Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. [Cravy's] Don't know nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. [Cravy's] Don't know nothing Empty
MessageSujet: 06. [Cravy's] Don't know nothing   06. [Cravy's] Don't know nothing EmptyVen 10 Juin - 22:21


Désirée & Ashton
« Le comportement amoureux est semblable à celui de la folie. »


Ça y est, le calme était revenu dans la vie d'Ashton. Le mariage de son oncle avec la rock star Logan Quincy était passé, ce qui déjà, rendait sa vie de tout les jours plus calme. On ne se rend pas compte, mais pendant les préparatifs, c'était un peu la guerre. Entre tout ce qu'il fallait régler à la place des mariés, les fans à contrôler, les fleurs à aller chercher, et sa vie privée à gérer. Tout c'était plutôt bien passé, et le mariage avait été parfait. Du moins, pour les mariés... Pendant la fête organisée à Lima, Ashton et Désirée s'étaient isolés pour... enfin, pour être tous les deux. Et puis ça vous regardez pas non mais oh ! En tout cas, cette soirée avait été le début de la fin pour Ashton.

Avec Désirée, ils s'étaient mis à parler de tout et de rien, pour ensuite dévier sur... le mariage ! En gros, parler mariage n'avait pas été une très bonne idée. Ashton s'était rendu compte d'une chose : Ils ne voulaient pas du tout la même chose pour leur avenir. Étant très romantique, le jeune homme rêvait secrètement d'une grande cérémonie, avec robe blanche et smoking, buffet et bar à volonté ! Bref, un mariage qu'il qualifiait de "normal" et qui correspond exactement à l'idée qu'il se fait du mariage, et de l'engagement. Mais apparemment, ce n'était pas le cas de tout le monde.

Comment peut on rêver d'un mariage à Las Vegas ? Cette ville était surnommée Sin City, et ce n'était pas pour rien... La ville du péché... Cela n'avait rien de romantique, ni même d'envoutant. Du moins, si... mais pas pour un mariage. Un enterrement de vie de garçon ? ça le faisait. Allez au casino ? Génial ! Mais ce marier... Non ! Franchement, un prêtre VS Elvis... Vous hésitez vous ? Il n'y avait rien de beau dans un mariage à Las Vegas : ça faisait vraiment bâclé, et pas "vrai". La moitié des personnes se mariant à Las Vegas sont bourrées, et leurs unions finit en divorce, ou même en annulation. Comment quelqu'un pouvait vouloir ça ?

Le fait est que la soirée s'était terminée très lentement, et qu'Ashton avait eu du mal à faire comme si leur discution n'avait pas été importante pour lui. Il avait même passé beaucoup de temps chez lui ces derniers temps... Bien sur, il n'avait pas réussi à éviter sa petite amie longtemps. Non mais sérieusement, vous auriez réussi vous ? Il n'y a qu'a la regarder, et c'était fini, plus de self control. Le fait est qu'ils s'étaient réconcilié de la meilleure manière qui soit. Tout allait pour le mieux dans le petit monde Kinneyien. N'est-ce pas ?

Bon, il avait peut être parlé trop vite. Le problème ? Tout c'était dégrader. Peut être été t'il parano, mais depuis quelques temps, il avait l'impression que sa petite amie l'évitait, et qu'ils passaient de moins en moins de temps ensemble. Comment cela se faisait il ? Ashton n'avait pourtant rien fait de mal... Du moins, c'est ce qu'il pensait. A partir de ce moment la, il restait chez lui, Désirée prétextant qu'elle avait une chose importante à faire. Il ne la croyait pas, mais bon... Il réfléchissait alors à ce qu'il avait fait de travers, mais après mûre réflexion, il ne voyait toujours pas. Et la, il eu une illumination.

Et si le problème ne venait pas de lui ? Et si c'était Désirée qui avait fait quelque chose de mal et donc elle ne voulait pas lui parler ? Et si... Elle l'avait trompée ? Bon d'accord, il imaginait surement des choses, et les pires choses d'ailleurs, mais le fait qu'elle ai changé d'attitude du jour au lendemain ne devait pas être complétement anodin. Ashton prit alors une décision : cela ne pouvait plus durer ! Et oui, ça l'avançait beaucoup... Le fait est qu'il n'avait pas vraiment vu sa petite amie en dehors des cours cette semaine, et que ça lui manquait horriblement. Il décida alors de faire une petite surprise à sa belle blonde.

Alors ce soir la, après les cours, Ashton fonça chez Désirée afin de savoir ce qu'il se passait. Et oui, il en avait assez d'être dans l'ombre, et préférait tirer les choses au clair tout de suite. Il prit alors le double de la clef qu'Emma lui avait gentiment prêtée (du moins, Ashton avait usé de chantage et de mensonge pour la lui prendre...) et s'était rendu dans sa voiture, direction l'appartement de Désirée. Une fois chez elle, il retira sa veste, et s'installa sur le canapé en attendant que sa petite amie ne rentre du boulot. En attendant, il réfléchissait à ce qu'il pourrait lui dire... sans paraitre trop énervé, voir méchant. Mais qu'avait il fait pour que leur relation se dégrade si vite ? Peut être se prenait il trop la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Cravy's] Don't know nothing Empty
MessageSujet: Re: 06. [Cravy's] Don't know nothing   06. [Cravy's] Don't know nothing EmptyDim 12 Juin - 20:28

Don't know nothing ...



Désirée Cravy était une menteuse. Une énorme menteuse. Elle le savait, oh oui elle le savait, et pourtant c'était sans aucun scrupule qu'elle continuait de le faire. Aussi en voyant le message qu'Ashton venait de lui envoyer, message dans lequel il lui demandait si elle avait quelque chose de prévu ce soir, elle n'hésita pas un seul instant à lui répondre qu'elle était prise. Jetant son portable dans son sac, Désirée se mordit la lèvre inférieure avant de lever les yeux pour voir qu'Emma était en train de la fixer. "Quoi ? Ne me regarde pas comme ça … Je vais lui parler … Pas ce soir c'est tout." Emma ne fit aucune remarque et se contenta de sortir son mètre ruban, pour remettre de l'ordre sur son bureau. Désirée poussa un soupir avant de se lever et de se mettre à faire les cents pas dans le bureau d'Emma. "Et puis ce n'était pas comme si j'avais quelque chose de très important à lui dire … Non ? Enfin je veux dire, j'aurais été enceinte, je lui aurais dit, mais ce n'est pas le cas … Alors pourquoi est-ce que je devrais le mettre au courant ?" La blonde jeta un regard à Emma mais cette dernière ne semblait pas l'écouter, désormais concentrée sur l'organisation de son pot à crayons. Désirée n'y tint plus et finit par s'asseoir sur son bureau, un regard alarmé sur le visage. "Emma si c'est de la psychologie inversée que tu me fais, j'abandonne ça marche très bien … Pitié dis moi ce que je dois faire ?" "Déjà respire Désirée … Et ensuite … Parle lui. Il n'y aura jamais de bon moment et en le repousser comme ça peut être nocif. Si tu es dans cet état là, imagine un peu ce qu'il doit ressentir." "Okay … Merci … Maintenant je culpabilise à mort."

Ceci étant dit, Désirée retomba sur la chaise tandis qu'Emma s'empressait de remettre de l'ordre sur son beau bureau immaculé. Elle se passa une main dans les cheveux en se demandant combien de temps est-ce que ce petit jeu pouvait durer. Pas éternellement, Ashton finirait bien par se dire qu'il y avait anguille sous roche … Parle lui … Désirée fit une grimace en s'emparant de son sac. D'accord, mais pas ce soir. Il lui fallait encore une soirée à ne penser à rien … "Je vais le faire … Demain soir ! Promis, demain soir je le ferai … Et si je ne le fais pas eh bien … tu seras chargé de me botter les fesses." Emma eut un sourire et, récupérant sa tasse à café et lui lançant un dernier clin d'oeil, Désirée retourna dans son propre bureau. Avec ses copies qui l'attendaient … Donc techniquement elle n'avait pas réellement menti … Elle avait vraiment quelque chose à faire. La blonde poussa un soupir avant de s'emparer de sa pile de copies pour quitter l'établissement. Quand Emma en parlait, ça avait l'air simple et pas du tout compliqué. Hors, la situation était plus que compliquée. Comment est-ce qu'elle était censée démarrer la conversation ? Hey Ashton, passe moi le sel ! Et au fait j'ai failli être enceinte … Non, non … Elle avait encore un tout petit et minuscule jour pour trouver une manière adéquate de lui annoncer. Il fallait d'abord qu'elle le mette de bonne humeur, de très bonne humeur même … Pour ensuite regarder son air déconfit. Et après ils allaient devoir parler du futur. Désirée eut une autre grimace lorsqu'elle se gara devant son immeuble.

Elle savait déjà qu'Ashton et elle avaient une vision très différente de leur avenir, il le lui avait très déjà montré au mariage de James et Logan. Et oui, Désirée était prête à faire des efforts … Mais juste qu'à quel point ? La blonde en était là dans ses réflexions lorsqu'elle ouvrit la porte de son appartement. Elle ferma la porte avec son pied, les copies toujours dans la main et se dirigea vers le salon avec la ferme intention de les balancer sur le canapé et aller prendre une douche. Sauf que le canapé était déjà pris. Par Ashton … Hein ? Ce fut plus fort que Désirée, dès qu'elle aperçut Ashton son corps eut ce vilain réflexe de vouloir fuir sauf qu'elle était toujours en talons et qu'elle avait ses copies à la main. Et, contre toute attente, elle qui se vantait de pouvoir courir en Jimmy Choo, tomba sur le sol de son appartement, éparpillant les copies par terre. Ouch … Heureusement Désirée était retombée sur les fesses. Et, elle réussit à momentanément oublier la douleur, tant elle était surprise de voir Ashton. "Qu'est-ce que … wow !" Son regard passa de la porte à Ashton et elle fronça les sourcils. La porte était fermée à clef pourtant … "Wow … Je peux savoir ce que tu … Comment est- ce que tu as fait pour …" Désirée s'interrompit, réalisant que sa cheville droite lui faisait mal. Exaspérée, elle enleva ses chaussures et elle se releva comme le pouvait, ignorant la main que lui tendait Ashton. Non mais ho … C'était totalement de sa faute si elle était tombée d'abord.

Désirée se passa une main dans les cheveux avant d'enlever son manteau, elle le lança sur le canapé avant de se tourner de nouveau vers Ashton. "Ashton … Qu'est-ce que tu fabriques ici ? Le téléphone ça existe tu sais … Tu aurais dû … Tu aurais dû téléphoner avant … " Ce n'était pas censé se passer comme ça … Pas du tout. Mais il était là, il avait fini par faire ce qui terrifiait le plus Désirée et cette fois-ci … Elle ne pouvait pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Cravy's] Don't know nothing Empty
MessageSujet: Re: 06. [Cravy's] Don't know nothing   06. [Cravy's] Don't know nothing EmptyVen 24 Juin - 12:59


Une fois à l'aise, Ashton ne su pas quoi faire. Il avait voulu venir chez sa petite amie afin de lui parler, mais il ne pensait pas une seconde qu'il serait seul pendant pas mal de minutes. Cela faisait maintenant une bonne demie heure qu'il avait franchi la porte de l'appartement de Désirée, et toujours pas le moindre signe de la jolie blonde. Peut être avait elle vraiment quelques chose ce soir... Et la, ce fut un sentiment de culpabilité qui envahit notre cher professeur de biologie. Il se leva de son canapé, et était près à partir quand il entendit du bruit à travers la porte. Il retourna alors à sa place initiale, et il vit juste. Après quelques secondes, il vit Désirée dans l'appartement.

Il regarda sa petite amie entrer dans son appartement, et faire comme si il n'était pas la. Une fois de plus, elle était dans son monde, et lui était transparent. Il ne bougea pas d'un iota, et attendit que Désirée se rende compte qu'elle n'était pas seule... Ce qui prit à peine quelques secondes avant qu'elle ne s'en rende compte, et qu'elle essaye de fuir. En voyant la scène, Ashton fut vraiment déprimé sur le moment. Normalement, quand une femme voit son petit ami, la logique ne voudrait pas qu'elle se jète sur lui sans chercher à comprendre ? Nous étions bien loin de ce scénario... Ashton l'a regarda donc essayer de prendre la fuite, et de ce retrouver le cul par terre.

Le cul par terre ? Et si elle s'était fait mal ? Ashton se leva à la vitesse de la lumière, et se dirigea vers elle avant de lui proposer son aide. Bah quoi ? ça vous choque Ashton Kinney en chevalier servant ? Bah moi aussi... Le fait est que la seule chose que la demoiselle semblait avoir en tête, c'était de trouver pourquoi il était ici, dans son appartement. Alors à peine l'avait t'il rejoint, que la jeune femme lui posa un tas de question sur sa présence chez elle. Il essaya au maximum de rester calme, afin de ne pas lui faire plus peur qu'il ne l'avait déjà fait. ça allait être compliqué...

" - Bah quoi ? Je n'ai plus le droit de faire une surprise à ma petite amie maintenant ? "

Il lui tendit la main afin qu'elle la saisisse et l'aider à se relever.

" - Et c'est Emma qui m'a prêté ses clefs... Enfin, je ne lui ai pas trop laisser le choix en fait... "

Bon, il ne lui avait pas mit le couteau sous la gorge non plus, il ne faut pas abuser... Mais il est vrai qu'Ashton aurait été pret à pas mal de chose pour obtenir ces clefs. Et il avait réussit assez facilement d'ailleurs... Il suffisait juste de ne pas menacer de saccager son bureau pendant la nuit... Mais revenons à nos moutons. Ashton fut vraiment outrée que la demoiselle lui refuse sa main qu'il lui tendait le plus gentiment du monde. Il laissa échapper un long " - Bon.... " avant de s'éloigner un petit peu.

Quand elle lui demanda quelques secondes après s'être relevé pourquoi il était la, et si il savait que le téléphone existait, ce fut la goutte d'eau. Non mais sérieusement ? Il aurait du téléphoner avant ? Il manquait plus que ça... Elle qui ne lui répondait jamais... En tout cas, il n'allait pas se défiler, lui donner raison, et partir, alors si c'était ça qu'elle attendait, autant qu'elle se fasse une raison... Il ne partirait pas sans réponse à ses questions... Il regarda Désirée dans les yeux, et essaya vraiment de se contrôler, histoire de ne pas l'effrayer... du moins, pour l'instant...

" - Vraiment ? Téléphoner avant ? Pour t'entendre dire que tu n'es pas disponible ? Et je suis ici pour voir ma petite amie, je pense en avoir le droit. Alors maintenant, au lieu de m'éviter, tu peux me dire pourquoi tu ne veux pas me parler ? Tu m'évite, je le sens... "

Lui pensait que c'était à cause du mariage, mais si c'était ça, il préférerait l'entendre de sa bouche plutôt que d'être dans le flou... Il croisa les bras sur son torse, et fixait Désirée. Franchement, même le pire ennemi d'Ashton n'aurait pas apprécier avoir ce regard sur lui... Et encore, la, Ashton essayait d'être calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. [Cravy's] Don't know nothing Empty
MessageSujet: Re: 06. [Cravy's] Don't know nothing   06. [Cravy's] Don't know nothing EmptyDim 26 Juin - 14:45

Les surprises ? En règle générale, Désirée adorait cela. Si certains avaient tendance à grimacer, la blonde elle était plutôt de ceux qui sautaient littéralement sur place et qui avaient toujours une réponse positive. Et ce, quelque que soit la surprise. Mais pas ce soir. Ce soir Ashton l'avait pris de court, elle avait l'intention de se préparer mentalement pendant toute la soirée et … Le voilà qui était chez elle. Griller les étapes ? Oui, Ashton le faisait totalement et elle ne pouvait s'empêcher d'être légèrement vexée et même de lui en vouloir. Une attitude qui n'était pas très rationnelle puisque oui c'était elle qui l'évitait et c'était elle qui s'opposait à tout dialogue. De manière pas très subtile d'ailleurs. Mais pour elle, rien ne justifiait le comportement d'Ashton, ce n'était pas une bonne raison pour aller piquer ses clés auprès d'Emma. Si la rousse était le seule à posséder un double, c'était bien pour une bonne raison. Il avait fallut à Désirée près d'un an pour faire confiance à Emma, alors c'était très triste à dire, mais Ashton allait devoir être patient. Tout comme la blonde allait devoir lui faire comprendre qu'il fallait être très patient parce qu'elle avait souvent tendance à faire ce genre de choses, c'est à dire éviter les problèmes. Difficile de fuir dans son propre appartement, surtout lorsqu'Ashton la fixait de cette manière.

Et là tout de suite, Désirée ne savait pas vraiment si elle devait rire ou pleurer. La plupart des hommes aimaient bien qu'on leur fiche la paix, non ? Visiblement pas Ashton Kinney. Et Désirée l'ignora quelques secondes, allant dans la cuisine. Le dos tourné, elle alluma sa cafetière et ouvrit son réfrigritateur, essayant tant bien que mal de gagner du temps. Mais elle le savait, que tôt ou tard, elle devrait se retourner et lui dire ce qui s'était passé dans les toilettes il y a quelques jours de cela. Elle ne savait même pas par où commencer, n'avait aucun moyen de prévoir sa réaction ou … Et si Désirée faisait une montagne de pas grand chose ? D'un autre côté, ils devaient vraiment en parler et aussi parler de leur futur relation. Okay, cela ne faisait que quelques mois, mais ils n'étaient pas jeunes et à leur âge, la plupart des gens étaient déjà en train de se construire une petite vie de famille bien tranquille. Désirée ferma finalement le frigo en poussant un soupir et en appuyant son front dessus. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle le savait et Ashton aussi. Tout ce qu'elle souhaitait c'était écrire les derniers mots de son livre et trouver une bonne maison d'édition et voilà. Et la blonde fit de son mieux pour sourire et fit enfin volte face, réalisant qu'Ashton l'avait suivit dans la cuisine. Bien sûr qu'il l'avait fait …

"Je ne t'évite pas okay ? Ce n'est pas de ma faute si j'ai des copies à corriger et des cours à préparer … Pas vrai ?" Désirée essaya de rire mais le son resta coincé dans sa gorge. Elle poussa un autre soupir avant d'ajouter."Bon okay je suis une énorme menteuse, je t'évite … Content ? Je ne vois vraiment pas ce que je peux ajouter de plus. Il s'est juste passé beaucoup de choses récemment et … je suis un peu perdue … Je ne sais même pas si je dois t'en parler ou pas …" Elle était toujours terrifiée à l'idée de lui dire. Dans le fond, la blonde ignorait même de quoi elle avait peur. De la réaction d'Ashton ou des décisions que cette conversation allait engendrer ? Probablement la dernière option …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
06. [Cravy's] Don't know nothing Empty
MessageSujet: Re: 06. [Cravy's] Don't know nothing   06. [Cravy's] Don't know nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. [Cravy's] Don't know nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-