Choriste du mois

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. Song and Provocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. Song and Provocation Empty
MessageSujet: 07. Song and Provocation   07. Song and Provocation EmptyVen 17 Juin - 7:45

    Un karaoké ? Étaient-ils devenus fous ? Erwan venait juste de recevoir l'appel d'un ami lui proposant une soirée arrosée au Bar Karaoké de Lima. Le jeune footballeur avait bien sûr accepté. Il ne ratait jamais une occasion de s'amuser, et de boire. Mais après avoir réfléchi deux minutes ... Dans un karaoké, les gens chantent, non ? Question stupide mais essentielle. Car Erwan et le chant, cela faisait ... Pas tant que ça, en vérité. Car le jeune homme appréciait pousser la chantonnette, mais en public, non, il ne fallait pas abuser. Sauf qu'à cette soirée, il ne souhaitait pas rester assis sur une chaise à regarder les autres s'éclater. Lorsqu'il décidait de s'amuser, il ne faisait pas semblant. Il oublia alors vite ses stupides angoisses et se fit beau. Peut-être que des filles traînerait dans les parages ... Et oui, Erwan était toujours prêt de ce côté là. Il partit en criant à sa mère qu'il risquait de rentrer tard. Le vendredi, tout est permis ! Il monta dans sa voiture et partit. Il était certain que cette soirée allait être grandiose.


    Arrivé là-bas, il retrouva bien sûr ses amis, qui avait déjà commencé à boire pour la plupart. Erwan ne se fit pas attendre et commanda une boisson alcoolisée. Il s'assit au bar alors que quelques courageux chantaient déjà une chanson des années 80. Alors qu'il sirotait plutôt tranquillement sa boisson, une silhouette attira son attention. Mais bien sûr … La belle Santana Lopez était là, plus sexy que jamais. Oui bon, il arrivait à Erwan de fantasmer sur elle. Mais cela n'allait pas plus loin, son coeur était déjà occupé. Il s'approcha d'elle, par derrière afin de créer un effet de surprise. Qu'est-ce qu'il aimait la provoquer ! Même la vexer, parfois. Mais cela n'arrivait pas souvent, Santana était plutôt du genre à vouloir vous vexer deux fois plus qu'à l'être elle-même. C'était une sorte de petit jeu entre les deux lycéens. Tiens que je te balance une petite phrase meurtrière en te croisant dans les couloirs. Et puis, Santana était une fille qui démarrait au quart de tour. C'était donc bien plus drôle avec elle. Bref, tout deux constituaient un cocktail explosif. Lorsqu'il décida être assez prêt d'elle, il prit un air perplexe et mit une main sous son menton.

    « Santana ?! Dis, tu n'aurais pas pris quelques kilos ? »

    Il avait parlé d'une voix forte, afin qu'elle l'entende à coup sûr. Sa réplique allait la rendre folle de rage, c'était certain. En tant que Cheerio, elle se devait de ne pas prendre un gramme. Et Sue Sylvester veillait à cela ...


Dernière édition par Erwan A. Merry le Sam 13 Aoû - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Song and Provocation Empty
MessageSujet: Re: 07. Song and Provocation   07. Song and Provocation EmptyDim 26 Juin - 18:04

Santana ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait ici. Certains Gleeks avaient décidé qu’une sortie au karaoké serait une bonne idée, et Santana avait suivit le mouvement. Pourquoi ? Peut-être parce qu’elle n’avait pas eu l’occasion de chanter durant le Glee club depuis trop longtemps, et que vocaliser au milieu de sa grande maison vide, cela manquait cruellement de public. Et se montrer était ce que Santana savait faire de mieux. Elle savait combien sa voix était envoutante, spécialement lorsqu’elle chantait, se mouvant au rythme de la mélodie. Jetant un coup d’œil aux alentours, Santana se dit qu’elle avait finalement bien fait. La salle était pleine, offrant un joyeux mélange d’étudiants et de familles nombreuses, tous plus attentifs les uns que les autres aux chanteurs en herbe qui défilaient sous leur yeux. Quoi que pouvait en dire Berry, Santana allait être la star de la soirée. Car en plus d’avoir une voix, elle avait aussi un physique, qu’elle avait mis en valeur en décidant de porter une petite robe noire qui ne laissait aucune place à l’imagination. Le tissus soyeux épousait ses formes parfaites, et la jeune fille sentait les regards concupiscents des hommes présents dans le bar. Elle roula des hanches et secoua lascivement ses cheveux pour leur offrir un peu de spectacle, tout en réprimant difficilement une grimace de dégoût. Elle lança un regard hautain à la pauvre fille qui tentait de chanter un titre de Britney Spears et qui s’évertuait à faire monter sa voix un peu trop haut, ne créant qu’un son désagréable et discordant. Elle avait déjà vu cette fille, une première année trop petite et trop potelée, qui voulait désespérément faire partie de l’une des deux chorales. Elle pouvait toujours espérer, la pauvre. Santana choisirait de garder une bonne dizaine de Rachel Berry, et ce n’était un secret pour personne que la cheerleader ne supportait pas la pseudo mini star des New Directions, plutôt que de laisser cette pauvre fille prononcer ne serait-ce que deux phrases d’une chanson quelconque. Ses oreilles en saigneraient et son cœur n’y survivrait pas.

Santana poussa un soupir de soulagement lorsque les dernières notes de Sometimes moururent derrières les applaudissements forcés du public. Le DJ appela Rachel, et Santana roula des yeux lorsque sa camarade sautilla jusqu’à l’estrade et se présenta à la salle comme si elle était la nouvelle Barbra Streisand. Les premiers accords de I Will Always Love You se perdirent au milieu des rires et des conversations tandis que Rachel fermait les yeux, fronçant des sourcils, telle une martyre des temps modernes. Santana ne put empêcher le léger ricanement qui s’échappa de ses lèvres. Berry en faisait toujours trop, avec ses grimaces, ses yeux larmoyant et ses choix de chansons d’une niaiserie écœurante, mais Santana avait appris à en rire. Se prendre autant au sérieux était franchement drôle à observer. La cheerleader but une gorgée de sa vodka pomme, observant d’un œil distrait les mimiques exagérées de sa camarade, tandis qu’elle se préparait mentalement pour son passage sur scène. Elle avait choisit d’interpréter Tears Dry On Their Own de Amy Winehouse, sachant pertinemment qu’elle maîtrisait cette chanson comme une pro. Tous les gens présents dans la salle allaient tomber sous son charme avant même qu’elle n’attaque le refrain, et elle avait hâte de lire l’admiration dans leurs yeux éberlués.

Alors qu’elle s’apprêtait à plonger de nouveau ses lèvres dans la boisson alcoolisée, une main se glissa sous son menton, la faisant légèrement sursauter.
« Santana ?! Dis, tu n’aurais pas pris quelques kilos ? » s’exclama une voix que la jeune fille ne connaissait que trop.
Avec une lenteur calculée, Santana plongea ses yeux dans ceux d’Erwan tout en lui offrant un sourire dédaigneux. D’un geste rapide, elle repoussa la main du jeune homme avant de croiser les bras.
« Ta gueule, Merry, je ne suis pas grosse. »
Si il avait bien une chose qui la froissait, c’était qu’on lui dise qu’elle avait grossi. Santana avait la chance d’avoir un bon métabolisme, prenant rarement quelques grammes tout en mangeant à sa faim. Pourtant, prendre du poids était sa hantise, et elle montait sur la balance tout les jours pour être sûre d’être aussi svelte que la veille. Pourtant, ce matin-même, elle n’avait pas eu le temps de se peser, et un sentiment de panique l’envahit. Et si Erwan avait raison ? Sue allait la tuer à mains nues, et Santana devrait se priver de repas pendant quelques jours, chose qu’elle détestait par-dessus tout. Tout en essayant d’être discrète, la cheerleader laissa son regard glisser sur son ventre plat et ses jambes fuselées, à la recherche du moindre petit capiton disgracieux.
« Tu es venu tout seul ou ton petit ami Porter t’accompagne ? » lança-t-elle, toujours perdue dans la contemplation de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Song and Provocation Empty
MessageSujet: Re: 07. Song and Provocation   07. Song and Provocation EmptyMar 5 Juil - 12:18

    Santana réagit exactement comme le jeune homme l'aurait voulu. Il la connaissait bien, et savait exactement que dire et que faire pour qu'elle doute d'elle-même. Erwan ne pouvait pas empêcher un sourire béat de flotter sur ses lèvres alors que la jeune fille répliquait, implacable et agressive. Il fronça les sourcils lorsqu'il entendit l'insupportable voix de Rachel Berry résonner à ses oreilles. La jeune fille était debout sur la scène, pendue à son micro, les yeux fermés. Cette fille se prenait pour une rock star, elle en rajoutait tellement ! Il ne comprenait pas pourquoi c'était toujours Rachel qui décrochait les solos au sein de la chorale. Il n'existait pas plus énervant qu'elle ! Elle avait enfilé un pull à carreau, une jupe courte et avait remonté ses chaussettes presque jusqu'aux genoux. Mon dieu ! Erwan se mit à imaginer Santana avec cet accoutrement. il laissa échapper un petit rire. Il était certain que la belle Cheerleader réussirait à être sexy, même avec cette horreur. Il détourna son attention de Rachel la looser pour écouter la Cheerios. Il éclata de rire lorsqu'il la vit contempler son ventre et ses cuisses du coin de l'oeil.

    « Arrête Santana, tu es parfaite ! »

    Il avait réussi à la faire douter, un point pour lui ! Elle évoqua son « petit ami » Porter. Meilleur ami était le terme plus exacte ... Mais il ne la reprit pas, et se contentai de lui lancer un regard du genre « Non mais tu exagères là ! ». Il jeta un bref regard vers Rachel qui, décidément, n'allait jamais se taire. Elle me commençait à les lui casser, il se demandait vraiment comment Santana pouvait la supporter lors des répétition du Glee Club !

    « Porter n'est pas là. Mais je vois que tu est venue avec tes « amis » les losers ! »

    Effectivement, en jetant un regard circulaire à la salle, il remarqua qu'ils étaient tous là. Oh mon dieu, invasion de Gleeks ! Tout le monde semblait content de voir Rachel chanter. Mais qu'avaient-ils dans les oreilles ? Un détail frappa le jeune homme. Santana avait intégré New Directions depuis maintenant un petit moment, mais il ne l'avait jamais entendu chanter. Il n'avait bien sûr jamais assisté à un des spectacles du Glee Club. Il refusait même de discuter avec un de leurs membres, Santana mise à part, alors assister à l'une de leurs représentations, n'en parlons pas ! Il l'avait vu danser, plus d'une fois, grâce aux spectacles des Cheerios. Mais il souhaitait maintenant l'entendre chanter. Elle était tellement têtue, il n'était pas du tout certain de sa réponse. Il prit un air de chien battu.

    « Je n'en peux plus là. Tu ne veux pas aller remonter le niveau, Santana que j'aime ? »

    Il lui offrit son plus beau sourire. Il se doutait que ce n'était pas la meilleure méthode à adopter avec elle. Autant tenter le tout pour le tout ! Rachel venait d'enchaîner avec une troisième chanson datant au moins de cent ans. Si encore elle chantait des chansons d'artistes vivants !


Dernière édition par Erwan A. Merry le Sam 13 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Song and Provocation Empty
MessageSujet: Re: 07. Song and Provocation   07. Song and Provocation EmptyVen 22 Juil - 12:37

Santana avait beau se montrer sûr d’elle la plupart du temps, cela lui arrivait de douter. Sachant que coach Sylvester lui avait déjà fait part de son point de vue sur les cuisses et les fesses de sa cheerio, la remarque d’Erwan ne faisait qu’accentuer cette impression qu’elle avait grossi. Du coin de l’œil, elle vit le visage du jeune homme se tordre d’une grimace tandis qu’il observait Berry chanter comme si sa vie en dépendait, mais elle resta focalisée sur ses jambes nues. Peut-être que ce qu’ils lui disaient était vrai. Elle allait devoir augmenter le nombre de ses séances de footing, et peut-être que si elle courait une heure chaque jour elle perdrait ces quelques kilos en trop. La solution radicale qu’était de s’affamer ne serait que son dernier recours, mais elle y passerait si elle le devait.
"Arrête Santana, tu es parfaite !"
A ses mots, elle releva la tête, posant un regard inquisiteur sur Erwan, cherchant à savoir s’il était sincère. La jeune fille avait l’habitude qu’on lui mente pour rester dans ses bonnes grâces, et elle savait de toute façon que la sincérité n’était pas la qualité première des adolescents. Pourtant, la façon dont Erwan la regardait la fit se détendre un petit peu, et elle lissa sa robe du bout des doigts avant de se redresser.

Le jeune homme évoqua les gleeks, et Santana ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Certes, les New Directions étaient une bande de bras cassés, toujours prêts à créer des drames là où il n’y en avait pas ; mais elle avait appris à les apprécier. Et même si elle les critiquait ouvertement et passait le plus clair de son temps à leur lancer des remarques acerbes, elle aimait passer du temps avec eux, et leurs différences les soudaient bien plus qu’ils ne voulaient tous l’admettre.
"On m’a forcée. Tu t’imagines bien que j’avais autre chose à faire que de passer du temps avec ces losers." dit-elle pourtant. Elle avait une réputation à tenir, et elle savait combien Erwan détestait les gleeks.

La voix perçante, presque insupportable, de Rachel se fit plus intense, et Santana roula des yeux. Certes, Berry avait une jolie voix ; mais ce qu’elle en faisait, ces mimiques et ces trémolos, rendaient le résultat plus ridicule qu’agréable.
Erwan choisit ce moment pour se rapprocher d’elle. Il lui offrit un regard suppliant et lui demanda de chanter. Santana retint le sourire qui menaçait d’étendre ses lèvres. Elle avait beau affirmer le contraire, elle aimait qu’on la supplie à l’aide de mots doux, même exagérés. Elle dégagea ses cheveux et posa une main sur sa hanche.
"Ce n’est pas avec ce genre de techniques que tu vas m’avoir dans ta poche, Merry. Et puis, je croyais que tu ne supportais pas les chanteurs de chorales ?"
Elle jeta un coup d’œil sur Berry, qui s’apprêtait à finir sa cinquième chanson déprimante, une main sur la poitrine et le regard perdu dans le plafond de la salle.
Elle reporta son attention sur son ami, qui fixait Berry comme si elle débarquait d’une autre planète.
Santana glissa son bras autour des épaules d’Erwan et lui murmura à l’oreille :
"Peut-être que je vais réussir à te faire changer d’avis."
Elle plaça un baiser aérien sur sa joue avant de se diriger d’un pas léger vers la scène, roulant des hanches de façon experte. Elle prit le micro des mains d’une Rachel toujours en transe tout en la poussant discrètement hors de l’estrade.

Elle s’était finalement décidé pour une autre chanson, et après avoir glissé le titre au DJ, elle se plaça au milieu de la scène et offrit au public son plus beau profil.
Lorsque la musique débuta, la jeune fille remua son bassin, et posa son regard sur Erwan.

Hell is gone and heaven's here
There's nothing left for you to fear
Shake your arse come over here
Now scream
I'm a burning effigy
Of everything I used to be
You're my rock of empathy, my dear

So come on let me entertain you
Let me entertain you


Elle savait que cette chanson était habituellement chantée par un homme, mais elle la trouvait parfaite pour la situation. Elle allait convaincre Erwan qu’elle était une excellente chanteuse, et si elle devait flirter un peu pour que son ami la supplie de chanter encore et encore, elle n’allait pas se gêner. Elle bougea son corps d’une façon encore plus affriolante tout en plongeant ses yeux dans ceux du footballeur. Santana sentait les regards du public sur elle, et elle adorait ça. Elle fit de son mieux pour chanter d’une voix rauque et caressante, tout en offrant aux yeux avides son corps parfait.

Here is the place where the feeling grows
You gotta get high before you taste the lows
So come on
Let me entertain you

Peu importe ce que pouvait dire M. Schue et la moitié des New Directions, elle était bien plus douée que Berry. Et bien plus sexy, ce qui n’était pas négligeable.
Elle se rapprocha du bord de l’estrade, et se pencha vers Erwan avant de susurrer les dernières paroles :

Let me entertain you
Come on come on come on come on

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Song and Provocation Empty
MessageSujet: Re: 07. Song and Provocation   07. Song and Provocation EmptyVen 19 Aoû - 11:52

    Erwan fut surpris de voir Santana lever les yeux au ciel alors qu'il venait de parler des losers qu'étaient les choristes utilisant et salissant son air, son oxygène. Inadmissible, c'était inadmissible. Il accompagna ses paroles par des gestes et les pointa du doigt avec une expression de mépris sur le visage. Oui, le moins que l'on puisse dire, c'est bien qu'il les méprisait ! Il cachait bien à tous ses amis qu'ils avait sympathisé, disons, avec Dakota, membre des Awesome Voices. Il s'était retrouvé coincé ensemble dans les toilettes. Alors qu'il se serait sauvagement, ou presque, jetée sur elle si elle avait été Cheerleader, ils avaient discuté, chanté, comme si rien ne s'était jamais passé dans le meilleur des mondes. Et pourtant ; tous les jours Erwan l'insultait, l'appelait "miss soda", c'était d'ailleurs lui qui avait inventé ce surnom, et tout le monde l'avait suivi. Alors, comment réagir maintenant ? Faire comme si rien ne s'était passé, et la slusher le plus naturellement du monde ? Ou passer à côté d'elle sans même la regarder, ou l'insulter ? Il avait jusque là réussi à l'éviter. Mais il ne le pourra pas éternellement.

    Erwan avait du mal à croire Santana. Alors elle était forcée à passer tout ce temps avec eux ? Le jeune homme la pensait capable de refuser. Elle renvoyait balader des tas de garçons tous les jours, alors pourquoi des loosers sans importance ? Le jeune homme la regarda en haussant les sourcils, lui montrant ainsi qu'il était assez perplexe. Il murmura un « c'est ça » à peine audible, elle ne l'avait surement pas entendu. Surtout avec cette affreuse Berry qui continuait à piailler !

    « Ouais, tu as raison, mais si elle continue je les détesterai encore plus, ce qui signifie que que je remplacerai le slushy par mon poing, tu vois ? »


    Même si il en rajoutait, et que ses paroles étaient exagérés, il n'en pouvait vraiment plus. Il faillit soupirer de soulagement lorsque Santana déclara qu'elle allait peut-être réussir à le faire changer d'avis. C'était peine perdue. Erwan pouvait apprécier lorsque la jolie Cheerio, ou Dakota se mettait à chanter, mais Rachel, jamais. Et rien que pour cela, il ne pourrait jamais aimer les gleeks (cheerios sexy mis à part), ou même les tolérer, puisque après tout, personne ne lui demandait d'en faire ses amis. Contre son gré, un sourire fendit son visage lorsqu'elle déposa un baiser - qui n'en était pas un, puisqu'elle ne le toucha presque pas - sur sa joue. Il reconnaissait là très bien Santana. Elle jouait sans cesse un petit jeu de séduction avec lui, mais le jeune brun ne se pensait pas privilégié, puisque beaucoup de garçons subissait le même sort. Subir, pas tellement ... Mais pour Erwan, pas d'ambiguïté. Santana était simplement une amie, et il ne voulait pas plus. Exceptionnel, oui. La jolie brune était Cheerio, sexy, elle résistait à beaucoup de Footballeurs (ou non), tout ce qu'il aimait. Mais elle ne l'intéressait pas de ce point de vue là.

    Erwan sirota un peu de sa boisson à laquelle il n'avait pas touché depuis l'arrivée de Santana, et reporta son attention sur cette dernière. Elle venait de monter sur scène et Rachel avait disparu comme par magie. Il l'aperçut près de l'estrade, l'air outré. Comme si tout le monde avait apprécié ses chansons, et qu'elle ne voyait pas pourquoi elle avait dû s'arrêter. Le jeune homme s'approcha de quelques pas, afin de profiter comme tout le monde du spectacle que Santana s'apprêtait à leur offrir. Il eut un sourire en coin lorsqu'elle posa ses yeux sur lui, et commença à chanter. Il ne détourna pas les yeux une seule fois. Et, comment le pourrait-il ? Sa voix parfaitement contrôlée était accompagnée d'un déhanchement irrésistiblement charmeur. Son corps était mis en valeur par une robe moulante qui lui allait à merveille, et Erwan n'aurait pas été surpris d'en voir quelques uns baver. Mais c'était à lui qu'elle s'adressait. Comme pour confirmer ses pensées, elle se pencha et finit la chanson en lui murmurant presque les dernières paroles.

    Il y eut un court silence, puis, toute la salle se mit à applaudir. Sauf Erwan, qui mit quelques secondes pour retrouver ses esprits. Il se dirigea vers les marches permettant à l'artiste de sortir de scène sans se casser une jambe afin d'attendre Santana. Il lui sourit, et leva la main droite, sa main libre, en signe de respect.

    « Ok ok, je m'incline. Mais malheureusement, il n'y a pas que des Santana chez les New Directions. Berry nous l'a montré. »


    Il trouvait toujours quelque chose à dire, il y avait forcément un problème. Il jeta un coup d'oeil vers le petit groupe de gleeks, et il constata qu'aucun d'eux était aussi sexy que Santana. Il soupira et reporta son attention sur la jeune femme, bien plus agréable à regarder.

    « Mais, tu as raison ... »

    Il fit une pause et la regarda d'un air sérieux, en fronçant les sourcils. Il se mordait la langue jusqu'au sang pour ne pas éclater de rire.

    « Oui, tu as raison, quand tu danses, tes cuisses remuent, elles flageolent, je ne sais pas comment appeler ça ... Vraiment étrange ... »

    C'était bien sûr complètement faux, Santana avait été parfaite. Mais Erwan n'était pas du genre à complimenter gratuitement. Il fallait toujours qu'il fasse une petite crasse par derrière. Il sirota son délicieux cocktail et croisa les bras, une expression totalement innocente sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. Song and Provocation Empty
MessageSujet: Re: 07. Song and Provocation   07. Song and Provocation EmptyLun 29 Aoû - 18:28

Lorsque Santana termina sa chanson, la salle resta silencieuse un court instant avant d’éclater en un feu d’artifice d’applaudissements. C’était l’effet qu’elle faisait, et Santana sentit une certaine fierté lui gonfler le cœur et l’ego. Cependant, les yeux de la jeune fille restèrent plongés dans ceux d’Erwan, qui la fixait la bouche légèrement ouverte. Santana sut qu’elle avait gagné la bataille lorsque son ami se mit à applaudir avec entrain quelques secondes après les autres. La cheerio pouvait le lire dans la mine réjouit d’Erwan : il avait aimé le petit spectacle qu’elle lui avait réservé, et elle avait réussi à le convaincre que chanter n’était pas synonyme de loser, et que faire partie d’une chorale pouvait également se faire avec talent et sex-appeal réunis.

Après une petite révérence savamment réfléchie -sa robe dévoilant le haut de sa poitrine juste comme il fallait tandis qu’elle se baissait légèrement- Santana quitta l’estrade avec grâce et rejoignit Erwan qui l’attendait au pied de la scène. Elle lui adressa un sourire coquin tandis qu’il la complimentait, et son regard se posa sur la table de la chorale. Berry la regardait avec méchanceté, comme si Santana venait de tuer son bébé chat en plantant ses faux ongles dans ses yeux. Le sourire de la cheerleader s'agrandit, faisant froncer les sourcils de la star des New Directions. Satisfaite, Santana détourna les yeux et reporta son attention sur Erwan. Elle le vit prendre un air sérieux, et un léger sentiment de panique naquit en elle. Pourtant, l’amusement balaya rapidement l’appréhension lorsqu’il reprit la parole, et elle se mordit la lèvre pour ne pas sourire. Voilà la raison pour laquelle elle appréciait tant Erwan Merry : c’était l’un des seuls, sinon le seul garçon qu’elle connaissait qui lui lançait des piques à longueur de temps, possédant cette même répartie qui la caractérisait elle. Ils étaient si semblables par bien des points que leur complicité était réelle et rafraîchissante.

La jeune fille prit un air offensé avant de frapper l’épaule de son ami. Elle savait qu’il plaisantait, ses yeux pétillaient et elle voyait bien qu’il s’empêchait de rire. Santana se pencha vers lui avant d’attraper habilement la main du jeune homme et de la poser sur sa cuisse nue, faisant en même temps remonter la robe de quelques centimètres. Elle resta un instant silencieuse avant de poser sa tête sur l’épaule d’Erwan et de murmurer au creux de son oreille :

“Mes cuisses flageolent, vraiment ? Tu es sûr ?”

Elle fit glisser la main un peu plus haut, tandis que son sourire se transformait en un petit rire amusé.

“Peut-être que tu devrais vérifier d’un peu plus près. Je sais de source sûre que les toilettes du karaoké sont très spacieuses. Oh mais j’oubliais !” ajouta la jeune fille en repoussant la main tandis qu’elle se redressait. “Je ne suis pas ton type, n’est-ce pas ? J’ai trop de poitrine, et il me manque quelque chose entre les jambes, suis-je bête !”

Souriant de nouveau, elle attrapa le verre qu’Erwan tenait entre ses mains et en but une longue gorgée. Elle s’amusait comme une folle et était bien contente d’être tombée sur le jeune homme. Elle était venue à reculons, s’attendant à passer une soirée pleine d’ennui et remplie de la voix criarde de Berry, mais l’arrivée d’Erwan avait changé la donne, et elle en était ravie. Elle se pencha de nouveau vers son ami et, prenant un air de connivence, elle lui souffla :

“Tu veux que je t’arrange quelque chose avec l’un des garçons de la chorale ? Je pense que toi et Sam pourriez former un très joli couple, très chic et sexy à la fois. Bien sûr, tout restera entre nous. C’est à toi de faire ton coming out, quand tu seras prêt. Personne ne doit te forcer, tu sais.”


Santana se retenait tellement de rire que ses yeux se remplirent de larmes de joie. Elle attendait maintenant la réplique d’Erwan avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. Song and Provocation Empty
MessageSujet: Re: 07. Song and Provocation   07. Song and Provocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Song and Provocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-