Choriste du mois


Partagez | 
 

 07. You just have to try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. You just have to try. Empty
MessageSujet: 07. You just have to try.   07. You just have to try. EmptyLun 27 Juin - 22:10

Adam & Allyson





Citation :
On se rejoint au centre équestre. A tout à l’heure, Adam.
Message envoyé. Adam glissa son téléphone portable dans la poche de son jean et traversa son appartement d’un pas tranquille. Dans le salon, Emily sa petite sœur était sagement installée sur le canapé devant la télé et grignotait les restes d’un morceau de gâteau au chocolat.

« Je vais voir les chevaux » lança t’il d’un ton enjoué, « tu reste à la maison et tu n’ouvres à personne, compris ? »

La fillette se tourna vers lui et lui adressa un regard plein de supplications.

« Je peux venir avec toi ? S’il te plait ! »

« Non, pas aujourd’hui, mais je t’emmène Samedi si tu veux, promis ! »

Emily fronça les sourcils, puis son visage se détendit et elle acquiesça avec un petit sourire avant de reporter toute son attention sur l’écran. Ils avaient conservé deux de leurs chevaux après la faillite du ranch, l’insistance des enfants ayant eu raison des réticences de leur mère. Cette dernière aurait préféré tout vendre et se débarrasser une bonne fois pour toute de ces souvenirs encombrants, mais finalement cédé. C’est tout naturellement qu’ils avaient alors placé les deux rescapés en pension au centre équestre de Lima, afin de pouvoir garder un œil sur eux malgré leur nouvelle vie en ville. Néanmoins, leur génitrice refusait de s’y rendre, et c’était donc Adam qui devait y conduire sa petite sœur lorsqu’il en trouvait le temps, ce qu’il faisait en général les mercredis après midi comme celui-ci, profitant du fait qu’il n’ait pas cours. Mais pas aujourd’hui.
Le jeune homme déposa une bise sur la joue de sa sœur, attrapa ses clés de voiture, enfila sa veste et sortit de l’appartement.

Il gara rapidement sa voiture sur le parking de fortune du centre équestre. Les roues crissèrent sur le sol de terre et de graviers et un nuage de poussière s’en éleva avant de se disperser dans l’air frais du mois de mars. Le jeune homme coupa le contact, retira ses clés et sortit du véhicule. Il avait une petite voiture, assez modeste, et qui n’avait rien de clinquant comme les décapotables et autres machines de certains footballeurs. Ses parents n’avaient pas vraiment les moyens de lui offrir quelque chose de mieux, mais il ne s’en plaignait pas. Il n’avait pas besoin d’une voiture de course pour s’intégrer, son caractère sociable et sympathique remplissait grandement cette mission. Les portières se verrouillèrent avec un petit ‘clic’ et le lycéen se dirigea vers l’intérieur du centre.

Il passa rapidement devant un certain nombre de box, salua d’un signe de tête un employé qui changeait les litières et s’arrêta finalement devant la dernière rangée d’abris. Ignorant les grattements de sabot impatients de sa jument, Vikki, il entra dans le box du mâle. Adam lui passa un licol et le fit sortir avant de nouer sa longe à une barrière de bois. Tandis qu’il finalisait son nœud, il entendit des pas derrière lui. Le jeune homme se retourna sur la silhouette fine d’Allyson. Il lui sourit et s’approcha d’elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

« Pile à l’heure » murmura t’il.

Allyson et lui s’étaient rencontrés la première fois à cet endroit même et étaient ensemble depuis quelques semaines. Il avait apprit qu’elle avait peur des chevaux suite à un tragique accident, et il lui avait promit de l’aider à surmonter sa phobie. Il n’était ni psychologue, ni thérapeute, mais pour lui, le meilleur moyen d’affronter cette crainte était de la travailler. Il n’avait bien sur pas l’intention de la faire monter à cheval, mais il avait décidé de lui apprendre à renouer le contact avec ces animaux, ce pourquoi il lui donnait régulièrement rendez-vous au centre. Adam l’attrapa par la main et l’entraina vers l’étalon à la robe gris foncée qui semblait très calme.

« Je te présente Blue Jean » lança l’adolescent d’un ton qui se voulait rassurant.


Dernière édition par Adam J. Black le Jeu 21 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. You just have to try. Empty
MessageSujet: Re: 07. You just have to try.   07. You just have to try. EmptyMer 20 Juil - 21:44

(Je suis désolée de cet immense retard :/ ça ne se reproduira plus, promis Very Happy)

Jouant un air de guitare, Allyson demeurait pensive malgré tout. Depuis deux semaines, elle était en couple avec Adam désormais et celui ci avait décidé de l'aider à surmonter sa phobie des animaux, des chevaux pour être précise. Pourtant cela n'avait pas toujours été le cas car originaire du Texas, Ally avait vécu dans un ranch quand elle n'était qu'une enfant et avait l'habitude et prenait même plaisir à cela, s'impatientant lorsqu'elle ne pouvait pas y aller aussi vite qu'elle le désirait. La mort de son frère aîné dans une chute de cheval avait bouleversé ça. Bien sûr, le cheval en question n'était pas complétement responsable, vu qu'il avait été effrayé par un serpent mais il n'empêchait que depuis ce jour là, Allyson n'était plus jamais remontée sur un cheval de sa vie.

Soupirant, la jeune femme finit par abandonner et se dirigea vers la fenêtre pour fumer une cigarette lorsqu'elle entendit son portable sonner. Un message, de son petit ami, qui lui demandait de la rejoindre au centre équestre. Aussitôt, imaginant ce qui s'y produirait, Ally sentit son coeur s'affoler dans sa poitrine et voulut renvoyer un sms disant qu'elle ne pourrait pas venir mais se ravisa au dernier moment. Elle était plus forte que ça. Après tout, ces derniers temps, elle avait dû faire face aux départs successifs de son oncle et de son mari ainsi que de son père, qui avait décidé d'ouvrir des restaurants en Europe au lieu de rester dans cette petite bourgade, qui lui avait promis cependant de revenir la voir parfois. Ally en doutait sincèrement mais le fait de recevoir des courriers de sa part lui donnait confiance pour l'avenir. Et puis, elle avait toujours son demi frère, ses amis et son petit ami, ce qui la consolait un peu dans cet abandon familial

Changeant de tenue, en enfilant un T-shirt vert ainsi qu'un jean usé et troué au niveau des genoux, Allyson descendit rapidement l'escalier, laissa un mot sur l'un des post-it qui ornaient le réfrigérateur pour dire où elle se trouvait et prit ensuite son vélo pour aller au centre équestre. L'appréhension la faisait ralentir mais selon elle, elle arriva bien trop vite sur place. Suivant l'indication d'une des personnes, elle entra dans l'écurie, restant à distance des divers box où elle pouvait entendre les chevaux qui s'agitaient, sentant probablement sa panique. Seule la présence d'Adam la rassurait et elle continua d'avancer vers lui, soufflant doucement. Lui souriant bravement, elle prolongea le baiser qu'il avait commencé et le suivit ensuite dans l'un des box malgré l'envie de fuir à toutes jambes. Tout son courage semblait être retombé d'un coup dès qu'elle se retrouva face au cheval dénommé Blue Jean qui était pourtant très calme et ne bougeait pas. Se mordant la lèvre inférieure, Ally leva une main tremblante vers lui dans le but de lui caresser l'encolure mais son geste s'arrêta à quelques centimètres. Tournant les talons, elle sortit de là s'adossa à l'un des murs, fumant une cigarette d'une main tremblante.

Je suis désolée, Adam, je ne pourrais jamais. Tu dois me prendre pour une abrutie ou une fille lâche mais je t'assure que j'ai beau essayer, il y a cette peur au plus profond de moi qui m'en empêche. Quand je vois un cheval, j'ai l'image de mon frère qui se superpose quand il est tombé et c'est tellement intolérable.... lui dit elle, baissant la tête, honteuse de ce qu'elle considérait comme une lâcheté. Elle était capable de beaucoup de choses mais là, c'était au dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. You just have to try. Empty
MessageSujet: Re: 07. You just have to try.   07. You just have to try. EmptyMer 20 Juil - 22:45

(pas de problèmes. ;3)

Adam suivit le geste de la jeune fille d’un regard encourageant. Elle tendait la main vers l’encolure du cheval, ses doigts touchaient presque sa robe gris foncé. L’adolescent ressentait une sorte d’excitation, de joie vis-à-vis des efforts d’Allyson. Il avait tellement envie de l’aider à surmonter tout ça qu’il prenait cette expérience vraiment très à cœur. Il ne pu s’empêcher d’être un peu déçu lorsqu’il l’a vit renoncer et tourner les talons, mais se reprit bien vite. Rome ne s’est pas construite en un jour, comme le dit l’adage populaire, et même s’il devait s’armer de patience, il relèverait ce défi. Le jeune homme suivit sa petite amie à l’extérieur et s’approcha doucement d’elle.

Je suis désolée, Adam, je ne pourrais jamais. Tu dois me prendre pour une abrutie ou une fille lâche mais je t'assure que j'ai beau essayer, il y a cette peur au plus profond de moi qui m'en empêche. Quand je vois un cheval, j'ai l'image de mon frère qui se superpose quand il est tombé et c'est tellement intolérable....


Elle baissa la tête. Adam releva son menton d’une main et écarta une mèche de ses cheveux de l’autre avant de plonger ses yeux verts dans les siens.

« Ne dis pas n’importe quoi Ally, je peux te prendre pour tout ce que tu veux, mais certainement pas pour une lâche ou une abrutie. Je sais ce que c’est d’avoir un frère, et crois moi, si je perdais le mien, j’aurais envie de ne plus jamais mettre un pied dehors. »

Il se racla la gorge. En un sens, même s’il ne pouvait pas comprendre totalement ce qu’Allyson ressentait, il éprouvait de l’empathie. Il essayait de saisir et de cerner les limites à ne pas franchir, les mots à ne pas dire, pour ne pas la brusquer. Il ne voulait pas la forcer à vaincre sa phobie, et il savait qu’elle ne le ferait jamais tant qu’elle ne se sentirait pas prête. Mais c’était un garçon très déterminé et il ferait en sorte, qu’un jour, elle soit prête.

« Mais on ne peut pas vivre comme ça pour toujours. C’est là qu’interviennent les amis. »

Adam lui prit doucement sa cigarette des mains et la posa sur la barrière en bois derrière lui. Puis il prit la jeune femme par les épaules et la fit tourner de manière à être dans son dos.

«Ferme les yeux. » murmura t’il.

Si la vision du cheval lui faisait peur, alors il essaierait de la faire penser à autre chose, de la détourner de ses souvenirs. Il passa un bras autour de sa taille et la fit avancer vers Blue Jean, qui, plus calme que jamais, n’avait pas bougé d’un poil. Adam, toujours derrière elle, posa sa main sur la sienne et la saisit pour la guider à nouveau vers l’encolure du cheval.

« Vide ton esprit. La seule chose à laquelle tu dois penser, c’est à moi. Je suis là, je te tiens, il ne peut rien arriver. Concentre-toi sur ta respiration si tu n’arrive pas à faire le vide. »

Tout en parlant, il répandait son souffle tiède dans le cou nu de l’adolescente, pour lui rappeler qu’il était à ses côtés. Sa main tenant toujours la sienne, il effleura calmement l’échine de l’étalon. D’abord du bout des doigts, puis en donnant une pression supplémentaire, de la paume entière. Adam resta ainsi quelques instants, le souffle court, ne sachant absolument pas comment Allyson allait réagir, et se demandant au bout du compte si ce qu’il venait de faire était une bonne idée. Ça avait l’air intelligent dans sa tête, pourtant. Il ne fit pas le moindre geste, le cœur battant, de peur d’effrayer, ou sa petite amie, ou son cheval, se contentant de rester là, la main posée sur celle d’Allyson, et la sienne posée sur le cou de l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. You just have to try. Empty
MessageSujet: Re: 07. You just have to try.   07. You just have to try. EmptyJeu 18 Aoû - 0:07

Lâche. Elle s'était montrée lâche. Allyson détestait ce sentiment de honte et de culpabilité intense qui ne la quittait pas, l'échec de sa tentative pour refaire un jour confiance à un cheval quel qu'il soit ne parvenait pas à quitter son esprit, preuve en était de ses mains tremblantes de la peur qu'elle avait eue en les approchant de l'animal pourtant calme. Ce fut pour cette raison qu'elle prit aussitôt la parole dès qu'Adam arriva jusqu'à elle. Il devait être déçu lui aussi et cela la peinait vraiment, davantage encore que son échec personnel. Elle avait déçu son petit ami et s'en voulait énormément. Elle lui adressa un petit sourire triste lorsqu'il la rassura en lui disant qu'il ne la considérait pas comme une lâche ou une abrutie et qu'il aurait été dans un état pire que le sien si une telle chose lui arrivait.

La musique. C'est ce qui m'a aidée à m'en sortir. commença t'elle, la gorge nouée, une violente envie de pleurer et de taper contre les murs l'habitant à cet instant précis. Chaque année, à l'anniversaire de la mort mon frère, je crée une chanson pour lui dire qu'il me manque. Puis je me rends au cimetière et je l'interprète sur sa tombe. Cette année, je n'ai pas pu le faire car j'étais ici. Est ce que c'est un signe pour me faire avancer, pour me faire comprendre que je ne dois plus vivre dans le souvenir de ce qu'il s'est produit et commencer à faire ma propre vie? Il y a ce souvenir dans ma tête mais ça commence à devenir flou avec le temps. Si je n'avais pas constamment cette photo de lui et moi quand nous étions enfants, il serait probable que j'aurais des difficultés à me rappeler son visage. Il me manque à un point inimaginable et le temps ne fait que renforcer cette absence que je n'arrive pas à effacer, et pourtant, j'ai essayé. Mais il faut croire que tout ça ne sert à rien au final. Et que j'aurais toujours peur des chevaux et des serpents désormais.

Inspirant encore une bouffée de sa cigarette, la jeune femme ne répliqua pas lorsque son petit ami la lui prit des mains et qu'il la saisit par les épaules de manière à se retrouver derrière elle. La panique recommença à l'envahir lorsqu'elle l'entendit lui demander de fermer les yeux, chose à laquelle elle obtempéra, suivant ses conseils ensuite pour tenter de retrouver son calme, chose qui ne paraissait pas du tout évidente car elle sentait qu'elle était de retour dans l'écurie. L'odeur des chevaux, la paille sur laquelle ils marchaient et qui craquait sous leurs pas, le souffle des chevaux qui arrivaient jusqu'à ses oreilles, et tant de choses encore. Se mettant à trembler légèrement, elle s'efforça du mieux qu'elle le pouvait de rester concentrée sur la voix d'Adam, frissonnant en sentant son souffle chaud dans le creux de son cou. Une envie de prendre ses jambes à son cou la reprit mais le fait qu'Adam la tenait par la taille l'en empêcha cette fois. La main dans la sienne, elle le laissa la guider jusqu'à sentir l'encolure de Blue Jean qui ne bougeait pas. Allyson en avait les larmes aux yeux, de faire ce simple geste rassurant. Un sentiment de fierté la gagna mais estompé tout de même par le fait qu'Adam soit près d'elle pour l'aider. Car, il était évident que seule, elle n'y serait jamais parvenue. Soufflant doucement, pour chasser le stress de ce moment si particulier et fort, elle respira longuement, les yeux fermés. Quand elle les rouvrit, ils brillaient d'une détermination nouvelle.

Je veux grimper à nouveau à cheval. dit elle, sur un ton qui ne semblait pas vraiment assuré. Elle savait tout à fait pourquoi. La terreur de revivre le drame qui avait causé la mort de son frère était toujours présente. Et si cela arrivait à Adam? Elle ne le supporterait jamais..... Mais si d'un autre côté, ils parvenaient tous deux à revenir sans dommage après une balade, ce serait une chose indispensable pour faire disparaître ses vieux démons, songea t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. You just have to try. Empty
MessageSujet: Re: 07. You just have to try.   07. You just have to try. EmptyDim 28 Aoû - 16:00

    Le cours du temps semblait suspendu. Il n’y avait aucun bruit, aucun des deux lycéens ne disait mot, et même le cheval avait l’air sensible à ce qu’il se passait dans cette écurie. Sa main sur celle d’Allyson, Adam pouvait sentir les frémissements de l’encolure de l’animal, ainsi que le pouls rapide de la jeune fille. Celle-ci respira longuement, expirant de grandes bouffées d’air pour se détendre, et Adam en fit autant. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il s’était tellement impliqué dans cette épreuve qu’il avait l’impression de vivre ce contact pour la première fois, de surmonter quelque chose, lui aussi. De là à dire qu’il ressentait les mêmes choses que sa petite amie, sans doute pas ; puisqu’il ne pouvait pas ne serait-ce qu’imaginer le traumatisme qu’elle avait vécu ; mais il n’en n’était pas loin.

    « Je suis fier de toi. »
    murmura t’il d’une voix tendre.

    Elle ouvrit les yeux. Adam se sentit empli d’un sentiment de fierté, teinté d’une pointe de soulagement. Il avait craint de ne pas réussir, de l’avoir trop poussée et de peut être n’avoir fait qu’aggraver sa phobie. Mais la détermination qui brillait dans le regard d’Allyson lui affirma le contraire.
    Je veux grimper à nouveau à cheval

    Le jeune homme ouvrit grand les yeux, surprit par le soudain entrain de la lycéenne. Il ne s’attendait absolument pas à faire un tel bond en avant. Le fait qu’elle soit parvenue à toucher un cheval l’emplissait déjà de bonheur, mais jamais il n’aurait cru qu’elle veuille tout de suite monter à nouveau.

    « Tu es sure ? » lui demanda t’il avec douceur en remarquant son ton mal assuré. « Si tu ne te sens pas tout à fait prête, tu n’es pas obligée, on a tout notre temps, tu sais. »

    Mais elle semblait déterminée. Adam la prit par les épaules et l’entraina à l’extérieur avant de faire sortir Blue Jean à sa suite. Il alla ensuite chercher le matériel dont il avait besoin pour l’équiper et le prépara, vérifiant avec une attention décuplée que chaque sangle était parfaitement serrée. Ceci fait, il se replaça aux côtés de sa petite amie et observa le cheval gris, - qui n’avait toujours pas bronché -, d’un air pensif.

    « Tu veux monter seule ? Je peux le tenir et marcher à côté si tu préfères. »

    Le jeune homme se tourna vers elle et l’interrogea du regard. Son seul objectif était de s’assurer qu’elle se sente en sécurité. C’était le seul moyen de venir à bout de ses peurs.



Dernière édition par Adam J. Black le Dim 11 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. You just have to try. Empty
MessageSujet: Re: 07. You just have to try.   07. You just have to try. EmptyLun 5 Sep - 13:46

Il serait faux de dire qu'Allyson avait vaincu sa peur en cet instant précis. Au contraire, cela paraissait tellement plus vivace désormais. Mais elle n'était pas seule et la confiance d'Adam semblait être tellement plus forte que cette terreur. Elle englobait tout, tel un bouclier protecteur, une bulle rassurante.... Bien qu'hésitante malgré tout, l'adolescente tentait de conserver son calme afin de ne pas décevoir son petit ami. Et quand le premier pas fut franchi, elle ne voulut en aucun cas s'arrêter en si bon chemin. Si elle avait fait ça, jamais plus elle n'aurait eu la force peut être alors mieux valait saisir l'opportunité de l'instant présent. Et le fait qu'Adam lui dise qu'il était fier d'elle ne fut qu'une chose supplémentaire pour l'aider à avancer dans cette direction.

Je veux grimper à nouveau à cheval. dit elle sur un ton si peu déterminé mais le regard résolu qu'elle avait eu du mal à croire que c'était elle qui avait prononcé cette phrase. La surprise se fit sentir dans la réaction qu'eut son petit ami. A dire vrai, elle même était surprise d'avoir ce désir qui semblait si fou mais pourtant c'était bel et bien le cas.

Ne me freines pas maintenant, le supplia t'elle avant de s'expliquer sur la raison qui la poussait à demander cela. Je ne demanderais pas ça si je ne m'en sentais pas capable. De plus, je veux profiter du fait d'être ici avec toi parce que je ne suis pas sûre de pouvoir recommencer ça plus tard.

Adam sembla convaincu par ses propos car il la fit sortir de l'écurie. Pendant qu'il préparait Blue Jean, Ally observait les alentours, les cheveux volant au vent, lui amenant l'odeur de l'herbe fraichement coupée, si différente de celle séchée sous le soleil brûlant du Texas. Levant le regard vers le ciel, elle se prit à se demander si son frère était fier d'elle de là où il se trouvait désormais. C'était ainsi qu'elle se trouvait lorsqu'Adam revint vers elle pour lui demander si elle souhaitait monter seule et lui proposa de tenir les rênes en restant à côté d'elle. Se mordant la lèvre, elle hésita un court instant.

Est ce que tu trouverais ça bête si je te demandais de grimper avec moi sur Blue Jean? lui demanda t'elle, gênée par sa requête. Cela serait plus aisé si elle sentait la présence de son petit ami derrière elle mais elle ne l'expliqua pas. Adam sembla comprendre cependant et acquiesça d'un signe de tête, lui adressant un sourire. Rassurée par le soutien qu'il lui apportait, elle grimpa aussitôt sur Blue Jean et lui caressa l'encolure doucement tandis qu'Adam grimpait juste derrière elle et prit les rênes en main.

Je me sens idiote mais c'est terriblement grisant. Ça m'a manqué, tu sais? Cette sensation de liberté que je ressentais quand je me trouvais perchée sur un cheval. J'étais une bonne cavalière quand j'étais petite. J'arrivais même à tenir debout sur la selle. lui avoua t'elle, partageant avec lui un souvenir heureux de son passé. Si seulement le sentiment négatif de la terreur n'avait pas tout surpassé, elle n'aurait eu que ces moments en tête à partager avec Adam et ils auraient pu en profiter tous les deux en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. You just have to try. Empty
MessageSujet: Re: 07. You just have to try.   07. You just have to try. EmptyDim 11 Sep - 15:30

    Est ce que tu trouverais ça bête si je te demandais de grimper avec moi sur Blue Jean?

    Adam hocha doucement la tête avec un sourire, lui confirmant sa réponse. Il la laissa s’installer, sans cesser de tenir la tête de son cheval, afin d’empêcher qu’il ne décide soudainement de se secouer ou de faire quoique ce soit d’autre qui puisse la surprendre durant son ascension. Ensuite, il monta à son tour, s’assit derrière elle et saisit les rênes pendantes sur l’encolure de l’animal, entourant ainsi Allyson de ses bras. Le jeune homme appuya ses talons au creux des flancs de Blue Jean et ce dernier se mit en marche, balançant le couple au rythme de ses pas cadencés. Adam le fit tranquillement quitter le sol bétonné et s’engagea sur un petit sentier de terre qui s’enfonçait entre les champs, non loin du Parc Lincoln.

    Je me sens idiote mais c'est terriblement grisant. Ça m'a manqué, tu sais? Cette sensation de liberté que je ressentais quand je me trouvais perchée sur un cheval.


    « Tu sais, » commença t’il, « j’ai toujours pensé que lorsque l’on est déjà monté à cheval au moins une fois dans sa vie, il est impossible de ne pas avoir un jour envie de recommencer. » Il ponctua ses paroles d’un silence pensif, comme pour en évaluer le sens.

    J'étais une bonne cavalière quand j'étais petite. J'arrivais même à tenir debout sur la selle

    Bien qu’Allyson ne puisse pas le voir, le lycéen sourit à cette idée.

    « Je serais curieux de voir ça ! » lança t’il d’un ton enjoué. « Personnellement, je n’en ai jamais été capable, je n’ai même jamais essayé. On ne peut pas dire que je sois particulièrement élégant. » Ajouta-t-il avec un petit rire.

    Le jeune homme prit une inspiration, savourant l’air pur et frais que lui offrait ce petit tour hors de la ville. Il se rapprocha presque inconsciemment de l’adolescente et déposa un baiser sur sa nuque. Il se sentait bien avec elle. D’une certaine façon, elle lui donnait l’impression d’être important, d’avoir un rôle à jouer, et il appréciait cette dynamique. Adam avait toujours été un jeune homme plutôt volage, passant sans problème d’une fille à une autre sans jamais vraiment se poser de questions. Avec Allyson, c’était différent. Il trouvait en elle un repère, une amie, voire même un peu plus. Quelque part, cette sensation nouvelle l’effrayait quelque peu, parce qu’il s’était toujours pensé libre de toutes attaches et de tous sentiments, mais c’était agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. You just have to try. Empty
MessageSujet: Re: 07. You just have to try.   07. You just have to try. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. You just have to try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-