Choriste du mois

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty
MessageSujet: Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...   Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... EmptyMar 12 Juil - 9:24

RYAN BRADFORD
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Thomas5
Date de Naissance : 1e Aout 1992
Âge : 19 Ans
Groupe : Awesome voices
Occupation : Lycéen et membre des Awesome voices
Copyright : Bazzar



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »


Allongé sur son lit, le cendrier encore fumant au pied de celui-ci, Ryan regardait le plafond, le casque sur les oreilles à fond la caisse, faisant résonner les accords de guitare dans toute la chambre. « Ryan ! » Aucune réponse. En même temps, avec un volume au maximum, que voulez-vous entendre ? (l’écoute prolongée du baladeur au maximum, peut engendrer des problèmes auditifs #PAF# ) La porte s’ouvrit alors à la volée et l’adolescent eu un sursaut qu’il ne tenta pas de dissimuler, il avait réellement était surpris. « Non, mais ça t’ennuierais de frapper avant d’entrer !? » « Ca fait une bonne dizaine de fois que je t’appelle ! » Faisant comme s’il n’avait rien à se reprocher, Ryan reposa son casque sur ses oreilles. Qu’est-ce qu’elle voulait encore ? On ne pouvait donc pas être tranquille dans cette maison ? Un soupir d’énervement perça ses lèvres, ce qui provoqua une montée de colère chez sa mère qui retira d’un geste brutal l’engin qui lui servait d’isolement (oui, je parle bien du casque là). « Il faut qu’on parle. » « Comme d’habitude… » « Je commence à en avoir marre de ton comportement, on ne peut rien faire avec toi, tu te renfermes, tu te rebelles, c’est invivable ! Si tu continues comme ça, je te fou à la porte ! J’en ai marre. Tu comprends ça ? » Détournant la tête, l’ado s’en foutait royalement ! Il était certain qu’elle ne ferait rien de ce qu’elle disait, ce n’était que des menaces, rien de bien inquiétant. « Je te propose un dernier compromis, si tu rate ça, tu es dehors, t’as bien compris ? » « Ouais… » « Tu dois entrer dans la nouvelle chorale du lycée ! » « Quoi !? » S’étouffant à moitié à l’annonce de la nouvelle, Ryan ne sut quoi dire et sa mère en profita pour sortir de la chambre et le laisser là, à réfléchir. Entrer chez ces Aweso…machin ? Mais qu’est-ce qu’il s’était passé dans la tête de la mère Bradford ? Qu’est-ce que c’était que ce délire ? Où était-il tombé ? Bon, peut-être bien qu’enfin de compte, toutes ces menaces, ce n’était pas que des paroles en l’air. De toute façon, il n’avait pas le choix, il devait chanter pour garder la petite vie tranquille qu’il menait encore aujourd’hui. Sur des pensées aussi saugrenues et totalement loufoques, il reposa son casque sur sa tête et ferma les yeux. Il pouvait encore profiter du reste des vacances d’été avant de devoir se foutre la honte au lycée…

~~

« Héhé, regardez qui voilà ? Le chanteur d’opéra par excellence ! » « Fous-lui la paix, gros tas ! » « Oh ! Violente la petite bête… » Serrant des poings, Ryan sentit la colère monter. La blondinette qui se voyait se faire ‘impressionner’ par les grosses brutes de service, alias, les joueurs de football, semblait plutôt faiblarde, et à la vue de cette fille en détresse, l’adolescent s’était vu obligé de venir à son secours, quel mec aurait-il été s’il avait laissé faire cela ? Et puis, c’était une bonne raison pour chercher la bagarre, chose dont il été abonné au lycée McKinley ; enfin, surtout abonné aux heures de colle. S’il n’était collé qu’à cause de ses bagarres, cela aurait été bien, alors que là, on pouvait plutôt parler d’un rebelle universel. Toutes les conneries, il les faisait, par exemple, la clope, la drogue, enfin, tout ce qu’il pouvait tester, il le faisait. Mais bon, malgré les remarques des professeurs, de sa mère, et même de ses amis, si peu soient-ils, n’avaient réussis à le faire changer. « Ecoutes-moi bien, mec. Si je te voie encore venir à emmerder cette fille, je te colle mon poing dans la gueule, c’est clair ? » « Genre, je devrais avoir peur de toi ? » « Et pourquoi pas ? » Seul face à trois joueurs de football, c’était négociable ? Oh ! Ce n’était pas cela qui allait l’impressionner, loin de là même ! Ryan lança un clin d’œil à la jeune blonde et détourna les talons à ses côtés, d’un pas pressé, certes, mais il partait humblement en ayant fait reculer ces trois grosses brutes. Depuis ce jour, il protège la jeune Erin Sullivan comme une vraie petite sœur, il ne laisse personne l’approcher d’un peu trop près voyant toujours le mal autour d’elle. Même lorsqu’il s’agit du jeune Jackson Kelley, il s’était montré plutôt protecteur, mais il sait qu’ils sont attirés inexorablement l’un vers l’autre, il est prêt à aller voir Jack pour lui expliquer qu’il est seulement ami avec Erin, peut-être qu’un grand frère se doit de comprendre l’amour ressentit par la soeurette, si tel est le cas, pourrait-il être le frère parfait ? Tout de même ! Nous parlons de Ryan.

~~

Cela faisait déjà quelques mois que les cours avaient débutés à Lima. Ryan, depuis tout ce temps, faisait partit de la chorale « Awesome Voices », celle en compétition directe avec les « New Directions ». Le professeur, Byan Ryan, avait beau dire que c’était la classe et patati et patata, faire partit d’une chorale c’était la totale loose dans ce lycée ! Autant être franche, on n’était pas plus aimé, voir pire, on se faisait huer parce qu’on chantait. Et ça, le jeune Bradford l’avait tout de suite su. Pour lui, être entrer dans cette chorale, ça n’avait pas été un choix, mais une obligation, alors bon, il n’avait pas eu très envie de chanter et danser avec des loosers. Cependant, il y a toujours un mais vous savez, il commence à aimer ça. Et ouais. Incroyable ! Il ne l’avait encore avoué à personne, mais il avait commencé à aimer ses camarades et particulièrement chanter avec, étrange n’est-ce pas ?

Refermant son casier d’un geste machinal, en se retournant, il aperçut une silhouette qu’il connaissait bien. Lexa Carpenter. La cheerios avec qui Ryan avait sympathisé, voir même, très sympathisé. En réalité, il ne savait pas du tout où il en était avec elle, mais alors, vraiment pas du tout ! Il s’agissait là de curieux sentiments que tout deux partagés, amis, meilleurs amis, amour ? Il n’en savait strictement rien, mais, à chaque fois qu’il la voyait un léger sourire illuminait son visage. Ce qui était étrange, c’était que tout, mais alors absolument tout, les séparer. Que ce soit leur milieu social, leur âge et même leur popularité au lycée. Lui, rebelle dans une chorale. Elle, cheerios. On aurait put croire que ce n’était pas envisageable et pourtant, c’était ambigüe. Tout avait commencé un de ces soirs avant la rentrée scolaire.

FLASH BACK

« Lexa… » « Ah ! Ryan ! » Le jeune homme venait d’apercevoir la demoiselle dans une rue sombre de Lima, un beau soir où le Bradford rentrer tard pas totalement clean. Un mec, plutôt la quarantaine, voir cinquantaine même, aucune approximation précise à cause de la pénombre, venait importuner la brune. Gentleman et plutôt ennuyé à rien faire, Ryan lui proposa de la raccompagner pour éviter d’autres ennuis accidentels. Sait-on jamais, peut-être un violeur en série allait surgir d’un coup et lui sauter dessus. Enfin, il valait mieux prévenir que guérir, voilà pourquoi, gentil comme il était (ironie quand tu nous tiens …) il lui avait proposé cela. Ils avaient parlés, beaucoup parlés, et c’est là que Ryan s’était aperçu qu’elle avait changé, et vous savez quoi ? Elle avait changé en bien ! C’était sûrement cela qui l’avait poussé, lui aussi, à changer. A ne plus être ce mec détesté par tous, peut-être qu’un jour il sera un homme, un vrai.

FIN FLASH BACK


« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »
❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
A la chorale, lorsque je suis obligé. Chanter, ce n'est pas mon truc.
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
Je me suis tâté à la guitare électrique, mais faute d'argent, j'ai vite laissé tomber.
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
Comme ça, à vue d'oeil, oh ! Ben, peut-être Marylin Manson
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
Il y a beaucoup trop de musiques que j'affectionne, en citer serait bien trop dur.
❺ Quels est votre groupe favori ?
Green Day, Maroon 5, Rolling Stones, ...
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
Avec un gros milliardaire, pour qu'il puisse partager un peu sa richesse et pas tout garder pour lui.
❼ Votre type de musique préféré ?
Le rock, soyez-en sûr !
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Gagner au loto ...




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
CURIEUX - FRANC - SENSIBLE - PROTECTEUR - LOYAL - COURAGEUX - GENTLEMAN

PROFITEUR - CYNIQUE - REBELLE - MANIPULATEUR - INCERNABLE - BAGARREUR - MYSTERIEUX

La voix du sujet est d'origine grave, rarement utilisée, elle a un timbre typiquement masculin.




Votre Pseudo du Net
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Poste vacant
♪ Personnalité sur l'avatar : Thomas Dekker
♪ Prénom : Ana
♪ Age & sexe : 17 Ans & F.
♪ Connaissance sur la série "Glee" : Les 2 saisons totalement visionnées et adorées
♪ Comment avez-vous connu le forum ? Top Site

♪ Code :

♪ Taux de présence : 2/7 (seulement le week end, mais avec les vacances c’est 7/7)
♪ Votre impression sur le forum : Magnifique, il donne envie de s’inscrire et il reprend bien l’univers de Glee, j’aime beaucoup les anecdotes utilisées.


Dernière édition par Ryan Bradford le Mar 12 Juil - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...   Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... EmptyMar 12 Juil - 10:16

    Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...   Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... EmptyMar 12 Juil - 10:30

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...   Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... EmptyMar 12 Juil - 10:34

Merci les filles ! Presque terminée la fiche héhé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...   Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... EmptyMar 12 Juil - 10:53

Enfin, un Ryan ! Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...   Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... EmptyMar 12 Juil - 11:01

Oxanna Prescott a écrit:
Enfin, un Ryan ! Bienvenue parmi nous Very Happy

Comment ça enfin ? J'étais attendue ? XDD
Merci ^^

FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...   Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... EmptyMar 12 Juil - 11:15

Welcome, Ryan ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...   Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... EmptyMar 12 Juil - 11:19

Ryan Bradford a écrit:

Comment ça enfin ? J'étais attendue ? XDD
Disons que Ryan est un des PV que j'ai créé pour les débuts du forum, et il fait partie de mes petits favoris. Donc je suis contente de le voir enfin interprété ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...   Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... EmptyMar 12 Juil - 11:25

Bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour la rédaction qui reste... enfin s'il en reste *se prépare pour le lancer de roches*
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...   Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... EmptyMar 12 Juil - 11:31

Bienvenue bestou ! banane

Je m'occupe de ta fiche très vite mais je peux déjà te dire que ton code est faux. Relis bien le règlement Tongue en entier cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...   Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... EmptyMar 12 Juil - 11:41

Merci pour vos Bienvenus ^^
Oxanna > Ah ok ! Ben me voilà maintenant Wink
Tim' > Hum hum ... J'avais oublié de modifier le code XDD c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...   Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... EmptyMar 12 Juil - 11:53

Bon et bien je te valide sans plus attendre. Il faudra cependant faire attention à ta conjugaison, t'as l'air fâchée avec elle Tongue mais sinon le reste est correct !

Je t'invite donc à créer ton WikiGlee pour y recenser tes liens et tes sujets ainsi qu'à te recenser dans le sujet des généralités sur les personnages. Par ailleurs tu peux maintenant commencer à RP et flooder avec nous ! Encore bienvenue !

Un admin passera te mettre dans ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...   Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... EmptyMar 12 Juil - 11:55

Citation :
❺ Quels est votre groupe favori ?
Green Day, Maroon 5, Rolling Stones, ...

Héhé, je t'aime deja toi XD
bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...   Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... EmptyMar 12 Juil - 14:07

Tim' > Très fâchée avec même XDD
Merci Ashton ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...   Ryan Bradford ► Devenir meilleur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-