lui, et de sa relation avec Saphira.

« Je veux y croire, je veux croire que tu es amoureux de Saphira au point de ne pas vouloir la faire souffrir… mais comment veux tu que je te crois Duncan ? Au début tu m’as fait la même chose… les yeux doux, les paroles qui flattent toutes les filles… et la fin on la connait tout les deux. J’ai comme même le droit au doute, non ? »


Puis la jolie blonde se rappela les paroles qu’il avait dites lors du jeu. Ezrael et elle n’avaient pas le droit de s’en mêler ? Mais de quel droit ? Maddy avait l’impression que le jeune homme n’avait pas d’amis, enfin de vrai… pas comme ses collègues de football. Un meilleur ami, quelqu’un de proche avec qui il peut parler de tout. Si cela était le cas, il comprendrait pourquoi Madison veut prendre soin de Saphira, et lui éviter le pire.

« N’as-tu pas de meilleur ami Duncan ? Si c’est le cas, ne voudrais-tu pas le protéger d’une personne qui a une réputation de briseur de cœur ? »


Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux. Allait-il répondre à toutes ses questions ? ou alors allait-il partir sans répondre et laisser Madison là. Mais franchement, s’il voulait que leur relation s’arrange, qu’ils deviennent dans un futur proche « ami » … il allait devoir parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Tell me the Truth, for Saphira.  Empty
MessageSujet: Re: 06. Tell me the Truth, for Saphira.    06. Tell me the Truth, for Saphira.  EmptyMar 21 Juin - 20:00

    Duncan avait fait souffrir Madison. Il ne le niait pas et ne cherchait absolument pas à se défendre vis a vis de cela, c'était cause perdue et il n'en ressentait pas le besoin. Il assumait parfaitement ses agissements, même si aujourd'hui ils avaient pour conséquence de lui mettre des bâtons dans les roues. Il écoutait Madison qui pris immédiatement la mouche. Duncan souffla doucement quand celle-ci se renferma un peu.

    - Tu sais, si tu n’avais pas envie de me parler, tu n’avais qu’à le dire. Je ne t’impose rien.

    - Si je n'avais pas envie de venir je ne serais pas venu. Je suis la pour t'écouter. répondit du tac au tac Duncan.

    Pourquoi cherchait-t-elle en permanence un défaut dans le moindre de ses agissements ? Soit elle avait de bonnes raisons de le faire, mais bon ... Duncan n'était pas du genre à faire des concessions, il avait plutôt tendance à suivre ses envies, s'il était la c'était par curiosité, même s'il ne pouvait nier non plus qu'il avait envie de rentrer ... Il était là, point final. Il passa une main dans ses cheveux bruns tout en regardant droit devant lui, le stade désormais désert. Il écoutait d'une oreille attentive la voix de Madison.

    - Je pense que tu sais déjà de quoi je voulais te parler. Je ne peux pas te dire que je te porte dans mon cœur… et franchement j’aurais même préféré ne pas t’avoir rencontré… mais c’est du passé. Mais.

    Duncan haussa les épaules. Il savait très bien le ressentit de Madison vis a vis de tout cela : il était identique à celui de chaque fille qu'il avait déjà utilisé. Peut être un peu différent tout de même. Certaines filles étaient vexées sur le coup, mais elles le masquaient habilement et venaient même lui parler malgré tout, comme si leur uniforme de cheerios les rendaient soudainement plus fortes, invincibles, alors que Duncan savait parfaitement que ce n'était en rien le cas. Il n'allait pas les en blâmer : après tout, son blouson de footballeur, lui apportait aussi une certaine protection face aux autres. Mais il était celui qui largue, non celui qui est largué.
    Mais Madison avait été clairement affectée par son attitude. Duncan l'écouta donc tout simplement. Qu'aurait-t-il put dire ? Il n'aurait pas put dire qu'il regrettait. Cela n'était pas vraiment le cas, la dernière chose dont leur relation avait besoin c'était de mensonges.

    - Je veux y croire, je veux croire que tu es amoureux de Saphira au point de ne pas vouloir la faire souffrir… mais comment veux tu que je te crois Duncan ? Au début tu m’as fait la même chose… les yeux doux, les paroles qui flattent toutes les filles… et la fin on la connait tout les deux. J’ai comme même le droit au doute, non ?

    Un sourire crispé se dessina sur le visage de Duncan. Elle ne pensait pas qu'il allé lui parlait de sa vie privée ? Arranger leur relation le mieux que possible était une chose, dire ce qu'il avait dit à une seule personne au lycée (à savoir Saphira), c'était autre chose. Il allait le dire à Madison quand celle-ci se remit à parler, décidément elle était d'humeur bavarde et tant mieux, car lui ne l'était pas tellement.

    - N’as-tu pas de meilleur ami Duncan ? Si c’est le cas, ne voudrais-tu pas le protéger d’une personne qui a une réputation de briseur de cœur ?

    L'image de Puck et Devon lui vint à l'esprit. Il eu un sourire a cette idée. Les amitiés masculines c'était spécial et Duncan ne délirait jamais autant qu'avec ses deux meilleurs amis. Cependant, cela n'avait définitivement rien à voir avec la relation de Madison et Saphira. Il ne put s'empêcher de le dire à la jeune fille.

    - Tu sais ... Les amitiés masculines, c'est différent. On a entre nous une toute autre complicité que celle que tu as avec Saphira. Bien sûr on évite de craquer pour les mêmes filles, mais sincèrement, je n'ai jamais eu à consoler le chagrin d'amour d'un de mes meilleurs amis. A la pensée de prendre dans ses bras Noah ou Devon pour le consoler, Duncan dut se retenir de laisser lui échappé un rire nerveux. Une telle situation lui semblait grotesque a vrais dire, même si c'était très très macho, c'était la vérité. Il se calma doucement et retrouva son sérieux. Il continua de parler. Je comprends que tu veilles sur Saphira, je ne dis pas le contraire. Mais je n'ai pas envie que mes erreurs, notamment celles commissent entre nous, m'empêchent d'avancer et de vivre quelque chose que je souhaite. Comprend moi, d'habitude les filles pleurent un peu et passent l'éponge. Je n'imaginais pas que je te briserais ainsi le coeur et quand je l'ai vu ça m'a amusé. Je m'en excuse. Mais je ne veux pas me justifier auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. Tell me the Truth, for Saphira.  Empty
MessageSujet: Re: 06. Tell me the Truth, for Saphira.    06. Tell me the Truth, for Saphira.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Tell me the Truth, for Saphira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-