Choriste du mois


Partagez | 
 

 All the boys love Mandy Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyJeu 7 Juil - 17:38

Amanda Sparks
All the boys love Mandy Sparks  1410
Date de Naissance : 26 septembre 1994
Âge : 17 ans
Groupe : Cheerios
Occupation : Vendeuse à la Fnac au centre commercial
Copyright : ultimate-rosie.com



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »


BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE SOUS FORME DE RP
La lumière, bien que tamisée, de ma chambre m’indiquait que quelqu’un s’y était introduit. Mon cœur cognait à une telle allure dans ma poitrine que j’en craignais presque qu’il trahisse ma présence. L’image de ma mère installée confortablement sur mon lit, fulminant de rage, me hantait systématiquement. C’était toujours ainsi dans cette maison. D’ordinaire on se sentirait à l’abri chez soi, loin de la réalité du monde, dans ce cocon presque magique que l’on appelle communément « la famille ». Chez moi, c’était tout l’inverse. Il n’y avait rien de plus réel que la main menaçante de ma mère, que les cris perpétuels qu’elle poussait à l’encontre de mon père et de sa léthargie et que l’atmosphère de peur qui y régnait sans arrêt. Sur la pointe des pieds, mes chaussures à talons à la main, je m’avançai dangereusement vers cette mortelle réalité. Avec pudeur et angoisse, je poussai la porte de la chambre, dévoilant simplement la présence parasite de ma sœur qui, comme à son habitude, fouinait dans mes affaires.
« Si maman découvre cet uniforme elle va te tuer. » disait-elle en sautillant sur mon lit.
« Comment tu veux qu’elle le trouve ? Elle ne le trouvera jamais. Rends-moi ça ! »
Je lui arrachai des mains ces deux ridicules morceaux de tissu qui faisaient tant ma fierté au lycée. Ici, c’était plutôt un signe de honte et de disgrâce.
« Si je l’ai trouvé, pourquoi pas elle ? Et en plus de ça, si elle découvre que tu fricotes avec tous les garçons du lycée, elle te tuera encore plus… ou pire, tu pourras dire adieu à ta collection de DVD débile. »
« Comment veux-tu tuer quelqu’un encore plus, c’est idiot ? Puis je ne fricote avec personne. »
Les garçons ont toujours aimé exagérer. En fait, c’était tout le contraire. C’était eux qui fricotaient avec moi. Au lycée, on disait paradoxalement que j’avais tous les garçons que je voulais, mais qu’aucun ne m’avait vraiment. Je n’ai jamais compris cette logique, mais je ne crachais jamais sur la notoriété, quelle qu’en soit sa nature.

Oui, j’aimais que l’on parle de moi, de mes prouesses à moi, aussi dramatisées soient-elles. Pour une fois je n’étais pas « la fille de Louise Sparks », la folle de service. Sérieusement, ma mère m’a toujours fait peur. Comme on disait, c’était elle qui portait la culotte à la maison. Papa se contentait d’acquiescer de temps à autre ou de l’apostropher entre deux coupures de publicité pour qu’elle lui remplisse son verre. Bien évidemment elle l’envoyait balader, et il grognait dans sa barbe des propos incompréhensibles dont nul ne doutait du caractère peu élogieux.
Et tout ceci n’était qu’une version édulcorée de la vie familiale dans la demeure – petite hyperbole - Sparks. Parfois, j’avais l’impression que la famille Simpson, celle où les bonshommes sont jaunes, n’était qu’une parodie de la nôtre. Malheureusement notre vie n’était pas si intéressante, bien que toute aussi mouvementée.

« Et pousse toi de mon lit ! » je lui ordonnai.
« Je te signale que c’est aussi ma chambre. »
Ah oui, joyeux petit et insignifiant détail : j’avais 3 sœurs. Celle qui partageait ma chambre – la plus ennuyante très certainement – avait 15 ans. Pour mon plus grand bonheur elle était entrée cette année au lycée, et je me sentais sans cesse épiée par son regard de fouine et menacée par sa grande bouche reptilienne. Cette fille, c’était une future reine de la mafia. Elle m’escroquait sans arrêt pour que j’achète son silence. Ma deuxième sœur, âgée de 20 ans, avait quitté la maison l’an passé pour ses études. Ainsi ma sœur ainée, celle qui ne faisait strictement rien de sa vie – parce qu’il y en avait forcément un ou une dans chaque famille – avait hérité d’une chambre rien que pour elle. Je la maudissais chaque jour et priais un Dieu qui existait que lorsque ça m’arrangeait pour qu’elle se fasse chasser à coups de pelle par ma mère.
Moi, j’étais évidement l’incomprise de la famille. Je faisais partie des Cheerios en cachette, j’allumais les garçons juste pour mieux me délecter de leur mine dégoûtée quand je leur avouais ne pas être intéressée, et je bravais tous les interdits que ma mère avait apposés sur le réfrigérateur, simplement pour goûter à ce dont elle nous privait toutes. Et comme si nous interdire des choses n’était pas assez, elle nous en imposait d’autres, notamment des cours de piano et de violon – enfin, ça c’était à l’époque où nous avions de l’argent à revendre-. Sérieusement, vous aviez déjà entendu le son d’un violon ? On dirait un chat à l’agonie qui vous supplie de l’euthanasier. Et le piano, je détestais aimer ça simplement parce que cela faisait plaisir à ma mère. Je n’avais rien contre son sourire de réjouissance, j’étais même heureuse de voir qu’elle avait une autre expression dans son répertoire que celle de la maman autoritaire, mais je n’aimais pas qu’elle projette de réussir à travers ses enfants. Ce n’était pas ma faute si elle avait raté sa vie. Mais malgré tout je souriais par devant, parce que j’avais peur de me prendre une claque dans la figure. J’en avais déjà fait l’expérience, et mon fond de teint en avait pas mal souffert lui aussi.

« Bon assieds toi. » dis-je en clouant ma sœur sur le lit. « Tu veux regarder un film ? »
« Quoi ? Encore une des tes comédies sentimentales débiles ?... ok ! »
Je la gratifiai d’un tirage de langue particulièrement puérile avant de me diriger vers ma collection. Cette dernière trônait fièrement dans un placard que je prenais soin de fermer à clé pour éviter que ma mère, sur un coup de tête, ne balance tout au feu, même si au fond je savais qu’elle le détruirait avec une hache si son but était vraiment de me nuire.
Oui, j’aimais les comédies romantiques et autres films niais. Je les trouvais particulièrement inspirants, surtout ces films stéréotypés où le gars trop magnifique largue la pétasse blonde pour se mettre avec celle qui anciennement était moche mais se révèle être une bombe atomique. Compliqué hein ? Moi, je m’inspirais de la pétasse blonde et de ses mimiques parce que, aussi difficile était-ce à imaginer, c’était exactement comme ça au lycée William McKinley de Lima dans l’Ohio. Pourquoi vivait-on dans cette ville déjà ? Ah oui, parce que ma mère s’était faite virer de son boulot minable et que mon père avait trouvé un boulot tout aussi minable ici duquel il s’était fait virer aussi, au final. Alors en attendant qu’il se bouge le derrière, je devais travailler après les cours, tandis que ma sœur ainée en profitait bien sagement. VDM.

Après avoir pris soin de baisser le son au maximum, je m’affalai sur mon lit, aux côtés de ma sœur. Il ne fallait pas prendre le risque de réveiller Maman ours. Quant à Papa ours, il n’y avait aucun risque, il dormait toujours comme si on lui avait administré un sédatif, sans jeu de mot, carrément bestial. Et de toute façon, je savais très bien que dans une dizaine de minutes, nous dormirions toutes les deux, accolées, comme si nous étions les deux sœurs les plus épanouies de la Terre.


« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »
❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
Quand je suis bourrée ? Ou devant un film bien cliché de Bollywood dans lequel tout le monde danse et chante en chœur. Oui, c'est dans ces moments là, pas de doute !
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
J'ai joué du violon et du piano, pour mon plus grand malheur (les voisins tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à incendier ma mère).
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
Je m'identifie rarement aux célébrités en elles-mêmes, plutôt aux rôles qu'elles ont joués. Mais si je suis obligée de répondre... euh... une star Disney qui a voulu s'émanciper et qui a fini dans le ravin ? Le pire c'est que je sais comment ça va se finir mais j'insiste...
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
Lady Gaga, Rihanna, Beyoncé, Britney... la musique cool quoi.
❺ Quels est votre groupe favori ?
Bah quand Lady Gaga, Beyoncé, Rihanna et la clic chantent ensemble. C'est jamais arrivé ? Bah ça arrivera.
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
Avec Garry Marshall pour faire un remake de Pretty Woman.
❼ Votre type de musique préféré ?
Pop, la musique bien récente et j'aime aussi les bandes originales de films.
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Là tout de suite ? Avoir ma chambre rien que pour moi !




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
angélique en apparence - inaccessible - distinguée - talentueuse (dans certains domaines) - rayonnante - intrigante - coquette - a le sens des responsabilités - mature (même si elle ne le montre pas)

manipulatrice - assez déroutante - garce - menteuse - hypocrite - joueuse - mesquine - méprisante

La voix du sujet est assez grave pour une voix féminine. Son accent du Sud déteint parfois, quand elle est en colère notamment, ce qui la rend très peu crédible.




Blur
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Personnage inventé
♪ Personnalité sur l'avatar : Rosie Huntington-Whiteley (> Megan Fox)
♪ Prénom : Julien
♪ Age & sexe : 20 et... oui je suis un garçon qui joue une fille et Cheerios de surcroit !
♪ Connaissance sur la série "Glee" : on ne peut mieux
♪ Comment avez-vous connu le forum ? grâce aux top sites

♪ Code :

♪ Taux de présence : puisque ce sont les vacances je serai assez présent pour votre plus grand bonheur
♪ Votre impression sur le forum : j'aime le design parce que... le bleu vaincra. Puis sinon ça a l'air sympa.


Dernière édition par Amanda Sparks le Jeu 7 Juil - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyJeu 7 Juil - 17:44

    Bienvenu à toi !
    Bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche !
    En espérant que tu te plairas ici bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyJeu 7 Juil - 18:59

Bienvenue Mandy danse j'aime beaucoup ton nom et ton vava !
Bon courage pour la fin de ta fichette qui commence bien Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyJeu 7 Juil - 19:06

Aaaah, la référence à un des films qui me plait beaucoup ! ^^

Et ne sois pas gêné: je suis aussi un garçon jouant une fille Wink

Bienvenue ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyJeu 7 Juil - 19:17

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche!
Très bel avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyJeu 7 Juil - 19:19

Bienvenuee !
Personnellement le film ne m'a pas plu du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyJeu 7 Juil - 19:39

Bienvenue ! Bon courage pour ton histoire Wink J'aime le pseudo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyJeu 7 Juil - 19:43

Bienvenue.
J'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyJeu 7 Juil - 19:47

Merci à tous ronde

Le film c'était une blague, je l'avoue Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyJeu 7 Juil - 19:54

Meuuh nan, faut juste savoir apprécier quelque chose d'original et de pas conventionnel Tongue

Ooooh, ton nom de famille: SPARKS ! Je deviens crazy là youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyJeu 7 Juil - 20:17

Et oui, les Sparks sont des garces fui

Je crois avoir terminé. J'ai utilisé la 1ère personne mais en RP je préfère la 3ème, je trouvais simplement ça plus intéressant niveau point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyJeu 7 Juil - 20:28

Bienvenue Mandy!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyVen 8 Juil - 0:08

Merci danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyVen 8 Juil - 0:31

Bienvenue Amanda ! =D
Superbe vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyVen 8 Juil - 2:34

Bienvenue amie cheerios cheerio (ton vava est trop beau Brille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyVen 8 Juil - 9:26

    Bienvenue à toi !
    Très bon choix d'avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyVen 8 Juil - 14:08

Bonjour Amanda,

Ta fiche est parfaite, je te valide avec plaisir !

Tu peux dès maintenant crée ton wiki-glee pour y répertorier tes liens. N'oublie pas de te recenser dans le topic des généralités des personnages pour que les autres puissent se faire une rapide idée de ton personnage.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous et bon jeu sur Glee-RPG cheerio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyVen 8 Juil - 14:15

Bienvenue sur le forum ! Un mec qui joue une Cheerio, c'est définitivement pas commun mdr
Au plaisir de te croiser sur le rpg, ou dans le flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyVen 8 Juil - 14:47

Merci youpi

Je suis sûr que c'est plus commun qu'on le croit, ils se cachent c'est pour ça ! :out2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  EmptyVen 8 Juil - 14:49

En tous cas, c'est sûr que dès que tu fais ton Wiki, je te demande un lien! J'adoooooore ton perso. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
All the boys love Mandy Sparks  Empty
MessageSujet: Re: All the boys love Mandy Sparks    All the boys love Mandy Sparks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All the boys love Mandy Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-