Choriste du mois

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 06. Comme des étoiles... Les amis brillent les uns pour les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Comme des étoiles... Les amis brillent les uns pour les autres... Empty
MessageSujet: 06. Comme des étoiles... Les amis brillent les uns pour les autres...   06. Comme des étoiles... Les amis brillent les uns pour les autres... EmptyMar 14 Juin - 14:46

Midi... La cloche sonne pour signaler aux élèves comme aux professeurs que les cours de la matinée sont terminés et qu'il est temps pour tous de se retrouver au self pour déjeuner. La matinée avait été épouvantable. Taylor avait eu deux heure de chimie, suivie de deux heures d'économie. Le lundi matin était une torture. Surtout quand arrivant au lycée, après plus de deux semaines d'absence, il lui fallait retrouver ses marques au travers des couloirs et des salles qu'il parcourrait du regard. Mais plus insupportable étaient encore les regards que lui lançaient d'autres élèves. Taylor ne se sentait plus vraiment à sa place dans cette école. Il savait que Madison s'était trouvée un nouveau copain. Il ne pouvait pas en lui vouloir, mais il se sentait seul.

Ce sentiment de solitude s'accentua un peu plus encore, lorsque Taylor pénétra dans la cafétéria. De nombreux regards se tournèrent vers lui, lorsque Taylor poussa la porte du self. Certains se turent pour le regarder rentrer, d'autres au contraire firent des messes basses et autres commentaires.
Taylor décida de ne pas y prêter attention, et se dirigea vers la queue.

Dans la queue, de dos par rapport au reste de la salle, Taylor sentait les regards de ses camarades le fixer. Qu'attendaient-ils ? Que Taylor s'enfuit en courant ou qu'il se retourne et face une déclaration qui pourrait expliquer son absence durant les match. Que se fusse l'un ou l'autre, Taylor n'en fit rien. Il se contenta de récupérer son assiette de lasagne, de prendre un yaourt et une pomme. Fixant son attention sur son plateau, il se dirigea vers une table tout au fond du réfectoire. Il continuait de sentir les regards de ses camarades, incrédules. Taylor préférait s'isoler pour le moment, afin d'éviter tout règlement de compte.

Assis, le regard fixé sur son assiette, Taylor attendait que le self reprenne sa vie habituelle. Doucement, les regards se détachèrent de lui et les conversations reprirent. Sans doute était-il entrain dans un alimenter quelques unes, mais il s'en fichait. Pour l'instant il avait la paix, et pouvait se retrouver seul avec lui même et se détendre un peu.
Taylor glissa ses écouteurs dans ses oreilles, et se laissa entrainé par la musique d'Adèle "Rolling in the Deep".

Il était entrain de manger quand quelqu'un vient se placer devant lui. Sans levez le nez de son assiette, il arrêta la musique, enleva ses écouteurs et dit au visiteur avant d'avaler une bouchée de son plat:
_ Si j'étais toi, je resterai pas là. Après fais comme tu veux, mais je t'aurais prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Comme des étoiles... Les amis brillent les uns pour les autres... Empty
MessageSujet: Re: 06. Comme des étoiles... Les amis brillent les uns pour les autres...   06. Comme des étoiles... Les amis brillent les uns pour les autres... EmptyMar 19 Juil - 14:39

(Pardon pour l'immense retard, je suis désolée :/)

Roxy culpabilisait. Cela faisait quelques semaines qu'elle avait vécu dans une bulle en compagnie de Jensen. Cela lui avait fait énormément de bien, évidemment mais elle était honteuse car elle en avait négligé ses amis, ceux qui avaient été présents pour elle lorsqu'elle n'allait pas bien. Ce fut dans cet état d'esprit qu'elle se rendit en cours ce matin là et se résolut à prendre le taureau par les cornes et à aller les voir dès que possible. Vu au cours de la matinée, la plupart de ses amis ne lui en voulaient pas, bien au contraire car ils étaient heureux qu'elle puisse penser un peu à elle et qu'elle soit heureuse. Soulagée, Roxy songea qu'il ne restait que Taylor mais comme elle ne le vit pas au cours de la matinée, se résolut à le voir durant le déjeuner à la cafétéria pour discuter un peu avec lui. En effet, elle avait entendu plusieurs fois parler de lui durant les cours mais n'y avait pas fait attention, se méfiant par dessus tout des ragots, surtout entre lycéens.

La matinée se passa rapidement. Distraite, Roxy essayait de se passer mentalement la conversation qu'elle aurait pu avoir avec son ami pour obtenir son pardon rapidement. Dans son esprit, elle repassait plusieurs discours susceptibles de convaincre Taylor et elle espérait qu'un de ceux qu'elle se répétait machinalement fonctionne, ne se concentrant pas du tout sur les cours. Quand la sonnerie retentir, elle rangea ses affaires rapidement et passa par son casier auparavant pour les remettre dedans et se dirigea ensuite vers le self où elle chercha du regard son meilleur ami qui venait à peine de s'asseoir à une table vide. Soulagée, elle passa rapidement, prenant les lasagnes et une part de tarte aux pommes pour se rendre ensuite à la table où il se trouvait, toujours seul. Elle fut surprise d'entendre les propos qu'il lui tint alors qu'elle venait à peine de s'asseoir, et en fut blessée.

Tay, je sais que je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais je pensais que tu m'aurais laissée m'expliquer avant de m'envoyer balader ainsi. Mais puisqu'apparemment, tu ne veux même pas m'écouter, je vais te laisser.... Bon appétit. lui dit elle, les larmes aux yeux, de n'avoir même pas pu s'expliquer. Elle aurait bien voulu continuer la discussion mais le ton sur lequel Taylor lui avait parlé n'admettait pas vraiment qu'une conversation puisse avoir lieu entre eux en ce moment, à son plus grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
 

06. Comme des étoiles... Les amis brillent les uns pour les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-