Choriste du mois


Partagez | 
 

 07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair] Empty
MessageSujet: 07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair]   07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair] EmptyDim 26 Juin - 11:48

    Abby ne prenait plus trop plaisir à venir en cours ses dernières semaines. Même le bal de la Saint Valentin avait été un vrai fiasco. Non pas que de passer un peu de temps avec Porter avait été une mauvaise chose mais le fait d’avoir vu Gregory avec cette sorcière de Bethanie. Mon Dieu qu’elle la détestait. Elle n’avait réellement plus qu’une seule envie… Lui pourrir la vie. Et là cette mort-vivante allait être servie. Elle était en cours d’arts plastiques et elle était en pleins dans ses rêves. Elle en fut sortit par la voix de crécelles de la prof d’arts plastiques. Elle sortit alors de ses pensées et elle écouta ce que la prof avait à leur dire. Elle voulait qu’ils montent un projet en binôme… Ok mais avec qui allait-elle bien pouvoir faire un binôme ? Ce n’est pas comme ci elle parlait avec beaucoup de monde lors de ce cours… Avec qui avait elle parlé depuis qu’elle était devenue si déprimée ? Depuis qu’elle n’était plus avec Gregory ? Elle s’était asocialisée toute seule mais elle n’avait réellement aucune envie de parler avec quiconque. Il y a seulement avec les autres cheerios qu’elle parlait et là encore elle devait se forcer et jouer un rôle. Etre celle que rien n’affectait, pas même le fait qu’une de ses camarades de l’équipe ai foutu en l’air son histoire d’amour avec son petit ami.

    Par chance, la prof avait dit que ça serait elle qui déciderait des binômes que les élèves formeraient. Abby fut l’une des premières à être appelée et elle vit qu’elle était en binôme avec Glenn. Elle lui sourit et elle s’installa à ces côtés. Tout d’abord, elle ne lui parla pas. Elle ne savait pas quoi lui dire. De toute façon, à qui savait-elle quoi dire en ce moment ? Elle mordit sa lèvre inférieure, elle se sentait quelque peu mal à l’aise. Elle n’avait pas parlé à Glenn depuis un bon moment. Elle espérait vraiment qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle releva le regard vers lui et elle vit qu’il la regardait déjà. Elle se mit quelque peu à rougir. Elle prit une inspiration et elle se mit enfin à lui parler.

    Euh… Tu as une idée de ce que tu veux qu’on fasse comme projet ? Et ou veux tu qu’on aille pour le faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair] Empty
MessageSujet: Re: 07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair]   07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair] EmptyJeu 30 Juin - 17:34

Glenn aimait bien le cours d'arts plastiques. Non, en fait il adorait ça. Il aimait pouvoir laisser libre cours à son esprit créatif et créer de nouvelles choses. Et puis, on ne pouvais pas dire que ce soit un cours difficile. Le professeur avait le plus souvent la tête dans la Lune et les pieds sur les nuages et partait souvent dans de longues tirades à propos de ses chakras, des auras et autres choses ésotériques et bizarres. La plupart des élèves passaient ce cours à dormir, a regarder par la fenêtre ou a twitter et s'envoyer des sms. En ce qui le concernait, il préférait écouter le cours ou croquer telle ou telle chose. D'ailleurs, son don pour le dessin avait ravie la prof qui avait rapidement développé un coup de cœur pour le jeune homme. Ils leur arrivaient de parler d'art de temps en temps et ils s'étaient même déjà croiser dans le musée de la ville. Contrairement à ce qu'il paraissait, elle était très instruite, avait visité la plupart des musée et avait déjà peint auprès de grands artistes. C'était à se demander ce qu'elle faisait dans ce trou à enseigner à des classes qui n'avaient strictement rien à faire de sa passion.

Le blond était donc présentement en cours d'arts plastique, en train de dessiner distraitement un saule pleureur, quand la prof annonça qu'ils allaient devoir faire un projet à deux. Cela ne dérangeait pas Glenn qui aimait travailler en équipe lorsqu'il avait un bon partenaire. Dans ce lycée, certains étaient bien trop enclin à laisser quelqu'un d'autre faire tout le travail et de n'apposer ensuite que son nom pour pouvoir récolter les lauriers. Il espérait donc être avec quelqu'un de sympathique et travailleur. Aussi, lorsqu'il entendit qu'il devait faire équipe avec Abby Summer, il en fut content. Bien qu'ils ne se parlaient pas souvent, et encore moins maintenant, le blond savait que c'était une personne de confiance. Alors qu'il allait se lever pour la rejoindre, il la vit se mettre en mouvement vers lui, avançant le regard baissé. Depuis quelques temps, Abby s'était refermée sur elle même et les rumeurs allaient bon train pour savoir pourquoi elle était comme ça. Celle qui revenait le plus souvent concernait son petit-ami, ou son ex, on n'en était pas sur, Gregory Grimson.

Elle s'installa près de lui et resta les yeux baissés alors que le jeune homme ne cessait de la regarder attendant qu'elle se décide à relever le regard. Lorsqu'elle le fit enfin et se rendit compte de l'examen dont elle était l'objet, elle rougit et ouvrit timidement la bouche.

Euh… Tu as une idée de ce que tu veux qu’on fasse comme projet ? Et où veux tu qu’on aille pour le faire ?

Glenn lui offrit un grand sourire, espérant la décoincer et la rassurer un peu. Il avait effectivement une, ou plutôt des, idée(s), son cerveau en fourmillait déjà et il avait plutôt du mal à contenir son excitation.

-Salut Abby ! Oui, j'ai une idée. J'avais pensé qu'on pouvait faire quelques choses sur la Mode et de son lien avec l'Art à travers l'Histoire ? Qu'est ce que tu en dis ? On mêle plusieurs sujets différents et on peut être sûr que personne ne fera la même chose que nous. La plupart vont surement choisir d'interpréter la Cène et tout pomper dans le Da Vince Code ou la vie des têtard à deux têtes. Bref, des trucs pas passionnants ! Mais je ne sais pas par où commencer. Enfin, il y a ma collection de livres sur la mode mais … Tu as une idée ?

Sans s'en apercevoir, le blond s'était enflammé et parlait en faisant de grands gestes de la main, un sourire aux lèvres. Il voyait déjà tout ce qu'ils pouvaient faire à eux deux, non seulement ils auraient une super note mais en plus ils pourraient s'amuser en faisant leurs recherches et tout. Et avec un peu de chance, Abby oublierait un peu ses problèmes, quel qu'ils soient, et accepterait même de se confier un peu. Si cela pouvait lui faire du bien, alors Glenn ferait d'une pierre trois coups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair] Empty
MessageSujet: Re: 07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair]   07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair] EmptyMar 19 Juil - 5:47

    Une fois installée à côté de Glenn, Abby avait enfin osé lui parler mais sans pourtant dévié du sujet de la demande du professeur. Elle se sentit mal à l’aise face à son ami et à la façon dont elle avait laissé tout le monde de côté ces derniers temps. Abby laissa son ami exulter sa joie et ses idées. Il avait déjà tout prévu et bien entendu le sujet qu’il avait choisi lui plus tout de suite, elle qui aimait la mode mais peut-être pas autant que le blondinet. Elle eut droit à un joli sourire qu’elle lui rendit de façon plus gênée. L’enthousiasme de Glenn faisait tout de même plaisir à voir et puis il savait très bien qu’il pouvait compter sur elle pour faire en sorte que le projet soit mené à bien sans pour autant le laisser tout faire tout seul. Abby était une bonne élève, douée et intelligente, alors il était clair qu’elle s’investirait à deux cent pour cent dans leur projet. Mais encore plus car Glenn était son ami et qu’elle voulait se faire pardonner de ne pas avoir été très présente ces derniers temps. De plus, se plonger dans le travail lui permettrait d’oublier quelque peu ses soucis avec Gregory. Parce que quoiqu’elle fasse il était possible de lire sur son visage sa tristesse et sa colère envers lui.

    « Non c’est une super idée. J’adore et j’adhère comme toujours. On va avoir un sujet du tonnerre de Dieu. Par contre, même si le sujet m’intéresse énormément je n’ai pas forcément les ressources littéraires chez moi mais j’ai un ePc qui pourrait nous sauver la vie avec une connexion en Wi-fi. Et pour ce qui est de ou le faire et bien si on allait chez moi on sera au calme et personne ne nous pompera les idées. Quand penses-tu ? »

    Abby sortit de son sac son petit ordinateur rose bonbon et le secoua devant Glenn. Il semblait être d’accord avec ce qu’elle venait de lui proposer. Elle souhaitait réellement que tout se passe à merveille pour leur exposé et projet car tout comme Glenn, Abby aimait avoir des bonnes notes et elle ne présenterait jamais un projet bâclé ou fait à la légère. Malgré tout, Abby replongea son regard dans celui de Glenn qui semblait si compréhensif et si compatissant.

    « Je suis désolée d’avoir été quelque peu distante ces derniers jours. Mais c’était pas trop la joie pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair] Empty
MessageSujet: Re: 07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair]   07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair] EmptyVen 16 Sep - 0:43

Bien qu'elle avait toujours l'air gêné, elle lui rendit son sourire, et Glenn fut heureux de la voir s'ouvrir un peu. Elle était bien trop silencieuse et renfermée depuis quelques temps. Il savait pourquoi, comme la plupart des élèves du lycée, mais contrairement à la majorité, il ne s'amusait pas de ces faits, en fait, il était plutôt inquiet pour Abby et avait bien envie d'aller voir Gregory pour lui dire exactement ce qu'il pensait. Bon, il n'était pas assez suicidaire pour vraiment aller confronter un footballeur (qui avait donc des amis footeux) mais ça n'empêchait pas son envie d'être sincère.

« Non c’est une super idée. J’adore et j’adhère comme toujours. On va avoir un sujet du tonnerre de Dieu. Par contre, même si le sujet m’intéresse énormément je n’ai pas forcément les ressources littéraires chez moi mais j’ai un ePc qui pourrait nous sauver la vie avec une connexion en Wi-fi. Et pour ce qui est de ou le faire et bien si on allait chez moi on sera au calme et personne ne nous pompera les idées. Quand penses-tu ? »

L'excitation qui avait saisit le blond la première fois repartie de plus belle en voyant son amie si réceptive. Il réfléchit quelques instants à sa proposition avant de prendre la parole.

-C'est sur que ce sujet va être génial ! Et je suis tout à fait d'accord pour faire le projet chez toi. J'ai un petit frère et une petite sœur et ils ont tendance à fourrer leurs petits nez un peu partout. Il faudra juste qu'on passe chez moi pour que je prenne des documents et des livres. J'ai des classeurs entiers sur l'histoire de la mode et tout un tas de bouquins sur les créations diverses et variées, ça va beaucoup nous facilitez la tâche ! Mais, je t'avoue que je n'ai pas vraiment peur qu'on nous pique des idées parce que personne dans cette classe ne comprendrait comment aborder le sujet.

Alors qu'il échafaudait déjà des plans pour l'exposé, il sentit la tristesse envahir de nouveau Abby et il tourna un regard gris et inquiet sur elle. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire parce qu'il ignorait comment elle allait réagir. Peut-être préférait-elle rester seule et ne voulait-elle pas qu'on s'occupe de ses affaires ? Avant qu'il ne puisse s'interroger davantage, elle reprit la parole.

« Je suis désolée d’avoir été quelque peu distante ces derniers jours. Mais c’était pas trop la joie pour moi »

Ces paroles ôtèrent ses doutes et il pose une main délicate sur celle de la cheerio, la serrant doucement pour lui apporter du réconfort. Il n'avait jamais connu de situation telle que la sienne mais il pouvait quand même l'aider en lui offrant une oreille attentive.

-Ne t'excuse pas, j'ai entendu parler de tes problèmes même si la moitié n'était que des rumeurs farfelues. Tu veux m'en parler ? Je ne dirais rien à personne, promis, et je pense que ça t'aiderait un peu non ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair] Empty
MessageSujet: Re: 07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair]   07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Fashion put it all on me [PV Glenn McAllistair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-