Choriste du mois

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 07. L'arroseur arrosé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
07. L'arroseur arrosé ! Empty
MessageSujet: 07. L'arroseur arrosé !   07. L'arroseur arrosé ! EmptyDim 3 Juil - 15:52


Beautiful Day...?
I Don't Think So...


07. L'arroseur arrosé ! Icon007 07. L'arroseur arrosé ! OC311_078copy 07. L'arroseur arrosé ! 512324_1281391021608_100
Mercedes Jones, Isaac Weatherley & Kyle Valentyne




Je déteste l'école... Je maudis ce fichu lycée. Je hais ces professeurs dans ces satanées salles de classe qui nous donnent des affreux devoirs à faire ! Est ce que j'ai demandé à être torturé pendant mes études ? Non ! Et pourtant c'était ce que l'on me faisait ! Pourtant je n'étais pas mauvais élève, mes résultats et mes notes étaient relativement corrects. Mais alors pourquoi avoir inventé ces stupides devoirs à la maison en binôme hein ? Comme si nous étions trop bêtes pour pouvoir nous débrouiller tout seul ! Si encore ils nous sortaient une raison valable... Parce que non, l'excuse de savoir travailler en groupe n'était pas valable du tout !

Pour moi, on ne peut faire confiance à personne à part soit-même ! Et encore, parfois il ne vaut mieux pas compter sur nous-mêmes... D'autant plus que je l'aurais fait sans problème tout seul ce sujet de biologie ! Pas besoin d'aller voir Mercedes Jones pour savoir quoique ce soit sur la reproduction des annélides... Et oui, j'étais en équipe avec elle pour la biologie... Encore une perte de temps qui va m'énerver tout ça... Mais ce n'était pas comme si j'avais le choix en même temps. Et me voilà à devoir l'attendre ce soir à la sortie du lycée... Et bien oui, il fallait se mettre d'accord sur l'organisation, comment allons nous procéder et j'en passe des choses plus ou moins passionnantes.

La journée avait donc été passablement insupportable pour moi. Enfin mauvaise quoi. J'étais une boule de nerf irascible qu'il valait mieux ne pas chercher. J'avais presque crié de tout mes poumons quand un garçon m'avait légèrement bousculé devant les lavabos des toilettes des garçons. J'avais eu envie de lui crever les yeux, lui couper les bras et les jambes et mettre le reste dans de l'eau pour qu'il se noie ! Bon d'accord, c'est peut être un peu excessif... Quoique... D'ailleurs, je pense que tout le monde avait compris le message parce que personne ne s'était risqué à venir m'embêter. Seul point positif d'une mauvaise journée. C'était déjà ça...

Alors à la fin de la journée, toujours un peu énervé mais calmé quand même, je sortais tranquillement du lycée, un gros sac en bandoulière sur mon épaule droite, rempli de bouquins de cours et de classeurs les accompagnant. Tout me criait et m'inviter d'aller voir ailleurs si j'y étais. De planter Mercedes devant le lycée sans aucun scrupule... Non mais aussi, elle était en retard ! Déjà que je n'étais pas du tout motivé alors si elle mettait une heure pour arriver, ça n'allait pas du tout du tout ! Oui bon, j'étais arrivé que depuis une vingtaine de secondes et la sonnerie venait de sonner depuis une minute mais quand même ! Et puis, plus vite elle m'aura rejointe et plus vite ce sera fini !

Alors je me suis retourné vers le lycée, regardant de mes yeux bleus l'imposant bâtiment. Après avoir soupiré longuement, essayant de me détendre pour ne pas sauter tout de suite au cou de Mercedes à son arrivée, je regardais tous les élèves qui sortaient du lycée. J'avais beau regarder, ils avaient tous un petit truc qui m'énervait, rien qu'en les regardant. Entre celle qui n'avait pas de personnalité en suivant les consignes de la mode, celui qui s'habillait en mode beauf avec sa veste de l'équipe de football, celle qui riait comme une idiote, celui qui était intello et méprisant... Bref, aucun ne me plaisait vraiment...

Tiens, en parlant de gros beauf... J'en voyais un justement qui sortait du lycée... Ce Isaac Weatherley ! Une tête de vache qui ferait mieux de faire quelque chose de mieux dans sa vie plutôt que de lancer des slushys à la tête des gens plus faibles que lui... De toute évidence, cela ne lui réussit pas du tout... Je n'avais aucune peine à me rappeler d'ailleurs ce fameux jour où j'avais rendu justice à un slushé en faisant subir à Isaac le même traitement. De toute évidence, Isaac l'avait très mal pris. Moi je trouvais ça normal. Un coup de karma en soit. "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"...

Alors vous pouvez vous doutez qu'il attirait en ce moment toute ma haine. Je n'aime pas les gens comme lui qui rendent la vie des autres plus compliquée qu'elle ne l'ait déjà. L'homme est un loup pour l'homme mais quand même ! On pourrait être un joyeux troupeau de moutons aussi, ca serait pas plus mal ! En tout cas, sa vue seule m'irrita et je détournais les yeux de lui pour me retourner et me mettre contre un tronc d'arbre non loin, dos à lui pour ne pas à voir sa tête. Oui, il valait mieux que je ne le regarde pas si je voulais ne plus avoir envie de lui refaire subir le même traitement. Et par principe, je n'attaque jamais, je défends ou riposte.

Alors d'un air impatient, je me mis à regarder ma montre et soufflait encore en voyant le retard de Mercedes. Je commençais même à taper des pieds sur le sol, bras croisés tellement je piaffais d'impatience... En tout cas, ça promettait tout ça... Je pense que Mercedes allait vite regretter de faire partie de mon binôme... Mais bon... Ce n'était pas vraiment mon problème après tout n'est ce pas...? Non mon problème, c'était plus ce qui allait se passer dans quelques instants en fait... Un TRÈS GROS problème... S.O.S ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. L'arroseur arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: 07. L'arroseur arrosé !   07. L'arroseur arrosé ! EmptyDim 3 Juil - 22:12

    Isaac sortait d'un cours on ne peut barbant. Soit, tous les cours étaient barbants... Donc dire que le jeune homme sortait d'un cours barbant, c'était un pléonasme. Comme dire qu'on monte en haut, c'est parler pour ne rien dire...
    Le jeune footballeur était donc très heureux d'avoir fini sa journée de cours. On était mardi, c'est-à-dire uniquement le deuxième jour de la semaine. Même pas la moitié d'une semaine et Isaac était fatigué des cours ! Tout n'était qu'un continuel recommencement... Entre les professeurs qui donnent des devoirs (comme si Isaac n'avait pas des choses plus passionnantes à faire!) et les cours en eux-mêmes qui devenaient de plus en plus compliqués... Isaac en avait marre des journées interminables.

    C'est donc d'un pas joyeux qu'il était sorti en trombe de sa salle de cours. Encore une fois, il avait un slushy à la main. Rien de tel que de fêter dignement la fin de la journée en pourrissant celle des autres.
    Habituellement, Isaac préférait s'attaquer aux autres lycéens dès le matin, afin qu'ils se souviennent toute la journée du lancer de glace pilée du footballeur. Rien de tel que d'avoir les cheveux collants et une odeur qui vous suit à la trace de longues heures pour se souvenir de qui était le chef au lycée.

    Dans les couloirs, Isaac croisa le regard affolé de nombreux élèves. Chacun pensait que ce slushy lui était destiné... Ainsi bon nombre d'élèves prenaient leurs jambes à leur cou pour éviter toute éventuelle attaque. Isaac adorait plus que tout ce sentiment de puissance. Il observait qui pourrait être sa prochaine victime... En sortant du bâtiment, il n'avait toujours pas choisi sa cible.

    Ce ne fut qu'en voyant une silhouette familière qu'Isaac choisit sa victime. Oui, ce jeune homme dos à l'arbre ne pouvait être que Kyle Valentyne. Un nom qui lui avait été étranger pendant bien longtemps... Jusqu'à ce que ce petit moins que rien interfère dans la vie du footballeur.
    Isaac, quelques semaines auparavant, avait décidé de slusher un élève du Glee Club. Or ce Kyle avait décidé de slusher à son tour Isaac, certainement par vengeance du membre de la chorale qui était parti en courant aux toilettes se nettoyer... Pris par surprise, Isaac n'avait rien pu faire et s'était donc pris son premier slushy – et son dernier, du moins il l'espérait !
    C'était donc aujourd'hui que l'heure de la vengeance avait sonné. Jamais il n'avait eu l'occasion de se venger de cet imbécile de Kyle... Mais maintenant, il avait une occasion en or ! Le lycéen n'était pas tourné vers Isaac. De ce fait, il avait l'avantage de la surprise !

    Isaac était armé de son slushy saveur pomme et priait dans sa tête pour que Kyle déteste celui-ci. Pour un peu qu'il soit allergique à la pomme, il se couvrirait de plaques rouges et gonflerait... Le footballeur pourrait donc s'échapper, le laissant souffrir jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le remarque.
    Le footballeur marcha silencieusement jusqu'à Kyle et se mit rapidement face à lui, lui lançant le slushy en plein visage. La glace pilée dégoulinait dans ses cheveux, sur ses vêtements et même dans ses yeux. Comble de jubilation, Kyle avait du slushy jusque dans son immonde sac en bandoulière. Isaac espérait que tous ses cours étaient foutus.

    « Oups, quel maladroit je suis alors ! Je voulais boire et tout s'est renversé sur toi. Faut croire que tu attires les slushy mec ! »

    Isaac souriait bien trop pour pouvoir être honnête. De toutes façons, Kyle ne pouvait certainement pas gober les idioties d'Isaac, à moins qu'il soit encore plus bête qu'il ne le paraissait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. L'arroseur arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: 07. L'arroseur arrosé !   07. L'arroseur arrosé ! EmptyLun 4 Juil - 15:34

Mercedes attendait sagement que cette satanée sonnerie daigne sonner pour les libérer de ce cours de maths. Leur professeur avait parlé continuellement depuis le début de l’heure. Il avait littéralement endormit sa classe. Les élèves qui ne dormaient pas encore se faisaient rare. En effet tout le monde n’attendait qu’une chose : sortir et s’éloigner de tout ce charabia. Quand ils furent enfin libérés, tous les élèves se levèrent d’un seul coup n’attendant même pas que leur professeur finisse sa phrase.

La Diva sortit dans le couloir et attendit Tina et Artie, qui durent attendre que tout le monde sorte pour pouvoir sortir tranquillement. Le couple lui proposa de se joindre à eux pour une partie de bowling histoire de décompresser un peu. Malheureusement, dut décliner l’invitation car elle devait faire un travail en binôme. Elle aurait largement préférée accompagner ses amis du Glee Club plutôt que de travailler sur un foutu devoir à la maison de biologie. En plus rien que le sujet sonnait comme désespérant et ennuyeux à mourir : la reproduction des annélides. Nan mais sérieusement, qui a eu l’idée d’inventer les devoirs maisons en binômes et en plus avec des sujets pareils. En plus annélides ? Appelons un chaut un chat, pourquoi étudier la reproduction de vers ? Qu’est ce qu’il pouvait bien avoir d’intéressant dans la reproduction de vers. La choriste se le demandait encore.

Au moins, le lycéen avec qui elle était tombée n’avait pas l’air trop méchant. Un certain Kyle quelque chose, Valentyne peut être. En parlant de lui, elle avait rendez vous avez lui a la sortie des cours, il faudrait peut être qu’elle s’active, même si ça n’avait sonné que depuis deux minutes a peine, elle n’aimait pas faire attendre les gens. La jeune afro-américaine se dépêcha de rejoindre l’entrée principale de McKinley où ils s’étaient donnés rendez vous pour mettre au point leur manière de travailler et de faire ce devoir maison de biologie.

La jeune fille scannait la cours a la recherche de son partenaire de biologie, elle l’aperçu enfin adossé à un arbre. Heureusement qu’il était plutôt grand sinon, Mercedes ne l’aurait surement jamais trouvé avec tout ce monde. Elle commença à marcher dans sa direction quand son regard fut interpellé par une veste rouge et beige qui s’avait elle aussi vers Kyle. La Diva n’eut pas besoin de longtemps avant de comprendre que le lycéen allait avoir des ennuis. Le gobelet remplis de glace pillée et de colorant ultra collant ne fit que valider cette idée. Le grand brun allait être la victime d’un de ses imbéciles de footballeurs. La choriste essaya de se dépêcher pour peut être sauvé Kyle de son lynchage. Cependant l’inévitable arriva et le footballeur déversa son gobelet sur le lycéen. Cet imbécile ne l’avait pas raté il en avait jusque dans son sac. Le footballeur s’exclama alors qu’il était maladroit, bien entendu c’était tout à fait le contraire.

Mercedes se retrouva à coté des deux garçons et c’est la ou elle reconnu le footballeur : Isaac Weatherley. La Diva ne pouvait pas voir ce mec en peinture alors elle ne se gêna pas pour lui mettre un coup d’épaule en passant. Elle tendit un mouchoir à Kyle puis regarda Isaac dans les yeux avant de lui dire :

« - C’est clair que tu ne dois pas être très doué avec tes mains vu que tu ne fais que chauffer le banc a chaque match. Et si seulement il n’y avait que ça … La vie ne t’a pas gâtée mon pauvre. Je ne pensais pas qu’on pouvait être aussi idiot que toi. »

La choriste souriait hypocritement au Titan. S’il voulait s’attaquer a Kyle, il faudrait qu’il s’attaque aussi à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. L'arroseur arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: 07. L'arroseur arrosé !   07. L'arroseur arrosé ! EmptyLun 4 Juil - 17:20

Le karma... Drôle de chose n'est ce pas...? C'était quelque chose que j'appréciais pourtant, c'était un juste retour des choses selon moi. C'était comme ça que la vie devrait être. Que ceux qui se comportaient comme de véritables débiles, à peine plus intelligents qu'un babouin en rut, connaissent le malheur à cause d'une malchance et que ceux qui étaient particulièrement gentils, intéressants et généreux connaissent la félicité pour leur future vie... En général, c'était très rare qu'il y ait un retour de karma. Mais lorsque je le pouvais, je me faisais un point d'honneur à m'assurer que cela arrivait. Et ça, ça arrivait déjà beaucoup plus souvent. D'ailleurs Isaac en avait déjà bénéficiait.

Et qu'est ce qu'il pouvait le mériter lui... Jamais je ne me serais attendu à ce qu'il me fasse ce coup là... Jamais je n'aurais voulu d'ailleurs... En plus, ce pleutre m'avait pris par surprise, en arrivant dans mon dos. Ah si seulement j'avais été moins énervé... Si seulement j'avais regardé un peu mieux Isaac, j'aurais pu voir facilement ce slushy dans ses mains qui m'était destiné... Je l'aurais évité sans peine et j'aurais bien pu garder ma dignité intacte. Mais non, il a fallu que je lui tourne le dos ! C'était une erreur de débutant ! Ne jamais tourner le dos à son ennemi ! Car oui, Isaac était sans nul doute un ennemi dans ce lycée ! Disons que je ne danserais jamais la gigue avec lui.

Alors à la place, j'ai vu une silhouette arriver devant moi. Je m'attendais plus à voir Mercedes en fait. Mais non, à la place, le visage de la silhouette n'était pas celui d'une black mais d'un footballeur blanc avec une tête à claque. Je savais tout de suite que j'allais me prendre quelque chose de pas bon rien qu'en ayant vu ce petit sourire détestable sur son visage. Et rien qu'un coup d'œil vers sa main, et le slushy qu'il tenait, me confirmait cette pensée. Je n'eus que quelques infimes quarts de seconde pour fermer les yeux avant que son contenu se répande sur mon visage.

Mon énervement grimpa en flèche alors que mon visage exprimait la surprise la plus complète au départ, ma bouche formant un rond parfaitement dessiné. J'avais eu le réflexe de partir en arrière mais le tronc d'arbre m'en empêcha. Quelle idiotie de bloquer ses arrières aussi... Alors une vague glacée m'arracha de multiples frissons de froid comme de dégoût. Je restait ainsi un moment, figé de surprise et d'horreur en sentant la glace pilée glisser lentement sur mon visage. Et encore, si ce n'était que le visage cela irait...

J'entendis sa voix insupportable débiter un tas d'âneries aussi grosse que lui. Et oui, c'était bien une vengeance dans toute sa plus grande beauté. Un plat qui se mange froid comme on dit. Et bien celui là était glacé. Que répondre à tout ceci quand on a été victime d'un slushy ? On est tellement surpris et atterré qu'on en perd notre voix. Heureusement la chance me sourit. Bien vite, j'entendis Mercedes répondre à ma place en cassant Isaac. Cela fut assez surprenant pour que j'ouvre les yeux, voyant qu'elle me tendait un mouchoir pour m'essuyer.

Le prenant, je regardais l'étendue des dégâts. Puis, sans trop réfléchir, j'enlevais tous les cours de mon sac pour éviter qu'ils ne soient plus tâchés qu'ils ne l'étaient déjà. Mon sac avait reçu une bonne dose de glace... Je n'avais qu'à voir le petit tas que je récoltais en essuyant rapidement mes cours dans mon sac. Puis, une idée me vint et alors que Mercedes terminait son speech, je m'essuyai le visage et le corps avec le mouchoir, prenant soin de tout récolter dans mon sac. Puis, regardant autour de nous, je voyais qu'une foule d'élève s'était amassée autour de nous, se moquant ouvertement, d'autre filmant avec plaisir la scène sur leur téléphone portable. Mon sang ne fit qu'un tour dans ma tête qui me criait "Vengeance !".



- Merci Mercedes... Isaac, je suis vraiment désolé d'avoir gâché ton slushy par ma présence. Tiens, je te le rends !


Isaac avait ouvert la bouche, prêt à répondre à Mercedes. Mais je l'avais coupé dans sa lancée. j'avais légèrement penché mon sac vers le bas pour concentrer toute la glace dans un coin de mon sac. Puis d'un geste rapide, mes deux mais sur les deux coins de mon sac, j'avais lancé toute la glace de mon sac droit sur son visage. Le reste de slushy revenait ainsi de droit à son propriétaire qui en avala même un peu. Cela m'avait fait énormément de bien. Le regard noir et le sourire mauvais, je regardais le slusheur se faire slushé. C'était jouissif et cela me défoulait tellement. Mais ce n'était encore pas assez. Alors mon regard croisa l'endroit de ma future vengeance.


- Je ne sais pas toi Mercedes, mais j'ai bien envie de me venger au nom de tous ceux qui se sont pris un slushy avant moi ! Tu veux bien m'aider à l'emmener là-bas ?


D'un coup de tête, je montrais à Mercedes les distributeurs de slushy qui étaient à l'extérieur du lycée... Il y en avait un particulièrement qui attirait mon attention... Mon sourire mauvais s'était accentué en voyant trois réservoirs de glace de parfums différents alignés l'un à côté de l'autre. Et l'espace avec le collecteur en dessous était pile assez grand pour faire passer une tête... Alors sans laisser le temps à Issac de réagir, je le pris violemment par le torse en agrippant par ses vêtements, persuadé que Mercedes m'aiderait également à le traîner là-bas vu le nombre de slushys qu'elle et sa chorale se prenaient par jour...

Les distributeurs étant relativement proches, on ne mit pas longtemps à y arriver avec un Isaac impuissant entre nos mains. Puis, sans trop de douceur, je le forçais à se pencher, posant sa tête sur la grille de fer juste en dessous des robinets à Slushys. Et oui, ma vengeance allait être encore plus gelée... Avec un plaisir non feint, je le maintenais en place avec l'aide de Mercedes posant une main sur un robinet au dessus de sa tête. Sans aucune pitié, je l'ouvris alors, répandant une quantité continue de glace sur le visage d'Isaac.



- Tiens, je te rembourse ! Pomme, il me semble que c'était le bon parfum n'est ce pas ? Tu aimes ? Mais goûte au moins les autres pour me faire plaisir...


Fermant le robinet du slushy saveur pomme, j'ouvrais alors les deux autres simultanément. Fraise et citron. Mon Dieu, je prenais un tel pied ! Voir ce petit c** se faire arrosé ainsi, totalement impuissant ! C'était vraiment énorme. Mon regard dériva sur un autre endroit bien connu des lycées qui soit prenait plaisir à humilié ou soit étaient la cible d'humiliations. Mon sourire s'élargit alors, si c'était possible. Je pense que Mercedes l'avait remarqué car elle tourna sa tête dans la même direction... Pauvre petit Isaac... J'avais presque pitié de lui maintenant... Non en fait non. AHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. L'arroseur arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: 07. L'arroseur arrosé !   07. L'arroseur arrosé ! EmptyMer 6 Juil - 16:37

    Isaac était d'une humeur excellente en lançant son slushy sur l'horrible face de Kyle. Ce geste avait littéralement illuminé sa journée de cours ennuyante à mourir. À présent, il se sentait mieux et contemplait Kyle dégouliner de glace pilée.

    Mais c'était avant l'arrivée de Mercedes. En voyant cette choriste à la noix, le sourire d'Isaac se figea, de sorte à obtenir un rictus coincé. Le footballeur aurait tellement apprécié avoir un deuxième slushy pour le lancer sur Mercedes. Cette fille était tout aussi détestable que Kyle. En plus d'être inintéressante moralement et physiquement, elle était la meilleure amie de Kurt, un mec stupide qu'Isaac détestait particulièrement.
    Pire que tout, elle se permettait de venir en aide à Kyle ! Depuis quand les gens qu'Isaac détestait se liguaient contre le footballeur ? Jusqu'à présent, il arrivait bien à maltraiter les personnes sans grosse difficulté... Mais là, ça risquait de se corser un peu puisque Mercedes semblait vouloir tenir tête à Isaac.

    Sans avoir eu le temps de répondre à la choriste, Kyle eu de nouveau les idées claires et aspergea Isaac du slushy qu'il avait lui-même lancé auparavant. Bon sang, que c'était agaçant les petites rebellions des merdeux dans leur genre ! Surtout qu'Isaac, en voulant répondre à Mercedes, avait réussi à avaler des morceaux de glace pilée.
    Cette revanche ne tournait sérieusement pas à l'avantage d'Isaac. Et le footballeur s'en rendit réellement compte quand les deux losers réussirent à la porter jusqu'aux machines à slushy... Isaac n'avait jamais reçu une quantité aussi importante de glace pilée. Et dire qu'il y a quelques semaines, il n'en avait jamais reçu une goutte ! Les lycéens commençaient à sérieusement vouloir changer la hiérarchie du lycée à ce que constatait le footballeur contraint de subir un traitement réservé aux nuls.

    Malgré l'agitation d'Isaac, tous deux réussirent à faire ce qu'ils souhaitaient du beau brun. Lorsque les robinets de slushy redevinrent muets, Isaac se redressa tant bien que mal... Et ayant encore du slushy dans la bouche, il cracha sur Kyle. C'était puéril d'agir ainsi, mais c'était pour le moment le seul moyen de défense d'Isaac.
    Pour ce soir, le footballeur sentait bien que c'était mal barré pour qu'il puisse reprendre le dessus sur ces deux imbéciles. Malgré tout, il n'allait pas leur laisser la tâche facile. Peut-être se ferait-il humilier aujourd’hui, mais ce ne sera pas sans se battre...

    Après avoir craché sur Kyle, Isaac s'avança plus près de lui et lui donna un coup de poing dans le ventre. Le genre de violent coup de poing qui force les gens à se plier en deux tellement ils souffrent. Bien sûr, ce n'était certainement rien comparé au mal de crâne qu'avait Isaac, après qu'il se soit fait maltraiter...
    Par nature, Isaac n'était pas violent. Il souhaitait parfois se détendre en lançant des slushy : c'était une chose totalement banale pour tous et relaxante pour les footballeurs. Isaac n'aimait pas blesser physiquement les personnes. Il n'aimait pas faire du mal aux personnes qui l'entouraient. Mais Mercedes et Kyle allaient bien trop loin. Lui lancer un slushy était déjà à la limite de l'inacceptable... Mais l'emmener de force sous les fontaines de slushy et lui faire physiquement mal pendant le trajet... En plus qu'Isaac souffre physiquement, ça le faisait souffrir en lui. Son égo était touché de plein fouet et il ne pouvait le supporter.

    « Vous allez le payer. D'une manière ou d'une autre, vous allez tous les deux mourir. Ce sera très facile pour moi de trouver votre putain de logement et de vous y jeter de l'essence. » dit-il les dents serrées, d'un ton où on sentait la colère monter en lui.

    Isaac se faisait déjà plusieurs films dans son esprit. Il pouvait utiliser la manière forte et les torturer littéralement... Mais il pouvait également s'amuser à jouer avec leurs nerfs, à leur pourrir la vie tous les jours au lycée... Ou bien s'en prendre aux personnes qu'ils appréciaient le plus. Par exemple, si Isaac attaquait Kurt, il toucherait de plein fouet Mercedes. Ainsi, s'il arrivait malencontreusement un « accident » au petit Kurt, Mercedes se sentirait coupable...
    Ces pensées réconfortantes empêchèrent Isaac de se préparer à la prochaine épreuve qu'il allait subir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. L'arroseur arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: 07. L'arroseur arrosé !   07. L'arroseur arrosé ! EmptyJeu 7 Juil - 11:40

Kyle prit le mouchoir que Mercedes lui tendait et la remercia, avant de faussement s’excuser d’avoir gâcher le slushy d’Isaac et de lui annonçait qu’il lui rendait. Le lycéen avait récolté on ne sait comment le slushy, qu’il avait reçu un peu plus tôt, à l’intérieur de son sac et l’avait relancé a la figure du footballeur. C’est ce qu’on pouvait appeler l’arroseur arrosé pensa la Diva. Le Titan en avait plein le visage et aussi dans la bouche vu qu’il s’apprêtait à répondre à la choriste. C’était plutôt jubilatoire, pour une fois, que les rôles soient inversés et que ce soient les footballeurs qui reçoivent les slushys et non les lycéens et les choristes. Cependant Kyle l’avait plutôt mauvaise de s’être fait attaquer, alors il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Et pour une fois, Mercedes n’allait pas cracher sur un peu de torture. Surtout si ça concerner cet idiot d’Isaac, qu’elle ne pouvait pas encadrer. Le lycéen fit comprendre à la jeune fille qu’il comptait le mettre sous les robinets à slushys. Un sourire machiavélique se dessina sur le visage des deux complices.

Avant que le Titan n’ait le temps de réagir, Kyle agrippa Isaac par ses vêtements et commença à le trainer vers leur but. Mercedes, elle, attrapa les jambes du footballeur. Ce dernier tendait tant bien que mal de se défendre mais les deux camarades étaient décidés à se venger et ne le laisserait pas partir comme ça. Le lycéen força Isaac a mettra sa tête sous les robinets. Le grand brun prit un malin plaisir à ouvrir le robinet et voir la matière visqueuse se rependre sur la tête de l’autre garçon. Et sans mentir, la Diva aimait ça aussi de voir un footballeur se faire ainsi victimiser. C’était même très plaisant. Encore plus, quand Kyle changea le gout pour ouvrir les robinets de des slushys fraise et citron. Voir un arc en ciel de slushy sur la tête de cet imbécile c’était tellement énorme que la choriste se surprit même à sourire.

Puis le regard du lycéen dériva sur la poubelle et là, Mercedes comprit de suite. Oh que oui ! Isaac Weatherley allait lui aussi gouter à la joie de rencontrer les ordures de McKinley. Cependant, ce léger manque d’attention permis au footballeur de se libérer de leur emprise. Le Titan se redressa et cracha le slushy qu’il avait dans la bouche sur Kyle. A ce moment, la Diva aurait voulu lui mettre son poing dans la tête mais elle restait quand même réaliste : elle ne faisait pas le poids. Par contre, Isaac lui ne se gêna pas pour frapper l’autre lycéen en plein ventre. Il ne l’avait pas raté, Kyle était littéralement plié en deux. La choriste passa son bras sous l’épaule de son camarade pour ne pas qu’il s’effondre.

« - Ca va tu tiens le coup ? » demanda t elle timidement.

C’était une question un peu idiote mais elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour Kyle. Le footballeur ne l’avait pas raté. Il avait tellement la rage de se faire ainsi humilier qu’il avait mit toute sa force dans ce coup de poing. Isaac lâcha une sorte de menace a l’encontre des deux autres mais la choriste n’y fit même pas gaffe. De toute manière tout ce qui sortait de la bouche de ce garçon était sans intérêt. Par contre Mercedes n’allait pas le laisser faire le malin bien longtemps.

« - Tu sais ton idée de tout à l’heure » dit elle doucement a Kyle en regardant la poubelle « Maintenant ? »

Les deux camarades échangèrent un regard complice avant d’attraper le Titan. Encore une fois, le lycéen se chargea du torse pendant que la jeune afro-américaine prenait les jambes. Ils le trainèrent jusqu'à la grande beine à ordures un peu plus loin. Le mettre à l’intérieur fut un peu plus dur, mais ils y arrivèrent quand même, grâce a leur détermination de se venger. Mercedes arborait un sourire vainqueur. C’était bon de se sentir plus fort que ces footballeurs, d’être en dehors de cette poubelle.

« - Les déchets retrouvent leur place. Tu dois mieux te sentir maintenant que tu es dans ton élément naturel. »

La Diva n’était pas du genre méchante, mais il ne fallait pas non plus la poussé a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. L'arroseur arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: 07. L'arroseur arrosé !   07. L'arroseur arrosé ! EmptyMer 20 Juil - 4:23

Vous n'allez peut être pas me croire mais... Je n'aime pas tant que ça la violence. En fait, je sais très bien que si je l'utilise, je risque de me la prendre en pleine face de mon côté également. Ce qui arrive en général toujours. Mais le problème c'est que certains ne comprennent malheureusement que ça. Et puis ne dit on pas qu'on guérit le mal par le mal ? Je n'aime pas dire ça mais c'est bien vrai. Une brute n'écoutera que plus fort que lui. Inutile de vouloir lui faire la causette autour d'un thé. Il préfèrera largement vous éclater la théière à votre visage parce que vous l'ennuyez. Alors dans ces cas là, il faut riposter en lui plantant des manches de petites cuillères dans le ventre. Enfin non mais bon, vous voyez l'idée.

Mais pour ce coup là, je ne m'étais pas vraiment attendu à une telle réaction de la part d'Isaac en fait. Certes j'avais blessé sa fierté au plus profond de lui même. Certes je l'avais humilié devant pas mal de lycéens qui certainement ne rêvaient que de voir une de ces starlettes du lycée faire la grande chute de la honte. Bon, peut-être que j'y avais été un peu rudement aussi en le forçant à mettre sa tête en plein sous les robinets à slushy... M'enfin pour quelqu'un qui était footballeur, il devait certainement en voir d'autres des coups de ce genre. Je dirais même que ce que je lui avais fait n'était qu'une caresse comparé aux plaquages du football américain en fait...

Par conséquent, je ne m'étais absolument pas attendu ni même préparé à recevoir un coup comme le coup de poing qu'Isaac me balança dans le ventre. A vrai dire, je n'avais jamais vraiment reçu de coups de la sorte dans le ventre et qui fasse aussi mal surtout... J'avais tout simplement le souffle coupé. Même en ayant contracté mes abdominaux par réflexe, je me suis retrouvé complètement plié en deux, tentant de retrouver un accès à l'air. Je crois bien n'avoir jamais eu aussi mal de ma vie. J'avais comme l'impression que je ne pourrais plus respirer à nouveau. D'ailleurs, vu la marque qu'il me restait à cet endroit le lendemain, je peux vous affirmer que ce n'était pas de la gnognotte...

Aussi, surpris et souffrant, je ne pus m'empêcher de mettre un genou de par terre, me pliant en deux de douleur en grimaçant. Pour moi c'était un simple coup bas et rien de plus. Après tout, il pouvait jouer le jeu et faire comme ses victimes qui ne lui répondaient pas ainsi quand ils avaient du slushy de partout. En fait je m'attendais presque à recevoir un autre coup. Après tout j'étais en position de faiblesse, incapable de bouger et pourtant rien ne venait à ma rencontre... Bizarre non ? Et puis en soit, le fait qu'il m'ait craché dessus... Être sale un peu plus ou un peu moins ça ne fait plus de grande différence à mon stade...

Quant à sa petite menace ? J'étais bien trop occupé à me tordre de douleur pour m'en préoccuper. Et même si ce n'était pas le cas, j'en avais en fait strictement rien à faire. Là où je vivais ? Ce n'était pas chez moi, mais chez le prof' de biologie... Au mieux, cela ferait cramer des copies, donc en soit pas si mauvais... Des gens proches ? Je n'en avais strictement aucun autour de moi. Pas d'amis proches, voire pas d'amis du tout, ce qui me convenait totalement. Ma famille était bien loin de cet endroit de malheur. En gros, il pouvait cramer et tuer tous ceux qu'il voulait, cela me ferait ni chaud ni froid. Bon bien sûr, ce n'était pas pareil pour Mercedes sûrement. Mais j'avais envie de dire... Je m'en fiche un peu.

Enfin, je dis du mal d'elle, mais sur ce coup là elle m'avait bien aidé et sauvé la mise. Parce qu'après un coup pareil, je ne suis pas sûr que j'aurais encore été capable de faire quoique ce soit à Isaac, encore moins de le jeter seul dans la poubelle en fait... Et Mercedes me redonna envie de me battre. Elle me soutint comme elle put dans ma souffrance et m'insuffla à nouveau l'idée de la benne à ordure que je trouvais simplement énorme. Aussi, par un élan de rage extrême, bah oui j'étais blessé dans mon amour propre d'homme quand même... Je me suis rué sur lui, profitant de son moment d'inattention, pour le plaquer au sol.

Je l'ai maintenu assez longtemps par le torse pour permettre à Mercedes d'arriver et de saisir ses jambes malgré le fait qu'il se débattait comme un diable. Puis, moi, le maintenant par le torse autant que je le pouvais, et Mercedes par les pieds, nous l'envoyâmes directement voir comment était la vie parmi les détritus, là où de nombreux "loosers" avaient atterri avant lui. Ce ne fut pas une mince affaire vu qu'il fallait le lever à bonne hauteur en sachant qu'il n'arrêtait pas de se débattre pour ne pas nous faciliter la tâche. Mais à force de persévérance, et aussi quelques coups pour l'empêcher de se débattre pendant un instant, on réussit !

Et, pour finir, je décidais d'y mettre la cerise sur le gâteau. Fouillant rapidement parmi les détritus en ouvrant légèrement les sacs, je trouvais quoi ? Oh mais c'est les restes de la cantine de ce midi dis donc... Quelle bonne surprise dis donc... Je n'aurais jamais cru que des restes de cantine me mettraient de si bonne humeur un jour... En plus, cela avait été particulièrement repoussant ce jour là... Poisson et épinards avec une espèce de gelée en dessert... Autant vous dire que ce n'était pas très beau à voir lorsque je versais le contenu du sac poubelle sur Isaac avec bien sûr, un grand sourire aux lèvres.

Je m'apprêtais même à faire la conclusion lorsque j'entendis la voix de Mercedes retentir derrière moi pour me griller sur le poteau. Mais jamais je n'aurais été si enclin à le faire qu'à cet instant. Surtout que je pouvais difficilement trouver mieux. En fait, je trouvais cela tellement excellent que je me mis à rire. Bien sûr cela me fit atrocement mal au ventre mais c'est accessoire. On me voyait quasiment jamais rire mais là j'avais une bonne raison. Non seulement pour moi, Isaac était fait, laminé, détruit dans sa réputation comme mentalement ou physiquement. Mais j'étais aussi content d'avoir eu ma petite vengeance personnelle pour le coup de poing et ce grâce à Mercedes.

Et ma joie éclata comme cela sans que je n'y fasse attention. Et avec elle grandit un extrême élan de compassion, vraiment incompréhensible, envers la diva. Cela pouvait presque se comprendre, c'était mon alliée dans le coup et elle avait assuré comme une chef. Mais c'était peut être un peu exagéré de ma part... Après tout, je suis quand même allé vers elle en éclatant de rire. Je l'ai carrément prise dans mes bras ! Je l'ai même soulevée de terre ! Et ça, tout le monde le reconnaîtra, c'est loin d'être facile à faire... Puis après l'avoir re-déposée par terre, toujours en riant comme un profond imbécile, je me suis mis à crier vers le ciel :



- Oh mon Dieu, Mercedes est la plus belle des déesses africaines !!!


Oui bon ok. Sans commentaire d'accord ! Ce fut un moment riche en émotion et j'ai un peu perdu la tête... Ca arrive à tout le monde n'est ce pas...? Bien sûr que oui ! Hum... Bon par contre, par la suite, j'ai repris un moment pour me calmer, reprendre mon souffle et calmer les battements de mon coeur. Puis j'ai légèrement souri à Mercedes et je luis ai dit plus doucement :


- Merci Mercedes, pour m'avoir aidé comme tu l'as fait... Alors, on va le faire cet exposé ?


Spoiler:


Dernière édition par Kyle Valentyne le Mer 10 Aoû - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. L'arroseur arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: 07. L'arroseur arrosé !   07. L'arroseur arrosé ! EmptyDim 31 Juil - 14:23

    Ce ne pouvait pas être plus clair dans l’esprit d’Isaac : Kyle et Mercedes étaient des enfoirés. Les footballeurs étaient peut-être parfois méchants, mais c’était dans l’ordre des choses… Avec les cheerios, ils étaient les plus populaires. Quoi de plus normal que de montrer de temps à autre aux losers qui étaient les maîtres ici !
    Ce n’était jamais rien de bien méchant : quelques insultes, quelques menaces, quelques rafraichissements dans leur face… Ils étaient habitués !
    Alors pourquoi ces deux là ne pouvaient-il pas encaisser comme à leur habitude les taquineries gratuites ? Simplement parce qu’Isaac était tout seul et qu’ils étaient deux ?

    Isaac était blessé dans son amour-propre, c’était un fait. Mais les deux lycéens étaient vraiment des idiots. Dès le lendemain matin, ils pouvaient être sûrs que leurs noms seront en haut de la liste des victimes des footballeurs. Car lorsqu’on s’en prenait à un membre, c’était toute l’équipe qui ripostait ! Ils allaient en pâtir jusqu’à la fin de leur lycée, c’était certain…

    Le coup de poing était une sorte de réflexe de survie. Kyle devait souffrir : c’était bien fait pour lui. Ce qu’il faisait subir mentalement à Isaac, il allait se le prendre physiquement et en décuplé ! La vengeance allait s’étaler dans les jours, les semaines et les mois à venir. Tous deux n’auront aucun répit, ils allaient regretter cette soirée…

    Plaqué au sol par surprise, Isaac essaya de se débattre. En vain. En l’espace de quelques secondes, le footballeur se retrouva dans une poubelle. À présent, Isaac avait atteint le summum de l’humiliation. Jamais aucun footballeur n’avait subi pareil traitement, il en était sûr.
    Que pouvait-il lui arriver de pire à présent ? Il était recouvert de glace pilée, se trouvait dans la poubelle du lycée et deux losers se moquaient ouvertement de lui ! Ah, si. Kyle trouva la cerise sur le gâteau : les restes de la cantine. Isaac se trouva noyé sous ces détritus et se frotta les yeux afin de ne pas rester aveugle.

    Maintenant, Isaac était sûr qu’il ne pouvait rien lui arriver de pire. Il était furieux. D’autant plus que les deux complices laissaient exploser leur joie sans aucun complexe… Par ailleurs, Kyle racontait des choses étranges… Avait-il un faible pour Mercedes ?
    Pendant que les deux compères se moquaient d’Isaac, le footballeur n’eut pas d’autres idées que de prendre à pleine main une poignée de détritus et viser Mercedes. Isaac fit de même à l’attention de Kyle. Ces deux lancers atteignirent sans aucun problème leur cible. Après tout, le lancer d’Isaac avait toujours été redoutable et redouté ! Il savait viser.
    Les deux lycéens avaient à présent une substance qui dégoulinait sur leurs vêtements. Mais ce n’était rien comparé à Isaac qui avait des déchets jusque dans ses cheveux !

    « Vous avez une troisième épreuve à me faire subir ? » demanda Isaac, hésitant à sortir de sa poubelle.

    Il était dans un sale état… Pour le moment, sa vengeance n’était que minime. Lancer quelques détritus et un coup de poing n’était qu’un avant-goût de ce qu’ils allaient endurer ces prochains jours ! Isaac ne pouvait pas faire grand-chose face à deux personnes qui se liguaient contre lui. Le mieux pour le moment était donc de limiter les dégâts…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
07. L'arroseur arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: 07. L'arroseur arrosé !   07. L'arroseur arrosé ! EmptySam 3 Sep - 15:30

Pour parfaire l’humiliation que subissait déjà Isaac, Kyle ouvrit un sac poubelle, qui par chance contenait les restes du repas servit le jour même, et il le vida directement sur le footballeur. Mercedes ne put que rire devant l’état pitoyable du Titan. S’il ne portait pas sa veste de football, on aurait pu croire qu’il faisait partit de ses loosers qui passaient quotidiennement à l’intérieur de cette benne. Et a vrai dire c’était assez jouissif de le voir dans cette posture.

Et alors qu’elle ne s’y attendait le moins, Kyle la souleva du sol tout en riant et criant qu’elle était la plus belles des déesses africaines. La Diva était légèrement perdue devant toute cette joie que montrait le lycéen. Mais rapidement elle joignit son rire à celui de son camarade. C’était tellement bon, pour une fois, de se sentir supérieur à ces idiots de footballeurs. Ca faisait plaisir de ne pas être le looser dans la benne mais le tyran rigolant devant l’état minable de sa victime. C’était pour toutes les fois où les Titans s’étaient attaqués à Mercedes mais aussi aux choristes et aux lycéens en bas de l’échelle sociale. Kyle et Mercedes venaient de venger toutes les personnes qui avaient subis les humiliations d’Isaac et de ses coéquipiers.

Le grand brun remercia la choriste de l’avoir aider et lui proposa d’aller faire leur exposer. Mais alors que la New Direction allait lui répondre que c’était tout à fait normale et qu’elle l’avait fait avec grand plaisir. Leur victime, qu’ils avaient quelque peu oubliée pour laisser exploser leur joie, c’était réveiller. Isaac avait son tour utiliser les restes de la cantine et avaient parfaitement visés les vêtements des deux lycéens. Mercedes baissa les yeux pour constater les dégâts. On pouvait dire que cet imbécile avait du talent pour viser, il ne l’avait pas raté. Il n’avait pas loupé Kyle non plus.

Et comme s’il n’en avait pas assez le Titan demanda à ses deux tyrans du jour s’ils ne lui avaient pas préparer une troisième épreuve. La Diva pensa qu’il devait être complément maso pour en redemander. Isaac venait de prendre une douche de slushy, avait atterrit dans la benne a ordures du lycée et s’était prit les restes de la cantine sur la tête et il en demandait encore ? Ce mec n’était vraiment pas très net. Certes tout seul il ne pouvait rien faire mais il ferrait mieux de s’écraser pour mettre fin a son humiliation. Mais apparemment il ne l’entendait pas de cette oreille. La jeune fille se dit alors que tant qu’a se faire pourrir l’existence jusqu'à la fin du lycée autant garder un petit souvenir de ce qui restera comme la rébellion des loosers de McKinley.

Mercedes sortit rapidement son portable de sa poche et prit une photo d’Isaac qui n’avait même pas eu le temps de réagir. Si les deux camarades allaient morfler dès le lendemain pour ce qu’ils venaient de faire, au moins ils en garderaient un bon souvenir. Ils auraient une preuve que les loosers ne se laissent pas toujours marcher sur les pieds.

« - Je pense que ça ferra un parfait souvenir de cette journée. Et qui sait peut être que ça fera une magnifique photo pour le l’annuaire du lycée ou même pour Gossip Glee. »

La New Direction imaginait déjà la photo faire le tour du lycée. Après tout autant poussée l’humiliation jusqu’au bout. Tout le lycée serait au courant qu’Isaac s’était fait victimiser par deux pauvres loosers du bas de l’échelle sociale.

« - Je pense que nous pouvons y aller maintenant. On a un exposé à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
07. L'arroseur arrosé ! Empty
MessageSujet: Re: 07. L'arroseur arrosé !   07. L'arroseur arrosé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

07. L'arroseur arrosé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 7
-