Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 15:18

Merkiiiii
Des bêtises? Moi? Jamais voyons! cravache

EDIT: ah et je veux bien me faire buzzer killer aussi Very Happy provoquer Sue et le shériff c'est du genre à amuser les p'tits ratons d'amour yihaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 16:12

Pas d'alcool pour toi, attention j'vais surveiller petiote :face: .... durant 3 secondes le temps de te servir un verre saint


Ahah ok j'te rajoute XDDD Ca m'étonne pas de mon raton ça :face:
MDRRR on va faire le gang des blonde là avec Glenn XDDD Ils vont plus savoir où donner de la tête :héhéé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 16:36

Kyaaaaaaaaaaa !une nouvelle blonde-killer !!! rondehola

Alala, ca va être crooooooooooo bien !! j'ai hâte d'y être !!!! youhouhou :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 17:00

On va les rendre fouuuuuus de NOOOOUUUUouuuuuouuuuus

Vive les blonds-killer!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptySam 11 Juin - 9:31

Je veuuuuuuux être dans le coup en invité =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptySam 11 Juin - 13:31

Wellcome à the fête de l'année :face:
En tant que lycéen à bel gueule tu as gagné le droit à une invitation ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 21:24

(sorry pour le double post >.< )





-MAJ-


- Alors tous les participants ont été rajouté à la liste

- Après le recensement, je vous serais tous grée de bien vouloir confirmer votre participation

- Le topic débutera par moi-même, suivit de Glenn et Kyle étant les complices qui ont aidé à l'organisation de la fête.

- Vous pouvez déjà vous signaler si vous souhaitez déjà réserver votre passage dans ce premier tour (vu que l'ordre ne sera pas fixe puisque certains "sortiront" et "reviendront" dans le topic principal). Dans tout les cas avant de poster dans le topic, veuillez passer ici signaler votre intention pour éviter des "embouteillage" de passage qui forceraient certains à modifier, voir refaire leur post.

-Une fois que vous avez signalé votre intention de poster, vous avez 3 à 4 jours pour formuler une réponse, autrement ce sera au suivant de poster. Donc assurer vous de prévoir du temps en avance si vous prenez un tour. Comprenez qu'on est super nombreux et que si on veut un jour voir la fin du topic il vaut mieux éviter de trainer trop (sans compter le fait que le scénario dure que le temps d'un épi \o/ ). Je souhaite simplement éviter le "à mon tour !" et 0 réponse au bout de 3 semaine. Je suis une barbie, pas un monstre, donc des délais peuvent toujours être accordé si vous tenez/devez absolument poster après quelqu'un :p Faut juste le signaler quoi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 21:27

Pour ma part, peu m'importe après qui je poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 21:37

Je suis recensé et je confiiiiiiiiiiiiirme ! mais tu le savais déjà ! et une Barbie n'est pas un monstre en soi ? Tongue XD (monstre = créature surnaturelle inspirant la crainte et la fascination, ca correspond mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 21:48

Je confirme ma présence, et comme Roxy, je me moque de quand je passe Very Happy (au moment de l'arrivée des furies, of course)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 23:13

Euh bah je confirme aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 1:06

Je confirme ma participation également.

Si c'est possible j'aimerais pouvoir poster assez tôt puisque de toute façon, j'ai décidé que je ne posterai qu'un seul rp dans le topic commun pour avoir le plaisir de flâner "ailleurs" (en fait, c'est surtout parce que moi et les topics à plusieurs on n'est pas trop trop potes oops)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 1:09

Yeah tous confirmé (a)


Chaton : pas de pb, dans ce cas tu veux poster direct après kyle o.o ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 1:21

D'accord, après Kyle ça me va Barbie Stalkeuse Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 1:28

Noté (a)

Niark t'aimerai bien que j'te stalk en faite (a) saint
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 3:02

Quinn et Sue participent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 10:43

Je confirme également ma participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 10:48

Moi aussi je confirme ma participation mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 10:57

Rajouté tous (a)




RAPPEL (pour ceux qui ont pas vu et ont la flemme de lire toutes les pages \o/ )

- Après le recensement, je vous serais tous grée de bien vouloir confirmer votre participation

- Le topic débutera par moi-même, suivit de Glenn et Kyle étant les complices qui ont aidé à l'organisation de la fête. (cf la liste dans le premier post d'ouverture pour les maj à ce sujet)

- Vous pouvez déjà vous signaler si vous souhaitez déjà réserver votre passage dans ce premier tour (vu que l'ordre ne sera pas fixe puisque certains "sortiront" et "reviendront" dans le topic principal). Dans tout les cas avant de poster dans le topic, veuillez passer ici signaler votre intention pour éviter des "embouteillage" de passage qui forceraient certains à modifier, voir refaire leur post.

-Une fois que vous avez signalé votre intention de poster, vous avez 3 à 4 jours pour formuler une réponse, autrement ce sera au suivant de poster. Donc assurer vous de prévoir du temps en avance si vous prenez un tour. Comprenez qu'on est super nombreux et que si on veut un jour voir la fin du topic il vaut mieux éviter de trainer trop (sans compter le fait que le scénario dure que le temps d'un épi \o/ ). Je souhaite simplement éviter le "à mon tour !" et 0 réponse au bout de 3 semaine. Je suis une barbie, pas un monstre, donc des délais peuvent toujours être accordé si vous tenez/devez absolument poster après quelqu'un :p Faut juste le signaler quoi


Dernière édition par Ashley Sainclair le Jeu 16 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 13:03


Je confirme ma présence et je posterais quand vous voulez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 21:24

Hum hum hum...
Est-ce que c'est toujours possible de s'incruster ? J'avais pas vu le topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic... oops
Mais alors en squatteuse squatteuse, du genre fouineuse, qui pense que voir des ados en folie pourra l'inspirer pour son nouveau reportage photo (et éventuellement lui permettra d'en vendre quelques unes à Gossip Glee... sifflote ).
Après je peux aussi me faire choper si il n'y a pas assez de monde qui s'est proposé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 21:35

Callie confirmé :p

Anna les inscriptions sont toujours ouvertes (elles fermeront à la maj avec le changement d'épisode). Donc tu es ajouté et confirmé :p miss la fouineuse squatteuse :face:
Ensuite pour te faire choper c'est comme tu veux :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 21:38

Génial ! Raah chui trop contente ! Merci !
Bon on verra pour le chopage alors... Il faut te confirmer à l'avance ?
Et pour l'ordre de passage du coup, peu m'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 21:44

Ok pas de souci :p
Bah en faite je lance les confirmations maintenant, jusqu'ici c'était que les pré-inscription. Vu que le recensement viens de se finir et que la maj va bientot avoir lieu, j'fais ça histoire qu'on soit déjà à peu prêt fixé. Et donc vu que tu t'inscrit maintenant je considère que je peux direct te passer dans la liste des inscrit définitive :p
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 21:48

La classe ! Wink
En tout cas re-merci, courage pour l'organisation, et hâte d'y être ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)   Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-