Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. I'm so sorry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. I'm so sorry... Empty
MessageSujet: 06. I'm so sorry...   06. I'm so sorry... EmptyVen 10 Juin - 0:04

En entrant dans son Lycée, un jour de février, Taylor repensa à la vingtaine de jour qu'il venait de passer. Il ne savait plus vraiment où il en était. Tout en lui et chez lui avait changé. Il avait passé ces vingts jours à veiller sur sa mère et n'avait eu aucun contact avec personne. Alors lorsqu'il la vit de loin de dos. Sa longue chevelure tombait en cascade sur ses épaules et dans son dos. En s'approchant d'elle, il constata qu'elle n'était pas seule, qu'elle n'était plus seule...
Lui revinrent alors en flash-back, des évènements qui les avaient éloignés...

29 janvier au soir...
La neige tourbillonne au dehors, le froid a glacé les vitres, et pourtant il fait bon vivre chez les Hensley. Un feu de cheminé illumine le salon et répand se douce chaleur dans toute la maison.
Dorota, la Gouvernante est en cuisine. Elle surveille la magnifique dinde achetée quelques heures plus tôt, qui cuit dans le four. De temps en temps, elle l'arrose de jus de viande, ce qui la rend tendre et lui donne un goût plus savoureux. Dorota travaille chez les Hensley depuis plus de 10ans, et c'est toujours elle qui prépare le dîner, que ce soit soir de fête ou non.
Taylor est dans sa chambre. Allongé sur son lit, il lit un roman pour l'école. Lui qui n'est pas trop lecture, c'est pris au jeu et ne peut plus se décrocher des lignes que ses yeux parcours.
Une musique calme en fond sonore, lui ferait presque oublier qu'il est allongé sur un lit, dans une maison où personne ne se parle.
Son téléphone, posé à côté de lui vibre. C'est un message que Madison lui a envoyé. Madison... Cette magnifique blonde qui fait chavirer le coeur de Taylor. Elle lui souhaitait une bonne nuit. Taylor ne sait pas encore bien ce qu'il y a entre eux deux, mais une chose est sur, il ne laissera jamais tombé sa belle.
Taylor était entrain d'écrire une réponse à la jeune fille, lorsqu'un cri strident déchira la douceur de son cocon.
Taylor descendit les marches qui le ramenaient au premier. Dans le couloir il vit Dorota assise à même le sol devant la porte de la salle de bain de sa mère. Elle pleurait. En y repensant, Taylor n'avait jamais vu Dorota pleurer, c'était la première fois. Il aurait voulu la prendre par l'épaule, la ramener à la cuisine et lui faire un bon thé, mais en arrivant devant la porte, la vision de sa mère allongé sur le sol lui glaça le sang...


30 janvier au matin...
Assis dans le couloir d'un hôpital, Taylor attendait des nouvelles de sa mère, que lui donnerait le médecin. Après l'admission de sa mère pour tentative de suicide par overdose, Taylor avait préféré renvoyer Dorota chez elle, auprès de sa famille; lui promettant de la tenir au courant de l'évolution de l'état de santé de Madame.
Un gobelet de café vide à la main, Taylor a du mal à garder son calme. Voilà maintenant plus de 6h qu'il attend sans nouvelle. Lorsque la porte s'ouvre à côté de lui, ce n'est pas le visage de son père qu'il s'attend à voir et pourtant le voilà qui rentre. Incrédule, Taylor le regarde passé devant lui, lui accordant un simple geste de la tête et se dirigeant vers l'accueil.
_ Comment oses-tu venir ici ? Demanda-t-il à son père.
_ Je te demande pardon ?
_ Tu sais très bien ce que je veux dire. Après tout tu es le responsable !
_ Fais attention, je suis ton père et je n'accepte pas ce ton, Jeune homme.
_ Tu sais quoi je m'en fou !! SI jamais Maman ne s'en sort pas, sache que tout Lima sera au courant que c'est de ta faute.
Maman ne supportait plus tes infidélités. D'ailleurs où étais-tu hier ? Tu te rends compte, qu'elle a tenté de se tuer parce que tu n'étais pas là !!
Devant l'oeil incrédule de son père, Taylor ne désemplissait pas de colère.
_Taylor, arrêtes! Tout le monde nous regarde, s'exclama son père.
_ Si tu savais ce que je m'en fou. Justement que tout le monde sache! Tu ne représentes plus rien pour Maman. Je suis officiellement son tuteur légal, puisque cet acte désespéré lui en impose un. J'exige donc que tu t'en ailles. Et si jamais tu ne le fais pas, je n'hésiterais pas appeler la Police.
_ Taylor...
_ Va t'en Papa!
Taylor regardait son père quitter l'hôpital lorsqu'un médecin se dirigea vers lui.
_ Comment va-t-elle ??


1 février dans l'après-midi...
Cela fait deux jours que Taylor est assis sur ce fauteuil inconfortable. L'état de sa mère est stable, cependant cette dernière ne s'est toujours pas réveiller.
Les médecins et infirmières lui ont plusieurs fois dit de rentrer se reposer et qu'il le préviendraient si elle se réveillait; Taylor avait refuser de quitter sa mère. D'une part, il ne voulait pas rentrer chez lui, il ne voulait pas tomber sur son père et il ne se sentait plus chez lui dans cette grande maison. Il préférait rester auprès de sa mère, pour être sur qu'au moment où elle ouvrirait les yeux, c'est son visage familier qu'elle voit et qu'elle ne se sente pas seule.
La tête posée sur le lit de sa mère, sa main dans la sienne, Taylor rêvait de jours paisibles et heureux, lorsque la main qu'il tenait fermement dans sa main bougea légèrement.
De suite, il se réveilla et appela une infirmière.

10 février dans la journée...
_ Maman tu es sur de vouloir faire ça ? Demanda Taylor à sa mère
_ Nous n'allons pas rester enfermer ici jusqu'à la fin de nos jours, mon chéri. Et il me faudra bien faire face à ton père un jour.
_ Oui mais déjà ? Demanda-t-il inquiet
_ Je sais que tu as passé ces derniers jours à veiller sur moi et que tu t'inquiètes, mais il va falloir que tu retournes en classe à un moment où un autre.
_ Je sais...
Taylor savait que sa mère avait raison, mais après ces 15 jours passé avec sa mère, il avait réappris à la connaître, à lui faire confiance et à l'aimer..
Il était terrifié à l'idée de la perdre, mais surtout il ne voulait pas quitter le confort de la clinique où il était, il se refusait à retourner sur les bancs de l'école où il ne savait pas quoi trouver...
Mais sa mère avait raison, il ne pourrait pas rester ici indéfiniment.


Taylor avait envie de faire demi tour, de franchir cette porte dans son dos, qui le séparait de la liberté, qui le séparait de ses responsabilités envers l'équipe, envers le Lycée, envers Madie qui l'avait déjà oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: 06. I'm so sorry...   06. I'm so sorry... EmptyJeu 16 Juin - 16:15

06. I'm so sorry... 309328lostlove
Madison & Taylor

It's a lost love...

    Les jours passent mais ne se ressemble pas… depuis la rentrée scolaire, Madison n’avait pas eu une vie très rose. Elle qui espérait tant avoir un peu de bonheur, mais elle n’essuyait que des déceptions depuis ce début d’année. Elle qui pensait pouvoir vivre enfin une vie libre et joyeuse en quittant le domicile familiale, elle se trompait. Bien sur, elle savait que sa mère allait lui faire payer son affront pour avoir claquer la porte de chez elle, bagages sous le bras, mais elle ne s’attendait pas à voir ses comptes en banques bloqués ! Elle devrait attendre ses 21 ans pour pouvoir y toucher… soit 3 ans ! Madison se retrouva alors chez Greg, son meilleur ami sans un sous en poche… enfin le peu qu’elle avait pu piquer dans le portefeuille de sa mère avant de partir. Elle savait que Gregory ne voulait pas qu’elle paye de loyer, mais elle n’allait pas vivre chez lui sous sa coupe ! Non, elle n’était pas comme cela ! Alors Madison décida de chercher un job… et au lieu de finir au McDo, ou encore livreuse de journaux, elle réussit à obtenir un job de mannequin dans la grande marque Dior. Peut être, un signe que sa vie allait changer ? Madison le prit comme telle.

    La jolie blonde n’était pas du genre à oublier les gens qui l’avait aidé dans son combat pour trouver le bonheur. Mais elle avait été, cependant, déçu par beaucoup de personne ses derniers temps. Tout d’abord par Summer, puis Lexa… mais aussi Taylor. Ce fameux garçon qui l’avait sauvé d’une noyade mais aussi qui lui avait fait espérer tant de chose. Madison avait qu’il était le garçon idéal, celui qu’elle attendait depuis pas mal de temps, celui qui allait la protéger. Mais après avoir reprit goût à l’amour, après avoir cru aux belles paroles du jeune homme… Madison fut encore une fois de plus : déçue. A peine avaient-ils commencé une romance, que Taylor disparue sans laisser de traces. Plus de réponses à ses textes, ses appels… Madison se renferma dans sa bulle.

    Plusieurs jours se sont écoulés, environ une quinzaine. Madison ne sortait plus de chez elle, elle passait ses soirées devant la télé ou son ordi portable… même Greg n’arrivait pas à la faire sortir de chez eux. Mais un soir, Saphira débarqua avec une idée bien précise en tête ! Elle avait décidé de faire une fête chez elle, rien qu’entre Cheerio pour se changer les idées avant le championnat. Bien sur, celle-ci voulait que Madison y participe et l’aide un peu dans l’organisation de la soirée. La jolie blonde fini par accepter. La soirée arriva, et tout ne se passa pas comme prévu… en faite les Cheerios invités n’ont pas tenue leurs langues et la moitié du lycée était là. Madison avait un peu bu, enfin non, elle tenait à peine sur ses jambes… et elle lança le fameux jeu de la vérité. C’est durant ce fameux jeu que Madison recroisa le regard d’Antoine, son ex petit-ami. Après la soirée, ils ont longuement parlé, et se sont remis ensemble.

    Le week-end venait de passer, et la semaine recommençait. Madison avait enfin le sourire aux lèvres, son uniforme de Cheerios sur le dos, et son sac en bandoulière, la jolie blonde traversa le couloir pour rejoindre son casier. Là-bas, elle y retrouva Antoine qui l’attendait patiemment. Si Madison avait retrouvé le sourire, elle avait aussi retrouvé une once de popularité. Et oui, durant cette fête, elle a aussi parlé avec Summer… et même si elles ne sont pas redevenues les meilleures amies du monde, au moins celle-ci la laisse tranquille. Elle salua au passage quelques unes de ses coéquipières, puis après avoir biser Saphira et Katherina, Madison s’approcha d’Antoine et l’embrassa. Pour elle la journée était bien commencer … mais comment allait-elle finir ?

    La sonnerie du lycée retentie et chaque élève se précipitèrent vers les salles de classe. Un dernier regard échanger, un « a tout l’heure », et Madison laissa Antoine partir vers le terrain de sport. Au moment où la jolie blonde fit un demi-tour sur elle-même pour rejoindre le cours de Français auquel elle devait assister, elle s’arrêta net. Là au milieu du couloir, comme une statue, Taylor. Madison cligna des yeux, elle n’y croyait pas. 20 jours qu’il avait quitté McKinley, 20 jours qu’il n’avait pas donné de nouvelles… et le voilà.

    Le couloir était pratiquement vide, il ne restait qu’elle et lui. Mais elle ne bougea pas, comme figé de le revoir. Que faire ? Que dire ? Après tout ce n’était pas à elle de donner des explications… c’était lui qui était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: 06. I'm so sorry...   06. I'm so sorry... EmptyDim 26 Juin - 12:39

Taylor la vit se retourner. Il eu l'impression qu'elle se retournait au ralenti. Comme dans les films... Il vit sont corps pivoter légèrement, puis ses cheveux basculèrent un peu en arrière et enfin il aperçu son visage. Le sourire qu'elle affichait 10secondes plus tôt, se perdit lorsqu'elle posa ses yeux sur Taylor, droit comme une I, toujours devant la porte d'entrée.
Il ne pouvait détourner les yeux de la jeune fille, il ne pouvait plus bouger, comme paralyser de la voir si belle en face de lui, si heureuse...

Taylor eu mal au coeur, en se disant qu'il ne l'avait jamais vu aussi heureuse, et que c'était du au fait de quelqu'un d'autre que lui, mais surtout que c'était à un moment où il n'était pas dans sa vie...
Il avait beau souhaiter son bonheur de tout son coeur, il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir.
Il savait bien que c'était de sa faute, qu'il avait disparu de la circulation sans laisser mot ni adresse. Mais il n'avait pas eu le choix. Il avait tout abandonné pour sa mère, tout, jusqu'à sa raison qui lui rappelait sans cesse que Madison l'attendait quelque part et qu'elle devait s'inquiéter. Il aurait pu lui envoyer un sms, lui dire :

"Ne t'en fais pas je vais bien.
J'ai un problème familial urgent à régler.
Je t'expliquerais tout à mon retour.
Tu me manques"

Peut-être que si il avait pris le temps de lui envoyer se simple message, aujourd'hui c'est lui qu'elle aurait embrasser avant d'aller en cours. Sauf que Taylor n'avait pas envoyé ce message. Il avait eu tellement peur de perdre sa mère, qu'il était resté avec elle H24, veillant sur sa vie au détriment de la sienne. De plus, sa fierté Hensley, le poussait à ne pas parler de tout cela. Il ne voulait pas se montrer faible devant Madison. Elle avait déjà trop souffert. Elle n'avait pas besoin d'un coeur brisé à réparer en plus du sien. Alors Taylor avait décidé de ne pas envoyer de messages.

Aujourd'hui il en payait le pris. Droite devant lui, elle le regardait avec des yeux froid. Ce qui fit presque plus mal à Taylor. Il n'avait jamais vu un tel regard dans les yeux de Madison. Il savait bien qu'il l'avait blessée, déçue, trahis. Il lui avait promis de toujours être là pour elle, et il avait déserté. Il l'avait abandonné sans explication.

Ils devaient avoir une discussion, Taylor devait à Madison des excuses, des explications et tout ce qu'elle pourrait lui demander pour essayer de comprendre son comportement...

Il lui aurait suffit d'un message, d'un appel pour ne pas la perdre... Il avait merdé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: 06. I'm so sorry...   06. I'm so sorry... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. I'm so sorry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-