Choriste du mois


Partagez | 
 

 Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 15:47

Jessica Randfield
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Ali-ali-larter-14968340-100-100
Date de Naissance : 12 Février 1982.
Âge : 29 ans.
Groupe : Habitants.
Occupation : (Emploi pour les adultes) Psychiatre.
Copyright : Fanpop.



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »


    Le bruit d'une clé dans une serrure se fit entendre. La jeune femme poussa la porte en bois, pour rentrer dans son cabinet. Il était à peine six heures et demie. La secrétaire n'était pas encore arrivée, ce qui laisser à Jessica un peu de temps libre avant les visites. Elle se dirigea vers son bureau, où elle posa sa veste ainsi que son sac à main noir en cuir. Tel un réflexe, elle alluma l'ordinateur portable posé sur le bureau – une fois assise. Une photo d'elle ainsi que les membres de sa famille, se dessina sur l'écran de l'ordinateur. La jeune femme esquissa un sourire, en voyant la photo.
    Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas vu sa famille. Issue d'une famille nombreuse, il lui était difficile de les voir tous, surtout que son métier occupait la majeure partie de son temps. C'est quand même grâce à sa famille, si elle était aujourd'hui psychologue. En effet, une capacité d’écoute, un esprit d’analyse et un bon sens de l'observation, se sont très vite développés chez la jeune femme, grâce à ses nombreux frères et sœurs. Elle était toujours là pour sa famille, si jamais ils avaient besoin de parler.

    Un claquement de porte se fit entendre, la secrétaire venait d'arriver. La pendule affichait sept heures et sept minutes. Ce qui avait laissé, le temps à Jessica de finir de préparer des papiers. Sonia – sa secrétaire – cogna à la porte avant d'arriver dans le bureau de la jeune femme. Elle lui tendit le courrier matinal, que la jeune femme consulta et se contenta de poser, ensuite, sur son bureau aux côtés d'autres papiers. Sonia, qui n'avait pas bougé, se mettait maintenant à regarder dans la pièce, comme-ci elle cherchait quelque-chose.
    « Oui, que veux-tu d'autre Sonia ? » « Oh rien, je cherchais juste du regard, votre diplôme de psychologie. Pour l'admirer encore une fois. » répondit celle-ci avec un sourire. Au même instant, ces yeux se posèrent sur le diplôme, merveilleusement bien encadré par un joli cadre de couleur beige. Les yeux de Jessica se posèrent, eux aussi, sur son diplôme. Elle se souvenait encore de la remise des diplômes, le jour où – avec une profonde joie – elle reçut le diplôme tant mérité. Depuis toute petite, elle avait eu des résultats exemplaires ; ce qui l'avait poussé à poursuivre son rêve de psychologue dans une grande université. Quand ses souvenirs, refaisait surface, un mélange de satisfaction luisait dans son regard – elle était fière de pouvoir réaliser ce métier. D'ailleurs, après avoir obtenu son diplôme, elle décida d'aller ouvrir son cabinet dans une petite ville, Lima. Elle aurait pu choisir d'exercer dans une ville nettement plus grande, mais les petites villes sont souvent celles où le métier de psychiatre est fortement recherché.
    Après quelques minutes, où les souvenirs avaient refait surface, Sonia se décida enfin à partir. D'ici trente minutes, le premier patient de la journée allait arriver. Trente minutes où Jessica décida de nettoyer un peu son bureau, jugeant que le nombre d'affaires et de papiers étaient trop présent.
    La sonnette du cabinet, prévenant qu'un patient venait de rentrer, retentit. La jeune femme remit quelques dossiers en place, qui à vrai dire était déjà à la bonne place. Le patient, entra sans tarder, n'ayant point besoin de passer par la salle d'attente. Elle lui serra la main, en lui faisant signe de bien vouloir s’asseoir sur le divan. Calepin et crayon en possession, elle se trouvait à côté de son patient – assise elle aussi sur un fauteuil. « Comment allez-vous, depuis la dernière fois ? » demanda-t-elle. Le patient commença à parler, en racontant à la psychiatre ce qu'il lui était arrivé depuis la dernière fois. Très concentrée, elle l'écoutait très attentivement. Les minutes passèrent. Après une bonne heure, il était temps pour le patient de s'en aller. Passant du côté du bureau, Jessica donna un autre rendez-vous à l'adolescent, en lui donnant quelques-conseils en plus. « Merci. Au fait, j'ai enfin lu votre livre et j'ai adoré. Vous devriez devenir écrivaine. » dit-il, juste avant de partir. La jeune femme eut un petit rire en entendant cela, elle le remercia avant qu’il ne s’en aille. C'était toujours sympathique d'entendre des gens qui disaient que son livre était intéressant.
    En effet, elle avait écrit un livre, qui avait fait un tabac. Il lui avait rapporté beaucoup d'argent et, pouvait si elle le souhaitait lui permettre de vivre de ses rentes. Mais, son métier lui tenait trop à cœur. Pour rien, au monde elle n'abandonnerait son métier de psychologue et elle savait que tout le monde comprenaient très bien ce choix. D'ailleurs, elle était très appréciée ici à Lima, les habitants la connaissaient tous et son métier de psychologue avait dû sucés.

    Jessica se rassit sur son bureau, en jetant un petit coup d’œil rapide à la pendule. Aujourd'hui, elle avait pas mal de patient. La plupart était des adolescents, car, depuis peu, elle s'était orientée vers les problèmes des jeunes. Et avec le lycée McKinley, ce n'était pas les adolescents ayant des problèmes qui manquaient. Elle arrivait facilement à les comprendre, à comprendre ce qu'ils pouvaient ressentir. Les pousser à bout, au bout de leurs limites, il lui arrivait aussi de le faire, et cela marchait.

    C'était le cas avec Summer Davis, une de ses patientes. Très vite, la jeune femme a remarqué que l'adolescente avait quelques problèmes. Le vide semblait être à l'intérieur d'elle, une impression de ne jamais rien ressentir se faisait percevoir, et la froideur était beaucoup trop présente pour une adolescente de son âge. Jessica essaye alors de la comprendre, de l'aider et n'hésite en aucun cas, à la provoquer. Même si elle ne lui dira pas, Summer l'impressionne. Ce n'est pas tous les jours, qu'elle recevait une patiente telle que Summer, aussi glaciale et qui ne semblait pas convenir aux autres jeunes de son âge.
    Mais, la psychiatre n'a pas que des adolescents en consultation. Même, si elle s'est spécialisée dans les problèmes des jeunes, elle continue à voir certains adultes. Etant très sociable, certains adultes étaient des amis à elle dont elle s'était chargé de les prendre en consultation. Par exemple, Jessica est très amie avec une de ses patientes, prénommait Emma Pillsburry. C'est lors d'une conférence, que les deux jeunes femmes se sont rencontrées, devenant rapidement elles sont devenues amies. D'ailleurs, c'est Emma qui transmet les dossiers des élèves de McKinley dont elle pense, ont besoin d'un suivi psychologique. La psychologue sait que la rousse a des problèmes et l'appréciant beaucoup, à décider de devenir sa psychiatre, pour l'aider à surmonter ses problèmes.

    La matinée passa à une grande vitesse, les patients arrivaient et repartaient. La jeune femme, se demandait même – à midi – si elle arriverait à manger un bout, avant d'écouter les soucis de son autre patient, qui ne devait tarder. C'est assez rapidement, qu'elle mangea un bout de son sandwich, pour être d'attaque à recevoir un autre patient. Quand sa patiente arriva, elle était prête pour écouter les problèmes de celle-ci. Quelquefois, certains patients lui posaient des questions, en lui demandant ce qu'elle ferait si elle se retrouvait dans la même situation qu'eux. Alors, elle leurs répondaient, en leur disant comment elle réagirait, mais que chaque personne à sa façon d'agir, qu'il ne fallait pas prendre en compte ce qu'elle disait car aucune situation n'est la même. Vu comme ça, c'est peut-être difficile, mais, cela permettait de « guérir » certains patients.

    [...]

    Quatorze heures, seize heures, six heures, sept heures, huit heures. La journée était passée aussi vite qu'elle avait commencée. Il était déjà huit heures, l'heure à laquelle Jessica fermait son cabinet. Ses consultations venaient juste de se terminer, il y avait à peine quelques minutes. Rangeant son calepin dans son sac - pour pouvoir le lire tranquillement chez elle - elle prit sa veste et se dirigea vers la sortie. Sonia venait de partir, la jeune femme n'avait donc plus qu'à fermer derrière elle. Après avoir effectué, un tour de clé dans la serrure et avoir vérifié que la porte était bien fermée, Jessica monta dans sa voiture pour se rendre dans son appartement. Ce qui ne lui prit pas beaucoup de temps, étant donné qu'elle n'habitait pas très loin de son lieu de travail. La jeune femme allait enfin pouvoir se reposer, bien calmement dans son appartement qu'elle vivait seule. En effet, même si elle avait un succès fou auprès de la gent masculine, elle n'avait pas encore trouvé l'âme sœur – et cela ne lui manquait pas plus que ça –. La Clio rouge se gara sur le parking. Jessica, en sortit, et prit soin de bien fermer à clé sa voiture. Elle finit par entrer dans l'immeuble pour rejoindre son appartement, la porte se refermant derrière elle.



« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »
❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
« Sous ma douche seulement et quand je suis seule chez moi dans mon appartement. »
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
« Aucun. Les instruments ne m'ont guère intéressés. »
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
« Aucune. Je ne pense pas qu'une célébrité a des points communs avec moi. »
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
« Je n'ai pas de chanteurs ou de chanteuses préférés, je les aimes bien tous. »
❺ Quels est votre groupe favori ?
« Là encore aucun groupe favori, même si je ne me lasse pas d'écouter encore les Rolling Stones ( que j'adorais étant plus jeune ) »
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
« Peut-être avec un autre écrivain pour écrire un autre livre, sinon je n'ai pas spécialement envie de collaborer avec quelqu'un. »
❼ Votre type de musique préféré ?
« J'aime bien de tout, en passant par les variétés, le rock et la musique pop. »
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
« Continuer d'exceller en tant que psychiatre. »




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
Curieuse- Tenace- Ordonnée - Soigneuse - Patiente - Observatrice - Sociable - Sincère - Attentive aux autres -

Provocante - Un peu trop franche - Ne peut s'empêcher d'analyser tout le monde - A tendance à trop pousser ses patient -

La voix du sujet est un peu grave.




Votre Pseudo du Net
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Poste vacant.
♪ Personnalité sur l'avatar : Ali Larter.
♪ Prénom : Mély.
♪ Age & sexe : 15 ans & Féminin.
♪ Connaissance sur la série "Glee" : J'ai regardé la première saison, sans accrocher plus que ça.
♪ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Savannah Williams et pour avoir incarner le personnage de Lauren Mason o/

♪ Code :

♪ Taux de présence : 6/7
♪ Votre impression sur le forum : J'adore *.*


Dernière édition par Jessica Randfield le Ven 22 Juil - 16:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 15:51

Bienvenue à toi parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 15:52

Bienvenuue. Alii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 15:57

Weelcomme !
Tu as connu le forum grâce à moi ça me fait trop plaisir en plus j'ai amené un membre ** :out2:
Revenir en haut Aller en bas
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 17:04

On a cramé que c'était ton double compte Savannah! Bon, je te souhaite néanmoins bon courage :)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 17:56

Ali Brille
Excellent choix de second compte <3

EDIT : Ah bah alors re-bienvenue plutôt, contente de te voir de retour Very Happy


Dernière édition par Oxanna Prescott le Mer 20 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 17:59

C'est pas le DC de Boubouxia, c'est sa sœur xD

Bref rebienvenue parmi nous et j'espère que ce personnage te conviendra davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 18:14

    xD C'est pas grave j'ai l'habitude qu'on me confond avec Savannah (a)
    Merci à tous Brille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 18:23

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 18:48

O.O

Tu sais que j'ai failli demander à ce qu'on supprime ce PV, persuadée qu'il ne serait jamais pris. Et voilà! Ali ♥ Dieu qu'elle est belle. *essuie une larme*

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 20:20

    Vraiment Rachel ? Je suis la sauveuse de ton PV alors 8D
    Merci à vous deux.


Dernière édition par Jessica Randfield le Mer 20 Juil - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 20:27

Ah bah carrément. ^^ Ca va être terrible. J'ai hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 20:38

Bienvenu sur le fofo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 20:47

Bienvenue sur le fo!

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 22:08

Oooooooh et là c'est des vraies, vraies, vraies soeurs ! Brille
(Voui je suis obsédée par les soeurs ce soir, et alors ! rool )
Bienvenue ou re-bienvenue ! ^^


Dernière édition par Anna L. Preston le Mer 20 Juil - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 22:18

Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! (et il nous faut un lien, puisque Santana déteste son psy actuel Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 22:22

Bienvenue Jessica ! =D
Superbe avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyMer 20 Juil - 23:24

    Merci ! \o/

    ( Santana : Pas de problème, ça sera avec plaisir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptyVen 22 Juil - 16:56


    Pardon pour le double-post mais c'est pour dire que j'ai terminée ma fiche de présentation :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptySam 23 Juil - 20:09

Bonsoir Jessica,

Ta fiche est très bien et correspond aux attentes de la créatrice de ce PV (la machiavélique Summer uhuh) je ne vois donc aucunes raisons de ne pas te valider !

Étant donné que tu es une "ancienne" tu connais le fonctionnement du forum mais petit rappel tout de même : n'oublie pas de te recenser dans le topic des généralités des personnages et de créer ton wiki-glee.

Je peux maintenant te souhaiter un bon retour parmi nous. En espérant que cette fois tu trouves plus de motivation à interpréter ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptySam 23 Juil - 20:55

La machiavélique, non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre... aaah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! EmptySam 23 Juil - 21:08

    Merci. Je vais de suite me recenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!   Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Randfield {Only psychologists invent words for things that do not exist!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-