Choriste du mois

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Candice E. Connell - Love & Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyLun 11 Juil - 20:18

Candice Emily Connell

« WIKI GLEE »

      Candice E. Connell - Love & Fire Kaleycuoco03

      17 ans • Cheerios • A Lima depuis deux ans • Célibataire
      Insolente • Audacieuse • Joueuse • Moqueuse • Manipulatrice • Agressive • Fêtarde ...

      Candice est née dans une famille plus qu'aisée à Colombus. Etant fille unique et ses parents tout le temps absents, elle a fait de son mieux pour qu'ils soient fiers d'elle. Sauf que sa mère a eut une accident il y a 3 ans qui lui a coûté la vie, et depuis plus rien n'est pareil. Son père et elle ont déménagé à Lima afin de mieux tourner la page. Au lycée, personne n'ose la provoquer de peur d'attirer ses foudres. Elle aurait aimé faire parti du Glee Club, mais elle tient bien trop à sa réputation pour supporter de se faire humilier comme ces membres le sont.

      On dit qu'une relation se fonde au fil du temps ... à voir.


      Persecuté : Candice n'aime pas cet élève, et elle le lui fait comprendre ! Etant plus faible moralement, il subit ses humiliations et ses menaces sans en parler à personne. Cependant elle connait ses limites et elle fera toujours en sorte d'éviter son exclusion.
      Insolence : Ce professeur a bien du fil à retordre avec Candice. En effet, celle-ci ne supporte pas les ordre qu'il/elle lui donne et le lui fait bien comprendre. Elle répond, triche lors de ses interrogations et fait la maline, se fichant totalement de ses notes. Attention à ne pas perdre pieds tout de même ...
      Petit-ami : Ce mec-là la fait totalement craquer. Elle en est amoureuse, du moins elle le croit. Bien qu'elle ait du mal à supporter les regards des autres filles lorsqu'ils se posent sur lui, elle sait qu'il est à elle et à personne d'autre. Les filles, attention à vous tout de même !
      Ami(e) chanteur(se) : Cette personne est la seule à savoir qu'elle aime chanter et se retrouver sur la scène. Bien qu'elle soit décidée à ne pas rejoindre de chorale, elle sait qu'elle peut lui faire confiance et c'est pourquoi ils/elles sont très proches. D'ailleurs, pourquoi ne pas se partager un petit duo de temps en temps ?
      Ex / coup d'un soir : Ce mec était sexy, elle s'est vite laissée charmée. Leur relation n'a pas duré longtemps, entre une nuit et quelques mois, mais elle n'est pas prête de l'oublier !
      Sous-fifre : Cet(te) élève est doué(e), il/elle a de très bonnes notes, alors pourquoi ne pas en profiter ? Candice lui donne de l'argent et en échange il/elle lui fait ses devoirs. C'est grâce à cette personne qu'elle parvient à avoir la moyenne dans à peu près toutes les matières, mais chut ! Personne ne doit être au courant.





Dernière édition par Candice E. Connell le Lun 25 Juil - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyLun 11 Juil - 20:19

Ladies


(c) Fanpop
Erin SullivanPersecutée
Candice prend un mâlin plaisir à torturer cette pauvre Erin. Elle est en quelque sorte son souffre-douleur, elle y passe ses nerfs à l'aide d'insultes et de menaces. Cette élève subit tout ça sans rien dire à personne, et heureusement pour Candice ... Néanmoins celle-ci évitera l'exclusion par n'importe quel moyen, même si Erin allait en parler à quelqu'un.

Santana A. Lopez Qui dit amies dit jalousies
Santana ressemble beaucoup à Candice : les mêmes pouvoirs de séduction et la même méchanceté. Elles sont également toutes les deux cheerleader, donc forcément, ça rapproche. Elles s'entendent plutôt bien, cependant tout n'est pas tout rose : Candice ne peut s'empêcher d'envier la jolie latino en tout : sa voiture, ses cheveux ... Du coup c'est à qui fera le mieux, et cela semble réciproque. Une sorte de concurrence s'est installée entre elles.
(c) LJ



(c) Faith
Claire Wells Demi-soeur ?
Candice cherchait désespérement à recaser son père, donc lorsqu'elle a vu la mère de Claire, elle a sauté sur l'occasion. Du coup, les deux Cheerios sont devenues des complices pour faire rencontrer leur parent. Ca devrait coller entre eux deux, mais aussi entre elles. Deviendront-elles un jour demies-soeurs ?

Ellen L. Brook Quand amie et fête se mêlangent ...
Appartenir à des familles très aisée, ça rapproche ... Mais faire la fête ensemble, ça forge une amitié ! Les deux lycéennes adorent l'ambiance des boîtes de nuit et des fêtes privées, même si celles de Lima ne sont pas les meilleures qu'elles connaissent. Elles ne partagent pas seulement les parties, elles partagent aussi les gueules de bois du lendemain. Rendre dans des toilettes voisines, ça aussi, ça rapproche !
(c) DolceVita



(c) Rosie fan
Amanda Sparks Quand cruauté rime avec alliée ...
UC

Tess Lewis Qui se ressemble s'assemble
UC
(c) Fanpop



(c) Fanpop
Ashley SainclairMeilleure ennemie
Ashley & Candice ne peuvent tout simplement pas se sentir. Ashley est sur liste noire, elles font mutuellement courir des rumeurs les unes sur les autres jusqu'au réglement de compte, le plus souvent verbal, même si elles ne sont jamais bien loins d'en venir aux mains. Ces tensions sont venues petit à petit, allant de la petite pique mesquine au clash verbal pour finir à un affrontement direct. Il ne fallait pas chercher Candice, car qui s'y frotte s'y pique !

Jessica Randfield Psychologue malgré elle
Candice n'a jamais voulu aller chez un psy, c'est son père qui l'y a forcé après qu'il ait découvert qu'elle avait pas mal de problèmes de discipline au lycée. Cependant la jeune fille estime qu'elle n'en a nullement besoin, ce pour quoi elle a séché plusieurs de leurs rendez-vous pour aller s'amuser avant que son père ne l'y traine de force. Ce premier rendez-vous risque d'être plutôt ... explosif !
(c)fanpop







Spoiler:


Dernière édition par Candice E. Connell le Lun 25 Juil - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyLun 11 Juil - 20:19

Gentlemen

(c) LJ
Adam J. Black Coup d'un soir
Adam et Candice se sont rencontrés à une fête, deux-trois verres de trop et ils étaient partis dans un coin plus tranquille, discuter et bien plus. Candice se sentait attirée par lui, mais c'était sans savoir qu'il était en couple lors de cette fameuse nuit. Il l'est toujours d'ailleurs, ce pour quoi elle lui cache son attirance envers lui.

Ryder Crawford Coup d'un soir, ou plus ...
UC
(c) fanpop



(c) fanpop
Noah Puckerman Coup d'un soir mémorable
Candice se souvient encore de cette fête où elle avait tellement bu qu'elle s'était retrouvée le lendemain matin dans le lit de Puck. Cela doit faire au moins un an, mais elle s'en souvient encore, et lui aussi ! Il la taquine suffisemment avec ça d'ailleurs, lui lançant une blague salace par-ci par-là ... En effet, leur relation est restée très amicale.

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





Spoiler:


Dernière édition par Candice E. Connell le Lun 25 Juil - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyLun 11 Juil - 20:19

Episodes

Episode n°07
Candice ressent l'excitation du tournoi de football auquel les cheerleader se préparent tout aussi durement. Elle s'entraine donc beaucoup, mais elle met aussi souvent les Cheerios de côté pour s'occuper de sa vie personnelle. La jeune fille multiplie fêtes et coups d'un soir pour se détendre, et tant pis pour la gueule de bois au lycée. Elle cherche également à caser son père, et ce n'est autre que la mère de Claire Wells qui s'y colle. Elle espère sincèrement que ça marchera entre eux. A suivre ...


07. Comment remettre les choses à leur place. | Les toilettes (Aile droite) | ft. Erin Sullivan
07. After the party, the hangover. | Les toilettes (Aile gauche) | ft. Ellen L. Brook
07. Plus qu'un café. | Stabucks Coffee | ft. Claire Wells
07. Battle(Rand)field. | Place Bellefontaine | ft. Jessica Randfield

en cours libre terminé



Dernière édition par Candice E. Connell le Lun 25 Juil - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyLun 11 Juil - 20:37

    Demande de RP.
    Lieu : A quel endroit voulez vous un RP ?
    Idée de départ : Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.


    Code:
    <div class=fond3><span class="titre2">Demande de RP.</span>
    [b]Lieu :[/b] [size=9][i]A quel endroit voulez vous un RP ? [/i][/size]
    [b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.[/i][/size]
    </div>

    Demande de LIEN.
    Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
    Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ?
    Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.
    J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.


    Code:
    <div class=fond3><span class="titre2">Demande de LIEN.</span>
    [b]Fait-il partie des liens recherchés :[/b] [] Oui  [] Non. [size=9][i]S'il existe une liste.[/i][/size]
    [b]Nature du lien :[/b] [size=9][i]Amant ? Ami ? ennemi ?[/i][/size]
    [b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.[/i][/size]
    [b]J'aimerais un Rp tout de suite :[/b] [] Oui  [] Non [size=9][i]Vérifiez la disponibilité avant de répondre.[/i][/size]
    </div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyLun 11 Juil - 20:55

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [x] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Persécutée ou Amie chanteuse ^^ (les deux sont complètement différents mais me plaisaient autant l'un que l'autre)
Idée de départ : Je crois que tu sais de quoi parlent les liens ^^
J'aimerais un Rp tout de suite : [X] Oui [] Non A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyLun 11 Juil - 23:08

    Etant donné qu'Erin est une fille plus timide, plus calme et plus jeune que Candice, je dirais plus persecutée. Je les vois difficilement amies parce qu'elles sont trop différentes en fait ...
    Par contre un RP serait sympa. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyMar 12 Juil - 4:30

Demande de RP.
Lieu : A quel endroit voulez vous un RP ? Où tu veux!
Idée de départ : Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive. En fait, comme j'ai vu le nom de mon perso dans ta signature, je me suis sentie interpellée! Haha. Donc si tu veux un RP et/ou un lien avec moi, fais-moi signe! Tongue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyMar 12 Juil - 10:03

    Moi ça me va parfaitement !
    Oui un RP serait sympa en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyMar 12 Juil - 12:44

*toc toc toc*
Candice
*toc toc toc*
Candice
*toc toc toc*
Candice

*out*

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Ennemie é.è ?
Idée de départ : Vu les caractères des deux blondes, je me demandais si elles ne pouvaient pas être ennemie (même si j'adore Kaley fan ) ? Elles pourraient juste pas se piffrer de base :face: Ensuite à voir si Candice pourrait "persécuter" Ash (Ashley serait dans sa ligne de mire de gens à détruire quoi). En sachant qu'Ashley n'est pas du style à se laisser marcher sur les pieds très longtemps :face: Ce qui pourrait provoquer des Clash entre elles :face:
T'en penses quoi déjà, avant qu'on approfondisse le lien si t'es ok ?
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [x] Non (pas tout de suite pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyMar 12 Juil - 13:02

    Claire : Si tu veux, histoire d'être plus inspirées, j'ai une petite proposition de lien pour toi. J'ai remarqué que ton père était mort et que tu cherchais un beau-père, or de mon côté c'est ma mère qui est morte ... Donc elles pourraient essayer de rapprocher leurs parents pour les caser ensemble ? Bien sûr ce n'est qu'une idée hein, mais ça collerait m'a l'air pas mal. =)

    Erin : Si tu es dispo tout de suite, on peut commencer. =D

    Ashley : Une ennemie ! youpi Candice aurait mis Ashley dans la liste des personnes qu'elle déteste ... Et comme tu as du le constater, quand elle n'aime pas quelqu'un, ce n'est pas qu'à moitié ! Ensuite est-ce qu'elles en viendraient aux mains ? Elles pourraient s'être battue une ou deux fois, en tout cas ça ne dérangerait pas Candice. ^^ Sinon on s'en tient aux insultes et aux menaces, l'idée des clash est pas mal aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyMar 12 Juil - 13:17

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Bonnes copines fêtardes ?
Idée de départ : Parce que des familles blindées ça rapproche, elles auraient pu se rencontrer avant, lors d'une fête ou d'une soirée mondaine ...
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyMar 12 Juil - 13:47

Candice : Avec joie! Very Happy Par contre RP parlant je ne suis pas certaine que la mère de Claire soit un perso qui existe vraiment... Haha! Le processus RP reste donc à peaufiner! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyMar 12 Juil - 13:52

    Oui je suis dispo' ! Je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyMar 12 Juil - 16:08

    Claire : Le père de Candice non plus n'existe pas vraiment, il fait juste parti de son histoire ... C'est juste un prétexte pour les rapprocher. sifflote

    Erin : Les toilettes de l'aile droite de McKinley, ça te tente ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyMar 12 Juil - 16:16

Totalement danse

Sauf que je pars vendredi, donc on peut commencer maintenant, mais il faudra mettre en pause jusqu'au 10 août ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyMar 12 Juil - 17:29

    Oui c'est niquel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyMar 12 Juil - 20:27

    Je n'avais pas vu ton message Ellen, vraiment désolée ... snap Pour le lien donc, c'est OK ! J'aime bien l'idée des deux copines fêtardes. Par contre leur rencontre ne remonte pas à plus de 3 ans car Candice vient de Colombus, ce qui ne devrait pas poser de problème. Candice est du genre à aller souvent dans des petites fêtes ou en boîte, donc elles auraient pu facilement se rencontrer là-bas puis se rendre compte qu'elles allaient dans le même lycée et qu'elles avaient de nombreux points communs.

    Pour le RP je pars le 14 août et je reviens le 28 (je n'en suis sûre qu'à 99%), donc mieux vaut commencer tout de suite. ^^

    PS : Quel est ton double compte ? Histoire que je m'y retrouve ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyMar 12 Juil - 21:21

Candice : Moi ça me va, fais-moi signe quand tu voudras RP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyMer 13 Juil - 10:29

    Pour l'instant je fais celui d'Erin et ensuite je vais voir avec Ellen, mais je te MPote dès que c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyVen 15 Juil - 0:26

*3000 ans plus tard*

Oh yeah Brille Alors j'adhère totale Brille Je pense qu'elles pourraient tout à fait en venir au mains :face: Ash aussi c'est une violente quand on la pousse à bout :face: Mais on pourrait garder l'affrontement physique pour un rp non :face: ? Genre jusqu'ici leur relation a commencé par des regards peu amen l'une envers l'autre, puis a évolué avec pique au détour d'un couloirs, puis clash verbale :face: jusqu'à arriver au rp où là c'est bastoooooooon duncan ?
Est-ce que Candice pourrait lancer des rumeurs sur le dos d'Ash ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyVen 15 Juil - 11:58

    C'est vrai qu'on devrait garder la bonne baston pour RP. Avec plein de sang et des boyaux ! twisted evil (ou pas !)
    En gros leur relation a évolué crescendo, allant de plus en plus mal jusqu'à l'explosion. J'aime beaucoup. =)
    Oui Candice pourrait lancer des rumeurs sur Ash, histoire d'envenimer un peu plus les choses ... Ca serait réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyDim 17 Juil - 23:07

*encore 3000 ans plus tard mais on va faire comme si c'était pas le cas :face: *
Alors au début Ash fera genre, nan mais lancer des rumeurs c'est au dessous de moi, j'suis trop bien pour ça moi boude ... puis y aura des bruits de couloirs sur Candice qui se feront entendre saint A la guerre comme à la guerre :héhéé: *a déjà des idées de rumeurs à lancé sur candice saint *

Je te réserve un rp du coup, mais pour un peu plus tard car là je suis over-booké >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Crawford
Ryder Crawford
Age : 27 ans
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Humeur : Perdu
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyLun 18 Juil - 10:42

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [X] Oui [] Non.
Nature du lien : Coup d'un soir (ou deux :p)
Idée de départ : Bon alors voilà, Ryder est un bon gars amoureux de sa meilleure amie. Suite à une grosse dispute avec elle, il a des choses à se prouver et il devient un peu perdu et il a besoin de s'amuser pour oublier son amie. Donc, lors d'une fête ou dans un bar, Candice et Ryd auraient pu discuter (se connaissant de vu) et on connait la suite! Et puis, il faudra voir si ensuite ils continuent à se parler ou s'ignorent Tongue
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non En fait oui mais pas tout de suite! Dès que je fini un sujet...si tu veux bien sûr, mais j'aimerais bien jouer cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire EmptyLun 18 Juil - 11:07

    Ashley : C'est un peu la même chose pour Candice, sauf que je ne pense pas qu'elle fera mine d'être innocente. ( mwahah ) En fait si Ash a un problème avec ça, elle pourra venir directement la voir. Elle ne niera pas, au contraire. =)
    Je n'ai rien à ajouter, c'est parfait ! =D
    PS : *Non je n'ai rien remarqué non plus ... sifflote *


    Ryder : Bonne idée ^^ Je pense qu'ils seraient restés en de bons termes ensuite même s'il n'y a pas d'amour entre eux, Candice ayant compris toute seule (ou Ryder lui aurait dit) qu'il était amoureux de quelqu'un, chose qu'elle peut comprendre. Il avait besoin d'affection, elle lui en a donné, mais ayant un peu bu elle ne savait plus tout à fait ce qu'elle faisait non plus. Elle se souvient quand même de cette nuit, mais les détails sont flous, elle n'avait pas assez bu pour tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candice E. Connell - Love & Fire Empty
MessageSujet: Re: Candice E. Connell - Love & Fire   Candice E. Connell - Love & Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice E. Connell - Love & Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-