Choriste du mois


Partagez | 
 

 Summer Davis - Devil behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Summer Davis - Devil behind blue eyes   Ven 27 Aoû - 3:27

Summer Davis

I ♦ IDENTITY CARD


© Miss Volchok

    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 7 Juillet à New-York
    • AGE : 17 ans
    • GROUPE : Pom pom girl
    • OCCUPATION : Faire de la vie des Gleeks un enfer.

II ♦ THE STORY OF MY LIFE




» Biographie :
Summer n'est pas originaire de Lima. Son père est un neurochirurgien réputé dans le monde de la médecine, et sa mère une grande styliste, et ils vivaient à New-York. Rien n'aurait pu les prédisposer à se rencontrer, si la tante de Summer, la jeune soeur de son père, n'avait décidé de porter une des créations de la mère de la jeune fille pour son mariage. Mais on ne peut pas réellement parler de coup de foudre, et de véritable amour. Les parents de Summer s'apprécient sincèrement, et se respectent, mais ce qui les a rapprochés, c'est plutôt le style de vie qu'ils menaient, et qui étaient en tout point similaires. Ils voyageaient souvent, avaient tous les deux travaillés très dur pour obtenir leur statut et leur argent, et étaient parfaitement insouciants. Après plusieurs nuits arrosées pendant lesquelles la simple amitié qui les liait s'est transformée en passion sexuelle dévorante, la jeune styliste tomba enceinte. Au lieu de les éloigner, cela rapprocha les deux amis, qui décidèrent de se marier, plus par commodité et pour faire taire les mauvaises langues, que par amour. Ils achetèrent un appartement au dernier étage d'un immeuble de l'Upper West Side, et, disons le franchement, ce qui n'était au départ qu'une simple amitié s'est transformée en relation régulière. Ils vivaient certes dans le même appartement, mais ne vivaient pas "ensemble" au sens strict du terme. Pourtant, ils couchaient quand même ensemble, tout en ayant des relations extraconjugales.
C'est dans cette drôle d'atmosphère qu'est née Summer. Étant donné que ses parents ne l'avaient pas conçues par amour, ils auraient pu ne pas l'aimer, mais son père était heureux d'avoir une petite fille, et il a passé dix sept ans à la choyer et à l'aimer autant qu'il lui était possible. Quand à sa mère, elle adorait littéralement sa petite fille, et créa une ligne de vêtements spécialement pour elle. Summer a donc grandie entourée de beaucoup d'amour. Devant elle, ses parents s'efforçaient de se comporter comme un vrai couple, du moins jusqu'à ce qu'elle soit en âge de comprendre qu'il n'y avait pas d'amour véritable entre eux.
Son père travaillant énormément, et sa mère voyageant beaucoup afin d'assister à divers défilés, très vite elle fut entourée par ses nounous, et lorsque ses parents rentraient, ils la couvraient de cadeaux et passaient tout leur temps à s'occuper d'elle. Curieusement, Summer était très détachée de toute cette affection. Peu concernée par l'amour que ses parents lui portaient, elle montra très vite qu'elle pouvait être autonome, et qu'elle n'avait besoin de personne, et encore moins de ses parents. A ses yeux, ils ne représentaient que deux personnes chez qui elle vivait, rien de plus. Elle ne ressentait rien à leur égard, et en grandissant, elle finit par les considérer uniquement que comme deux distributeurs d'argent vivant.

Jeune new-yorkaise, elle a passé toute son enfance dans la ville qui ne dort jamais, et inscrite dans une école huppée de son quartier, elle comprit très vite les règles du jeu : c'était écraser, ou être écraser. Cela tombait bien, elle n'avait pas peur de se lancer dans la bataille. A l'école primaire, elle devint vite le leader de ses petits camarades, mais à cet age là, les enfants sont facilement corruptibles. Avec quelques paquets de bonbons, et des jouets, elle se constitua une petite cour de fillettes et devint une véritable petite reine. Les choses se révélèrent nettement différentes à son entrée au collège, où une reine, plus âgée qu'elle, régnait déjà. Summer appris beaucoup à son contact : comment manipuler, comment obtenir ce qu'elle voulait, comment sourire par devant pour mieux poignarder par derrière. Summer n'avait que onze, mais elle put déjà s'exercer à la domination et à la cruauté. Elle devint la petite préférée de la reine de son collège, et c'est elle qui torturait allègrement ses petites camarades qui n'avaient pas la chance de rentrer dans le moule de l'Upper West Side. Comprenez par là : qui n'avaient pas les plus jolies chaussures, ou le plus joli sac à dos, dont l'uniforme n'était pas le plus rutilant, qui n'avaient pas les plus jolis cheveux.. Très vite, Summer devint une petite terreur.. et ses parents n'en surent jamais rien. Car l'enfant développa très vite un don très subtil pour le mensonge et la comédie. Face à ses parents, elle était l'enfant parfaite, la petite fille modèle. Elle avait de bonnes notes à l'école, elle était polie, très bien élevée, souriante et toujours bien mise. Mais au collège, elle était crainte et respectée. Elle était toute désignée pour devenir reine du collège à son tour. Le destin en a voulu autrement.
Son grand-père paternel mourut subitement, et sa grand-mère paternelle suivit peu après. Summer ne les avait jamais connue, mais son père, très touché, les informa qu'il souhaitait partir vivre dans la ville dans laquelle s'était installée ses parents, c'est à dire Lima, dans l'Ohio. Il acheta une grande maison dans le quartier le plus chic de la ville, et il amena toute sa petite famille avec lui. Pour lui, cela ne représentait pas un gros changement, et pour la mère de Summer, ce n'était pas très important non plus, car elle pouvait toujours prendre l'avion lorsqu'il le fallait. Pour Summer, ce fut une véritable opportunité. Bien qu'aimant New-York, la ville qui l'avait vue grandir, elle voyait là l'opportunité de devenir reine avant l'heure. Elle suivit ses parents, appréciant l'immense maison que son père avait choisi, et fut inscrite dans un établissement public, pour la toute première fois. Les choses étaient bien différentes de son ancienne école. Les adolescents ne portaient pas les mêmes vêtements qu'elle, ils ne parlaient pas de la même manière, et surtout, ils ne se laissaient pas forcément faire. Bien qu'impressionnés par la "nouvelle", Summer comprit vite qu'elle avait affaire à des gens incapables de comprendre qui elle était. Elle était une Davis, bon sang! Alors elle prit son temps pour bien choisir celles qui deviendraient ses amies. Et oui, c'est difficile à croire, mais pendant sa première semaine, elle sélectionna avec soin les filles qui seraient ses plus proches amies, prenant en compte leur vêtements, leur beauté, la voiture dans laquelle elles montaient à la sortie.. Summer n'avait que quatorze ans, mais elle préparait déjà sa future accession au trône.

Les années passaient, et Summer devint une belle jeune fille qui faisait des ravages. Très vite, elle montra un vif intérêt pour la gent masculine, qui le lui rendait bien. Ayant bien compris que pour dominer, il fallait être populaire et se faire appréciée, elle faisait partie des clubs les plus en vue, et très vite, comprit qu'une bonne reine se devait être cheerleader -du moins, dans un école public, puisque dans une école privée, porter des vêtements de créateurs suffisait. Elle devint une excellente chauffeuse de terrain, bien qu'elle n'ait jamais pratiquée de danse ou de gymnastique. Elle avait le physique, le sourire et le rythme. En entrant au lycée, elle devint donc naturellement une membre des Cheerios, et fit la connaissance de celle qui était l'actuelle reine du lycée : Quinn Fabray. Summer sut immédiatement pourquoi elle portait ce titre : blonde, jolie comme un coeur, capitaine des cheerleader et petite amie du quaterback, elle avait tous les atouts en main pour diriger le lycée de McKinley. Summer attendit son heure, préparant le terrain de son coté. Si la jolie Quinn regnait pour le moment, Summer quand à elle n'était pas forcément en reste. Au sein des Cheerios, elle fit la connaissance de Madison Sullivan et Lexa Carpenter, et à elles trois, elles finissaient ce que Quinn et sa bande commençaient. Dans l'ombre de Quinn, Summer patientait.
Et la chute finit par se produire. Non pas comme Summer l'avait espérée, mais cela ne changea pas grand chose. Quinn, reine de son état, eut la très stupide idée de s'inscrire au Glee Club de McKinley, et Summer sut aussitôt qu'il en était fini de la jolie blonde. Il ne lui fallut pas attendre longtemps avant que Quinn voit sa place de reine lui échapper, mais Summer savait que se précipiter aurait été une mauvaise idée. Elle patienta donc encore, sachant que tout le monde n'attendait qu'une chose, qu'une nouvelle reine voit le jour. Et lorsque la grossesse de Quinn fut révélée au grand public, Summer prit tout naturellement sa place. Depuis, respectée, crainte, admirée, haie et détestée, elle règne sans conteste sur le lycée de McKinley.



III ♦ I AM WHAT I AM




» Personnalité :
Summer est mauvaise. Inutile de prétendre le contraire, elle est foncièrement mauvaise. Petite, elle montrait juste une froid indifférence à l'amour et à l'affection que l'on peut ressentir pour un membre de sa famille ou pour une amie. Elle ne semblait pas être capable d'éprouver de la tendresse ou de l'attachement envers quelqu'un. Incapable d'éprouver de l'amour, elle est au contraire grandement capable d'éprouver de la haine, et de la cruauté. Enfant capricieuse, elle est habituée depuis toujours à obtenir ce qu'elle veut, et pour cela, elle est prête à tout. Intelligente, très ingénieuse, elle prend tout son temps pour réfléchir à ce qu'elle va faire, car elle ne supporte pas l'échec. Elle a très vite appris à manipuler les gens qui l'entourent, et à faire d'eux ses petits pantins. Habituée des mensonges, elle en use et en abuse sans vergogne, si cela peut lui permettre d'arriver à ses fins. Très hypocrite, elle a toujours le sourire, mais seules ses lèvres sourient. Son regard, lui, ne s'éclaire que très rarement par la joie, et ses prunelles bleues sont comme deux bloc de glace qu'elle pose franchement sur le monde qui l'entoure. Comme elle ne se prive pas pour jouer la comédie et manipuler les gens, personne ne sait jamais sur quel pied danser avec elle, pas même ses plus proches amies. Mais toutes s'accordent sur une chose : Summer est le mal incarné dans un corps humain. Si elle peut vous faire du mal, elle le fera sans hésitation, et elle y prend beaucoup de plaisir. Elle aime torturer ses petits camarades par divers moyens, elle se délecte des larmes des autres, mais curieusement, aucun professeur ne lui a jamais fait aucun reproches.. et pour cause : face à un représentant du corps enseignant, elle agit comme avec ses parents, et devient une parfaite lycéenne, bien sous tout rapport. Aucun d'entre eux ne sait qui elle est vraiment, car aucune des victimes de Summer ne serait assez stupide pour la dénoncer. En fait, Summer est parfaite : parfaitement démoniaque.

» Passions & goûts :
Summer a toujours aimé les jolies choses. Dès sa plus tendre enfance, elle portait des très beaux et très coûteux vêtements, aussi, elle est habituée à ce qui vaut le plus cher. Elle ne porte que des vêtements griffés, mais elle n'est pas certaine que ce bouseux de McKinley en soient conscients. Elle aime faire les magasins, et y passe beaucoup de temps. Mais curieusement, elle aime aussi beaucoup son petit uniforme de Cheerios, dont elle prend grand soin bien qu'il ne sorte pas de chez Valentino. Très fière de sa richesse, elle l'étale sans honte, parfaitement consciente que peu de gens ont sa chance, à part ses amies les plus proches. Elle aime parader dans son lycée, et elle aime y draguer tout ce qui bouge. D'ailleurs, elle a une sexualité très libérée, mais n'a jamais eu plus d'un partenaire à la fois. Si elle doit avoir une relation avec quelqu'un, elle s'assurera de ne pas en avoir avec qui que ce soit d'autre. Un seul cheval à la fois, comme on dit. En revanche, elle ne se limite pas qu'aux garçons, et montre un penchant certain pour les filles. D'ailleurs, dès le départ elle a apprécié Quinn autrement que comme la reine du lycée, et comme la personne à abattre pour assurer sa monarchie. Elle est donc bisexuelle, et l'assume pleinement.
Elle aime voyager, et fait de nombreux séjours à New-York, lorsqu'elle veut retrouver la vie trépidante d'une grande ville, et aussi, lorsqu'elle veut pouvoir boire de l'alcool sans être inquiétée. Car oui, Summer n'est pas comme les jeunes filles sages de son lycée : elle a déjà goûtée à l'alcool, et à la drogue, mais elle est loin d'en être dépendante. En revanche, elle est totalement accro à la domination, elle aime se sentir supérieure aux autres, elle aime les contrôler, et ne se sent heureuse que lorsqu'elle a vu les larmes de ses victimes.

» Apparence physique :
Faisons une petite description de la demoiselle : Summer n'est pas très grande, mais elle est bien proportionnée. Sa peau est naturellement blanche. Elle a de grands yeux bleu acier, le plus souvent animés par une lueur froide et moqueuse, et son visage est rond et agréable, une vraie poupée de porcelaine. Sa bouche est pleine, bien dessinée, ses dents blanches et droites, et elle a une magnifique chevelure châtain, naturellement bouclée, qu'elle laisse retomber sur ses épaules ou qu'elle remonte en queue de cheval comme le coach Silvester l'exige. Avec toutes les années d'entraînement chez les pom pom girls, elle a finit par avoir un corps athlétique, joliment mis en valeur par son uniforme des Cheerios ou par les vêtements qu'elle se choisit. En résumé, c'est une très jolie jeune fille, et elle en est bien consciente.

» Son timbre de voix :
Summer ne chante pas. Pas parce qu'elle ne sait pas chanter, mais parce qu'elle n'est pas comme tous ces loosers qui se sentent obligés de pousser la chansonnette à tout bout de champ.[/size]


IV ♦ More & more



    En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ? Regarde un peu plus haut, gros malin!
    De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ? Aucun.
    Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ? Je suis déjà une star dans mon lycée, pourquoi aller chercher plus loin?
    Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Amy McDonald
    Quels est votre groupe favori ? Gossip.
    Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ? Sue Silvester, dans l'unique but de détruire ces chorales stupides qui fleurissent dans tous les coins.
    Votre type de musique préféré ? Pop-rock.
    Quel est votre rêve le plus cher ? Quitter Lima et retourner à New-York. Lima sucks!



V ♦ MY RELATIONSHIPS




    Madison Sullivan
    Summer et Madison sont des amies très proches depuis leur entrée au lycée, ayant toutes les deux de nombreux points commun, comme les Cheerios, ou encore, leur goût prononcé pour les moqueries en tout genre. Mais depuis le début de l'année, Summer est légèrement agaçée par sa meilleure amie qui lui demande sans cesse de se réconcilier avec Lexa. (feat. Candice Accola) (Icon by WILDBITTERNESS via Bazzart)




Lexa Carpenter
Lexa était l'une des meilleures amies de Summer, et avec Madison, elles faisaient parties des filles les plus craintes et les plus admirées du lycée. Seulement voilà, depuis la rentrée, Lexa prétend que c'est mal de s'en prendre à plus faible que soi, et Summer a aussitôt décidée que Lexa ne méritait plus d'être son amie. Lexa fait désormais partie des proies de Summer. (feat. Sophia Bush) (Icon by Silk Stocking via Bazzart)




Beverly Paxton
Summer déteste Beverly, et bien que ne présentant pas le profil de la victime type de par son statut de capitaine des Cheerios, Beverly n'en est pas moins régulièrement chahutée par la brunette. Summer entend bien récupérer la place de capitaine de Beverly, et elle est prête à tout pour la faire céder, surtout que le garçon qu'elle convoite se trouve être attirée par la blonde, ce qu'elle ne supporte pas. (feat. Annalynne McCord) (Icon by IceCream* via Bazzart)




Pierre Clairefontaine
Habituée à enchaîner les conquêtes, Summer a naturellement décidé, en voyant le beau jeune homme pour la première fois, qu'elle finirait par l'avoir. Il est, pour l'instant, le seul à lui avoir résisté, ce qui rend la jeune fille encore plus acharnée et déterminée. Seulement voilà, si l'étudiant français n'est pas intéressée par elle, il l'est nettement plus par Beverly.. et Summer compte bien faire payer sa capitaine pour cela.(feat. Emile Hirsch)




VI ♦ BEHIND THE SCREEN



    » Personnalité sur l'avatar : Michelle Trachtenberg
    » Prénom ou pseudo : Tat'
    » Age & sexe : 24&F
    » Connaissance sur la série "Glee" : Saison une terminée.
    » Comment avez-vous connu le forum ? Déjà dessus.
    » Code : OK - Oxanna
    » Taux de présence : 7/7
    » Votre impression sur le forum : Déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
MessageSujet: Re: Summer Davis - Devil behind blue eyes   Ven 27 Aoû - 10:45

MAGNIFIQUE, sublime, bref trop géniale quoi Brille
C'est EXACTEMENT comme ça que j'imaginais Summer, tu la joueras franchement trop bien, tes RP avec elle vont détonner ! Je te valide (sans grande surprise hein xD), et te souhaite de t'éclater avec ce perso sadique et sans coeur qu'on adore détester... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
MessageSujet: Re: Summer Davis - Devil behind blue eyes   Ven 27 Aoû - 11:07

Ouuuuh, on va souffrir. Tongue

"Rebienvenue" miss, avec un rôle qui change de ton ordinaire. ^^ Hâte de voir tout ça en RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Summer Davis - Devil behind blue eyes   Ven 27 Aoû - 13:09

Contente que cela vous plaise, j'ai été surprise de voir à quel point ce personnage m'inspirait. Du coup je vais pouvoir explorer deux personnalités (et donc deux styles de rp) totalement différents, ça va être génial, et très instructif aussi.
Bon par contre elle est vraiment méchante, et cruelle aussi, alors sa façon de torturer les gens va vous paraitre assez hard mais c'est le personnage qui veut ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Summer Davis - Devil behind blue eyes   Ven 27 Aoû - 13:55

Hey !! Rebienvenue !!
J'adore ta fiche, aucun doute que tu joueras cette petite peste mieux que qui compte meme si, à ce que j'ai compris tu n'as pas l'habitude de jouer ce genre de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: Summer Davis - Devil behind blue eyes   Ven 27 Aoû - 14:05

Réincarnation de Georgina ? Tongue
Tant mieux je l'adore cette biacth !

Bref bienvenue une nouvelle fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Summer Davis - Devil behind blue eyes   Ven 27 Aoû - 14:10

Yep, appelez moi Georgina. twisted evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
MessageSujet: Re: Summer Davis - Devil behind blue eyes   Ven 27 Aoû - 15:11

Rebienvenue ma belle =)
Je suis contente que ce personnage soit joué par toi. Quand Oxanna l'a crée je me suis dit que ça serait génial de le voir dans le jeu, alors te connaissant je sais qu'on ne sera pas déçus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Summer Davis - Devil behind blue eyes   Ven 27 Aoû - 20:28

Ma beeeeeeeeeeeest friend !!!!!!!!! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Summer Davis - Devil behind blue eyes   Sam 4 Sep - 10:23

Re-bienvenue, Devil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Summer Davis - Devil behind blue eyes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Davis - Devil behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-