Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyMer 6 Juil - 17:43



Ellen Louisa Brook


feat Kaya Scodelario
Who am I ?

Noms : Brook Cruz
Prénoms : Ellen Louisa Alice
Surnoms : El, Ella, Hell
Âge : 16 ans
Groupe : Lycéens
Statut : Célibataire (pour l'instant)
Intérêts : La gymnastique, elle-même, son image ...

« Ellen a passé toute son enfance dans les quartiers huppés de Los Angeles. Contrainte de déménager dans l'Ohio à cause des infidélités de son père, même si elle ne s'y plait pas et qu'elle ne s'en cache pas, elle a bien l'intention de se faire une place dans son nouveau lycée. Car Ellen a besoin des autres pour exister, si elle n'avait plus aucun sarcasmes à lancer, que ferait-elle de ses journées ? »

More about me +

My outside look cool, my insides are blue...
Indépendante - Loyale - Franche - Drôle - Intelligente - Charismatique - Séductrice - Perfectionniste - Ambitieuse - Sang froid - Enjouée - Sérieuse dans ce qu'elle entreprend - Ironique - Manipulatrice - Jalouse - Possessive - Égocentrique - Désabusée - Irresponsable - Mesquine - Arrogante - Sèche - Méfiante - Égoïste - Vindicative


Dernière édition par Ellen L. Brook le Dim 21 Aoû - 16:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyMer 6 Juil - 17:43

« Come on girls ! Do you believe in love ? »

feat Hayley Williams
Kehlan H. Blackwell;
Kehlan c'est la première personne que j'ai rencontré au lycée, elle m'a expliqué les us et coutumes pour m'en sortir dans cette jungle adolescente et je lui en suis reconnaissante (ce qui est plus que rare). Je la considère comme une grande soeur que je n'ai jamais eu, et je pense que l'on peut compter l'une sur l'autre en cas de problème.



My outside look cool, my insides are blue...
Taleen Lee Roth;
Taleen et moi, on se ressemble, on se comprend. Notre attitude, nos gouts, nous étions faites pour nous entendre ! Partager problèmes, nouveautés musicales et cigarettes, il n'y a pas mieux comme relation.




My outside look cool, my insides are blue...
Claire Wells;
Claire et moi ? C'est une sorte une guerre de chiffonnières. Et moi je vaux mieux que de me disputer une robe avec une pom-pom girl dans une boutique d'un centre commercial. Mais voilà, elle m'a chercher, et elle n'a pas finit d'en entendre parler !




My outside look cool, my insides are blue...
YOUR LINK ?


My outside look cool, my insides are blue...
YOUR LINK ?


Dernière édition par Ellen L. Brook le Jeu 25 Aoû - 20:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyMer 6 Juil - 17:44

« Boy you've got to see what tomorrow brings »

Hurt me, I break you !
Aiden Mickaels;
Ah Aiden, si il y a bien quelqu'un sur qui j'aime me défouler, c'est lui. Il faut dire que le petit n'est pas en reste non plus, même si il ne fait pas le poids face à moi. Mais pourtant, je sens qu'il cache quelque chose, et il faut absolument que je découvre quoi !



... ?
Erwan A. Merry;
Ah, Erwan, Erwan. Dès que j'ai mis posé le pied au lycée, tu t'es mis en tête de m'inscrire à ton tableau de chasse. Et moi je m'attendais, comme toi à une autre relation sans lendemain. Mais tu es ... comme moi ? Et moi, je ne sais plus ce que je ressens pour toi. Ca devient comme un jeu, on se cherche, on s'attire, on se teste ...






My outside look cool, my insides are blue...
YOUR LINK ?


Dernière édition par Ellen L. Brook le Jeu 25 Aoû - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyMer 6 Juil - 17:44

Episode n°07 : Va y avoir du sport !
Ellen arrive à Lima et au lycée McKinley. Nouveaux objectifs pour l'ambitieuse californienne : conquérir son nouveau lycée ! Mais la tâche semble plus ardue que prévue, nous somme en milieu d'année et la hiérarchie est déjà dictée depuis longtemps, mais ça ne décourage pas la jeune fille qui se "lie d'amitié" avec tous les influents du lycée (et par la même occasions se fait quelques ennemis).
Mais ne perdons pas les vieilles habitudes ! Fêtes, clopes, alcool et gueules de bois sont également au programme quotidien de la jolie brune .

07 - It was my first day when I met you. | Couloirs & Casiers | Kahlan H. Blackwell
07. I need a Time Warp | Le Parking & la Cour| Aiden Mickaels
07. After the party, the hangover | Les Toilettes | Candice E. Connell
07. A Coffee-ling | Starbuck Coffe | Edward P. Ohlsonn
en cours libre terminé






Dernière édition par Ellen L. Brook le Jeu 25 Aoû - 16:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyMer 6 Juil - 21:38

Demande de liens ou de RP ...


Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ?
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.

Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de LIEN.</span>
[b]Fait-il partie des liens recherchés :[/b] [] Oui  [] Non. [size=9][i]S'il existe une liste.[/i][/size]
[b]Nature du lien :[/b] [size=9][i]Amant ? Ami ? ennemi ?[/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.[/i][/size]
[b]J'aimerais un Rp tout de suite :[/b] [] Oui  [] Non [size=9][i]Vérifiez la disponibilité avant de répondre.[/i][/size]
</div>

Demande de RP.
Lieu : A quel endroit voulez vous un RP ?
Idée de départ : Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.


Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de RP.</span>
[b]Lieu :[/b] [size=9][i]A quel endroit voulez vous un RP ? [/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.[/i][/size]
</div>

ENJOY ! Be my friend (or not X) ) please ♥ !

Réservation RP :

  • Claire Wells
    Erwan A. Merry
    Taleen Lee Roth


Dernière édition par Ellen L. Brook le Mer 13 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyVen 8 Juil - 0:18

Alors au choix avec Roxy ou mon DC Allyson (Awesome Voices) qui est plus rebelle

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amies
Idée de départ : (tout dépend du personnage avec lequel tu préfères le lien
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non je pars demain en vacances, ce serait ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptySam 9 Juil - 15:04

Coucou ! Je suis tout à fait ouverte pour un lien amical, de préférence avec Roxy, je pense que leurs caractères ne semblent pas incompatibles :)
On en reparlera quand tu rentreras de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyDim 10 Juil - 1:02

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amical, je dirais
Idée de départ : Les deux miss ont à peu près le même caractère et la même histoire, si ce n'est que Taleen est dans les New Directions. Aussi, étant aussi rebelles l'une que l'autre, elles pourraient parfois partager cigarette et vodka dans un coin du lycée, tout en discutant rock et de leurs problèmes à l'occasion. Après au niveau de leur rencontre, l'une aurait pu couvrir l'autre alors qu'elles s'étaient faites attraper par un surveillant en train de fumer dans l'enceinte du lycée. Qu'en dis-tu?
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non, sauf si t'as une bonne idée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyDim 10 Juil - 11:59

MON AMIE DE SKINS love

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : J'aimerais quelque chose de très positif !
Idée de départ : Je n'ai pas vraiment vraiment d'idées, mais, Erwan aurait pu la voir et se dire qu'il n'avait jamais vu cette belle créature au lycée auparavant. ^^ Il est donc allé la voir en essayant d'être le plus amical possible, lui a fait "visité" le lycée. Donc après je ne sais pas comment tourner ça. Est-ce que ça se finit en une simple amitié ? Ou un peu plus ? Il pourrait penser que cette fille allait être comme toutes les autres ; il allait sortir avec elle deux jours pour l'éjecter ensuite. Mais il l'a trouvée vraiment sympa, ils sont sur la même longueur d'onde. A toi de voir ce que tu préfères.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non Je suis overbooké et puis je pars en vacances dans deux jours, mais garde moi une petite place si tu le veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyDim 10 Juil - 13:02

Taleen → Owi, elles auraient pu se rencontrer pendant qu'elles séchaient un cour, et auraient partager clopes/alcool...

Erwan → (Freddiiiiiiie ballon) Oui un truc un peu ... ambigue ? Ca pourrait leur faire bizarre à tous les deux de ressentir quelque chose, voir que ça évolue en quelque chose de plus sérieux, du coup ils se cherchent, ils se testent, etc. A voir comment ça finira (a)

Moi aussi je pars en vacances bientôt donc je vous réserverais une petite place ♥️ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyDim 10 Juil - 14:23

Super, c'est parfait hartyr
Hâte de faire le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyDim 17 Juil - 1:34

Ce sera plus quand TOI tu seras de retour alors vu que je viens de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyMar 16 Aoû - 21:06

Coucou! Puisque je t'en devais un... Very Happy

Demande de RP.
Lieu : Centre Commercial A quel endroit voulez vous un RP ?
Idée de départ : Les deux filles se rencontrent dans une boutique et essaient des robes pour une occasion quelconque. Sortant de la cabine, elles se rendent compte qu'elles ont choisi la même. Petite chamaillerie en perspective Tongue Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyJeu 25 Aoû - 16:28

Je suis enfin vraiment de retour /o/ (oui, quelques soucis d'ordinateur, mais j'en ai un nouveau).

Claire ~ Il faudrait que ce soit pour la même occasion alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyJeu 25 Aoû - 19:11

Biensûr! Mais bon, comme je n'ai pas vraiment d'idées, j'ai pensé que tu en aurais peut-être une. Tongue Envoie-moi un MP si tu trouves! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyJeu 1 Sep - 13:43

Coucou! euh désolé je viens de me rendre compte que je suis pas sur le bon compte (petit jeu de mots ^^ ). Je voudrais un lien avec Gabriella H. Rivera (parce que un lien avec Jade ...ca correspond pas trop à la personnalité de Jade d'être amie avec Ellen...quoique...) Je parle trop je sais je sais X)

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [X] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Un lien très positif comme meilleure amie ou amie proche..A toi de voir! :)
Idée de départ : euhm j'ai pas trop d'idée. J'y réflechis.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non mais une reservationVérifiez la disponibilité avant de répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyJeu 1 Sep - 14:47

OKay Bestah (a) C'est vrai qu'il lui en fallait une de meilleure amie à la Ellachoune. Elles pourraient s'être rencontrées au Starbuck, Ellen y traîne souvent ** (et ça serait bien que ce lien survive au bond de cinq ans ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad EmptyJeu 1 Sep - 15:07

*Me voilà, avec le bon compte* Oui le lien de Best friend me va !! Et au Starbucks c'est juste parfait vu que Gabriella travaille là bas en tant que serveuse. Et pour le bond de cinq ans, c'est obligé qu'elle garde ce lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty
MessageSujet: Re: Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad   Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-