Choriste du mois

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. [McAllistair]Suit up ! [part. 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. [McAllistair]Suit up ! [part. 2] Empty
MessageSujet: 06. [McAllistair]Suit up ! [part. 2]   06. [McAllistair]Suit up ! [part. 2] EmptyMer 8 Juin - 1:49

Logan & Glenn



-La maison est propre maman ! Dépêche-toi d'y aller, Logan va bientôt arrivé et je ne veux pas que tu sois là !

Le blond était dans un état proche de l'hyperventilation alors que sa mère allait et venait de la cuisine au salon, en passant par le vestibule, ses hauts talons cliquetant sur le parquet. Elle ne cessait de vérifier et revérifier l'état de la maison, voulant faire un accueil irréprochable à son idole qui ne tarderait pas à arriver. Et c'était d'ailleurs cela qui paniquait Glenn. Rosalynn ne se décidait tout simplement pas à partir.

-Mais, mon chéri, tu sais bien que j'ai horreur de recevoir des gens quand la maison n'est pas propre ! Et puis, ça ne me plait pas trop que tu sois seul avec un inconnu. Je vais annuler mon rendez-vous et rester ici.

Il leva les yeux au Ciel. C'était bien la centième fois qu'il entendait plus ou moins les même paroles et c'était de moins en moins amusant.

-Tu m'as déjà laissé dans un dispensaire en pleine brousse, infestée de rebelles, sous la garde de médecins que tu ne connaissais presque pas, alors ce n'est pas Logan Quincy à Lima, Ohio qui va me faire quoi que ce soit ! Je sais très bien que tu ne veux rester que pour le voir !

-Je vous interdis de me parle sur se ton jeune homme, je suis encore votre mère !

Normalement, les paroles en français aurait instantanément fait reculer Glenn mais il était trop paniqué pour faire y faire attention. Il ouvrit la porte d'entrée et poussa presque, avec délicatesse tout de même, sa mère dehors.

-Je sais, je sais, pardon maman mais vas t'en je t'en prie ! Je lui ferais signer toutes les babioles que tu as demandé, j'essayerais même de garder sa cravate, ou peu importe, mais vas-t'en !

-Très bien, très bien, j'y vais. N'oublie pas ce que tu viens de promettre ! Bisous et à ce soir mon chéri !

Sur un dernier baiser, la porte se ferma derrière la blonde. Le jeune homme s'y adossa quelques instants en soupirant de soulagement avant de regarder sa montre. Voyant qu'il ne lui restait plus que cinq minutes avant que Logan n'arrive, il passa à l'action.

Il monta à l'étage et prépara son atelier, rangeant les chutes de tissus et autres objets hors de vue puis cachant l'embarrassante pile d'objets que sa mère lui avait laissé à faire dédicacer. Il sortit ensuite le tissus qu'il avait choisit pour le costume et la chemise ainsi que les croquis qu'il avait fait. Il sortit ensuite son attirail de parfait couturier qu'il posa près du podium, prêt à l'usage.

Une fois cela fait, il se recula pour juger l'apparence générale de l'atelier. Il s'aperçut alors qu'il avait oublier quelque chose. Descendant à la cuisine à toute vitesse, il sortit un pichet de DBK et deux verres qu'il posa sur un plateau et l'emporta à l'atelier où il déposa le tout sur la table basse. Il avait remarqué à quel point l'homme semblait apprécier cette boisson et il s'était donc renseigner sur ce que c'était pour en refaire. Il s'agissait après tout de son tout premier client et tout devait se dérouler parfaitement. En effet, dans ce métier, tout, surtout en début de carrière, fonctionnait pas le bouche-à-oreille. Tout dépendait de ce qui se passerait aujourd'hui.

Il eut à peine le temps de poser sa charge qu'on sonna à la porte. Il redescendit au rez-de-chaussé précipitamment. Avant d'ouvrir la porte, il soupira un bon coup pour se calmer, se recoiffa rapidement et redressa ses vêtements. Une fois prêt, il ouvrit la porte et invita la rockstar à entrer, avant de la débarrasser de son manteau et de l'entrainer à l'étage.

-Bonjour Mons … Logan ! Entre je t'en prie. Si tu veux bien me suivre, c'est en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [McAllistair]Suit up ! [part. 2] Empty
MessageSujet: Re: 06. [McAllistair]Suit up ! [part. 2]   06. [McAllistair]Suit up ! [part. 2] EmptyMar 21 Juin - 1:47


Un autre matin venait de se lever, et le soleil avait décidé de se lever, et donc de venir interrompre le sommeil de notre chez rock star. Il ouvrit difficilement un œil, et se rendit compte après mûre réflexion que le soleil était déjà haut dans le ciel. Un regard vers le réveil, et un choc : treize heures quarante deux. Quoi ? Logan fit retombé sa tête dans l'oreiller, et mit son bras sur la deuxième place du lit. Vide. Bon, en même temps, vu l'heure, ce n'était pas étonnant. James était quelqu'un qui se levait assez tôt en régle générale, alors ne pas l'avoir à ses cotés ne le surprenait pas vraiment. Il se débattit quelques minutes avec la couette et son oreiller, puis redressa.

Mon dieu, il était trop tôt pour ce lever ! La veille, il avait passé la soirée au bar karaoké, afin de gérer la soirée qu'il avait organisé pour les jeunes talents, tout en servant au bar. Et oui, son barman avait malheureusement oublié de prévenir qu'il ne pouvait pas venir, car il avait le mariage de son frère. Franchement, c'était le moment la ? Maintenant, c'était trop tard pour que Logan trouve un remplaçant. Il avait donc assuré le service hier, ce qui l'avait fait coucher très tard. Il reposa sa tête contre son oreiller, mais quelque chose le fit se lever. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il avait rendez vous pour son costume ?

Il décida alors de se lever, et une fois dans le salon, il prit son agenda dans la poche de sa veste. Alors alors... Ah bah si, c'était bien aujourd'hui... Et si il ne se dépêchait pas, il allait même être en retard ! Il alluma alors sa chaîne hifi, et mit l'album du groupe AC/DC à fond, pendant qu'il se dirigeait vers sa cabine de douche. Quelques minutes plus tard, ce fut un Logan propre et bien réveillé qui surgit dans le salon avec pour simple vêtement une serviette autour de la taille. Il mit une autre chanson, puis alla dans sa chambre pour enfiler un boxer blanc, un pantalon noir tout simple, et pour finir, une chemise bleue claire.

Bon, il avait prit la première qui lui venait, et n'avait pas vraiment fait attention. Il prit ses clefs, sa veste en cuir, et son casque avant de se mettre sur sa moto, et de partir en direction de la maison de Glenn. Après quelques minutes de conduite, il arriva chez Glenn, et vit une assez jolie demeure, qu'il ne put s'empêcher de la regarder. Il devait sérieusement penser à prendre une maison avec James, car le loft était certes merveilleux, mais si ils voulaient une famille plus tard, ils leur faudrait bien plus grand !

Il gara alors sa moto, puis prit le casque dans ses mains. Il prit alors son courage à deux mains, et sonna à la porte du jeune homme. Intérieurement, il priait pour qu'il ne se soit pas trompé de maison, et qu'il ne tombe pas sur quelqu'un qui l'aurait reconnu. Puis tout ses doutes s'envolèrent quand la porte s'ouvrit, et laissa donc apparaitre le jeune homme qui lui avait sauvé la mise la dernière fois dans les magasins, et qui était maintenant devenu son tailleur officiel. Et oui, les grands tailleurs pouvaient allé se rhabiller ! La concurrence était la !

" - Bonjour Glenn. Et bien, je te suis ! "

Il rentra alors dans le domicile des McAllistair, et suivit Glenn jusqu'a l'étage pour arriver dans son atelier. Une fois dedans, Logan fut impressionné. Il avait vraiment l'impression d'être chez un apprenti tailleur, avec un podium et tout. Lui qui pensait qu'ils allaient devoir faire avec les moyens du bord... Il siffla d'un air approbateur, puis reporta son regard sur Glenn.

" - Et bien... tu as un bel atelier ! "

Il reporta son regard sur un autre détail : le pichet d'une boisson verte pétillante. Oh mon dieu ! Logan était aux anges. De plus, depuis qu'il était debout, il n'avait ni mangé, ni bu, alors un verre lui ferait le plus grand bien !

" - Oh... Si tu me dis que c'est du DBK, je serais capable de te sauter dessus ! en tout bien tout honneur bien sur... "
Revenir en haut Aller en bas
 

06. [McAllistair]Suit up ! [part. 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-