Choriste du mois

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! EmptyVen 8 Juil - 18:35

CANDICE EMILY CONNELL
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Kaley-Cuoco-icons-kaley-cuoco-10773351-99-100
Date de Naissance : 12 février 1994
Âge : 17 ans
Groupe : Cheerios
Occupation : Lycéenne
Copyright : Fanpop



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »


Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Kaley_cuoco

*FLASHBACK*


Candice avait passé toute la journée dans l’immense jardin de la maison de ses parents à Colombus. Elle se souvient de chaque détail de cet endroit tant elle y avait passé des heures à s’amuser. D’abord, il y avait la grande piscine, mais ne sachant pas nager, elle avait l’interdiction formelle de s’en approcher. Il y avait aussi les rosiers, les arbres de différentes tailles et les fleurs plantées un peu partout : ses parents avaient engagé un jardinier pour s’en occuper. Le terrain était gigantesque, et elle adorait y promener ses poupées ou leur construire des cabanes avec ce qu’elle y trouvait. Cet espace vert entourait une magnifique villa qui avait l’air immense pour une petite fille de six ans. Et elle l’était. Elle se souvient de sa chambre, toute rose et bien trop grande pour elle. Son lit était mieux que celui d’une princesse, un lit à baldaquin rose également et presque aussi grand que celui d’un adulte. Un piano tout blanc prenait la poussière dans un coin – sa mère l’avait forcée à prendre des cours mais Candice n’aimait pas ça. Quant à ses jouets, ils étaient aussi surdimensionnés que le reste de la maison, avec une maison de poupée à trois étages qui faisait sa taille lorsqu’elle se tenait debout.

Cependant à quoi bon avoir autant de jeux si l’on n’avait aucun ami ? En effet, Candice avait quelques problèmes d’intégration à l’école. Elle ne se sentait pas comme les autres enfants de son âge. Un jour, un gamin l’avait traitée de « bourge ». Elle n’avait pas réagit parce qu’elle ne savait pas ce que ce mot voulait dire. Le soir, après l’école, elle l’avait demandé à sa nourrice – ses parents rentrant tard le soir à cause de leur travail – et lorsqu’elle comprit qu’on l’avait insultée, elle se mit à pleurer. Depuis ce jour, elle s’était juré que ça ne recommencerait plus jamais. D’ailleurs, le lendemain, elle alla voir ce garçon et elle lui donna une pour gifle. Cela lui avait fait un bien fou, bien qu’elle fût punie de récréation pendant le reste de la semaine. Maintenant au moins, il ne l’embêterait plus.


*FLASHBACK*


Candice était partie en vacances avec ses parents. C’était la première fois qu’ils allaient rester ensemble une semaine entière, rien que tous les trois, au bord de la mer. Ses parents étaient néanmoins très souvent au téléphone pour leur travail, quand ils ne se disputaient pas en pensant que leur fille de onze ans dormait paisiblement dans la pièce d’à côté. Un soir, ils étaient allés dans un bar proposant pour animation un karaoké. Candice fut impressionnée par le courage qu’avaient ces gens pour monter sur scène et chanter. Elle voulut essayer et on la laissa chanter « My happy ending » d’Avril Lavigne. Pour la première fois, elle se retrouva sous les projecteurs et tous les regards étaient rivés sur elle. Elle adora ça. Elle adora chanter et attirer l’attention à la fois. De plus, sa mère la regardait avec cette lueur de fierté dans les yeux, un large sourire aux lèvres, la tête posée sur l’épaule de son père. Tous deux semblaient heureux, et ça la rendait heureuse, elle aussi. Cette sensation, Candice ne l’oubliera jamais, tout comme cette image d’un papa et d’une maman amoureux malgré leurs fréquentes disputes. Unis grâce à elle.


*FLASHBACK*


Ses parents lui avaient promis de rentrer avant vingt heures pour dîner avec elle. Candice s’était retrouvée seule, les attendant devant un feu de cheminée et une horloge dont le tic-tac incessant lui donnait l’impression que le temps s’écoulait très lentement. Elle leur avait préparé un poulet rôti à l’odeur alléchante qui avait cessé de cuire à vingt heure, comme prévu. Le poulet était froid à présent : il était vingt-deux heures et personne n’était là. C’était le 12 février, jour de ses 14 ans, et elle attendait ses cadeaux avec impatience. Peut-être qu’ils allaient lui faire une surprise ? pensa-elle pensé avec excitation. Il neigeait dehors et il faisait très froid. Minuit arriva mais toujours pas ses parents. Candice s’inquiétait, mais elle finit par s’endormir sur le canapé, épuisée.

Au petit matin, le bruit de la serrure de la porte d’entrée la réveilla. Son père entra sans rien dire, retira son manteau et s’approcha d’elle. Ses yeux étaient rouges et bouffis, comme s’il avait pleuré, et son visage s’était comme affaissé. Il semblait avoir vieillit de vingt ans en une nuit. Il s’assit sur le canapé sans la quitter du regard. Il n’était pas dans son état normal, ce qui mit tous ses sens en alerte. Quelque chose s’était passé. Quelque chose de grave.

« Il faut que je te parle. C’est ta mère, elle … »

Il ne parvint pas à terminer sa phrase, éclatant en sanglot. Elle n’avait jamais vu son père pleurer auparavant. Elle resta de marbre, ignorant totalement ce qui était arrivé à sa mère. Ou du moins, elle ne voulait même pas imaginer ce qui avait bien pu se passer.

« Elle est morte. » dit-il au bout de quelques minutes douloureusement silencieuses.

Ces mots résonnèrent dans sa tête jusqu’à ce qu’elle réalise enfin qu’elle ne reverrait plus sa mère. Elle était morte, morte le jour de son anniversaire. Depuis ce jour, Candice déteste les anniversaires, et en particulier le sien.


*FLASHBACK*


Candice referma son casier d’un coup sec. Un joueur de foot canon lui faisait de l’œil depuis cinq bonnes minutes. Elle lui sourit en retour. Ce garçon faisait parti de la chorale du lycée, se souvint-elle. Elle admirait secrètement ces gens-là qui osaient mettre en péril leur réputation afin de laisser libre cours à leur passion. Elle-même ne s’en sentait pas capable. Elle tenait bien trop à sa popularité pour intégrer le Glee Club, mais cela ne lui aurait pas déplu. Chanter lui faisait penser à sa mère, qui lui manquait atrocement. Et puis elle chérissait plus que tout la sensation que l’on pouvait ressentir lorsqu’on se trouvait sur scène, même si elle n’avait senti ça qu’une seule fois dans sa vie et à l’âge de onze ans. Elle ne pouvait le nier : ces gens-là avaient du courage et de la volonté, choses qu’elle n’aurait jamais. Pourtant depuis son déménagement à Lima il avait déjà deux ans, Candice avait gardé sa carapace de fer et son tempérament de feu. Dans ce lycée, personne ne lui marchait sur les pieds, et surtout pas ses professeurs. Etant une forte tête, elle détestait qu’on lui donne des ordres. Malgré cela, elle avait intégré l’équipe des pom-pom girls et elle y tenait une assez bonne place, étant sportive et motivée à la fois. Et en même temps, elle faisait attention à son père, qui avait tant de mal à se remettre de la mort de sa mère … Candice regarda le jeune homme dont le nom de échappait s’éclipser dans la salle de chant, lui lançant un dernier coup d’œil. Mignon, se dit-elle en se dirigeant vers sa salle de classe.

Oui, Candice avait une vie bien compliquée, et il ne lui manquait plus que le bonheur et l’amour pour qu’elle soit parfaite. Rien que ça.


« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »
❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
Quand je pense à ma mère, mais seulement quand je suis enfermée dans ma chambre.
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
J'ai joué du piano jusqu'à l'âge de 8 ans, mais je n'aimais pas trop ça.
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
Britney Spears ! J'ai autant de culot qu'elle !
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
Depuis que je suis gamine, j'adore Avril Lavigne.
❺ Quels est votre groupe favori ?
The All-American Rejects, ou Green Day, il y a The Pretty Reckless aussi ... Impossible de choisir, ils sont tous top !
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
Jamais ! Je ne tiens pas à ruiner ma réputation, ça non merci !
❼ Votre type de musique préféré ?
Le rock, la pop, le pop-rock !
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Revoir ma mère, mais c'est impossible ... Sinon je n'en ai aucune idée. Pour l'instant, je veux juste profiter de la vie.




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
JOUEUSE - RIEUSE - SOCIABLE - AUDACIEUSE - NATURELLE - DETERMINÉE - DRÔLE - SEDUISANTE - CHARISMATIQUE - SPORTIVE

MOQUEUSE - INSOLENTE - AGRESSIVE - FÊTARDE - HYPOCRITE - IMPULSIVE - PRÉTENCIEUSE - PROVOCANTE - MANIPULATRICE - CASSE-COU

La voix du sujet est plutôt aigue et forte, de sorte à ce qu'on la remarque facilement rien qu'au son de sa voix.




Votre Pseudo du Net
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Inventé
♪ Personnalité sur l'avatar : Kaley Cuoco
♪ Prénom : Candice aussi. (j'aime mon prénom ! love )
♪ Age & sexe : 16 ans ( ♀ )
♪ Connaissance sur la série "Glee" : J'en suis à un peu plus de la moitié de la saison 2. =)
♪ Comment avez-vous connu le forum ? Google.

♪ Code :

♪ Taux de présence : Quasiment tous les jours pendant les vacances scolaires, sinon le mercredi après-midi et le week-end.
♪ Votre impression sur le forum : Ca fait un moment que j'avais envie de m'inscrire, et là comme j'ai un peu de temps je me suis lancée ... Et je ne pense pas le regretter ! =P


Dernière édition par Candice E. Connell le Lun 11 Juil - 11:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! EmptyVen 8 Juil - 18:38

C'est bien d'aimer son prénom :3

Bonne chance pour ta fiche, et bienvenue !

PREMS =D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! EmptyVen 8 Juil - 18:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Rhaaaa je surkiffe grave Kaley love excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! EmptyVen 8 Juil - 18:43

Oh tu t'appelles Candice aussi ? J'allais dire que j'adore ce prénom ♥

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! EmptyVen 8 Juil - 19:06

Et bien moi aussi je vais le dire : j'adore ton prénom ♥️

Bienvenue, je te souhaite une rédaction inspirée et bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! EmptyVen 8 Juil - 19:09

Je vais copier Catounette mais j'adore aussi ce prénom !
Et pourtant j'aimais pas au début mais depuis quelques années j'adore ^^

Breeef on s'en fiche.

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! EmptyVen 8 Juil - 19:13

Moi je vais être originale (xD), parce que même si j'aime bien ton prénom, c'est surtout le nom de famille que tu as choisi qui me branche <3
Bienvenue parmi nous en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! EmptyVen 8 Juil - 19:53

    Merci tout le monde ! (pour votre accueil et pour vos compliments ! angel )

    Je pars à la recherche du code dans le réglement. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! EmptyVen 8 Juil - 20:49

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fichette :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! EmptySam 9 Juil - 17:00

Kaley =D Ca me rappelle mes années fan de Charmed Tongue (osef XD)
Bienvenue Candice ! & have fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! EmptySam 9 Juil - 20:41

    Merci vous deux !

    Je vous annonce que j'ai officiellement terminé ma présentation ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! EmptyDim 10 Juil - 13:01

Tu as bien raison d'aimer ton prénom je le trouve sublime
sois la bienvenue ma toute belle!! et Kaley!!!♥
hate de rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! EmptyDim 10 Juil - 14:34

Bienvenue ! ;D
J'aime beaucoup ton avatar, et l'actrice bien sûr love
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! EmptyLun 11 Juil - 14:58

Bonjour Candice,

Moi aussi j'aime beaucoup Kaley, même si je vais avoir du mal à l'imaginer comme une adolescente intérieurement torturée Very Happy

En tout cas, ta fiche est en règle donc je la valide. Tu peux passer à la création de ton Wiki Glee, pendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe.

J'espère que tu te plairas sur le forum, et qu'on te croisera vite sur le flood avec nous.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! EmptyLun 11 Juil - 16:22

    Merci !
    Je me mets de ce pas à mon Wiki Glee. Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !   Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice E. Connell - A force de jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-