Choriste du mois


Partagez | 
 

 06.On ne tombe pas toujours sur ce que l'on attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06.On ne tombe pas toujours sur ce que l'on attend Empty
MessageSujet: 06.On ne tombe pas toujours sur ce que l'on attend   06.On ne tombe pas toujours sur ce que l'on attend EmptyJeu 26 Mai - 1:55

Heather & Riley



Une nouvelle journée de cours venait de s'achever pour Heather. Une nouvelle journée banale d'ennui, elle commençait à être habituée. Les couloirs se vidaient peu à peu, les élèves sortaient en groupes pour se diriger vers une quelconque activité extra-scolaire ou préférait au contraire rentrer chez eux pour profiter d'un peu de répit avant demain matin. Heather avait encore une vingtaine de minutes à tuer avant d'espérer pouvoir prendre le bus, mais même si l'ambiance du lycée ne lui convenait pas beaucoup elle ne trouvait rien à redire. Ce n'était guère mieux chez elle à vrai dire. Sa mère ne comprenait pas pourquoi elle avait autant de mal à trouver ses marques dans une ville aussi charmante et faisait de son mieux pour l'aider à s'ouvrir. Heather étouffait, autant à McKinley que chez elle, l'endroit où elle se trouvait n'avait donc pas vraiment d'importance. Elle profita de ses quelques minutes de répit pour aller déposer quelques affaires dans son casier. En ouvrant la porte métallique son regard se posa automatiquement sur la photo qui y était accrochée. Elle semblait assez récente, on y reconnaissait la chevelure flamboyante de la jeune fille, entourée par un petit groupe d'amis. Un petit sourire nostalgique apparu sur son visage, comme à chaque fois qu'elle regardait cette photo. Elle était au coté de Tara, toutes les deux riant aux éclats et Andrew la tenait affectueusement par le cou. Heather quitta alors la photo du regard et dirigea son attention sur le dernier message que son meilleur ami lui avait envoyé le matin même. Il lui avait posé les questions habituelles, s'inquiétant de savoir si elle s'était bien adaptée, si Lima lui plaisait, tout en insistant sur le fait qu'à Charlotte elle manquait à tout le monde. Andy n'avait jamais eu énormément de tact et ça se ressentait dans ses messages, Heather étant incapable de lui mentir, avait préféré ne pas répondre aussitôt, mais elle savait qu'elle devrait le faire un jour ou l'autre... Elle devait se rendre à l'évidence, elle devrait se passer d'eux, un jour ou l'autre elle devrait accepter le fait que sa meilleure amie ne pouvait plus être constamment à ses côtés et que la jolie histoire qu'elle aurait pu écrire avec Andy restera à jamais vierge.

La jolie rousse avait besoin de se changer les idées et elle ne voyait qu'une personne pour l'aider : Keith. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, mais étrangement Heather se sentait bien avec lui, elle ne savait pas l'expliquer mais elle avait le sentiment d'être avec un grand frère. Jamais elle n'aurait cru s'entendre aussi bien avec quelqu'un comme lui, froid et un peu hautain. Mais en grattant le vernis, elle avait été d'emblée séduite par son attitude de protecteur. Mais il restait tout de même un soucis de taille : plus ça allait et moins Heather savait où cette histoire la menait. Peut-être que contrairement à ce qu'elle pensait, il ne l'appréciait pas plus que ça, peut-être même qu'il lui adressait la parole par simple politesse alors qu'il rêvait de pouvoir la rembarrer. Mais plus que l'attitude de Keith, c'était la sienne à elle qui l'inquiétait le plus... Elle ne pensait pas éprouver une réelle attirance pour le jeune anglais, mais quoiqu'il en soit dès qu'elle le voyait elle avait une impression bizarre. Elle se sentait à l'aise, mais au fond d'elle-même elle était étrangement troublée. * Et si tu arrêtais de te poser des questions, pour changer ? * Elle n'avait pas tellement envie de rentrer immédiatement et elle espérait que les Awesome Voices aient une répétition. Leur prof la faisait un peu flipper mais elle pouvait toujours essayer d'y assister, prétextant l'envie de s'inscrire. Elle était curieuse d'entendre Keith chanter et elle espérait donc vraiment le trouver dans la salle des Awesome. Peut-être n'y avait-il aucune répétition et qu'avec un peu de chance elle pourrait le croiser en train de s'exercer seul, ce qui serait encore mieux. L'idée de se trouver face à tout un groupe qu'elle ne connaissait pas l'enchantait de moins en moins dans le fond. Et si au final elle se pointait là-bas et qu'il n'y était pas ? Elle serait vraiment bien avancée ! En tout cas ce n'était pas en restant bêtement devant son casier qu'elle le saurait ! La salle de répétitions de Awesome Voices n'était pas si loin, elle n'avait qu'à aller vérifier par elle-même. Et si son ami n'était pas là elle aurait encore une chance de prendre le bus.

Elle claqua donc la porte de son casier et se dirigea vers la salle où s'exerçait la chorale. En chemin elle en profita pour envoyer un message à sa mère, lui expliquant qu'elle devait réviser un peu au lycée et qu'elle l'appellerait quand il faudra passer la chercher. Elle n'aimait pas trop mettre les gens devant les fait accompli, mais ses parents ne pourraient rien lui dire, pour une fois qu'elle s'ouvrait au monde extérieur ils n'allaient tout de même pas se plaindre ! Arrivée au bout du couloir elle fut heureuse d'apercevoir de la lumière. Durant les quelques mètres qui la séparait de la porte grande ouverte Heather passa en boucle dans son esprit l'excuse qu'elle avait préparé. Elle espérait que Mr Ryan ne la mette pas immédiatement à l'essai, mais si sa réputation était fondée il n'allait pas se gêner pour dire ce qu'il pensait d'elle devant tout le monde. Tout d'un coup la jeune fille se sentait beaucoup moins sûre d'elle. Tout ça pour passer du temps avec Keith, elle devait être folle ! * Un mec qui ne s'intéresse même pas à toi si ça se trouve ! * Elle avait eu cette dernière pensée amère alors qu'elle pénétrait dans la salle vide. Enfin, presque vide. Elle eut le temps d'apercevoir la seule personne qui se trouvait là avant qu'elle ne puisse remarquer sa présence. Si le garçon qui se trouvait ici se rendait compte qu'elle était là (alors qu'elle n'avait tout simplement rien à y faire !) elle allait encore passer pour une pauvre fille ! Sans réfléchir la jolie rousse fit discrètement demi-tour et se dirigea vers la sortie, avant de bousculer une chaise qui se trouvait sur son passage avec un bruit d'enfer. Stoppée dans son élan, elle s'arrêta quelques secondes. Pour la discrétion, elle repassera.
Revenir en haut Aller en bas
 

06.On ne tombe pas toujours sur ce que l'on attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-