Choriste du mois

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 o7 A B B Y ♔ "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Empty
MessageSujet: o7 A B B Y ♔ "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles."   o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." EmptyLun 25 Juil - 17:28

o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Tumblr_lgs8pnnriP1qzebcco1_500
→Gregory&Abby

Trois semaines. J'avais tenu trois longues semaines sans la présence de Abby à mes côtés. A chaque fois que je la croisais, je rêvais de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, de lui dire que je l'aime . . Mais rien. Je ne pouvais rien faire. Selon les conseils que m'avaient donnés Saphira et Madison, je devais lui laisser du temps. Mais plus le temps passait et plus je voyais Abby s'éloignais de moi. Mais finalement, il faut toujours laisser le destin agir. J'avais rencontré Abby dans le parc de la ville. Nous avons parlés comme deux adultes et nous nous sommes finalement mis d'accord. Enfin, Abby a acceptée de me redonner une seconde chance. Une seconde et ultime chance. Je ne comptais pas la gâcher et mettre toutes les chances de mon côté pour que mon histoire avec Abby fonctionne à merveille. Ces quelques semaines passées loin d'elle m'ont fait prendre conscience que je ne voyais pas ma vie sans elle. Abby est mon âme soeur, j'en suis certain. Abby m'avait suivit avec sa voiture jusqu'à chez moi. J'ouvris la porte et attendais qu'elle arrive. La pluie commençait à tomber en plus. Je lui pris la main tendrement et nous montions les escaliers qui menaient jusqu'à mon appartement. Cinquième étage sans ascenseur, la galère mais l'indépendance n'a pas de prix. Durant le trajet, j'avais reçu un message de Madison qui me confirmait qu'elle ne rentrerait que le lendemain. Elle allait passer la nuit chez Antoine ou Saphira. J'ouvris la porte de mon appartement et vit le bazar que nous avions laissés. Madison et moi n'étions définitivement pas les pros du rangement et du nettoyage.

    "Ne fais pas attention au désordre mon amour. Le rangement et nous ça fait quarante-deux au moins."


Je la laissa entrer puis referma la porte à clé et posa les clés sur le meuble de l'entrée. C'est assez simple et petit mais ça me convenait parfaitement. Nous étions quelques peu à l'endroit avec Madison mais au moins nous étions libre. Plus de parents sur le dos, le bonheur quoi ! J'entrainais Abby dans ma chambre. Nous aurions pu rester sur le canapé mais il était chargé par les vêtements de ma colocataire qui avait abandonné le repassage en cours de route. Ma chambre n'était pas plus rangé mais tout de même et puis, elle m'aime comme je suis non ? Et je ne nie absolument pas que je suis quelqu'un de bordélique. Je posais mon sac de sport un peu plus loin et ma veste sur la chaise de mon bureau. Je rejoins Abby sur mon lit et la pris dans mes bras.

    "Je suis tellement bien avec toi ma puce. Je suis heureux que tu m'es redonné une seconde, je ne te déceverais pas c'est promis. Racontes moi comment c'était quand nous étions séparés. Personnellement, c'était . . horrible !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Empty
MessageSujet: Re: o7 A B B Y ♔ "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles."   o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." EmptyMer 27 Juil - 22:44

o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Tumblr_lj08co2Puu1qbbwnmo1_500

Le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles

    Après avoir déposé Gregory au parking du parc Lincoln pour qu’il récupère sa voiture, Abby le suivit avec la sienne jusque chez lui. Une fois là-bas, elle trouva une place et se gara. Il s’était mis à pleuvoter. Ainsi elle se dépêcha à sortir de la voiture et de prendre son sac. Elle n’avait pas pris de parapluie avec elle mais bon on ne pouvait pas dire qu’il pleuvait averse. Elle rejoignit Gregory qui l’attendait de l’autre côté de la rue en lui tenant la porte. Puis ils montèrent les cinq étages assez rapidement. C’était haut certes mais les escaliers n’étaient pas si pentus que ça alors c’était supportable. Une fois arrivés devant la porte, Gregory l’ouvrit donc avec sa clé et ce fut à ce moment qu’il reçut un message mais Abby ne demanda pas de qui il était. Elle regarda autour d’elle et vit qu’il n’y avait pas Madisson et que l’appartement n’était pas très rangé. Abby n’était pas quelqu’un de maniaque loin de là mais elle préférait tout de même un intérieur entretenu. Malgré tout elle ne dit rien à la réflexion que venait de lui faire son petit ami par rapport à ça. Il la conduisit dans sa chambre, au moins là-bas ils seraient tranquille et personne ne viendrait les y déranger, si par exemple, Madisson venait à rentrer, non pas qu’elle ne veuille pas la voir mais elle voulait rester seule avec Gregory pour toute la soirée, voir toute la nuit. La pièce était remplie de vêtements étalés à gauche, à droite. Abby prit les vêtements de sur le lit pour les poser soigneusement sur le petit fauteuil qui se trouvait juste à côté, puis elle s’allongea sur le lit de Gregory. Ça faisait du bien de se relaxer un petit peu après cette journée. Elle fut rejointe par Gregory qui la serra contre lui. Elle se blottit alors à son tour contre le torse musclé de son petit ami. Elle passa une main dans ses cheveux et elle l’embrassa tendrement. Puis sa main descendit sur son torse et elle le regarda droit quand les yeux.

    «Horrible c’était tout ? Pour moi s’en était invivable et surtout quand j’ai su que tu allais avec cette nana gothique au bal… J’en étais folle de jalousie… J’avais vraiment eu peur de t’avoir perdu à ce moment là. Mais malgré tout, tu es là avec moi maintenant. Et puis je t’aime, tu le sais ça au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Empty
MessageSujet: Re: o7 A B B Y ♔ "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles."   o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." EmptyDim 31 Juil - 16:38

o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Tumblr_lgs8pnnriP1qzebcco1_500
→Gregory&Abby

J'eus un petit sourire lorsque Abby me dit qu'elle avait été jalouse de Bethany. Entre cette dernière et moi, il ne c'était rien passé. Nous étions de simples amis. D'ailleurs depuis le bal de la Saint Valentin, je n'avais plus eu de nouvelles de Bethany. Enfin, tant pis . . Cela me faisait plaisir que Abby eut été jalouse de Bethany cela prouvait que la demoiselle tenait encore à moi et qu'il y avait encore un espoir pour sauver notre histoire. Si je n'avais été guère encourageant sur notre amour après qu'elle m'aie quittée, je m'étais finalement rangé du côté de l'avis de mes deux amies : Saphira et Madison. Mon histoire avec Abby ne pouvait pas se terminer comme cela et c'est à partir de ce moment-là que j'ai décidé de me battre coûte que coûte pour sauver mon amour avec Abby. Elle avait été jalouse de Bethany et m'avait même enguirlandé pour que je n'y aille pas du tout à ce bal alors qu'elle était allée au bal de la saint Valentin avec Porter Rhett, le type que je déteste le plus au monde. A ce moment-là, l'attitude de Abby avait été purement égoïste. Je n'avais pas le droit d'aller m'amuser avec une amie mais par contre, elle avait le droit d'aller au bal en compagnie du type avec qui je suis en rivalité. Je suis même certain qu'il irait jusqu'à me voler Abby pour me faire du mal. Mais ne pensons plus à cette période sombre de notre histoire. Abby était de nouveau avec moi et je ferais n'importe quoi pour la garder. Elle se trouvait contre mon torse, m'embrassant tendrement. Je prolongeais chaque baiser qu'elle me donnait et passait mes mains dans ses cheveux. Je l'écoutais parler attentivement et l'embrassa à mon tour passionnément.

    "J'aime quand tu es jalouse mon coeur, tu es tellement sexy quand tu es en colère. Mais tu sais, il n'y se serait rien passé entre elle et moi puisque je n'avais que toi et uniquement toi dans ma tête. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie mon amour."


Si j'avais en compagnie d'une autre demoiselle là, nous aurions certainement finis ensemble sous ma couette mais pas Abby. Et c'est ça que j'aimais chez elle. Lorsqu'elle m'avait dit que parce qu'elle refusais de coucher avec moi, j'allais voir ailleurs elle m'avait beaucoup blessé. Comment pouvait-elle penser une chose pareille ? Il était hors de question que j'aille voir ailleurs sous prétexte qu'elle n'est pas prête à faire l'amour. C'est complètement stupide. Abby est l'une des rares filles avec laquelle je suis sortis et que je respecte plus que je ne me respecte moi-même. Je m'allongea sur mon lit, entraînant Abby avec moi. Je la gardais dans mes bras et l'embrassais sur le front, le nez, les joues pour arriver à ses lèvres. Je lui caressais la joue tendrement en me plongeant dans ses magnifiques yeux verts émeraude.

    "J'ai eu raison de garder espoir pour nous mon amour. Et rappelles moi de ne plus jamais te laisser partir loin de moi d'accord ? Horrible mais peut-être pas le bon mot mais j'ai toujours été nul en français tu sais. En tout cas, je ne veux plus jamais revivre ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Empty
MessageSujet: Re: o7 A B B Y ♔ "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles."   o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." EmptyVen 19 Aoû - 19:51

o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Tumblr_lj08co2Puu1qbbwnmo1_500

Le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles


    Abby se sentait tellement bien à cet instant dans les bras de celui qu’elle aimait le plus au monde, qu’elle ne souhaitait vraiment pas que ce moment s’arrête. Et elle comptait bien tout faire pour qu’ils restent à tout jamais ensemble. Elle voyait son avenir avec lui, sa vie avec lui. Elle n’allait certainement pas le lui dire comme ça de but en blanc mais un jour ou l’autre elle savait qu’ils s’unieraient pour le meilleur et pour le pire. Ca le fit quelques peu sourire. Elle avait retrouvé sa joie de vivre, sa raison de vivre surtout. Elle n’arrivait pus à le lacher et puis pourquoi le ferait-elle après tout ? Gregory la fit finalement sourire quand il lui dit qu’il aimait quand elle était jalouse.

    Parce que toi tu ne l’as pas été quand tu as su que j’allais au bal avec Porter ? Tiens en parlant de ça... Je ne comprends vraiment pas comment ça se fait que vous ne vous entendiez pas du tout... Vous avez plus en comment que vous ne pourriez le penser... Parce que, très sérieusement, tu penses vraiment que je serais amie avec quelqu’un qui n’en vaille pas le coup ?

    Elle se dit qu’elle n’aurait peut être pas du en parler ainsi car il est vrai que quelques uns des ses amis n’ étaient pas ou plus dans les proches de son bien aimé. Ainsi pour éviter de plomber l’ambiance Abby colla à nouveau ses lèvres sur celle de Gregory. Elle se releva un peu et se retrouva au dessus de lui. Elle le regarda un instant d’un petit air coquin. Une idée lui traversa l’esprit, une idée qu’elle ne s’était jusqu’à présent pas autorisée... Elle sentait au plus profond d’elle qu’elle ne voulait plus que lui... Mais réellement dans tous les sens du terme. Elle l’embrassa fougueusement, mais d’une manière qu’elle ne l’avait jamais embrassé, pleins de désirs et de gourmandise. De plus, le moment sembla encore plus magique avec les reflet du soleil couchant qui réalisait des jeux de lumière dans la chambre du jeune homme. Tout en continuant de l’embrasser, une pulsion la poussa à commencer à remonter le t-shirt de beau brun. Gregory se laissa faire mais malgré tout il lui lança un regard interrogateur. Elle lui répondit d’une voix douce mais assurée.

    Je suis prête mon chéri... Je suis sûre que c’est le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Empty
MessageSujet: Re: o7 A B B Y ♔ "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles."   o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." EmptyDim 21 Aoû - 14:50

o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Tumblr_lgs8pnnriP1qzebcco1_500
→Gregory&Abby

J'avais tant rêvé de ce moment. Celui où je pourrais de nouveau serrer Abby dans mes bras et embrasser ses lèvres si douces. Lorsqu'elle m'avait quittée, à la soirée chez Saphira, j'ai cru que je n'aurais plus jamais l'occasion de faire cela. Mais j'avais eu tort. Au fond de moi, j'ai toujours su que j'étais fou amoureux de Abby. Je ne sais pas encore où tout cela va nous mener mais quand je regarde dans ces magnifiques yeux verts, je sais que nous allions aller très loin elle et moi. Jusqu'au mariage ? Probablement. Je n'aime pas trop faire des projets d'avenir de peur d'être déçu mais j'aime Abby et je ne laisserais plus personne, ni quoi que ce soit, nous séparer. Je l'aime. J'en suis raide dingue .. Je me mit à rire lorsqu'elle me rappela la mini crise de jalousie que j'avais eu lorsqu'elle m'avait dit qu'elle irait au bal de la Saint Valentin avec Porter. Puis je la regarda de travers lorsqu'elle me dit également que j'avais des points en communs avec ce type.

    "Attends tu es magnifique, je ne veux même pas imaginer ce à quoi il a pu penser quand il dansait avec toi. Des points communs avec lui ? Tu rigoles là ? On se déteste, il a bien dû rigoler quand tu as acceptée de l'accompagner au bal .. Je le déteste et rien qu'imaginer ses sales mains sur toi, j'ai des envies de meurtre."


Jaloux ? Oui, je le suis et je l'assume parfaitement. Mais cette demoiselle, qui se trouve dans mes bras, elle est tellement belle que j'ai peur de la perdre à chaque instant. Je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit à ça dernière phrase que Abby m'embrassa passionnément. Ce baiser était différent des autres. Plus de passion. Plus de fougue. Je la surpris même à vouloir l'ôter mon tee-shirt. Non pas que je n'avais pas envie d'elle, au contraire. Mais je sais qu'elle est encore vierge et je ne veux pas la brusquer. Je pense qu'elle a compris ce que je voulais lui dire alors qu'aucun son n'est sortis de ma bouche. Elle m'expliqua rapidement qu'elle se sentait prête, que c'était le moment. Je me sentais chanceux de lui faire découvrir cette expérience ci mais je paniquais un peu. J'avais peur de lui faire mal. Je l'allongea doucement sur mon lit et me mit sur elle. Tandis que je l'embrassais amoureusement, une de mes mains se glissa sur sa cuisse. Je lui retira son haut doucement et la contempla quelques secondes supplémentaires dans les yeux.

    "Je t'aime. Je suis l'homme de ta vie Abby Summer ! "


Les caresses, les baisers, les petits mots doux . . Tout ceci dura quelques instants supplémentaires. Je n'avais pas envie que cet instant se termine. Que le temps s'arrête juste pour nous, juste pour Abby et pour moi. Je descendais mes baisers jusqu'à son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Empty
MessageSujet: Re: o7 A B B Y ♔ "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles."   o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." EmptyLun 5 Sep - 19:29

o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Tumblr_lj08co2Puu1qbbwnmo1_500

    Heureusement pour tout le monde, Bethany était partie aussi vite qu’elle était venue… Au moins, elle était sure d’avoir Gregory rien que pour elle sans avoir de rivale potentielle. Même si à présent elle savait pertinemment qu’elle n’aurait eu aucune chance car il l’aimait sincèrement. Mais il est vrai que de temps en temps, un peu de jalousie dans un couple n’avait pas forcément de mal. Gregory lui-même avait été jaloux de Porter qui pourtant n’était tout simplement qu’un très bon ami à elle et rien de plus. Mais de le voir réagir comme ça lui fit plaisir intérieurement. Malgré tout elle trouvait vraiment que les deux jeunes hommes se ressemblaient bien plus qu’ils ne voulaient se l’avouer… Mais là n’était pas la question à présent, elle était préoccupée par autre chose avec Gregory. Elle savait qu’elle était prête à se donner à Gregory à présent. C’était une évidence que c’était l’homme de sa vie et que tout était parfait à présent pour sauter le pas. Ainsi les baisers et les caresses s’intensifièrent et Abby commença à ressentir de plus en plus le désir et le plaisir monter en elle. Elle se retrouva allongée sur le dos dans le lit de Gregory et elle passa ses mains sur le torse musclé de son amoureux. Elle se sentit frémir à chaque baiser que déposait sur son corps celui qu’elle aimait. Et plus il descendait vers son bas ventre plus elle frémissait… Elle déposa son regard dans les beaux yeux bleus de Gregory qui venait de lui susurrer quelques phrases… Elle passa sa main dans ses cheveux.

    Je le sais et j’espère être et rester la femme de ta vie…

    Sur ces mots, le jeune homme se montra encore plus entreprenant et Abby se laissait faire. Il se montra doux et tendre comme elle l’avait espéré et elle trouva ça très galant de sa part. Elle passa ses mains dans les cheveux de Gregory puis sur son cœur en douces caresses. Finalement elle déposa sa main droite sur la partie gauche du torse du jeune homme et sentit que lui aussi avait le cœur qui battait plus vite que d’habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Empty
MessageSujet: Re: o7 A B B Y ♔ "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles."   o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." EmptyMar 6 Sep - 12:52

o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Tumblr_lgs8pnnriP1qzebcco1_500
→Gregory&Abby

La jalousie est une preuve d'amour. J'avais un peu de mal à croire Abby quand elle me disait que Bethany avait été amoureuse de moi. Il faut dire qu'on avait pas vraiment eu le temps de discuter tout les deux. Mis à part, notre petite sortie au bal de la Saint Valentin, la demoiselle avait très vite disparu de Lima. Plus de nouvelles c'était dommage mais bon, c'est la vie comme on dit. Si Abby a été jalouse de Bethany, je ne vous cache pas que j'ai été affreusement jaloux de Porter. En effet, le jeune homme a eu la chance d'aller à ce fameux bal avec Abby à son bras. Cela aurait dû être moi si nous n'avions pas rompus et si j'avais repoussé cette fille à la soirée chez Saphira. Tout cela était de l'histoire ancienne. Abby avait bien voulu me redonner une seconde chance et j'étais prêt à tout pour ne pas la perdre une seconde fois. Dans quelques semaines, nous quitterons le lycée pour toujours. Adieu la vie de lycéen et bonjour la vie d'adulte. Les responsabilités et tout ce qui va avec. Personnellement, cela ne me fait pas peur. Je ne savais pas ce que je comptais faire de ma vie si je n'avais pas cette bourse d'étude mais je savais que je voulais faire a vie avec la demoiselle brune se trouvant dans mon lit. Abby était la femme de ma vie, j'en étais sur et certain. Je ne sais pas qu'elle sera notre avenir ensemble mais il est clair que je ferais tout ce qu'il faut pour offrir à cette demoiselle, la vie dont elle a toujours rêvée.

    "Nos destins sont liés ma puce. La vie nous ramène toujours l'un vers l'autre. Tu es et tu seras toujours la femme de ma vie. Je t'aime."


Abby a été la première fille à qui j'ai dit "je t'aime". La dernière aussi. Je n'imagine pas ma vie avec une autre fille qu'elle et le simple fait d'imaginer ma petite amie dans les bras d'un autre me donne des envies de meurtre. Mais si un jour, son amour pour moi n'est plus aussi fort qu'avant je la laisserais partir. Je ne la retiendrais pas mais je ne l'oublierais jamais. Tout les deux allongés nus dans mes draps, j'étais ravi d'être le type qu'elle avait choisis pour lui faire partager les joies de l'amour. Tant les sentiments que l'acte sexuel. Je déposais des baisers, des caresses un peu partout sur son corps. Je la sentis frissonner. Cela me fit sourire et après quelques minutes de préliminaires, je mit enfin un préservatif et commença à pénétrer ma petite amie doucement. J'entamais les vas et viens doucement aussi et nous fîmes l'amour durant une petite demie heure. Quand eûmes terminé, je m'allongea à ses côtés et reprit mon souffle. Le faire une personne qu'on aime c'est encore plus intense qu'avec une fille rencontré comme ça, un soir dans un bar.

    "Hum .. notre amour sera encore plus fort ma puce. Tu as eu mal ?! Dis-moi, tu as des projets pour l'année prochaine ?!"


Je ne voulais pas casser ce moment magique mais je ne voulais pas qu'elle croit que je voulais juste lui prendre sa virginité. Je voulais juste être avec elle, lui parler, que l'on se confie l'un à l'autre .. Comme un véritable couple. A l'inverse de mes parents qui eux ne se parlent jamais ou uniquement de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Empty
MessageSujet: Re: o7 A B B Y ♔ "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles."   o7  A B B Y  ♔   "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

o7 A B B Y ♔ "le meilleur moment dans les disputes se sont les retrouvailles."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-