Choriste du mois

Partagez | 

Copyright et remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
MessageSujet: Copyright et remerciements   Dim 29 Aoû - 20:53

Crédits ;

Glee : Serie créée par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy et diffusée depuis le 19 mai 2009 sur FOX. Vous retrouverez sur le forum :
- Les personnages officiels de la série.
- Certains lieux du lycée McKinley.
- Le contenu de la saison1, le forum étant sa suite.

Glee Wikia : Pour les informations sur la série telles que les personnages ou les lieux.
Bazzart et ses créateurs dont les avatars ont souvent été utilisés pour les PVs.

Copyright ;

Le forum est bien entendu placé sous copyright de façon à protéger les éléments suivants :
→ Son design,
→ Son organisation,
→ Ses textes,
→ Les idées venant de ma propre imagination,
→ Les créations des membres.

La propriété intellectuelle est quelque chose d'important et le plagiat est puni par la loi. Si vous voulez emprunter quelque chose au RPG pour une raison ou une autre, il vaut mieux me demander plutôt que de simplement vous servir ; car en le découvrant vous serez susceptibles d'être poursuivis. J'ai mis du temps à construire Glee RPG et je n'ai pas envie que mon travail soit copié ailleurs. Je ferai donc attention et n'hésiterai pas à utiliser ce copyright, en espérant néanmoins ne jamais avoir à le faire.
Merci de votre compréhension.

Remerciements ;

Je remercie Oxanna Prescott (& Delilah Graham) et Quinn Fabray (& Sue Sylvester).
Tout d'abord pour le temps qu'elles ont consacré à la création du forum et qu'elles consacrent encore aujourd'hui en tant qu'admins. Et pour leur soutien durant mes moments de faiblesse (qui ont été nombreux)
Mais aussi :
Oxanna pour ses lieux et ses descriptions, ainsi qu'un bon nombre de PVs.
Quinn pour son aide sur le contexte (personne ne fait mieux Sue qu'elle). Mais aussi de nombreux PVs, dont tous les personnages de la série, ce qui n'est pas une mince affaire.
Et bien d'autres encore. un grand merci. ^^

Et bien sur, merci aux membres pour faire vivre autant le forum. ^^

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
MessageSujet: Re: Copyright et remerciements   Jeu 20 Oct - 14:32

Crédits ;

Glee : Serie créée par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy et diffusée depuis le 19 mai 2009 sur FOX. Vous retrouverez sur le forum :
- Certains personnages officiels de la série.
- Certains lieux du lycée McKinley.
- Le contenu de la saison 1.

Glee Wikia : Pour les informations sur la série telles que les personnages ou les lieux.
Bazzart et ses créateurs dont les avatars ont souvent été utilisés pour les PVs.

Copyright ;

Le forum est bien entendu placé sous copyright de façon à protéger les éléments suivants :
→ Son design,
→ Son contexte original (bond de 5 ans dans le temps),
→ Son organisation,
→ Ses textes,
→ Les idées venant de notre propre imagination,
→ Les créations des membres (fiches de présentation, scénario, graphisme).

La propriété intellectuelle est quelque chose d'important et le plagiat est puni par la loi. Si vous voulez emprunter quelque chose au RPG pour une raison ou une autre, il vaut mieux me demander plutôt que de simplement vous servir ; car en le découvrant vous serez susceptibles d'être poursuivis. J'ai mis du temps à construire Glee RPG et je n'ai pas envie que mon travail soit copié ailleurs. Je ferai donc attention et n'hésiterai pas à utiliser ce copyright, en espérant néanmoins ne jamais avoir à le faire.
Merci de votre compréhension.

Remerciements ;

Je remercie tout d'abord Emma Pillsbury, Bryan Ryan, Ecaterina Robertson et Timothy Ainsworth, pour le temps qu'ils ont consacré à l'élaboration de la saison deux, et l'aide qu'ils m'apportent encore aujourd'hui en tant qu'admins et modos. Mais aussi pour leur soutien durant mes moments de faiblesse - qui ont été nombreux -

Je remercie également :
Finn Hudson pour avoir fondé le forum il y a plus d'un an, pour tous ses designs aussi fabuleux qu'innovateurs, mais aussi pour la confiance qu'il place en moi.
Oxanna Prescott pour avoir soutenu mon projet de la saison deux ; elle est sans doute la première (et la seule) a y avoir cru dès le début =)

Et bien sur, merci aux membres pour faire vivre autant le forum. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1