Choriste du mois


Partagez | 
 

 Allyson Keenan (Ally')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Allyson Keenan (Ally') Empty
MessageSujet: Allyson Keenan (Ally')   Allyson Keenan (Ally') EmptyVen 27 Aoû - 12:07

Allyson Keenan

I ♦ IDENTITY CARD


Allyson Keenan (Ally') Alexz11
© Livejournal

    • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Austin (Texas) 28 Novembre 1992
    • AGE : 17 ans
    • GROUPE : Lycéenne
    • OCCUPATION : Musique

II ♦ THE STORY OF MY LIFE




» Biographie :
28 novembre 1992, Allyson vient au monde dans un petit appartement de la ville d'Austin, au Texas, USA. Elle est le second enfant, un grand frère de trois ans plus âgé qu'elle, étant déjà né. Leur mère n'a pas eu de chances en amour. Son précédent mari, policier, est mort dans une fusillade et le père d'Allyson est un homme qui n'a pas été en mesure d'assumer sa paternité, quittant le domicile quand il apprit que sa compagne était enceinte. Heureusement, ils peuvent compter sur leurs plus proches voisins qui s'occupèrent des enfants pendant qu'elle travaillait pour subvenir à leurs besoins quotidiens. Différent physiquement l'un de l'autre, cela n'empêcha pas Josh et Allyson de s'entendre à merveille, partageant la passion commune des chevaux et de la musique country qu'ils entendaient dans le ranch. Tous les deux apprirent très tôt à monter à cheval en compagnie des enfants de leurs voisins et faisant des randonnées en leur compagnie parfois. Durant les nuits où ils partaient camper, ils se retrouvaient autour d'un feu de camp et ce fut là qu'Ally apprit à jouer de la guitare. Très douée et avide d'apprendre, elle commença à composer des mélodies toute seule dès l'âge de huit ans et pour son dixième anniversaire, eut une magnifique guitare acoustique en cadeau. Toute la journée, elle chanta à la demande de sa famille dont chaque membre ne put que reconnaître la magnifique voix qu'elle avait. Toujours avide d'apprendre, elle suivit les cours de musique au collège et apprit à jouer de l'harmonica, de la batterie et de la guitare électrique même si elle lui préférait sa guitare acoustique.

Mais cette vie heureuse prit fin quand son grand frère disparut. Lors d'une balade à cheval, un serpent mordit le cheval à la patte et, ruant, il fit tomber Josh qui périt sur le coup. Ce fut très dur pour les Keenan d'autant plus que la mère d'Allyson attendait un autre enfant. Ce fut un garçon et malgré le décès de Josh, elle l'aima tout autant. De son côté, Allyson était rongée par la culpabilité et la colère de ce qui venait d'arriver et, même si elle s'occupait des tâches ménagères dans la maison, elle ne parvenait pas à occulter ces ressentiments. Pour mieux les occulter, se rendant compte que cela lui rendait la vie impossible et provoquait des disputes dans l'appartement, elle s'isola et composa des chansons en mémoire de son frère. Un an à peine après la naissance de Benjamin, son géniteur partit à son tour, s'étant lassé de cette vie. Cela plongea la mère d'Allyson et de Benjamin dans une profonde dépression qu'elle parvint à vaincre pour ses enfants. Mais elle ne fit plus jamais confiance envers les hommes et cela fut pareil pour sa fille qui se jura de ne jamais donner sa confiance à un homme, les trouvant fourbes et menteurs. S'isolant encore plus depuis le décès de son frère ainé, Allyson ne se consacrait plus qu'à la musique désormais, suivant les cours pour faire plaisir à sa mère. Plus rien n'a d'importance désormais mais elle continuait de se battre tout de même pour parvenir à avoir la vie que celle ci n'avait jamais eu.

Ce fut durant l'été de ses dix sept ans que l'entreprise qui employait sa mère ferma et mit au chômage toutes les personnes qui y travaillaient. Heureusement, elle parvint à obtenir une indeminité qui leur permirent de tenir jusqu'à ce qu'elle ait trouvé un nouvel emploi. Celui ci se trouvait dans la ville de Lima dans l'Ohio. Ce qui signifiait partir.... N'ayant pas le choix, les Keenan quittèrent la ville où ils avaient connu tant de choses. En retard, Allyson fait sa rentrée dans le lycée de la ville, le Mc Kinley High School...



III ♦ I AM WHAT I AM




» Personnalité :
Allyson est une jeune femme qui n'aime pas se faire remarquer quand elle se trouve au lycée. Plutôt réservée, elle se cache derrière une apparence qui fait que personne n'a très envie de lui adresser la parole. Cependant lorsqu'elle chante, c'est une toute autre personne qui apparait alors parce qu'elle sort enfin de sa coquille en extériorisant ce qu'elle ressent. Allyson est très observatrice et base ses textes sur ce qu'elle peut voir, dénotant parfois d'une réalité très vraie et troublante. Tolérante, elle se montre parfois prête à défendre ceux qu'elle peut voir comme injustices et se montre très rancunière vis à vis de ceux qui insultent ou frappent les autres, n'hésitant pas elle aussi à se servir de ses poings dans ces cas là. Solitaire, elle peut rester une journée complète sans parler à qui que ce soit. Cela ne la dérange nullement vu que ça lui permet d'économiser sa voix pour chanter. Elle est aussi très responsable, s'occupant des tâches ménagères à la maison et de son petit frère.

» Passions & goûts :
La principale passion d'Alysson est la musique. Elle adore jouer des divers instruments dont elle a appris à jouer en compagnie de son frère aîné. Autodidacte, elle écrit elle même ses propres chansons qu'elle interprète même si la plupart reste enfermées dans un classeur sans que personne ne les ai jamais vues. Mais la jeune femme est aussi passionnée par les animaux. Surtout les chevaux. Cela lui rappelle les moments de son enfance où elle galopait des heures durant sur les chevaux que ses voisins possédaient dans leur ranch.

» Apparence physique :
La première chose que l'on remarque chez Allyson est le maquillage qu'elle porte. Elle apparait souvent maquillée d'un épais trait de crayon et d'eye liner de couleur noire qui contraste énormèment avec l'harmonie de son visage, ne l'empêchant pas cependant d'être très jolie, même si on ne le remarque pas. Pourtant cela fait ressortit harmonieusement son teint légèrement hâlé, ses yeux bleu océan et son visage fin, le tout encadré par des cheveux blonds, légèrement ondulés et longs qu'elle laisse toujours dévaler dans son dos . Si l'on s'intéresserait de plus près à elle, on remarquerait une silhouette fine aux formes bien proportionnées mais que la jeune femme cache derrière des vêtements amples qui empêche quiconque de la remarquer. C'est aussi une grande adepte des casquettes. Elle en possède une cinquantaine qu'elle assortit aux tenues qu'elle porte, souvent sombres. Elle ne porte que des baskets, ne supportant pas du tout les chaussures à talons.

» Son timbre de voix :
Allyson est pourvue d'une voix de soprano aux accents parfois proches de ceux de Chrissie Hynde.


IV ♦ More & more



    En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ? Aussi souvent que possible
    De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ? guitare acoustique et électrique, batterie, piano, harmonica
    Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ? James Gurley
    Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ? Kurt Cobain, Bob Marley
    Quels est votre groupe favori ? Muse
    Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ? Je ne sais pas encore
    Votre type de musique préféré ? je marche au feeling, pas au style de musique
    Quel est votre rêve le plus cher ? continuer à faire de la musique sans que cela ne devienne commercial et formaté.



V ♦ MY RELATIONSHIPS

    Allyson est très proche de sa famille. Sa mère et son petit frère sont les deux personnes les plus importantes dans sa vie et elle ferait tout pour eux. En dehors de ça, elle a toujours manqué d'une figure paternelle dans sa vie, les hommes de sa mère prenant la fuite dès qu'elle prononçait le mot "paternité". Cela ne l'a pas empêché d'avoir desx enfants et de les aimer même si elle doit travailler très dur pour subvenir à leurs besoins. Mais Allyson n'a aucun ami à Lima. Normal, elle vient à peine d'arriver ici et ne connait personne encore....




VI ♦ BEHIND THE SCREEN



    » Personnalité sur l'avatar : Alexz Johnson
    » Prénom ou pseudo : Louloute
    » Age & sexe : Féminin 24 ans
    » Connaissance sur la série "Glee" : La saison 1 (vue)
    » Comment avez-vous connu le forum ? Je suis déjà dessus
    » Code : OK - Oxanna
    » Taux de présence : 5/7
    » Votre impression sur le forum : je l'adore


Dernière édition par Allyson Keenan le Ven 27 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Allyson Keenan (Ally') Empty
MessageSujet: Re: Allyson Keenan (Ally')   Allyson Keenan (Ally') EmptyVen 27 Aoû - 16:07

Ahah encore toi Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Allyson Keenan (Ally') Empty
MessageSujet: Re: Allyson Keenan (Ally')   Allyson Keenan (Ally') EmptyVen 27 Aoû - 16:08

Oui encore moi xD

J'ai fini ma préz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Allyson Keenan (Ally') Empty
MessageSujet: Re: Allyson Keenan (Ally')   Allyson Keenan (Ally') EmptyVen 27 Aoû - 16:42

Rebienvenue Allyson ! ^^

Ta fiche est très bien donc je n'aurais aucun souci pour te valider ; par contre pense à remplir ton profil et ta feuille de personnage. J'ai juste vu un truc qui m'a marquée dans tes relations :
Citation :
Cela ne l'a pas empêché d'avoir deux enfants et de les aimer même si elle doit travailler très dur pour subvenir à leurs besoins.
Elle en a pas eu 3 ? Puisque le frère aîné d'Ally est décédé et qu'elle a encore un petit frère...

Je te retire donc tes 200 étoiles sur le compte de Roxy pour ce double-compte !
Amuse-toi bien avec ce personnage également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Allyson Keenan (Ally') Empty
MessageSujet: Re: Allyson Keenan (Ally')   Allyson Keenan (Ally') EmptyVen 27 Aoû - 16:44

Merci beaucoup Oxanna Very Happy

Ah oui, je vais éditer merci de me l'avoir fait remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Allyson Keenan (Ally') Empty
MessageSujet: Re: Allyson Keenan (Ally')   Allyson Keenan (Ally') EmptySam 4 Sep - 10:23

Bienvenue, même 10 ans après :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Allyson Keenan (Ally') Empty
MessageSujet: Re: Allyson Keenan (Ally')   Allyson Keenan (Ally') EmptySam 4 Sep - 10:25

Merci Noah/Puck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Allyson Keenan (Ally') Empty
MessageSujet: Re: Allyson Keenan (Ally')   Allyson Keenan (Ally') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allyson Keenan (Ally')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-