Choriste du mois


Partagez | 
 

 07. [Maison Cartwright] Too young to have it figured out - PV Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. [Maison Cartwright] Too young to have it figured out - PV Abby Empty
MessageSujet: 07. [Maison Cartwright] Too young to have it figured out - PV Abby   07. [Maison Cartwright] Too young to have it figured out - PV Abby EmptyLun 27 Juin - 22:05

07. [Maison Cartwright] Too young to have it figured out - PV Abby 2rw0rhs

Shining, Vendredi 13, Souviens-toi l'été dernier... « C'est les films de ma belle-mère, j'en ai jamais vu un seul ! Je te laisse choisir, ça vaudra mieux. » Agenouillée sur le tapis et le dos courbé tandis qu'elle était penchée pour avoir accès aux différents DVD exposés dans le meuble qui soutenait un gigantesque téléviseur HD ; Lily était bien embêtée quant au choix à faire, et il y avait encore de nombreux autres films d'horreur qu'elle n'avait pas cité. Dans un léger soupir, et ne sachant vraiment pas quoi choisir, la jeune Canadienne finit par redresser son dos et étirer ses bras derrière sa tête en croisant le regard de Abby, installée sur le canapé.

Dès que la belle-mère de Lily lui laissait la maison pour la nuit, soit la brunette organisait une soirée, soit elle invitait Abby pour une vraie soirée entre filles. Tout dépendait de son humeur. Et ces derniers temps, son amie cheerio lui manquait et elle regrettait de la croiser si peu, entre deux entraînements ou deux cours, ou lors d'un rapide encas à la cafétéria. En effet, les deux jeunes filles étaient très rapidement devenues de bonnes copines et il n'était pas rare qu'elles ne passent des soirées que toutes les deux. Toutes deux sur la même longueur d'ondes, aussi bien concernant leur relation encore timide avec les garçons, ou leur volonté de prendre du recul par rapport aux querelles violentes entre cheerios qui se transformaient toujours très vite en réel concours de popularité. Si bien que les soirées ensemble s'étant multipliées, Lily avait pris l'habitude de faire comme chez elle quand elle était chez Abby ; et vice-versa.

Leurs soirées restaient toujours plutôt innocentes et les ingrédients de leur réussite étaient toujours les mêmes : masques de beauté, magazines féminins – particulièrement ceux comportant des tests, films à la télévision et surtout... nombreux potins à échanger ! Adieu l'ambiance Sex, Drugs & Rock'n roll ! Et c'était bien pour cette raison que les deux jeunes filles n'avaient jamais eu l'idée en tête d'inviter d'autres amies cheerios. Elles étaient dans leur petite bulle et parfaitement conscientes que cette ambiance pantouflarde et les discussions sur le prince charmant auraient pu très vite endormir leurs amies d'avantage habituées à collectionner les conquêtes. D'ailleurs, Lily n'avait avoué à personne d'autre au sein de tout le lycée qu'elle était encore vierge.

Laissant finalement à Abby le soin de choisir quel serait le film d'horreur de la soirée, Lily ne disparut que quelques secondes du salon pour revenir avec dans chacune de ces mains un pot de glace 'Ben & Jerry' avec une cuillère enfoncée dedans. Le premier pot de glace était de la glace à la vanille accompagnée de caramel et de noix de macadamia – son parfum préféré – et le second était le parfum favori d'Abby. C'était autant de petites choses que les deux jeunes filles avaient appris à savoir l'une sur l'autre.

Lily se laissa finalement tomber avec mollesse dans le canapé moelleux, tout en poussant un soupir de paresse. Simplement affublée d'un jean et d'un tee-shirt à l'effigie d'un célèbre groupe de rock anglais, elle enfonça la cuillère dans sa bouche et se délecta du dessert glacé qu'elle sentait couler dans sa gorge dans un nouveau soupir, de pure extase cette fois-ci. Tout de même, elle rouvrit les yeux pour retrouver le regard complice d'Abby et finalement avouer : « T'imagines un peu la réaction du coach Sylvester si elle nous voyait en train de nous goinfrer de calories un samedi soir plutôt que d'être couchées à 22 heures pour être en forme pour soutenir les équipes du championnat demain ? » Le simple fait d'imaginer le visage de Sue déformé par la rage et le dégoût arracha un rire à Lily. Oh bien sûr, elle riait tant qu'elle n'avait pas ce même visage à deux centimètres du sien. Car face au coach, comme la plupart des filles, elle ne faisait guère la maline... et était même pétrifiée.

Croisant finalement les jambes dans une position confortable et le dos enfoncé dans le fauteuil du canapé, Lily continua à déguster sa glace avec gourmandise. Et non pas avec toute la retenue derrière laquelle elle se cachait quand elle mangeait à la cafétéria de McKinley. Elle aimait tenir sa cuillère à l'envers, la tourner dans sa bouche... Autrement dit, adieu l'élégance ! Mais c'était justement tout l'intérêt d'être avec Abby devant laquelle elle n'avait aucun scrupule à être naturelle. Et d'ailleurs, Lily avait toujours pensé que les meilleures glaces étaient celles que l'on mangeait avec la même gourmandise que lorsque l'on était enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. [Maison Cartwright] Too young to have it figured out - PV Abby Empty
MessageSujet: Re: 07. [Maison Cartwright] Too young to have it figured out - PV Abby   07. [Maison Cartwright] Too young to have it figured out - PV Abby EmptyMar 19 Juil - 0:05

    Comme souvent depuis qu’Abby avait rompu avec Gregory la jolie brunette venait passer une soirée DVD en compagnie de Lilly qui était une amie cheerios à elle. Elles avaient de plus bien plus en comment que le fait d’être des cheerleaders. Elles étaient toutes les deux vierges et elles le vivaient très bien. Abby n’était pas pressée de passer à l’acte avec quiconque même si elle avait bien pensé pourtant du temps où elle était avec Gregory. Malgré tout, elle ne s’était pas sentie prête et Gregory l’avait accepté. Quoiqu’il en soit les filles passaient leurs soirées devant la télé à manger glace, pop corn et autres cochonneries. Abby était assise sur le canapé du salon de Lilly. Cette dernière se cassait la tête pour trouver un film d’horreur à regarder. Elle vit la mine dépitée de son amie et Abby se leva du canapé pour s’assoir à genoux devant le meuble qui contenait tous ces films. Comment pouvait-on avoir autant de films d’horreurs ? La belle-mère de Lilly lui sembla tout de suite quelque peu bizarre voir un peu déséquilibrée. Elle fit tout de même son choix et se retourna vers son amie en lui présentant le DVD qu’elle avait choisi.

    « La maison de cire, ça te dit ? Y’a Paris Hilton dedans… Bon ok tu vas me dire que c’est un navet et qu’elle sait pas jouer mais très franchement il m’a bien fait flipper ce film. Et il y a le beau Chad Micheal Murray dedans. Et puis Paris ne joue pas si mal que ça en fait dedans… »

    Elle avait déjà retournait la pochette du DVD vers elle et elle le regardait tout en le commentant. Puis elle releva les yeux et elle remarqua qu’elle avait monologué toute seule durant les dernières secondes qui venait de s’écouler. Mais elle fut tout de suite absorbée par ce que venait de lui ramener son amie. Le parfum de glace qu’elle préféré dans la marque « Ben & Jerry », c’est-à-dire le parfum Chocolate Fudge Brownie, un vrai délice. Elle posa le DVD sur la table basse et rejoignit son amie sur le canapé. Elle lui prit la glace des mains et se mit à en manger de façon très gourmande. Abby sourit à ce que venait de dire Lilly.

    « Mon Dieu, je ne préfère même pas savoir ce qu’elle pourrait en penser… Et c’est bien mieux ici… Et ce soir ne parlons pas de choses qui fâchent. »

    Quand elle parlait de ça elle parlait aussi bien de Sue et des autres cheerios qua de sa relation passée avec Gregory. Elle tenait à passer une bonne soirée et non à se mettre à pleurer pour un garçon qui n’en valait apparemment pas la peine. Elle reprit une cuillérée de glace et tout à coup elle poussa un petit cri… Il y avait le nouveau clip de Lady Gaga « The Egde of Glory ». Abby se leva et se mit à danser et à chanter à tue-tête la chanson de sa chanteuse préférée.
Revenir en haut Aller en bas
 

07. [Maison Cartwright] Too young to have it figured out - PV Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-