Choriste du mois


Partagez | 
 

 06. Last Friday Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
06. Last Friday Night Empty
MessageSujet: 06. Last Friday Night   06. Last Friday Night EmptyMar 21 Juin - 20:55

06. Last Friday Night Tumblr_llct4k27WG1qbgao5o1_500
06. Last Friday Night Tumblr_llyd1urW7f1qfge75
because you said me " I love you ".

    Duncan se pressa ce matin. Il avait enclenché son réveil plus tôt, avait pris une bonne douche, enfiler un jean, un tee shirt noir au col en V et par dessus cela sa veste des Titans. Une paire de boots noires elles aussi et il était désormais prêt. Ses parents n'étaient pas encore partis. Ils le regardèrent comme s'il était un étranger dans leur maison. Leur cuisinière avait comme toujours préparé divers plats différents que personne ne finissait jamais. Duncan avala un peu de raisin et attrapa un pancake. Il leva finalement les yeux sur ses géniteurs.

    - Tu est bien matinal toi qui a pour habitude d'émerger de ton sommeil au bout de la troisième heure de cours ! lui lança son père, un homme grand et à la carrure imposante. Tiré a quatre épingles dans son costume, la ressemblance avec son fils était frappante, pourtant celui-ci le supportait a grande peine. Duncan lui décocha un sourire ironique.
    - Whaou, tu as pris la peine de lire mon dernier bulletin ! Bravo. répondit acerbement Duncan en mordant dans la nourriture.
    - Duncan, s'il te plait... commenca sa mère, le réprimandant du regard.
    - J'y vais, a ce soir. l'interrompit Duncan après un bref regard vers sa mère. Il n'avait pas envie d'avoir une leçon de moral. Comme ci ses parents étaient bien placés pour le faire ... Enfin si on pouvait appeler cela des parents ...

    Il sortit de la cuisine avec son pancake bien entamé et claqua lourdement la porte derrière lui pour énerver ses parents. Il paraissait la pour un gosse de riche insupportable et peut-être qu'il y avait un peu de vrais la dedans, mais Duncan en voulait à ses parents depuis longtemps a présent. Ils n'avaient jamais pris la peine de passer du temps avec lui, il avait grandi avec des nounous payées pour cela. Les câlins ? Il n'en avait jamais eu venant de ses parents. Il avait donc décidé de s'écarter d'eux autant que sa vie le lui permettait. Il restait des parents fiers de leur progéniture, mais lui ne les voyait définitivement pas comme des figures d'autorité, il considérait que si ces gens ne s'étaient pas occupés de lui quand il en avait besoin, ils n'avaient pas à le faire maintenant.

    Il grimpa comme à son habitude sur sa moto et fila doucement jusqu'à McKinley. La raison de cette venue matinale alors qu'il avait plutôt l'habitude d'entrer dans la salle après tout le monde ? Il voulait parlé avec Saphira de ce qui s'était passé lors de la fête chez elle il y a deux jours. Il ne l'avait pas revue du week end. A vrais dire il lui avait fallu une bonne journée de flemmardise absolue pour retrouver sa forme. Seulement lui avait des souvenirs intacts des moments passés dans la chambre de Saphira. Il se souvenait ainsi avoir dit à celle-ci qu'il l'aimait. Il se souvenait aussi de Devon les surprenant dans le lit et du déchirement qu'il avait ressentit quand il s'était éloigné de la jeune fille.

    Il devait donc lui parler au plus vite. Par chance il distingua rapidement sa silhouette dans le couloir et adopta une attitude nonchalante même si son visage trahissait la pointe d'anxiété qu'il ressentait également. Il se positionna derrière la jeune fille qui rangeait des livres dans son casier et parla soudain.

    - Salut. commença simplement Duncan. Comprenant que " salut " était un peu insuffisant face à ce qu'ils avaient échangé la nuit dernière, il se remit à parler, avec de plus franchise. Après tout a quoi bon tourner autour du pot ? Je ne vois pas trop ce que je suis sensé faire là et ce n'est pas dans mes habitudes, à vrais dire. Est-ce-que je dois t'embrasser, ou faire comme s'il ne s'était rien passé entre nous ? ... As tu au moins quelques souvenirs de ce qu'il s'est passé quand nous sommes montés dans ta chambre ? ... Duncan tâtait le terrain. Après tout la jeune femme était complètement saoule et désorientée lors des évènements passés et dont il était en train de parler. Cependant lui ne pouvait pas oublier ce qu'il avait vécut, son corps contre celui de Saphira dans ses draps.
Revenir en haut Aller en bas
 

06. Last Friday Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 6
-