Choriste du mois

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Match de Foot [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Match de Foot [ANNULE] Empty
MessageSujet: 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Match de Foot [ANNULE]   06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Match de Foot [ANNULE] EmptyJeu 9 Juin - 21:36

Descendre les escaliers quand vous êtes bourrés s’est un peu avoir l’impression de traverser la grande muraille. C’est tout une aventure et ça nécessite entraînement. Seulement Saphira ne l’avait pas, on venait simplement de la surprendre avec Duncan et vu qu’elle ne comprenait rien à ce qu’il venait de se passer dans sa chambre elle était juste déterminée à reprendre la fête là où elle l’avait laissée. D’ailleurs en parlant de laisser. Elle venait de croiser du regard, la responsable du début de soirée. Joyce. Ok, elle était à présent suffisamment bourrée pour lancer les hostilités. Elle s’était donc diriger vers elle…
    -Joyce, la partie de foot que je t’ai promise... C’est maintenant ! Toi, moi et on règle ce que l’on a sur le corps… coeur. Tu montes ton équipe, je monte la tienne… heu la mienne et le gagnant donne à l’équipe perdante le chant… le gage… le gage de son choix ! 3 membres par équipe. Tu as 10 mns.

Haussant les sourcils, elle lui sourit de ce sourire niais de ces personnes qui n’ont pas l’habitude de boire. Reposant son regard tout autour d’elle, elle se demanda l’espace d’une seconde à qui elle pourrait demander de l’aide pour ce match de foot. Qui avait suffisamment à reprocher à Joyce ? Qui aurait envie de l’aider ? Qui était suffisamment en état pour jouer ? Alors et afin de laisser le sort en décider plutôt que de risquer une migraine qui pointait déjà le bout de son nez… Elle monta sur une chaise, se rattrapant sur la tête de quelqu’un dans un désolée maladroit et prononça...
    -Cherrios, Sportifs et… les autres… On monte une équipe de foot avec Joyce pour des gages… heu non… on monte une équipe de foot pour jouer au baseball… rha… Un match dans le jardin… l’équipe perdante aura un gage… Alors qui qui… qui qui… pssssss… qui veut jouer avec nous, moi, elle ?

Ok, elle ne comprenait rien à ce qu’elle venait de dire et n’était pas certaine que le message soit mieux compris par l’assemblée mais enfin…

Seulement la première question qui lui vint en tête après sa petite annonce fut : comment descendre de sa chaise sans se vautrer lamentablement ? Elle s’appuya sur la tête de la première personne qui était à côté pour descendre maladroitement et en disant…

    -Merci…

… avant de se diriger vers le jardin. Heureusement pour elle en quittant sa chambre elle n’avait pas remis ses escarpins, mais une paire de basquettes qui juraient considérablement avec la robe qu’elle portait. Une fois dehors, elle récupéra le premier ballon qui lui tomba sous la main avant de se positionner, jambes fléchies, bien en appui sur ses pieds (enfin autant que possible), mains en avant comme pour arrêter le premier tire (encore fallait-il qu’elle repère le bon ballon) avant de regarder ses pieds et de tourner tête et regard vers Duncan qui venait d’arriver.
    -Qu’est-ce-que j’ai fais de mes chaussures ?

Lui demanda-t-elle en fronçant les sourcils sous la difficulté de la réflexion de l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
 

06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: Match de Foot [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-