Choriste du mois


Partagez | 
 

 07. Give me more information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. Give me more information  Empty
MessageSujet: 07. Give me more information    07. Give me more information  EmptyMar 5 Juil - 13:33

Depuis qu'il avait atteri à Lima, Alan n'avait pas eu de nouvelles de son frère, Logan Quincy, une célèbre rockstar. A son arrivée, il est allé sonner chez lui, mais il n'était pas là. Ce devait être un ami qui a dû lui ouvrir la porte, mais ce n'était pas Logan. Avec tous les cours qu'il avait dû rattraper pour le lycée, les séléctions pour l'équipe de football, il n'avait pas eu encore le temps d'aller le voir. A vrai dire, il avait peur de la réaction de son cher frère, en apprenant l'arrivée de son petit frère en ville. Maintenant qu'il avait integrer l'équipe de foot, et récuperer ses cours, ou du moins, fait ce qu'il pouvait pour, il devrait avoir le temps pour aller voir Logan.

Alan c'était fait rapidement des amis. Je ne vous etonne pas si ses amis sont footballeurs, et qu'ils ont la spécialité "Lancés de slushie". Alan n'était pas pour. Il trouvait que ca servait à rien, mais il appréciait quand même regarder ses collègues en lancer sur cette bande de chanteurs de rue. Il trouvait completement inutile aussi d'avoir deux chorales dans un même lycée. En réalité, il trouvait l'idée d'une seule chorale completement inutile. La seule chose qui lui importait au sein de ce lycée est le foot. Et les Cheerios aussi, tant qu'à faire. Sans elles, que serait un match de foot ? D'ailleurs, Alan devrait songer à se trouver un copine, pour ainsi se faire un peu plus de popularité, même si celle-ci est déjà assez grande parce que 1) Il porte de nom de Quincy et de 2) Il fait partie de l'équipe de football du lyçée.

Le seul endroit qu'Alan n'aime pas, en dehors des salles de musiques et celles de cours, c'est la cantine. Un jour, en y allant, Alan est passé devant une table, sûrement une table de lycéens normaux. Il crû entendre quelqu'un parler d'un Logan. Il s'arreta et tendit l'oreille. La personne qui parlait n'était autre que Glenn McAllistair, un jeune homme à la chevelure blonde. Il parlait d'un bar, et d'un James. Alan décidat de continuer son chemin quand il a entendu clairement "frère....Alan Quincy". C'était l'occasion de s'adresser à cette table. C'est cette personne blonde qui lui répondit que oui, il le connaissait assez bien, car il avait confectionné son costume pour son mariage. Ainsi Alan apprit que Logan était marié. Glenn lui demanda si il voulait prendre un café ou un truc comme ça, afin qu'il lui parle de Logan.

C'est pourquoi, Alan se trouvait en ce moment même au Starbucks de la ville. Il attendait impatiemment Glenn. Il mourrait d'envie de savoir la vie de Logan. Ah, il aperçut Glenn entrer. Il lui fit signe, et Glenn s'installa.



- Hey. Merci encore de m'avoir donné un rendez-vous pour me parler de Logan. Tu veux quelque chose à boire, ou à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Give me more information  Empty
MessageSujet: Re: 07. Give me more information    07. Give me more information  EmptyMer 6 Juil - 2:11

Ce que Glenn allait devoir faire ne l'enchantait absolument pas mais il avait donné sa parole et il était hors de question qu'il y manque. Le jeune blond avait rendez-vous au Starbucks avec Alan Quincy, le frère de Logan, et avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Le jeune homme était arrivé à Lima il y a quelques temps et son arrivée avait fait grand bruit au lycée. Déjà que la présence d'une star telle que Logan rendait la ville dingue, la venue de son petit frère avait littéralement mis en transe certains lycéens (et surtout, certaines lycéennes). Le fait qu'il soit aussi beau gosse que son frère n'avait fait qu'ajouter à cela.

La rockstar avait déjà parler de son frère au blond lors de leurs diverses séances de mensuration et d'essayage et il savait que les deux frères ne s'étaient pas vu depuis très longtemps. Il était donc fort probable qu'Alan chercherait à entrer en contact avec son frère. Malheureusement pour lui, Logan avait déménager avec son époux, James, un peu après l'arrivée de son petit frère. A ce moment là, l'homme savait déjà qu'il était à Lima. Sachant que Glenn était lui aussi lycéen, il lui avait donc confier une lettre à son attention.

Il s'était passé quelque temps avant qu'il ne rencontre Alan pour la première fois. Il se trouvait alors, une fois n'est pas coutume, au self, et parlait justement de la rockstar et de son frère quand le jeune homme l'avait abordé. Le brun avait voulu savoir si Glenn connaissait Logan et celui-ci le lui avait confirmer en lui expliquant pourquoi il le connaissait. Sachant qu'ils ne pouvaient pas parler dans cette pièce, où tout le monde pouvait les entendre, le lycéen invita donc le footballeur à venir prendre un café ensemble, afin de discuter de tout ça.

Glenn était donc devant le Starbucks, en train de finir de se garer. Une fois immobilisé, il inspira profondément pour se donner du courage et entra dans le café. Il repéra Alan qui lui fit signe de le rejoindre. Il s'assit et répondit à sa salutation.

-Salut Alan ! De rien, je devais te voir de toute façon, j'ai quelque chose à te remettre. Mais d'abord, je prendrais bien un chocolat viennois !

Chose intéressante dans ce Starbucks, il y avait des serveurs pour les clients qui prenaient tout sur place. Une serveuse s'approcha donc d'eux et prit rapidement leurs commandes. En attendant qu'elles arrivent, Glenn prit son courage à deux mains et sortit la lettre adressé à Alan de sa poche. Il l'a tendit au jeune homme.

-Avant toute chose, je dois te remettre ceci. C'est ton frère qui me l'a confié, pour toi avant d...

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, la serveuse, qui apportait leur commande, trébucha et renversa le contenu de son plateau sur Glenn qui lâcha un cri, sous la soudaine brûlure, avant de se figer. Baissant la tête, il constata l'étendue des dégâts. Sa belle chemise vert pâle était trempé et il allait encore devoir casquer pour le pressing. En attendant, il ne pouvait pas rester comme ça. Aussi, il se leva et enleva lentement sa chemise, sans s'apercevoir que ces gestes étaient légèrement tendencieux et pouvaient donner l'impression d'un strip-tease. Une fois débarrassé, il enfila sa veste qui, ayant été posée sur le dossier de la chaise, avait été heureusement épargnée et la boutonna. Il rangea ensuite le vêtement tâché dans son sac.

-Bon, on en était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Give me more information  Empty
MessageSujet: Re: 07. Give me more information    07. Give me more information  EmptyLun 5 Sep - 23:32

Glenn paraissait joyeux. Enfin pas joyeux dans le sens joyeux, mais, on sentait une certaine satisfaction. Alan était content de pouvoir lui parler. Il n'aurait jamais cru qu'un jour il aurait rendez-vous, ici, avec une personne qui n'est pas de la gente féminine. Suite à la question d'Alan, Glenn, répondit qu'il avait quelque chose à me remettre et qu'il souhaitait boire un chocolat viennois. Très bon choix ! Les chocolats viennois de Starbucks dont tellement bons. Enfin, ne partons pas dans des sujets différents de ceux abordés ici. Alan pensait à cette chose que Glenn devait lui donner. Il n’eut pas le temps d'y penser car, Glenn sortit rapidement une enveloppe. Il devina tout de suite qu'il devait s'agir d'une lettre de Logan. Mais il n'a pas eu le temps d'y penser car, la serveuse qui prit leur commande quelques minutes auparavant, arriva avec les boissons chaudes, mais celle ci trébucha et ces boissons se sont retrouvées sur la chemise de Glenn. Ce dernier poussa un cri et retira sa chemise aussitôt.

- Ça va Glenn ? Tu as besoin de quelque chose ? Des glaçons ? De l'eau ? Un tee-shirt ?

Pendant qu'il parlait, Alan se rendit compte de la manière dont Glenn enlevait sa chemise. Les autres clients le regardaient d'une manière... comment dire ? Préoccupés par cet incident et d'un coup, subjugués par Glenn. Alan se savait plus quoi faire mais malgré les apparences footbalistiques, Alan se demandait si Glenn allait bien mais il n'avait pas l'air de se rendre compte de se qui venait de se passer. Il prit sa veste, l'enfila et tadaa, comme si rien ne s'était passé. Alan ne perdit pas de temps avant de le questionner sur cette enveloppe.

- Bon, étant donné que tu sembles aller mieux, j'aimerais savoir c'est quoi cette enveloppe ? C'est Logan c'est ça ? Il va me dire qu'il ne veut pas me voir ? Ou alors, il est dans une mauvaise situation et il ne peut pas me voir pour l'instant ? Dis moi tout.

Alan mourrait d'envie de lui arracher cette enveloppe de ses mains ! Il devenait quelqu'un d'autre quand il s'agissait de Logan. Il pouvait très bien passer d'un petit enfant joyeux à un homme triste et sérieux. Maintenant, restait à savoir de quoi pouvait bien parler cette lettre ou peut être étaient-ces des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Give me more information  Empty
MessageSujet: Re: 07. Give me more information    07. Give me more information  EmptyVen 16 Sep - 19:34

- Ça va Glenn ? Tu as besoin de quelque chose ? Des glaçons ? De l'eau ? Un tee-shirt ?

Face à l'air sincèrement concerné d'Alan, Glenn ne put s'empêcher de sourire. Il n'aurait jamais penser voir ça d'un footeux, même s'il se devait d'être poli pour avoir ce qu'il voulait. Il se dépêcha donc de le rassurer.

-Merci mais tout va bien, j'ai réglé le problème. J'irai déposé ma chemise chez le pressing en partant.

Après ça, l'atmosphère légère qui s'était installé avec son petit spectacle laissa place à une ambiance plus sérieuse. Alan revint au sujet qui les avait amener à se rencontrer. Il lui demanda ce que contenait la lettre. Le brun avait l'air tellement désespéré, il voulait vraiment voir son frère et Glenn détesta Logan de l'obliger à lui annoncer la nouvelle. D'après ce qu'il savait, Alan avait chercher toute sa vie à retrouver son frère et était venu à Lima spécialement pour ça. Apprendre que tous ses efforts n'avaient servit à rien allait être extrêmement difficile pour le jeune homme. Le blond baissa les yeux pendant quelques instant avant de soupirer tristement et de prendre la parole.

-Ce n'est pas qu'il ne veut pas te voir, loin de là. C'est juste … qu'il a dû partir précipitamment avec son époux, je ne sais pas très bien pourquoi. Ils ont déménagés rapidement quelques jours après ton arrivée en ville. Logan avait eu vent de ta venue et m'a remis cette lettre pour toi. Je ne sais pas ce qu'elle contient mais je pense que tout t'es expliqué dedans. Je suis désolé.

Et vraiment il l'était. Il se rappelait quand Logan était venu le trouver juste avant de s'en aller. C'était dans la soirée et il était venu sonner à sa porte. Glenn l'avait accueillit et l'homme lui avait expliquer qu'il devait partir et qu'il voulait que le fashionista donne un lettre à son frère fraichement débarqué. Le blond avait voulu en savoir plus mais Logan resta bouche cousu, lui faisant seulement promettre de s'acquitter de sa tâche, plongeant le garçon en plein milieux de leurs problèmes de famille.

Il reporta son attention sur Alan, attendant sa réaction. Il se doutait que ça n'allait pas être une partie de plaisir et se préparait à intervenir. En même temps, il devait avouer qu'il était curieux de savoir ce que cette enveloppe renfermait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. Give me more information  Empty
MessageSujet: Re: 07. Give me more information    07. Give me more information  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Give me more information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-