Choriste du mois


Partagez | 
 

 06.An amazing partner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06.An amazing partner ? Empty
MessageSujet: 06.An amazing partner ?   06.An amazing partner ? EmptySam 4 Juin - 21:54

Madison & Isaac
« An amazing partner ? »



    205, City Center, Lima.
    Il n’était pas encore 19H30, l’heure à laquelle Isaac avait dit venir chercher Madison. Pourtant le jeune homme était face à l’appartement où habitait la jeune femme. Il s’était habillé de manière plutôt élégante : un costume noir, une chemise dans les tons bleus et une cravate de la même couleur, parsemée de quelques rayures noires. [Costume en visuel ici !]

    Isaac, bien qu’il ne souhaitait pas de vraie relation amoureuse avec Madison, voulait faire les choses dans les règles de l’art. C’était une sorte de jeu pour lui que de jouer un rôle qu’il n’aurait normalement pas dû tenir. En effet, Madison avait déjà un homme dans sa vie, homme qui n’était pas Isaac. Pour sa part, Isaac ne souhaitait pas de femme dans sa vie au poste de petite amie : la boucle était bouclée.

    Mais rien n’empêchait une soirée de folie en perspective ! Pour mettre toutes les chances de son côté, il s’était particulièrement soigné physiquement et avait même mis quelques gouttes d’eau de toilettes pour émoustiller les phéromones de Madison. Ce n’était pas tous les jours le bal de la Saint Valentin ! Même si Isaac était immature, il était presque aussi excité qu’une fille d’aller à un évènement pareil. Bien sûr, si on lui posait la question, il nierait tout en bloc et déclarerait s’être fait forcé par sa mère ou bien avoir fait ça par pure galanterie. En réalité, il avait éprouvé un véritable plaisir de choisir son costume et de se l’être fait taillé sur mesure.

    En plus de son physique mis en valeur ce soir là, Isaac avait pensé à la tradition. Le jeune homme pouvait se la jouer vieux-jeu parfois ! En effet, il avait apporté une sorte de bracelet de fleurs, élément indispensable pour passer un bon bal de promo !
    N’ayant aucune idée de la robe que Madison avait pu choisir, Isaac espérait avoir pris le bon bracelet en choisissant celui qui lui avait le plus plu : des orchidées bleues assorties de fils perlés bleus. [Bracelet en visuel ici !]
    Isaac en avait vu des beaucoup plus extravagants ; tellement hors de l’ordinaire qu’ils en devenaient vraiment horribles… Par exemple, il se rappela celui qui mêlait six couleurs différentes et qui était si volumineux qu’on aurait cru une décoration de Noël à accrocher dans son sapin !
    Au contraire, Isaac en avait vu des basiques ; tellement terre-à-terre que c’était tout juste s’il n’y avait pas qu’une pâquerette accrochée à un fil noir ! Ces bracelets-fleurs coûtaient à peine le prix d’une baguette de pain et semblaient tellement de mauvaise qualité qu’ils ne semblaient pas être capables de tenir plus d’une heure au poignet de la demoiselle…

    C’est pourquoi Isaac choisit un bracelet ni trop simple ni trop compliqué. Au moins, il avait de fortes chances de plaire à Madison. Et puis, même s’il ne lui plaisait pas, au moins, il s’était fait plaisir à le trouver ! S’il plaisait à Isaac, pourquoi n’irait-il pas à Madison ? Même si le jeune homme n’avait pas des goûts féminins très poussés, il commençait à savoir se débrouiller seul face à une situation telle que celle-ci. Si le bal s’était déroulé un an auparavant, Isaac aurait très certainement demandé à une amie de l’accompagner pour choisir l’accessoire ayant la plus grande probabilité de plaire à Madison !

    Isaac se trouvait donc devant l’appartement de sa cavalière de bal. Il était déjà venu ici car Gregory habitait au même endroit. C’était donc avec facilité qu’il avait trouvé le bon endroit, d’où son avance sur l’heure prédite. Isaac pénétra dans le hall du bâtiment tout en pensant qu’il avait bien de la chance de se souvenir du code de l’immeuble que Gregory lui avait donné il y a quelques temps.
    Le jeune homme préféra emprunter l’ascenseur, afin de ne pas risquer d’être en retard – cinq étages à monter via les escaliers, cela risquait autant de froisser son costume que de le retarder ! C’est donc ainsi qu’il arriva devant chez Madison et que la jeune femme pu entendre retentir la sonnette d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06.An amazing partner ? Empty
MessageSujet: Re: 06.An amazing partner ?   06.An amazing partner ? EmptyMar 7 Juin - 0:15

Madison était encore dans la salle de bal, elle était tout excitée de participer à ce bal de la saint Valentin. Même si Maddy y allait avec un autre garçon que son petit ami, elle comme même pressée d’y être ! Et puis, un garçon comme Isaac comme cavalier, on ne pouvait trouver mieux … gentleman avec un sens de l’humour, ça ne se trouve pas partout. Mais ce que la jeune femme ne disait pas, c’est qu’elle était encore sous le choc du baiser que celui-ci lui avait donné … avant le début des cours. Elle n’aurait jamais cru ça de lui, et pourtant c’était si prévisible. Elle espérait seulement qu’il ne reproduise pas ce geste ce soir, car la situation avait bien changé pour la demoiselle. Elle ne voudrait pas que ce bal finisse par une bagarre ! Mais elle savait que le garçon était au courant, après tout elle sortait avec un footballeur … donc la nouvelle a dut vite faire le tour dans les vestiaires ! Et la jeune femme eu elle aussi droit aux rumeurs et médisance dans les vestiaires des Cheerios. Et apparemment, cela ne plaisait pas à tout le monde que Maddy aille au bal avec Isaac ! De la jalousie, surement ! Mais peu importe, la jolie blonde comptait bien profiter de sa soirée, et elle se fichait pas mal de se qu’on pouvait dire d’elle !

La jolie Cheerio avait fait les magasins quelques jours plutôt avec sa meilleure amie Katherina. Maddy avait des réductions sur les robes Dior parce qu’elle était mannequin chez cette marque de temps à autres. Robe ici Et elle avait remarqué une très jolie robe turquoise foncé qui faisait ressortir ses yeux à merveilles. Des escarpins argentés pour accompagné sa tenue, elle était parfaite. Une robe bustier et assez courte, pour mettre son corps d’athlète en évidence. Et pour sur, c’était gagné ! Même si la jeune femme était petite, dans ses robes, ses jambes paraissaient longues et fines ! Ses cheveux blonds, elle les avait remontés avec une pince, et elle avait laissé quelques mèches bouclés retombés. La jeune femme avait les cheveux qui bouclaient naturellement, mais au lycée elle devait les attachés en queue de cheval sous ordre du coach Sylvester ! Ce soir, elle était complètement différente, des jours habituels du lycée, et elle espérait que son cavalier apprécie le changement.

Gregory était déjà partit chercher une cavalière dont Maddy ne connaissait que le nom… elle s’inquiétait pour son meilleur ami qui venait d’essuyer une rupture récente. Mais bon, il sortait, c’était bon signe. Alors qu’elle mettait la dernière touche à son maquillage, son mascara à la main, elle faillit sursauter lorsqu’elle entendu la sonnette de l’entrée. Une chance qu’elle n’était pas entrain de se poser ce fameux mascara ! Elle cria à l’intention d’Isaac, « j’arrive ».

Elle rangea rapidement son petit bazar ; puis traversa le salon. Avant d’ouvrir la porte, elle remit bien ses cheveux en place, tira sur robe comme pour l’allonger, et fini par ouvrir. Elle resta bouche-bée devant la beauté de son cavalier. Loin de l’uniforme de footballeur, Isaac portait un costard, ce qui le rendait extrêmement séduisant. Elle cligna des yeux, puis fini par parler.

« Whaou, Isaac, mais … tu es trop canon. J’avoue que je regrette, rapidement, de ne plus être célibataire. Si Antoine m’entendais, je serais morte. Vas-y rentre, je prends mon sac. »

La jeune femme laissa la porte d’entrée ouverte afin de laisser entrer le jeune homme. Elle se dirigea vers sa chambre pour aller chercher son sac à main argenté, comme ses chaussures. Puis elle retourna vers le salon où l’attendait Isaac. Il lui présenta un bracelet de fleur, Madison n’aurait jamais pensé que le jeune homme pense à cette tradition. Elle était émerveillée devant la beauté de ce bracelet, et coïncidence ou pas, elle était accordée à sa robe.

« Isaac, il est magnifique ce bracelet ! Et en plus, il va parfaitement avec ma robe. Tu as cuisiné Kath’ pour cette info ? Ou alors c’est le pur hasard ? »


Elle le laissa lui enfiler le bracelet autour du poignet, puis elle déposa un baiser sur la joue. Oui, il ne fallait pas oublier que la jeune femme n’était plus célibataire.

« Merci. On y va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06.An amazing partner ? Empty
MessageSujet: Re: 06.An amazing partner ?   06.An amazing partner ? EmptyVen 17 Juin - 16:57

    Alors qu'Isaac se tenait devant la porte fermée, il regarda ce qui l'entourait. L'appartement était loin d'être luxueux, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un certain charme ! Après, il ne se voyait pas habiter ici... Peut-être respectait-il certaines personnes quel que soit leur habitat -Madison aurait pu habiter dans un motel pourri qu'Isaac l'aurait quand même invitée au bal !- mais il ne se sentait pas capable d'habiter dans un endroit minuscule. Pour le moment, il habitait chez sa mère... Mais n'étant presque jamais présente, c'était comme si la demeure Weatherlienne lui appartenait à lui tout seul.
    Heureusement pour le footballeur, Madison ne mit que quelques secondes à venir, ne lui permettant pas de gamberger bien longtemps – En même temps, pour un footballeur, gamberger, ce n'est jamais bien longtemps !

    De la même façon que Madison fut épatée par la tenue d'Isaac, Isaac resta estomaqué devant la petite tenue de la cheerio. Rien que pour voir ça, il ne regrettait pas d'être en route pour le bal. Le turquoise convenait à merveille à la cheerio ! Rien à avoir avec la tenue officielle des pom-pom girls. Avouons que la tenue de tous les jours des cheerios était tout de même plutôt sexy ! Les filles étaient de ce fait obligatoirement en jupe, ce qui n'était pas déplaisant.

    « Je te retourne le compliment ! Tu ferais des ravages si tu venais au lycée avec cette tenue ! »

    Il était vrai que cette robe était absolument ravissante. En soi, elle était simple... Mais tellement classe ! En plus d'être courte en bas, elle était courte en haut. Comprenez par là qu'elle était bustier, et donc qu'elle avait un décolleté plutôt conséquent – en même temps ç'aurait été un comble de mettre une robe courte qui ait un col roulé...

    Isaac franchit la porte et la referma derrière lui. Rien n'avait changé depuis la dernière fois qu'il était passé chez Gregory. Ce devait être avant que Madison n'emménage car on pouvait tout de même discerner quelques touches féminines. Par exemple, Isaac remarqua des tableaux accrochés au mur, plutôt design, ainsi que des rideaux à une fenêtre qui n'étaient pas là quelques mois auparavant. L'appartement était mieux avec la présence d'une femme. C'était indispensable même. Du moins, c'était dans un endroit comme ceci qu'Isaac se sentait bien. Le jour où il déménagerait de chez lui, ce serait pour emménager avec une femme. Qu'elle soit sa petite amie ou une simple amie (et plus si affinités...), il avait besoin d'une présence féminine.

    Lorsque Madison revint de sa chambre (Du moins, Isaac imaginait qu'il s'agissait de sa chambre...), Isaac fut ravi de la voir avec des chaussures couleur argent. C'était impressionnant cette manie des filles d'acheter des millions de chaussures différentes ! Surtout que toutes étaient uniques en leur genre... Il n'était jamais arrivé à Isaac d'arriver à une soirée et de voir deux jolies filles porter les mêmes chaussures. Pour les garçons, c'était différent. En général, ils jouaient sur le sobre... Par conséquent, leurs chaussures se ressemblaient toutes plus ou moins.
    Isaac nota intérieurement qu'il fallait qu'il pense, lorsqu'il emménagera avec une femme, à faire construire un grand dressing avec des lignes de rangement pour les chaussures de sa « colocataire ».

    Sans laisser le temps à Madison de prendre les choses en main, Isaac lui offrit le bracelet... Qui allait à merveille avec sa robe ! Isaac n'avait jamais pensé à cuisiner Katherina, mais pour la prochaine fois, il y songerait sérieusement !

    « Un vrai artiste ne révèle jamais ses secrets ! » dit-il, non sans l'ombre d'un sourire.

    Bon, elle pourrait savoir très vite que jamais Katherina ne lui avait dit quoi que ce soit au niveau de sa robe... Mais il aimait bien l'idée de lui faire croire qu'il avait mené son enquête. Le footballeur s'était bel et bien investi pour trouver cette babiole... Mais il avait réellement acheté cet exemplaire au feeling.

    Le baiser sur la joue fit rigoler intérieurement Isaac. Bien sûr, il n'allait pas rire devant sa cavalière, mais il trouvait formidable que Madison remette les points sur les « i » de la sorte. Tout en finesse. Entre temps, Isaac avait eu une petite discussion avec Antoine. Il était donc à présent au courant que c'était du sérieux entre son ami et la cheerio. Ou du moins, que ça ressemblait à une relation sérieuse, basée sur le respect mutuel... Et donc une relation exclusive.
    Pour autant, Isaac ne comptait pas se retenir parce que Madison était en couple. Il allait juste éviter de lui rouler un autre patin pour le moment...

    « C'est parti ! »

    Isaac sortit de l'appartement de Madison à ses côtés. Ils arrivèrent donc dans la rue... Juste devant la voiture d'Isaac. En effet, il avait pris soin de se garer devant la porte de l'appartement, même s'il n'y avait pas de place de parking à cet endroit. Après tout, Isaac connaissait un agent de police... Et aurait pu éviter tout problème si jamais quelqu'un en voulait à sa voiture.
    Mais en voyant la voiture d'Isaac, personne n'aurait pu lui en vouloir. C'était un véritable petit bijou. Sa marraine, n'ayant pas pu faire le déplacement pour l'anniversaire d'Isaac en décembre dernier, avait décidé la semaine dernière de lui envoyer un gros chèque en l'honneur de ses 18 ans. Mieux vaut tard que jamais ! C'est donc ainsi que le footballeur investit dans une Ferrari California. ( Visuel ici ! *-* )

    Un voyage jusqu'au lycée avec une voiture comme celle-ci valait toutes les calèches du monde ! Madison allait être la première à tester le siège passager... En effet, Isaac était venu au lycée et était rentré chez lui seul cette semaine. Venant toujours en retard en cours, et repartant toujours le premier, il n'était pas sûr que quiconque ait vu sa voiture. Mais après tout, peut-être que Madison l'avait vu : c'était bien le genre de bolide qu'on ne pouvait pas louper !

    « Après vous mademoiselle ! » dit-il solennellement en ouvrant la portière de sa voiture à Madison. Une fois celle-ci installée, il s'assit derrière son volant et démarra le monstre.

    Le point négatif de l'appartement de Madison, c'est qu'il était à proximité du lycée. Ainsi, ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'Isaac arriva devant le parking de McKinley. (Non sans avoir poussé quelques pointes de vitesse dans les rues de Lima auparavant !)

    « Prête à t'amuser ? » demanda-t-il en coupant le moteur.

    D'ici, on pouvait entendre la musique qui battait son plein. Beaucoup de personnes étaient déjà arrivées, on pouvait le constater grâce à un nombre incroyable de voitures. À croire qu'il y avait plus de gens présents lorsqu'il y avait un bal que lorsqu'il y avait cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06.An amazing partner ? Empty
MessageSujet: Re: 06.An amazing partner ?   06.An amazing partner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06.An amazing partner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-