Choriste du mois

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 07- Whose that Boy } Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07- Whose that Boy } Jensen Empty
MessageSujet: 07- Whose that Boy } Jensen   07- Whose that Boy } Jensen EmptyJeu 30 Juin - 18:41


Le footballeur traînait sa carcasse comme il le pouvait, et, depuis qu'on le lui avait clairement fait comprendre son obligation à calmer ses ardeurs et sa violence, il avait hérité d'heures de retenues. Méritées ou non, David n'avait pas la tête assez reposée pour pouvoir y songer, étant donné qu'il ne cessait d'être envahit de pensées noires, d'auto-destructions et de dégoût de soi... Bryan avait exigé qu'il exécute ses heures de retenues, mais pour le moment, le pourquoi de ces punitions était resté très vague : Dave l'avait frappé, mais la raison restait encore cachée aux yeux de tous. Pourtant, vu la haine et l'ignominie qu’inspirait Dave à Bryan Ryan et vice versa, il pensait peu plausible que le professeur de chant garde pour lui quelque chose qui ferait tant de torts à Karofsky qu'il serait capable du pire pour pouvoir en finir...

Après avoir assisté à ses cours et manger un morceau au self, devant par la même s'obliger une explication peu agréable au départ et plutôt surprenante avec Morgan; David avait du se priver d'entrainement de football pour aller remplir ses heures de retenues. Il y en avait un paquet, ce qui n'était pas pour le réjouir, mais un peu plus d'assombrissements au tableau ne changerait rien, vu le profond mal-être qu'il ressentait, là ou ailleurs, peu importait. Il était d'ailleurs persuadé que, même s'il avait pu participer à son entrainement, il n'aurait pas ressenti la même liberté qui le possédait à chaque fois qu'il enfilait son uniforme de Line-Back. Son poste en défense lui convenait, et s'il continuait de la sorte, il s'assurerait une bourse pour l'université, voie qui lui plaisait tant. Il savait qu'il n'avait pas le cerveau de son père, ni une grande culture qui lui permettrait un poste à haut niveau et diverses responsabilités, mais, la seule chose dont il avait conscience, était qu'il ne voulait pas d'un poste de pompiste à la station du coin. Un jour d'ailleurs, quelqu'un lui avait fait la réflexion, ce qui l'avait amené à réfléchir.

L'oeil mauvais, la mine renfrognée et les sourcils froncés, David déambulait dans les couloirs, prenant soin de prendre son temps pour diminuer au maximum sa présence longue et pénible en salle de retenue, mais ça ne servait à rien, et il le savait.
Il poussa la porte de la salle tant connue de sa personne, ignora le surveillant en déposant d'un geste mou sa feuille de présence, puis partit s'installer au fond de la salle.

Marchant, comme à son habitude la tête baissée vers ses pieds, David n'avait même pas fait attention aux autres collés présents dans la salle. Le surveillant l'observa quelques temps par dessus ses lunettes, ce qui lui donnait un faux air de vieille personne grabataire, puis retourna à sa lecture.

Le sportif était décidé à prendre un peu d'avance sur ses devoirs, déjà bien en retard dans son travail scolaire! L'avance était peu plausible, mais il allait essayer quand même de se rattraper. Cependant, il fit une erreur, fatale pour ses devoirs... il releva la tête!
Il se moqua d'une fille qui semblait trembler de peur, rien qu'à la voir assise sur sa chaise, c'était un régal pour tout humoristique en herbe. Elle n'était pas une fervente régulière de la salle de retenue et devait se demander à quelle sauce ses parents la mangerait?! Il esquissa un sourire, puis tourna la tête et son sourire se figea.

Un garçon, qu'il n'avait jamais vu auparavant se tenait à sa droite. Même si le penser était immonde, David ne put s'empêcher de songer que ce type était canon. Il le regarda un peu, retourna la tête devant lui, puis le regarda de nouveau. Incapable de sortir le moindre son, il aurait tout de même aimé lui parler afin de savoir à qui il avait à faire. Un canon, c'était certain, mais... et le reste ? !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07- Whose that Boy } Jensen Empty
MessageSujet: Re: 07- Whose that Boy } Jensen   07- Whose that Boy } Jensen EmptyVen 1 Juil - 6:01

    14h48 – Dans les couloirs de McKinley, on pouvait entendre des personnes en train de se battre. Un monde monstre s’était agglutiné autour des deux personnes mise en scène. Il s’agissait d’un footballeur bêta et de Jensen. Ce dernier n’avait pas fait de vagues pourtant à McKinley High depuis son arrivée. Il était même passé plutôt inaperçu de ce point de vue. Mais il n’avait pas apprécié lorsqu’il était passé à côté de ce grand bouseux, de le voir s’en prendre à une des choristes. Jensen avait beau faire partie de la catégorie des marginaux sans cœur aux yeux des autres pourtant il était plutôt un rebelle au grand cœur qui le cachait derrière des airs de mauvais garçon. Ainsi lorsque le sportif a commencé à s’en prendre verbalement à sa défunte mère là ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Jensen avait directement vu rouge et avait commencé à le ruer de coups. Le footballeur malgré ses cent kilos de muscles n’avait pas fait le point face à lui. Malheureusement pour Jensen, Figgins avait été averti et il le prit par le bras de sa veste en cuir… « 2heures de colle » avait-il infligé à Jensen sans même en donner une seule au sportif… Il y avait vraiment du favoritisme pour l’élite de ce lycée c’était une évidence aux yeux de Jensen à présent.

    Quand bien leur fasse, Jensen allait faire ses deux heures de colle et avec fierté par-dessus le marché. Il n’allait tout de même pas laisser qui que ce soit salir sa mère. Alors après cette vengeance physique, deux heures de colle n’avait vraiment rien de grave. Il savait juste qu’il allait avoir des remontrances de la part de sa demi-sœur et professeur de sociologie à McKinley, j’ai nommé Chris Lorentz, mais après tout pour ce qu’il en avait à faire. Ainsi à la fin de ses cours il se rendit à la salle de retenue et s’installa vers le fond de la salle. Il prit discrètement son portable et envoya un message à Roxy pour lui dire qu’il se verrait plus tard dans la soirée finalement sans pour autant en rajouter plus, elle n’avait pas besoin de savoir non plus le pourquoi de ses gestes. Jensen posa son sac sur la table et en sortit un livre. Sur la couverture, on pouvait y lire « Recueil de poèmes de T.S. Elliot ». Avant de se mettre à sa lecture, il regarda autour de lui et il vit quelques personnes qu’il connaissait vaguement de vue et une jeune fille qui ne semblait vraiment pas à l’aise d’être ici. Ca le fit sourire. A quand remontait sa première fois en salle de retenue ? Lui-même ne s’en souvenait plus. Il y avait tellement été depuis qu’il avait changé de comportement à la mort de sa mère. Finalement, il ouvrit son livre là où il avait arrêté de la lire la dernière fois. C’était un des livres que sa prof de littérature avait imposé de lire mais lui prenait un réel plaisir à le dévorer. Malgré tout il fut sorti de sa lecture intensive par un regard pesant qu’il sentait sur lui. Il releva la tête et regarda à côté de lui. C’était ce fameux footballeur, Karovsky. Il en avait déjà entendu parler, sa réputation n’était plus à faire. C’était un gros beauf qui se prenait pour le roi du lycée en terrorisant les gleeks. Il lui lança un regard de dédain.

    « Qu’est ce qu’il y a ? T’as un problème ? Tu veux ma photo ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07- Whose that Boy } Jensen Empty
MessageSujet: Re: 07- Whose that Boy } Jensen   07- Whose that Boy } Jensen EmptyMar 16 Aoû - 8:46


Dave semblait subjugué par ce jeune homme. L'avait-il déjà vu? Il n'arrivait pas à se le remémorer... Pourtant, l'équipe de football faisant la loi dans le lycée, il était censé connaître tout le monde. Tant que personne ne parlait, il gardait son statut de maître du lycée, après tout, c'était l'ordre des choses usuelles et ainsi établies à McKinley. Celui, qui, de toute manière, souhaitait le faire descendre plus bas que terre descendrait avec lui. C'était évident de penser comme ça, mais il était tout autre chose que de mettre en pratique. Dave ne craignait pas la bagarre, les bleus, les coquards. Alors... Pourquoi était-il autant attiré par les hommes? Après tout, les gay n'étaient rien d'autre que des chochottes, qui ne faisaient que prendre soin d'eux, de leur corps, de leur visage, et qui, comme les filles, craignaient de se salir ou de se froisser leur pantalon repassés?! Non David Karovsky était un mâle, un vrai, un de ceux qui ne craignent pas de mettre leur main dans le cambouis ou la saleté... Mais qui semblait attiré par le genre masculin malgré tout. Cela amenait forcément le jeune homme à s'interroger, et à penser, au final, que la nature était mal faite. Les jours ou ses idées étaient plus sombres que d'habitudes, il finissait par s'accorder à dire qu'il aurait mieux valu ne pas naître plutôt que de vivre une vie dont on ne veut pas.

Il songeait à tout ceci, tout en se laissant à penser que le garçon qui était assis à côté de lui était vraiment mignon, se l'interdisant la minute qui suivait et ainsi de suite. Une vraie cacophonie dans la tête de Karovski, les glee clubs n'auraient pas aimé entendre la musique qui résonnait dans sa tête!

Un nez plutôt petit, des lèvres attirantes, et surtout... ces yeux. Même sans le voir de face, il pouvait deviner qu'ils étaient aussi clairs et lumineux que les lacs Croates. Il ne pouvait s'empêcher de l'observer, avec insistance, et si quelqu'un avait fait cela avec lui, sa réaction ne se serait pas faite attendre. C'est d'ailleurs ce qui finit par arriver...

« Qu’est ce qu’il y a ? T’as un problème ? Tu veux ma photo ? »

David fut surpris de cette soudaine attaque, mais du reconnaitre que c'était assez gênant, ou du moins, ça devait l'être, d'être observé de la sorte. Il n'était pas vraiment discret. Il haussa les épaules, et retourna la tête vers le tableau. Puis, il finit par regarder de nouveau son voisin, et répondit,

"J'ai aucun problème Mec, mais je me demandais... Je t'avais jamais vu à McKinley...Ca fait longtemps que t'y es? Tu fais parti d'un club de sport?"

Et voila. Il s'intéressait à lui c'était évident. Le fait de lui poser des questions n'étaient qu'une preuve qu'il cherchait à en savoir plus sur lui, mais aussi une excuse pour pouvoir le regarder, sans que cela ne passe pour du harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07- Whose that Boy } Jensen Empty
MessageSujet: Re: 07- Whose that Boy } Jensen   07- Whose that Boy } Jensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07- Whose that Boy } Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-