Choriste du mois


Partagez | 
 

 06 ~Retiens-moi si tu peux//Clash de blondes ~Alysson VS Taleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06 ~Retiens-moi si tu peux//Clash de blondes ~Alysson VS Taleen Empty
MessageSujet: 06 ~Retiens-moi si tu peux//Clash de blondes ~Alysson VS Taleen   06 ~Retiens-moi si tu peux//Clash de blondes ~Alysson VS Taleen EmptyMer 8 Juin - 22:25

    RETIENS-MOI SI TU PEUX
    RETIENS-MOI SI TU PEUX 
    Clash entre blondes:
    ALYSSON KEENAN vs TALEEN L.ROTH

    "An' I don't give a damn 'bout my bad reputation
    Never said I wanted to improve my station
    An' I'm only doin' good
    When I'm havin' fun
    An' I don't have to please no one
    An' I don't give a damn
    'Bout my bad reputation"
    Joan Jett and the BlackHearts




    Taleen était littéralement affalée sur le dossier de sa chaise, ses jambes croisées à même le bureau. Elle s'amusait à tapoter son stylo en rythme sur sa chaise, l'air parfaitement décontractée. Et oui, elle était bel et bien en retenue. Elle mordillait a lèvre inférieure couverte d'un rouge à lèvre rouge sang, et ne prêtait pas la moindre attention à l'autre fille en retenue avec elle. Après tout, c'était sa faute si elle était forcée de rester les fesses sur une chaise pendant deux heures. Taleen regardait le surveillant d'un air impertinent, un sourire en coin sur les lèvres, celui-ci n'avait pas pu s'empêcher de mater les jambes de la jeune fille au look si provoquant. En effet, Taleen était habillée aussi légèrement que d'habitude: un bustier noir avec un corsage blanc sur le devant, surmonté d'un spencer sans manches en simili cuir rouge sang, et elle portait une jupe noir s'arrêtant en haut des cuisses, et sur ses jambes? Des bas en résille noir, attirant l'attention, troués ça et là. Seules ses chevilles et ses pieds étaient couvert par des bottines noires en cuir, surmontée de chaines argentée. Gêné, le surveillant demanda à Taleen de se tenir convenablement. Celle-ci eut un rire narquois, reposa ses jambes à terre, dans un geste lent, les croisant sous sa chaise, et s'appuya de ses coudes sur la table.

    TALEEN: "Ca vous gêne de voir des jambes? Ba faut pas les regarder." dit-elle avec insolence.
    SURVEILLANT: "Mais... je rêve, tu veux une heure de colle en plus?"

    Taleen eut un sourire en coin. Une heure de plus? Elle s'en fichait, ça faisait une heure de moins à supporter le Shériff à la maison. Le surveillant allait renchérir, vexé de faire si peu d'effet à cette élève récalcitrante, quand on toqua à la porte.

    SECRETAIRE: "Le proviseur vous demande, il a besoin de quelqu'un pour surveiller le couloir du premier étage." dit-elle au surveillant.

    Celui-ci gonfla la poitrine comme pour se donner contenance, et s'adressa aux deux collées.

    SURVEILLANT: "Je dois vous laisser, mais vous, ne bougez pas, je repasserai de temps en temps pour être sûr que vous ne fassiez pas le mur. Et je veux du silence, compris?"
    TALEEN: "C'est ça, compte là dessus." marmonna Taleen.

    Il sortit.

    TALEEN: "Sale pervers abrutis!"

    Taleen avait beau s'habiller de manière sexy et provoquante, elle n'aimait pas que des mecs plus vieux qu'elle, à part peut-être des étudiants, la mattent, elle trouvait ça à vomir, et ça la foutait en rogne.

    Dès qu'il eut fermé la porte, Taleen se retourna vivement vers celle qui partageait la salle de retenue avec elle, celle à cause de qui elle était là, d'ailleurs, j'ai nommé Allyson Keenan. La blonde et elle-même s'étaient disputées une énième fois dans les couloirs, et le ton et les insultes montaient quand un professeur était intervenu et leur avait donné deux heures de colles ensemble. Taleen n'aimait pas cette fille, et ce, pour plusieurs raisons: Allyson était membre de la chorale ennemie, les Awesome Voices -nom stupide d'après Taleen- et n'était qu'une pâle copie d'elle-même: blonde, nouvelle à Lima, membre d'une chorale, jouant d'un instrument et se livrant corps et âme sur scène. Taleen et elle ne pouvaient être que rivales ou amies, mais c'était la rivalité qui les liait pour l'instant. Et Taleen lui en voulait à présent pour la retenue. Ce n'était pas tant le fait de rester au lycée deux heures de plus qui la gênait, non, c'était plutôt le fait qu'elle aurait droit à un sermon chez elle. pas de sa mère, du Grand débile étoilé, allias, le shériff, allias, on beau-père qui se prenait pour un caïd parce qu'il avait une étoile épinglée sur la poitrine. Taleen lança donc à Allyson un regard noir. Elle avait besoin d'évacuer sa frustration face au shériff, à ce pervers de surveillant, et il n'y avait que cette blondasse pour le faire.

    TALEEN: "Et toi, on t'entend pas boucle d'or? T'as quand même pas perdu ta voix? Comment tu pourras faire les choeurs dans ta chorale de débutants, sinon! Ce serait tragique..."

    Taleen affichait un air sûr d'elle. Cet air arrogant, elle le portait en permanence. Elle ne montrait que très rarement ses vrais sentiments, mis à part la colère, et ce, surtout depuis qu'elle était dans ce lycée de bouseux. Elle n'avait pas envie de se laisser marcher dessus, ce pourquoi elle était aussi agressive. Il n'y avait qu'avec Tim' et Erin qu'elle affichait des sourires autres que sarcastique ces temps-ci. L'intégration à McKinley était dure, très dure.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06 ~Retiens-moi si tu peux//Clash de blondes ~Alysson VS Taleen Empty
MessageSujet: Re: 06 ~Retiens-moi si tu peux//Clash de blondes ~Alysson VS Taleen   06 ~Retiens-moi si tu peux//Clash de blondes ~Alysson VS Taleen EmptyMer 29 Juin - 15:37

(si, j'adore. Désolée du retard :/)

Quelle m*rde! Pourquoi fallait il qu'en présence de Taleen Rote, Ally se comporte de manière à se faire remarquer? Elle détestait cela et pourtant, il était tout simplement hors de question qu'elle se laisse faire face à cette espèce de pouf qui se prenait pour tout sauf de la m*rde. C'en était véritablement pathétique et c'était donc ainsi qu'elles en étaient venues à se disputer et se dire des insultes toutes plus élevées dans leur répertoire et étaient sur le point d'en venir aux mains lorsque le surveillant leur colla deux heures de retenue. Cet abruti avait en plus pris plaisir à les foutre dans la même pièce, comme si cela le faisait bien bander, ce c*n!!

Furieuse, la jeune Texane saisit son sac et poussa les lycéens qui se trouvaient sur son passage, très peu car la plupart s'en écartaient, par peur probablement de prendre un coup. Se mettant le plus loin possible de la blondasse délavée, elle se désintéressa totalement d'elle, passant son temps en musique, mettant son MP3 sur ses oreilles, ne s'occupant de rien d'autre en attendant que la colle fut terminée.

Mais il fallait croire que cela n'allait pas se passer comme elle l'avait prévu car quelques temps après, le surveillant partit s'occuper de surveiller le couloir du premier étage. Prévoyant ce qui allait suivre malgré les instructions du surveillant avant de partir, Allyson retira son lecteur MP3 et toisa d'un air fier la blondasse lorsque celle ci lui adressa la parole.

Toi, par contre, tu pourrais la perdre ta voix, ça rendrait service à tout le monde et à ta chorale. Vu ta manière de chanter, ça leur permettrait de remporter quelques prix. Et changer ta dégaine aussi parce que tu as vraiment l'air d'une pute. Je me demande bien ce que tu fais là au lieu de te trouver sur un trottoir. A part si tu as peur que ton papa ne te choppe et ne te donnes une fessée ou t'interdises de retourner chez les New Directions. Ça, c'est vraiment un nom débile. Et tu veux savoir un truc vraiment tragique pour toi? Ce serait que tu continues à porter cet air arrogant qui te fais passer pour une abrutie finie... Alors fous moi la paix et laisses moi composer tranquillement. Tu ne dois pas savoir ce que c'est toi, t'es juste bonne à gueuler comme une truie qu'on égorge. rétorqua t'elle aussitôt avant de se remettre à écrire la chanson qu'elle était en train de composer pour les prochaines répétitions avec les Awesome Voices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06 ~Retiens-moi si tu peux//Clash de blondes ~Alysson VS Taleen Empty
MessageSujet: Re: 06 ~Retiens-moi si tu peux//Clash de blondes ~Alysson VS Taleen   06 ~Retiens-moi si tu peux//Clash de blondes ~Alysson VS Taleen EmptyVen 12 Aoû - 21:36

Spoiler:
 


    Alors que Keenan commençait à montrer les gros et partait dans une tirade pour fustiger la fougueuse Taleen, celle-ci se redressa, se leva et s'assit sur son bureau, jambes croisées, pour faire face à la petite barbie qui se prenait pour une star en devenir. Pathétique. Son petit discours était pathétique et puait la jalousie à plein nez. Taleen affichait un rictus sournois et ricanait méchamment. Elle était sûre d'elle, et ce n'était pas ce que disait la petite miss des Awesome Voices qui allait lui faire perdre pied. Au contraire, cette situation commençait à l'amuser. Avec son caractère impulsif, la jeune fille appréciait les confrontations, qui donnaient un peu de piment dans sa vie insipide et lui éviteraient de s'ennuyer comme un rat mort pendant le reste de sa colle. Pour commencer, Keenan l'attaqua sur sa voix. Inutile. Taleen savait ce qu'elle valait, elle s'y connaissait en musique et savait que sa voix était exceptionnelle. Elle ne pouvait peut-être pas chanter sur un palette aussi large que Rachel Berry, en revanche, sa voix était faite pour le rock, et son timbre rauque était rarissime chez les filles, surtout de son âge. C'était un avantage indéniable, et Taleen savait que c'était en toute mauvaise foi que Keenan critiquait son talent. Taleen éclata donc de rire à cette première remarque, écoutant néanmoins la suite, amusée.

    Allyson attaquait à présent sur un nouveau front: le look de Taleen, provocateur. Mais la jeune fille en entendait tellement parlé de la part du shérif, que tout ce que pouvait dire Keenan à ce sujet n'était que du réchauffé. Elle leva les yeux au ciel. Lima ou la ville des coincés. Et puis, elle avait le physique qu'il fallait pour porter ce genre de fringue, de plus, cela l'étonnerait que des putes, comme disait son interlocutrice, puisse se payer des fringues chez les plus grands couturiers, aussi provocatrices soient elles. Taleen provoquait, mais avec classe. Si sa mère vivait dans une petite maison avec son plouc de mec, son père, lui, était riche et donnait à sa fille un bel argent de poche, digne d'un salaire de cadre supérieur, ce qui permettait à Taleen de garder un look digne de ce nom, et de profiter de la vie, même si le shériff lui mettait des bâtons dans les roues. Sur ce, elle s'en prit aux New Directions. Là, Taleen éclata franchement de rire, tandis que Allyson retournait à sa compo.

    TALEEN: "T'es pas sérieuse, j'espère? Tu crois franchement que ton petit discours de fille à papa mal baisée va me faire mal? Ou que te moquer des New Directions va me toucher? Tu veux entendre un secret, ma petite? Moi aussi je trouve que c'est un nom merdique, mais Awesome Voices, c'est pas franchement plus recherché. Dans le genre "je me la pète, mais y a rien derrière", vous êtes champions. Heureusement que Tim est là pour sauver vos fesses, sinon vous auriez pas tenu deux semaines avec votre chorale de débutants."

    Elle prit quelque chose dans son sac, un briquet, se leva, et s'approcha du bureau du surveillant. Elle enclencha le briquet et approcha la flamme du rebord, ce qui le noircit aussitôt, sans prendre feu pour autant. Négligemment, elle s'assit à la place du crétin pervers, et regarda fixement Keenan.

    TALEEN: "Tu écris une chanson? Si c'est le cas ta chorale est encore plus désespérée que je ne le pensais. Tu penses vraiment que tes déboires amoureux ou ta façon d'acheter du pain peut vraiment intéresser quelqu'un, ou plaire aux jurys des Regionals? Tu rêves, ma pauvre."

    Cela distrayait Taleen de se montrer méchante, agressive. Et puis, vu les remarques que Keenan lui avait faite, bien qu'elles ne l'atteignaient pas, Taleen ne pouvait que rapprocher mentalement Keenan et le shériff, qu'elle détestait plus que tout. Se défouler contre elle revenait donc à se défouler contre ce crétin fini qui lui servait malheureusement de beau père. Combien de fois celui-ci la traitait de pute, l'interdisait de sortir, la giflait, même, pour rien, pour un comportement d'ado? Il fallait bien que Taleen se montre sûre d'elle et arrogante pour se protéger de ça. Et se défoule si elle ne voulait pas finir à l'asile. Mais ça, Keenan l'ignorait, bien qu'en faisait les frais. Elle n'en avait parlé qu'à Tim. Elle se leva à nouveau, elle avait la bougeotte, ouvrit une des fenêtres. Elles n'étaient qu'au premier étage, elle pouvait facilement sauter et se faire la belle, pour revenir en douce ou non à la fin de la retenue. Mais ce n'était pas très drôle de le faire seule. Elle se tourna vers Keenan, la jaugea du regard un instant. Même avec une ennemie, faire enrager un pion pouvait être drôle. Et puis, si Keenan refusait, Taleen pourrait se moquer d'elle indéfiniment, et si elle acceptait, et qu'elles se faisaient prendre, Taleen aurait la satisfaction de l'avoir attirée dans des ennuis. Tout bénef. Elle monta sur la table adjacente à la fenêtre, et enjamba d'une jambe le rebord. Le fait d'être en jupe et en talons ne la gênait pas le moins du monde.

    TALEEN: "Mmh je crois qu'on peut se faire la belle par là, c'est pas haut. Tu me suis et on voit qui chante mieux que l'autre, ou tu comptes rester là et écrire une chanson sur les joies d'être une petite miss parfaite?" demanda-t-elle d'un ton désintéressé.

    Taleen ne voulait pas avoir l'air amusée par cette idée, ne souhaitant pas braquer Keenan qui pourrait refuser en bloc, rendant la fugue complètement ennuyeuse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06 ~Retiens-moi si tu peux//Clash de blondes ~Alysson VS Taleen Empty
MessageSujet: Re: 06 ~Retiens-moi si tu peux//Clash de blondes ~Alysson VS Taleen   06 ~Retiens-moi si tu peux//Clash de blondes ~Alysson VS Taleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06 ~Retiens-moi si tu peux//Clash de blondes ~Alysson VS Taleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-