Choriste du mois

Partagez | 

Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptySam 30 Juil - 15:44

Donc une fois que j'ai fait mon RP dans le sujet commun je peux commencer mes spin off avec toi, Quinn et Gleenou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptySam 30 Juil - 15:50

Biensure :p Faut juste indiquer en sous-titre "Partyin’, partyin’ YEAH ! [SPIN-OFF]"

Enfin t'as déjà commencé avec Summer non ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptySam 30 Juil - 16:03

Oui, mais on a pas indiqué que c'était un spin-off
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptySam 30 Juil - 16:09

Roooh bande de vilaine è.é
a falloir que je vous punisse maintenant doute
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 16:44

Punis-nous robbie

Je réponds dans la journée, promis !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 17:58

Désolée pour le DP oops

Je fais un mini blocage snap et j'ai pas envie de poster un truc tout pourri, donc est-ce que je peux avoir un délai, genre demain ou après demain ? Si c'est pas possible je fais ça ce soir.

Je suis vraiment désolée vexé
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 18:14

Laisse moi étudier ta demande doute
*étudie le corps de Santachou saint *

Délais accordé bien entendu (a) Je te laisse jusqu'à mardi soir si ça te conviens bibi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 18:34

Merci beaucoup fan Si ça se trouve je posterais ça ce soir, mais dans le doute... Mardi, dernier délai, promis bibi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyLun 1 Aoû - 22:16

Voilà, j'ai répondu. Ash, et tous les autres, vous avez le droit de me fustiger en place publique pour ce que je viens de pondre. C'est nul, ça rendait mieux dans ma tête, mais c'est tout ce que j'ai réussi à faire snap
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyLun 1 Aoû - 22:36

Roooh mais non c'est parfait XDDDD
"Tu devrais arrêter de t’empiffrer comme la grosse que tu es. Vu la taille de tes fesses, ça ne m’étonne pas que tu perdes l’équilibre aussi facilement."
Excellent ! *a pas pu s'empêcher de mourir de rire pendant 10 bonnes minutes XDDD*

La chevelure blonde accompagné d'un corps parfait c'est moi par hasard saint ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyLun 1 Aoû - 22:38

Peut-être bien robbie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyLun 1 Aoû - 22:50

Roooh comment tu fais du suspense toi >.<
Tortionnaire :face:

Dernière édition par Ashley Sainclair le Lun 1 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyLun 1 Aoû - 22:54

T'es sûre que ça te va ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyLun 1 Aoû - 22:58

Mais oui Brille
Du coup tu t'occupe de Summer puis de Quinn, et moi en dernier comme on avait dit hein Brille
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyLun 1 Aoû - 23:05

Exactement hartyr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyLun 1 Aoû - 23:35

C'est génial Satan ! Mais ... je ne peux pas rebondir sur ce que tu écris comme c'était prévu vu que tu pars vers les vestiaires des filles. On le fait plus tard alors notre rp ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyLun 1 Aoû - 23:44

Ben là vu comment vont les choses, il faut que je m'occupe de Lynn obligatoirement dans mon prochain post, pour pouvoir être rejointe par Santana dans les vestiaires de suite après. D'ailleurs Ash, pour être en accord avec mes posts, je vais être obligée de te rouler une pelle. Tu m'en voudras pas j'espère. mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyLun 1 Aoû - 23:49

Hein quoi èoé en accord avec quel post malad ?
Moi j't'en voudrai pas doute mais si c'est en public Ash va tirer une de ces tronches :face: *mwahahahahaahahaaaaa mwahah *
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyLun 1 Aoû - 23:51

Dans mon premier post, dans mon topic avec Santana, j'ai dit que Summer venait d'embrasser Ashley et qu'elle devait se remettre du gloss. x) Obligée de le faire pour rester cohérente. saint
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyLun 1 Aoû - 23:55

MDR j'avais pas capter XDDDD
*a cru que Summer songeait uniquement à quel point Ash embrassait divinement bien saint *
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyMar 2 Aoû - 1:04

J''ai répondu ! Et je cherche qui est le/la suivante ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyMar 2 Aoû - 1:06

Elissa puis Summy duncan
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyMar 2 Aoû - 15:01

Je suis désolée, comme mon sujet avec Summer était commencé, je n'ai pas su comment respecté la time line. Vous voulez que je change la fin ?

Glenn, je pensais que Santana pouvait venir te voir après sa dispute avec Summer et Quinn. Au départ, elle t'adresserait la parole pour confirmer ses doutes au sujet de Ash, et ensuite ils se mettraient à bitcher Brille Donc ça serait avant le sujet avec Ash du coup. T'en penses quoi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyMar 2 Aoû - 15:57

Pas de problème ! ca me va tout à fait ! j'ai hate de bitcher avec toi ! ca va être épic ! mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 EmptyMar 2 Aoû - 16:11

Moi aussi, tellement ! Dès que j'ai lancé le sujet avec Quinnie je te fais signe Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 14 Empty

Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant