Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 07- If one takes away my mask, what do I get? }M&M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07- If one takes away my mask, what do I get? }M&M Empty
MessageSujet: 07- If one takes away my mask, what do I get? }M&M   07- If one takes away my mask, what do I get? }M&M EmptyJeu 30 Juin - 18:02

Le sang de Dave n'avait fait qu'un tour, plutôt rapide d'ailleurs, lorsqu'il avait aperçut; il y a quelques temps de ça, son ancien partenaire de football et presqu'ami Morgan Moore, se délester de son attirail de footballeur pour se dévoiler en tant que chanteur aux yeux de tous. La trahison avait été énorme, mais pire encore, la scène dévastatrice qui en avait suivi, cachée des yeux de tous dans les loges des losers des chorales, avait ravagé tout le mental du jeune homme. Ce dernier n'avait pu se contrôler, et bien qu'il ait tenté, par la suite, de remettre son masque bien en place sur son visage, c'était trop tard : ce dernier était tombé devant plusieurs témoins.

Il pouvait encore avoir le contrôle sur Kurt Hummel. Il s'assurait d'ailleurs personnellement à coup de menaces que ce dernier n'aille pas délier sa langue trop pendue auprès de ses amis. Santana avait un petit doute sur lui, il l'avait compris également en allant partager une glace avec elle. Mais la belle était devenue plus une amie et une confidente que quelqu'un de potentiellement dangereux. En faisant les comptes, cela faisait déjà deux personnes dans le lycée, deux personnes en trop, au courant des désirs honteux et ignobles dont Dave était pourvu. Si on ajoutait à cela son amie Joyce, Morgan et le puant Bryan Ryan, c'était devenue dangereux. La chute risquait de faire mal, voir d'être fatale à Dave, qui avait erré en gravité, comme s'il ne contrôlait rien, mais tentait chaque jour, le tout pour le tout depuis le début de l'année.

Ryan... Il ne l'avait pas recroisé depuis qu'ils s'étaient battus, et que ce dernier, encore transit de peur face à l'imposante masse qui lui tapait dessus, continuer de lui hurler qu'il n'était qu'une tapette.

Tout cela tourbillonnait dans la tête de David, qui, en sus de tout ces derniers évènements, se remémorait les paroles de Morgan, qui lui revenaient, petit peu par petit peu. Des bribes de phrases blessantes, des insultes. Le footballeur avait été comme déconnecté pendant sa grande fureur, et n'avait pas souvenir de tout ce qui avait pu se produire dans cette loge, mais quelques pièces de puzzles revenaient et s'imbriquaient en lui. Il s'était d'ailleurs fait porter pâle dès le lendemain, n'ayant pas trop à jouer la comédie devant ses parents, étant déjà blanc comme un linge, et les yeux cernés par une insomnie destructrice.

Ce midi là, avec la faim au ventre, David se rendit au self. Il aurait bien eu besoin d'y croiser Santana, mais malheureusement, soit elle était toujours suivi par d'autres Cheerios, soit elle trainait avec les losers, et Dave tenait à la réputation qu'il avait encore... du moins, pour le moment. Il fallait avouer que le jeune homme, malgré sa sportivité, aimait manger et se faire plaisir, donc forcément, son embonpoint se développait un peu plus à chaque fois.

Une fois de plus, les excentricités de la Sylvester se prouvaient d'un bout à l'autre du lycée, car une musique, inconnue de Karofsky, résonna dans les hauts parleurs, jusque dans le self. Il se servit au buffet, levant les yeux au ciel, et se demandant jusqu'ou allait ses limites.

Il s'assit à une table vide, songeant à Azimio, au fait que son ami lui manquait, mais aussi en s'interrogeant sur sa réaction si le coming-out forcé de David venait à se savoir. Une boule se logea dans sa gorge, qui lui coupa un peu la faim, puis il se força à porter son sandwich à ses lèvres, relevant la tête et voyant Morgan Moore lui même avancer dans le self, dans la direction du sportif. Ce dernier manqua de s'étouffer et détourna le regard, espérant que ce stratagème le ferait devenir invisible instantanément. Mais ou était le trou de souris ou se planquer bon sang?! Il essaya de garder de sa contenance, car après tout, il était David Karofsky, pas cette allumette une table à gauche, qui l'observait d'un oeil méfiant et tout fébrile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07- If one takes away my mask, what do I get? }M&M Empty
MessageSujet: Re: 07- If one takes away my mask, what do I get? }M&M   07- If one takes away my mask, what do I get? }M&M EmptyLun 11 Juil - 14:59

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah…"

Que la vie était dure pour ceux qui se levaient tôt. Assit derrière son bureau, l'adolescent pétait un plomb à lire et relire son contrôle de français pour lequel il ne comprenait rien. Comment son enseignant avait-il pu leur faire une surprise pareille. Morgan pensait les français encore plus tordus qu'il ne les estimait déjà. Alors qu'il peinait à déchiffrer les mots, il se réconforta en repérant quelques termes connus. Heureux comme un roi du pétrole, il venait de comprendre le sujet, enfin pensait-il. Hélàs, le "rendez-vous" ne voulait parler d'une rencontre en midinette entre un Frenchy dandy et sa Marie Antoinette. Le texte faisait plutôt référence à l'étêtement de cette dernière. Mais tout content de lui, Morgan répondit aux questions avec de la joie au cœur d'être, se croyait-il, doué en français. A la fin du cours, il rendit sa copie. Il fit un clin d'œil à son professeur qui devait déjà perdre des cheveux rien qu'à l'idée de la médiocrité de la copie de son élève. Tout content, il alla d'un pas enjoué à la cantine. Après tant d'efforts il se devait de remplir son estomac.

Lorsqu'il arriva dans le self, il constata une file d'attente assez conséquente par rapport à son envie de manger rapidement. Mais finalement, il passa aisément devant les divers rayons et fit ses choix. Avec un plateau bien garni, il se mit alors à la recherche d'une place. L'espace d'une seconde, il aurait voulu y retrouver Allan. Mais à présent, il abordait sa vie avec le sourire. Suite à son show les choses avaient changé mais il l'acceptait et faisait de mauvaises fortunes bons usages. Certains ne lui souriraient pus, d'autres commençaient à le regarder autrement. Cette nouvelle vie lui convenait finalement. Il ne regrettait aucunement ce choix, d'avoir été poussé par Mister R. aujourd'hui il voyait son monde sous un autre regard. Et justement, à son œil vint se porter David. Son ami de foot qui l'avait fréquenté sur le terrain nombre de fois. Aujourd'hui, il le regardait sous un autre angle. Lors de son altercation avec Mister R, il avait depuis le soupçon de la réelle nature de ce footballeur endurci.

Prenant une longue respiration, il se décida à aller vers David pour partager son repas avec lui comme au bon vieux temps. Lorsqu'il arriva à sa portée, il lui dit :

"Salut D!"

Il posa son plateau puis s'assit à son tour. Rien en lui n'avait changé depuis qu'il soupçonnait l'homosexualité de David. Au contraire, Morgan qui venait de vivre un changement de vie comprenait largement (et encore) les doutes, questions et peurs qui devaient envahir Karovski.

"Alors cette saison s'annonce plutôt bien non?"

Finissant sa phrase, il mordit dans un quartier de tomates bien juteux. Il voulait que son ami se sente normal et encore apprécié pour ce qu'il était et non pour sa particularité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07- If one takes away my mask, what do I get? }M&M Empty
MessageSujet: Re: 07- If one takes away my mask, what do I get? }M&M   07- If one takes away my mask, what do I get? }M&M EmptyMar 16 Aoû - 9:03


Se fourvoyer. S'échapper. Prendre ses jambes à son cou. Prendre la sortie la plus proche. Voilà tout ce à quoi David Karofsky songeait à cet instant précis : partir, le plus vite et le plus loin si possible. Conscient que de le voir détaler tel Speedy Gonzales dans les Cartoons paraîtrait plus que suspect, David sembla porter un intérêt nouveau et tout particulier à son repas dont il observait les moindres détails. La goutte de sauce qui semblait vouloir s'échapper du pain, la salade qui glissait également, et le poulet mordu par endroit par les dents acérées du footballeur. C'était surprenant tout ce qu'il y avait à voir dans un seul repas. Il fut cependant déçu de constater que son petit stratagème n'avait pas fonctionné, et que de s'intéresser à autre chose qu'aux alentours n'aidaient en rien pour devenir invisible. Et mince! Pourquoi les capes d'invisibilités n'existaient pas réellement, comme dans les films que sa soeur avait l'habitude de mettre en boucle?? Il inspira profondément, et jeta un oeil à Morgan qui venait de le saluer comme à l'accoutumée. Etait-il sur de lui? Il venait vraiment à la table de David après ce qu'il s'était passé en coulisses ? La réaction des autres quant à la nouvelle nature et au nouveau statut de Morgan ne semblait pas destabilisé ce dernier, qui, au grand étonnement de Dave, paraissait, à la différence, plus libre et léger que lorsqu'il gardait son secret, enfoui en lui.

Le footballeur se contenta de répondre par un haussement de sourcils : il émettait l'hypothèse que si, par un heureux hasard, il s'interdisait de répondre par la parole, Morgan se lasserait peut-être plus facilement?!

Dave avait seulement oublié alors l'acharnement dont Morgan pouvait faire preuve dans certains entrainements et match de foot. L'étudiant semblait insouciant, mais était ce une façon de tourner la discussion pou aboutir à ce qui l'intéresserait le plus, les évènements récents? Sans aucun doute.

Morgan finit par lui balancer une phrase banale sur la saison de foot, puis mordit dans une tomate. David supposa que son ancien ami ne lâcherait pas aussi facilement, donc qu'il vaudrait mieux se rattraper à ce qu'il pouvait maitriser aisément : le football. Passion qu'il pensait partager avec Morgan. Il répondit, au début, comme dans un grognement, puis se radoucit par la suite,

"Ouai... Ca s'annonce bien. faut dire que y a eu du ménage dans l'équipe. C'est plus le coach Tanaki. On est passé au rang supérieur avec le coach Beiste."

Il mordit une nouvelle fois dans son encas, songeant à ce qu'il se demandait la dernière fois : comment pouvait-on être les deux? Comment pouvait-il être un mec viril et être attiré par les hommes?! Comment Morgan pouvait-il aimé le foot ET le chant ? A moins qu'il n'ai jamais aimé l'un ou l'autre? Mais songeait-il à lui ou à Morgan?

"Et heu... tu vas faire quoi si tu réussis tes examens?"

David? Aborder le thème des étude, des examens et de l'avenir? Un nageait en plein délire Shakespearien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07- If one takes away my mask, what do I get? }M&M Empty
MessageSujet: Re: 07- If one takes away my mask, what do I get? }M&M   07- If one takes away my mask, what do I get? }M&M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07- If one takes away my mask, what do I get? }M&M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-