Choriste du mois


Partagez | 
 

 07. We are the champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. We are the champions ! Empty
MessageSujet: 07. We are the champions !   07. We are the champions ! EmptyMar 28 Juin - 17:32


Encore une journée de passée, Beiste avait l’impression que ça faisait à peine deux jours qu’elle était à McKinley, alors que ça faisait plus de deux longs mois. Arrivée en Décembre, la nouvelle coach de football avait réussi à imposer sa loi au sein de son équipe et avait réussi à repousser l’odieux personnage de Sue Sylvester. Les deux femmes ne se côtoyaient plus, plus de crêpage de chignon en vue donc. Lorsque Beiste croisait Sue dans les couloirs, que ce soit le soir en sortant du lycée abandonnant son survêtement d’entraineuse et son sifflet pour une tenue civile et plus décontractée, ou encore après avoir été demander des fonds supplémentaires au principal Figgins pour permettre un confort optimal à ses Titans lors de leur déplacement pour le tournoi national, Beiste se contentait de fixer Sue avec ses yeux de panthère, laquelle n’hésitait pas à renvoyer la pareille et les deux femmes restaient comme ça, parfois plusieurs secondes, en partant de chaque côté du couloir, comme deux cow-boys ou plutôt cow-girls prêtes à sortir leur pistolet pour descendre l’autre. (que cette phrase est longue xD). En parlant de fonds, un tournoi de football avait été organisé pour en récolter.

Beiste n’était pas à l’origine de l’idée, idée qu’elle appréciait mais qu’elle trouvait un peu gamine. Figgins avait envie de confronter ses plus beaux coqs, à savoir Will & Bryan, Sue & Beiste. Shannon sentait bien les tensions monter et après les résultats des premiers matches, voir des personnes de diverses équipes défiler avec des pancartes ou organiser des humiliations des autres concurrents, ce qui est le sport national chez Sue. Et puis à quoi bon organiser des matches entre équipes non entrainées avec des joueurs sans aucune compétence ? Mélanger des footballeurs avec des cheerios et des membres des glee club, le meilleur cocktail pour finir un match avec cinq ou six joueurs cassés en deux sur les touches. Shannon était consciente que toute cette histoire toucherait plus à l’animation qu’à la compétition, et avait peur pour ses vrais Titans qui, pour le coup, seraient distraits, encore et toujours. Déjà que le bal de la Saint Valentin avait été l’argument de plusieurs absentéismes, il y avait maintenant cette histoire de tournoi de football !

Beiste avait pris connaissance de la liste de ses joueurs, et était assez contente. On pouvait y trouver plusieurs footballeurs, pas les meilleurs, pas les moindres non plus. Elle fut contente de voir que Baxter était absent de son équipe, mais un peu blasée qu’il soit avec Sue. Concernant Weatherley, elle ne le sentait pas tellement, sachant qu’il préférait plutôt passer ses nuits au starbuck’s du coin pour rater les cours le lendemain à cause de la fatigue. Et puis des lycéens lambdas, et surtout, des membres des chorales. Enfin surtout un membre des New Direction de Will (qui était leader d’une équipe adverse). Mercedes Jones, la black de la chorale de Will, une enfant adorable, enfin, enfant, comparé à Beiste c’en était une. Shannon ne lui avait jamais vraiment parlé, mais avait quand même beaucoup d’estime pour elle, sachant qu’elle avait un talent fou et parce qu’elle avait rencontré le même « problème » que Shannon lorsqu’elle était jeune, son embonpoint, dont elle avait réussi à tirer quelque chose bien sur. Shannon se baladait près de la piscine de McKinley lorsqu’elle vit cette fameuse Mercedes dans les gradins. N’ayant rien à faire et son calepin à la main, elle alla spontanément vers elle: « Mercedes Jones, c’est ça ? J’ai vu que tu étais dans mon équipe pour le tournoi de Figgins. J’espère que tu aimes le football, parce que tu vas être obligée de subir mes frasques de coach ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. We are the champions ! Empty
MessageSujet: Re: 07. We are the champions !   07. We are the champions ! EmptyMer 29 Juin - 13:03

Cela devait bien faire une heure que Mercedes était assise la, dans les gradins de la piscine de McKinley. D’habitude elle trouvait refuge dans l’amphithéâtre mais aujourd’hui il était occupé par une répétition de la troupe de théâtre du lycée alors elle était venue ici. C’était plutôt calme vu que très peu fréquenté, en gros c’était idéal pour se vider la tête. La Diva avait mit ses écouteurs dans ses oreilles, bien qu’elle appréciait le silence elle préférait quand même le combler avec un peu de musique. Par chance, « Seven Nation Army » retentit dans ses oreilles. Un sourire se dessina immédiatement lorsqu’elle reconnut les premières notes de cette chanson des White Stripes. La choriste ne put s’empêcher de joindre sa voix a celle de Jack White :

« - I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back
They're gonna rip it off
Taking their time right behind my back
And I'm talkin' to myself at night
Because I can't forget
Back and forth through my mind
Behind a cigarette

And the message comin' from my eyes says leave it alone...

Don't wanna hear about it
Every single one's got a story to tell
Everyone knows about it
From the Queen of England to the hounds of hell
And if I catch it comin' back my way
I'm gonna serve it to you
And that ain't what you want to hear
But that's what I'll do

And the feeling coming from my bones says find a home...

I'm going to Wichita
Far from this opera forevermore
I'm gonna work the straw
Make the sweat drip out of every pore
And I'm bleeding, and I'm bleeding, and I'm bleeding
Right before the lord
All the words are gonna bleed from me
And I will think no more

And the stains comin' from my blood tell me "Go back home"...»

Cette chanson avait le don de lui donner la pêche et le sourire instantanément. Ce n’était pas pour rien qu’elle lui servait de réveil en même temps. Alors qu’elle s’apprêtait à la mettre une nouvelle fois, son Ipod s’éteignit parce qu’il n’avait plus de batterie. La jeune afro américaine ne put s’empêcher de lâcher une flopée de jurons. C’était toujours quand on avait besoin de cette foutue technologie qu’elle nous lâchait. En plus malgré le prix que ça coutait, ces engins ne faisaient même pas le café. Elle rangea son Ipod dans son sac.

Alors qu’elle relevait les yeux pour parcourir la piscine qui était a priori vide, elle remarqua la présence du coach Beiste. Cette dernière s’avança vers Mercedes, qui était quelque peu surprise. Elle n’avait rien contre elle, au contraire, mais c’est juste qu’elle n’avait jamais vraiment parlé. C’est quand la coach des Titans déclara qu’elle était dans son équipe pour le tournoi qu’organisait McKinley et qu’elle espérait qu’elle aimait le football, que la Diva comprit. A la base, la choriste ne comptait pas s’inscrire mais lorsque son frère ainé avait entendu parler de ce fameux tournoi il l’avait suppliait puis menacer pour qu’elle s’inscrive. De peur que son frère ne viennent la réveiller tous les matins a 6h du matin par un bon verre d’eau glacé ou on ne sait qu’elle ânerie, elle avait cédé. Elle avait était ravie de se retrouver dans l’équipe du coach de Titans. La New Direction respectait énormément la femme qu’elle était.

« - C’est bien ça Madame. Mes frères m’ont bien initié donc je connais la base. Mais je ne suis pas vraiment une grande sportive. Alors je ne dirais pas non, à un petit entrainement. Si vous avez le temps bien sur. Je ne voudrais pas vous dérangez. »

En effet, à force d’entendre ses frères et son père hurler devant leur télé la Diva avait finit par s’intéressait a ce sport. Ses frères lui avaient apprit les règles et la basse du football. Néanmoins, elle n’avait jamais pratiqué. De toute façon le sport ce n’était pas vraiment son truc mais la elle était décidée à leur montrer a tous de quoi elle était capable.

« - Vous savez, certains diront que m’avoir dans votre équipe n’est pas un avantage. Mais je suis décidée a vous prouvez le contraire. » Avait-elle déclaré la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. We are the champions ! Empty
MessageSujet: Re: 07. We are the champions !   07. We are the champions ! EmptyJeu 30 Juin - 17:02


Si Shannon avait su qu’elle interrompait Mercedes en plein élan musical, elle ne se serait jamais permis de lui parler. C’était une adolescente adorable, qui répondit avec respect au coach de football. Elle était la seule fille de l’équipe de Beiste, et elle était ravie que ce soit elle. Elle lui raconta que ses frères l’avaient initié au football, ce qui étonna fortement Beiste. Elle était loin d’imaginer qu’une jeune fille comme Mercedes sache jouer au football, du moins connaître les bases. Elle lui rappelait beaucoup la jeune Shannon, évoluant dans un univers très masculin, rejetée par les autres car grosse… La seule chose qui les distinguait était que Shannon, elle, n’avait pas eu de glee club auquel se rattacher pour éviter d’être seule. Les glee club ne courent pas tous les lycées, contrairement aux équipes de football qui pullulent.

Shannon eut un petit sourire lorsque Mercedes lui ajouta qu’elle ne dirait pas non à petit entrainement. Fière, elle avoua que Shannon ne regretterait pas de l’avoir dans son équipe. Beiste aimait les personnes sures d’elle comme Mercedes, pas à l’excès mais fière autant qu’il faut. Elle lui répondit: « J’aime beaucoup ta détermination Mercedes, et je suis persuadée que notre petit groupe va réussir à battre les autres équipes… et leurs moniteurs respectifs, puisque sans me vanter je suis la seule ici à McKinley, capable de former une équipe de football en si peu de temps. Je suis contente que tu soies dans mon équipe, elle manquait franchement d’élément féminin, avec toutes ces brutes. »

Peut-être que Mercedes était une brute elle aussi ? Imaginez la, des marques sous les yeux, un regard assassin, les jambes pliées, prête à bondir sur la balle ! Shannon revint sur le petit entrainement que la choriste ne refuserait pas. Ironique, mais surtout pour détendre l’atmosphère, Beiste lui proposa: « Hé bien Mercedes, je te propose un test, tout de suite, de football. Viens, descend des gradins. » Elle invita Mercedes à descendre des gradins pour aller sur la surface lisse, à quelques mètres de la piscine. Cette surface était un peu mouillée, mais il était impossible de pouvoir glisser, car c’était étudié pour. Beiste fit des gestes de main. « Essaie de me plaquer, aller Mercedes. »

Le coach Beiste ne s’était jamais adonné à de tels jeux dans un tel endroit. Elle en avait marre de jouer à la dure, il fallait qu’elle montre son côté plus chaleureux, ne serait-ce pour ne pas passer pour une bête auprès de Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. We are the champions ! Empty
MessageSujet: Re: 07. We are the champions !   07. We are the champions ! EmptyJeu 30 Juin - 18:03

Coach Beiste répondit qu’elle aimait beaucoup la détermination dont faisait preuve Mercedes. Cette dernière ne put s’empêcher de sourire, ca lui faisait plaisir que la coach des Titans reconnaisse sa détermination. Puis la coach déclara que sans se vanter elle était la seule personne capable de former une équipe en si peu de temps et qu’elle était bien contente que la Diva soit dans son équipe afin d’apporter une touche féminine dans cette bande exclusivement formée de garçons.

« - Je n’en doute aucunement Madame. Les garçons du Glee Club ne disent que du bien de vos méthodes. Alors je suis certaine que nous avons toutes nos chances. Et je suis aussi contente d’être dans votre équipe Madame. »

Il était vrai qu’à chaque fois que Puck, Finn, Sam et les autres parlaient de leur coach, ce n’était qu’en bien. Certes elle savait pousser une gueulante quand il le fallait mais depuis qu’elle était arrivée à McKinley, les résultats des Titans s’étaient nettement améliorés. Et puis, la choriste se sentait d’une certaine manière lié au coach. Bien qu’elles ne se soient jamais parlé, la Diva se reconnaissait dans son coach. Toutes les deux avaient un physique qui ne les avantageait pas mais c’est aussi ce qui faisait leur force. Parce que si Coach Beiste avait était une petit bout de femme d’un mètre cinquante, il était certain que les joueurs de football lui aurait marchait sur les pieds. Et même la avec son physique, ce n’était pas tous les jours faciles pour elle. Et c’était en grande partie pour ça que la New Direction la respectait énormément.

La coach des Titans revint sur la proposition de Mercedes pour un petit entrainement. Elle lui proposa, la de suite de faire un petit test. La Diva ne s’y attentait vraiment pas. Elle pensait que la coach lui donnerait rendez vous sur le terrain de foot un de ses jours afin de lui proposait un petit entrainement quelque peu travaillé. Elle ne s’attendait pas à ce que Beiste provoque un entrainement improvisé, ici même, dans la piscine de McKinley. C’était quelque peu déroutant. La coach l’invita a descendre des gradins pour rejoindra la surface lisse, qui bordée la piscine. Cette surface était légèrement mouillée mais la femme n’avait pas l’air de s’en inquiéter donc la choriste s’y aventura à son tour.

Quand Beiste lui dit d’essayer de la plaquer, Mercedes ne put s’empêcher de rire nerveusement. Était-elle sérieuse ? Apparemment, oui. Elle n’allait quand même pas plaquer une adulte. Au vu des gestes que la coach des Titans faisait, elle n’allait pas laisser la Diva se défiler. Après tout, c’est elle qui l’avait voulu cet entrainement alors il allait bien falloir qu’elle s’y colle un jour ou l’autre. Et le plus tôt serait le mieux, au moins elle serait prête pour affronter les autres équipes.

Après s’être auto motivée dans sa tête, la choriste souffla et commença à essayer de plaquer la coach. Les premiers essais ne furent pas très concluants. Mais à force, la New Direction s’approchait de plus en plus de son but. Et au bout d’une vingtaine de tentatives ratées Mercedes réussit enfin a attraper la coach et de la plaquer au sol. Légèrement gênée, elle se releva rapidement mais un sourire se dessina sur son visage lorsqu’elle réalisa qu’elle avait réussit son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. We are the champions ! Empty
MessageSujet: Re: 07. We are the champions !   07. We are the champions ! EmptyLun 4 Juil - 15:24


La coach des Titans n’avait aucune intention de tester Mercedes dans le but de la critiquer. En plus, elle se débrouillait pas mal la choriste ! Shannon était impressionnée par la force qu’avait Mercedes, ce qui lui rappelait de plus en plus la jeune fille qu’elle était 25 ans auparavant. Des footballeurs les regardaient, mais il ne fallait pas y faire attention, l’exercice ne concernant que Shannon et Mercedes. La choriste essaya une fois de plaquer Beiste, mais n’y parvint pas. Croyez-vous qu’il était aussi facile que cela de faire tomber le coach Beiste ? Shannon voulut lui donner des conseils, mais l’afro-américaine tenta un second essai, puis un troisième, et encore un quatrième. Shannon était admirative, mais Mercedes ne s’y prenait pas forcément comme il fallait. Le football, ça s’apprend, ce n’est pas inné. Beiste réussit à l’interrompre cependant, et lui conseilla: « Le savoir faire réside dans la prise des jambes. Lorsque ton adversaire est en mouvement, couper l’herbe qu’il a sous le pied est la meilleure façon de le faire tomber ! »

Mercedes essaya à nouveau, et n’arriva pas. Effectivement, on n’arrive pas du premier coup. Shannon lui sourit, et elle fit une ultime tentative. On ne cachera pas que Beiste s’allégea, se mit dans la meilleure position pour être fauchée, et tout alla comme dans du beurre ! Le coach Beiste embrassa le sol après le plaquage de miss Jones, sans aucune égratignure évidemment. Shannon était contente de sa nouvelle recrue et dès qu’elle fut relevée, elle lui annonça: « Tu feras un bon footballeur Mercedes, n’en démord pas ! Ce fut un plaisir. » Beiste voulut retourner dans les gradins mais dès qu’elle fit un pas, le pire arriva.

On pourrait débattre jours et nuits sur l’utilité de mettre des sols antidérapants sur le bord des piscines. Surtout lorsque ces sols font semblant de l’être. Quand c’est mouillé, c’est mouillé, on glissera toujours dessus, d’où l’utilité de mettre une pancarte défendant de courir près de la piscine ! On aurait pu également mettre un autre panneau avec interdiction de plaquer qui que ce soit, et encore moins Coach Beiste. Vous l’aurez compris, son pied dérapa et Shannon valsa en arrière, directement dans l’eau ! Si quelqu’un avait filmé, à coup sur c’aurait terminé sur la page internet du lycée, sur le facebook, twitter, de tous les élèves et surtout à vidéo gag. Cependant on parlerait surement du fait que Mercedes Jones, membre du glee club de Will Schuester, ait fait tomber coach Beiste, la personne à ne pas provoquer, dans la piscine !

Mais revenons à nos moutons, Beiste venait de démontrer qu’elle savait bien faire la bombe humaine dans la piscine, mais le pire restait à venir. Jamais, jamais la coach de football n’avait pris de cours de natation, elle n’avait jamais appris à nager, donc. Quand on est petit, il y a toujours des séances de piscine à l’école, mais elle avait toujours une dispense, et lorsqu’elle n’en avait pas, elle refusait d’y aller, ayant peur des moqueries de ses petits camarades sur son physique. Tout cela remontait déjà à loin, et Beiste souffrait maintenant. La coach de football se mit à crier: « Aidez moi à remonter ! RAAAH !! » Tout le monde la regardait et rapidement elle s’essouffla et coula comme un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. We are the champions ! Empty
MessageSujet: Re: 07. We are the champions !   07. We are the champions ! EmptyLun 4 Juil - 17:42

Mercedes avait réussit grâce aux conseils du Coach des Titans. Cette femme était vraiment bonne en pédagogie. Ca n’étonnait plus la Diva, que grâce à elle, les résultats des Titans se soient nettement améliorés. Sans ses conseils, la choriste essaierait encore de plaquer la coach au sol. C’était une fierté pour la jeune fille d’avoir réussit a remplir son objectif. Parce que bien que ses frères lui aient expliqué les règles et la base tout cela restait bien abstrait dans sa tête. Mais grâce à ce petit entrainement improvisé, c’était déjà un peu plus clair dans la tête de Mercedes.

Coach Beiste dit que la Diva ferrait un bon footballeur, il ne fallait pas qu’elle en démorde et que ce cela avait était un plaisir de l’aider. Ce fut surtout la première partie de la phrase qui fit sourire la jeune afro-américaine. C’était quand même la coach de football de son lycée qui venait de lui dire qu’elle ferrait un bon footballeur. Ce n’était pas rien pour elle la simple choriste qui faisait du sport seulement par obligation. Ca faisait toujours du bien d’entendre qu’on était bon quelque part ou on pensait ne pas l’être.

Alors que Beiste s’apprêtait à rejoindre les gradins de la piscine, son pied dérapa et elle fit un vol en arrière et atterrit directement dans la piscine. Mercedes fut choquée de la chute du coach de Titans. C’était digne d’une de ces vidéos qui circulaient sur internet et qui atterrissait dans les bêtisiers. La Diva dut se mordre la lèvre inferieur pour ne pas rire contrairement à certains footballeurs qui eux étaient morts de rire. Cependant lorsque leur coach hurla qu’on l’aide puis coula littéralement tout le monde s’arrêta de rigoler. La choriste paniqua légèrement mais en voyant les Titans planter la elle eut une idée.

« - Allez l’aider ! Dépêcher vous vous voyez bien qu’elle coule. Bougez-vous ! »

Mercedes leur avait légèrement crié dessus mais au moins, ils avaient bougé leurs culs. Un d’entre eux avait plongé pour aider. Quelques minutes plus tard, le footballeur et sa coach remontèrent à la surface. La Diva souffla, voir Beiste couler ainsi l’avait fait quelque peu flippée. Mais, la coach des Titans avait l’air d’aller bien. Juste légèrement trempée de la tête aux pieds. Son mascara avait coulé et lui laissé des traces noires sur les joues. C’était comique comme situation.

« - Vous allez bien Madame ? »

La choriste aurait voulu rire de cette situation mais elle avait bien trop de respect pour cette femme pour se moquer d’elle. Néanmoins, elle ne put s’empêcher de plaisanter.

« - L’entrainement est fini n’est ce pas ? A moins que vous souhaitiez tester mes aptitudes à recevoir des balles. »

La jeune fille sourit à son coach du football. Après ce petit entrainement, Mercedes avait encore plus de respect et d’estime pour cette femme qu’elle respectait déjà énormément à la base.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. We are the champions ! Empty
MessageSujet: Re: 07. We are the champions !   07. We are the champions ! EmptyMar 5 Juil - 0:38


Shannon eut un grand moment de solitude. Ce qu’elle pouvait entendre n’étaient que des rires, des moqueries. Elle retomba avec horreur dans son enfance, et les souvenirs resurgissant, elle voulut en finir. On peut dire que Mercedes lui sauva la vie, dans la mesure où elle ordonna aux footballeurs présents de venir la repêcher. Et c’est ce qui se passa. Deux footballeurs osèrent aller à l’eau pour leur coach, ce qui en soit, était un bel acte de reconnaissance. Shannon, sauve, elle les remercia, et ne put s’empêcher de pleurer, des pleurs masqués malgré eux par l’eau qui coulait sur son front. « Merci. Vous pouvez repartir… » Et puis elle regarda Mercedes, confuse.

Elle lui demanda si elle allait bien, et Beiste se sentit obligée de répondre: « Oui, tout va bien. Chacun ses faiblesses, je ne sais pas nager, car je n’ai jamais appris. Je ne peux pas obliger quelqu’un à faire du football, voilà pourquoi ce tournoi est inutile. Vous êtes censés vous être inscrit de votre plein gré, mais ce n’est qu’un moyen de démontrer avec horreur que nous ne sommes pas tous égaux. »

Cependant Mercedes gardait toujours sa bonne humeur. Coach Beiste venait de vivre un moment assez humiliant, mais c’était terminé, il fallait passer à autre chose. La choriste demanda à la coach des Titans si l’entrainement était terminé, comme si elle n’avait jamais été à l’eau. Shannon lui sourit, puis comprit qu’elle voulait échanger quelques balles avec elle. Faire des passes c’est toujours le meilleur moyen de décompresser ! Beiste regarda autour d’elle, et lui rétorqua: « Je ne sais pas où je trouverais les ballons de football ici, mais on peut toujours s’entrainer avec des balles de water polo ! ». Décidément cet entrainement ne rimait à rien. Shannon alla chercher les balles de water polo dans un filet non loin de là, et en profita pour attraper une serviette qui trainait par là, surement qui appartenait au moniteur qui n’avait pas bougé d’un chouilla lors de sa chute.

Shannon se mit en position avec une balle dans chaque main et lança à la choriste: « Prête ? » Et elle lui lança ensuite une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. We are the champions ! Empty
MessageSujet: Re: 07. We are the champions !   07. We are the champions ! EmptyMer 6 Juil - 21:59

Après que Mercedes lui ai demandé si elle allait bien coach Beiste que tout allait bien mais que chacun avait ses faiblesses et la sienne était qu’elle ne savait pas nager. La Diva fut touchée par cette confession. La plus pat du temps, les professeurs n’aimaient pas vraiment se confier, avouer leur faiblesse a des élèves. Au contraire ils préféraient les cacher pour pas que les élèves s’e servent contre eux. La coach des Titans ajouta qu’elle ne pouvait pas forcer quelqu’un à faire du football et que c’était pourquoi ce tournoi était inutile, que les élèves étaient censés s’inscrire de leur plein gré et que c’était juste un horrible prétexte pour une fois encore prouver que nous n’étions pas tous égaux. La choriste ne pouvait qu’être d’accord avec ce point de vu. Déjà qu’en temps normal, les lycéens n’étaient pas égaux et étaient confrontés à une guerre perpétuelle. En tant que New Direction, la jeune fille vivait ça d’encore plus prêt vu que les choristes étaient une cible facile et très prisée. Mais depuis que ce tournoi avait été mit en place, les choses s’étaient légèrement aggravées. Les humiliations se faisaient plus fréquentes. Chaque équipe voulait gagner aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Bien que Mercedes aime la compétition, ça tournait au ridicule et ça commençait à l’exaspérer.

Suite a la demande de la Diva de tester ses aptitudes à recevoir des balles, la coach dit qu’elle ne savait pas ou elle allait bien pouvoir trouver des ballons de football dans une piscine donc elles feraient avec des ballons de waterpolo. Beiste parti chercher quelques ballons un peu plus loin, et au passage en profita pour attraper une serviette qui trainait là. La coach se positionna, prête a lancer, et demanda à la Diva si elle était prête.

La choriste ne savait pas trop si elle était prête. Encore une fois elle appréhendait. La première partie de l’entrainement c’était plutôt bien passer mais cette histoire de balle, elle n’était pas sure que ça se passe aussi bien. Mais pourquoi avait elle lancé cette idée ? Elle aurait mieux fait de ce taire et de se satisfaire de ce plaquage réussit. Au moins, ce se serait finit sur une victoire.

Cependant, la jeune afro-américaine n’eut pas vraiment le temps de faire marche arrière vu que la coach des Titans lui envoyait déjà la première balle, qu’elle manqua lamentablement. Beiste la rassura et lui envoya une autre balle, qu’elle rata aussi. C’est comme si ses mains n’arrivaient pas à agripper les balles. Les footballeurs toujours présents ne se privèrent pas de rire mais ça n’affecta pas Mercedes le moins du monde. Elle était tellement concentrée a essayer d’en attraper ne serait ce qu’une seule, qu’elle n’y fit même pas attention. La coach lui envoya encore, une balle, puis une autre et encore une, tout le filet de ballons y passa. Mais la Diva n’en rattrapa aucune. A croire qu’elle n’était pas faite pour ça.

« - Je crois que vous allez devoir m’utiliser seulement en défense parce que je ne suis pas très douée pour rattraper ces ballons. Et ce ne sont même pas des ballons de football. »
La choriste dit ça avec le sourire, il fallait relativiser, après tout comme l’avait dit la coach plus tôt tout le monde avait ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. We are the champions ! Empty
MessageSujet: Re: 07. We are the champions !   07. We are the champions ! EmptyVen 8 Juil - 21:15


Il faut relativiser. Au football, chacun a son propre poste selon ses aptitudes. On ne pouvait pas être doué pour les blocages et pour les passes de ballon. Mercedes avait prouvé qu’elle était excellente en défense, et le coach Beiste ne pouvait que saluer ses capacités pour une débutante, ou du moins une amateur. Elle remarqua l’agacement de la choriste lorsqu’elle ne réussit pas à rattraper les balles, mais ce n’était pas grave, Shannon allait l’encourager et elle y arriverait avec un super entrainement made in Beiste ! Des footballeurs se mirent à se moquer de Mercedes, c’est pourquoi l’imposant coach siffla dans son sifflet pour les faire taire. Généralement, les ados avaient peur du sifflet, à chaque fois que son son strident retentissait, on pouvait s’attendre à tout, de l’éloge du joueur aux séries de pompes interminables.

Shannon répondit à Mercedes, qui semblait découragée : « Tu l’as dit Mercedes, ce ne sont pas des ballons de football. Les bons outils font les bons ouvriers, on reverra tout ça sur le terrain en temps et en heure. » Elle alla ramasser elle-même les deux balles que la choriste n’avait pas rattrapées, ce qu’elle ne faisait que rarement ! Beiste revint ensuite vers Mercedes et lui dit: « C’était un plaisir de découvrir un talent comme toi Mercedes. La Bête doit retourner donner des cours »

Elle lui fit un large sourire avant de reprendre son calepin qu’elle avait laissé non loin de là. Epongeant un peu son T-shirt qui était bien sur encore très mouillé, elle monta les gradins et s’en alla par la porte de l’étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. We are the champions ! Empty
MessageSujet: Re: 07. We are the champions !   07. We are the champions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. We are the champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-